Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 scores de faramans (38)

Aller en bas 
+3
raphy01
__Nianiok_43___
ibizman
7 participants
AuteurMessage
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

scores de faramans (38) Empty
MessageSujet: scores de faramans (38)   scores de faramans (38) EmptyLun 7 Juil - 23:43

OPAL A :

1) Robert Drevet 144.1
2) Frederic Geoffroy 138.0
3) Fabien Hurtier 138.5 ( 1/2 finale perdu face au 2eme )
4) Remi Chalaye 136.0
5) Mickael Savin 134.5
6) Ramir Deltour 133.1
7) Guillaume Proby 130.7
8 ) George Doliba 122.4
9) Mickael Farre 121.5

OPAL B :

1) Geoffroy Gregory 150.7
2) Angelique Pellet 137.7
3) Mickael Proby 137.2
4) Marc Bosc 134.7
5) Kevin Bauer 133.8
6) Joseph Vacher 131.3
7) Frederic Rochier 128.6

OPAL C :

1) Christophe Eldert 135.7
2) Eric Farre 134.7

OPAL MAX :

1) Anthony ( le chti du 62 ) 150.7
2) Ibizman 148.1
3) Cedric Meunier 138.4
4) Damien Jambon Biloute 135.0
5) Cedric Farre 129.7

OPAL MAX WALL :

1) Yves Savin 148.1
2) Pascal Simon 135.4

Un total de 26 concurrents car 1 n'a pas réussi a faire décoller la sonde sur a peu prés 70voitures.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

scores de faramans (38) Empty
MessageSujet: Re: scores de faramans (38)   scores de faramans (38) EmptyMar 8 Juil - 0:05

et les condition climatiques de fou : pluie / boue etc ...
scores de faramans (38) Photo0058dq2
scores de faramans (38) Photo0059xi2
scores de faramans (38) Photo0060dq0
scores de faramans (38) Photo0061wu6
scores de faramans (38) Photo0062nl6
scores de faramans (38) Photo0064uv6
scores de faramans (38) Photo0066ks7
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

scores de faramans (38) Empty
MessageSujet: Re: scores de faramans (38)   scores de faramans (38) EmptyMar 8 Juil - 1:20

C'est qui le joli cul en pantalon noir sur la 4éme photo?! Mr.Red

Sinon, je vois que Greg est quand même venu malgré qu'il me disait non et à fait mieux que le samedi!

Pour toi, 148.1 Shocked Tu as oublié d'enlever le mute?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

scores de faramans (38) Empty
MessageSujet: Re: scores de faramans (38)   scores de faramans (38) EmptyMar 8 Juil - 8:02

la copine d'un pote Laughing

moi 148 car encore des problemes de coupures Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

scores de faramans (38) Empty
MessageSujet: Re: scores de faramans (38)   scores de faramans (38) EmptyMar 8 Juil - 12:32

bien venu au club des coupures ibiz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

scores de faramans (38) Empty
MessageSujet: Re: scores de faramans (38)   scores de faramans (38) EmptyMar 8 Juil - 13:26

raphy01 a écrit:
bien venu au club des coupures ibiz Laughing

AVEC 2 AT7 SA SE COMPRENDS !
MAIS AVEC 1 SEUL Z1 SOUS 0.5 sa rend plus que fou Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

scores de faramans (38) Empty
MessageSujet: Re: scores de faramans (38)   scores de faramans (38) EmptyMar 8 Juil - 14:53

ibizman a écrit:
raphy01 a écrit:
bien venu au club des coupures ibiz Laughing

AVEC 2 AT7 SA SE COMPRENDS !
MAIS AVEC 1 SEUL Z1 SOUS 0.5 sa rend plus que fou Evil or Very Mad
Je confirme! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

scores de faramans (38) Empty
MessageSujet: Re: scores de faramans (38)   scores de faramans (38) EmptyMar 8 Juil - 16:06

non j'ai plus d'ampli mes bébé sont vendus maintenant j'attend de voir pour le cap ce que je vais remettre bom
Revenir en haut Aller en bas
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

scores de faramans (38) Empty
MessageSujet: Re: scores de faramans (38)   scores de faramans (38) EmptyMar 8 Juil - 17:59

D'ici là, atomic aura sortit les AT 20000! Ca sera parfait pour le cap Raphy Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

scores de faramans (38) Empty
MessageSujet: Re: scores de faramans (38)   scores de faramans (38) EmptyMar 8 Juil - 20:43

__Nianiok_43___ a écrit:
D'ici là, atomic aura sortit les AT 20000! Ca sera parfait pour le cap Raphy Mr. Green Mr. Green Mr. Green

non sa sera pire y'aura encore plus de coupures car conso de fou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

scores de faramans (38) Empty
MessageSujet: Re: scores de faramans (38)   scores de faramans (38) EmptyMar 8 Juil - 22:26

Bonjour à tous Laughing
Nous venons d'avoir notre réunion du STAFF OPAL, et je vient d'aprendre que les coupes on manquer sévèrement à la remise des prix Mad
Je tient donc à m'excuser, de la part de toute l'OPAL en vers les concurents vainqueurs qui non pas eu de coupes ... RE Mad
Nous en somme malheureusement pour rien ... car c'est l'organisateur du meeting qui en à la charge ... A t-il du oublier de lire le contrat Exclamation Exclamation Exclamation RE RE Mad
P.S.: Nous avons une formule avec la fourniture des coupes ... Mais plus chère pour l'organisateur ... pale
Pour le fourious, il on bien pris la formule ou c'est le club organisateur du meeting qui en à la charge Exclamation
Encore milles excuse
A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
damien-6-9
Langue pendue
damien-6-9


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Pres de lyon
Date d'inscription : 07/04/2008

scores de faramans (38) Empty
MessageSujet: Re: scores de faramans (38)   scores de faramans (38) EmptyMar 8 Juil - 22:43

Poulala se temp de merde ba je peu vous dire qu'a bellegarde c'etait pareil d'ailleur le ga qui etait sencer faire le spl et meme pas venu sa fous trop la mort surtotu qu 'un pote a fin ide monter sa sono jsute poru venri voir se que sa donne mai bon tempi il esera le 27 sa va faire tre mal germain le retour
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-6-9.skyblog.com
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

scores de faramans (38) Empty
MessageSujet: Re: scores de faramans (38)   scores de faramans (38) EmptyJeu 10 Juil - 0:28

damien-6-9 a écrit:
Poulala se temp de merde ba je peu vous dire qu'a bellegarde c'etait pareil d'ailleur le ga qui etait sencer faire le spl et meme pas venu sa fous trop la mort surtotu qu 'un pote a fin ide monter sa sono jsute poru venri voir se que sa donne mai bon tempi il esera le 27 sa va faire tre mal germain le retour

Ah ah...germinou le retour...ca c'est top...j'ai deja des infos.
et pour ceux qui s'interesse un peu a l'ATR...il y a de fortes chances pour qu'il fasse un tres bon score.
En show car, il va nous rappeler le bon vieux temps d'un certain FTS qui avait monté (avec un peu de ma contribution) un show car qui a marqué les esprits: la punto bleu 447...equipée de 4 x 47 cms RCF, deux 25 cm B&C speaker et les tres fameux tweeters beyma CP22 qu'on va retrouver dans la configue a Germain!!...
je me fais deja un plaisir non dissimulé de revoir sa voiture.

Si y'a quelqu'un qui peu donner des infos, des conseils, comme moi, il peut le faire, c'est un technicien audio.

A tres bientot donc....le 27 juillet prochain pour le meeting a Rumilly (dans le 74) pour le 1er meeting du Lagon tuning club

amicalement
hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

scores de faramans (38) Empty
MessageSujet: Re: scores de faramans (38)   scores de faramans (38) EmptyJeu 10 Juil - 8:27

ah que oui je m'en rappelle de la punto de fred avec ses subs dans les portieres Shocked Shocked et ses 4 gros subs derrieres Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
damien-6-9
Langue pendue
damien-6-9


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Pres de lyon
Date d'inscription : 07/04/2008

scores de faramans (38) Empty
MessageSujet: Re: scores de faramans (38)   scores de faramans (38) EmptyJeu 10 Juil - 19:49

Hyperbol a écrit:
damien-6-9 a écrit:
Poulala se temp de merde ba je peu vous dire qu'a bellegarde c'etait pareil d'ailleur le ga qui etait sencer faire le spl et meme pas venu sa fous trop la mort surtotu qu 'un pote a fin ide monter sa sono jsute poru venri voir se que sa donne mai bon tempi il esera le 27 sa va faire tre mal germain le retour

Ah ah...germinou le retour...ca c'est top...j'ai deja des infos.
et pour ceux qui s'interesse un peu a l'ATR...il y a de fortes chances pour qu'il fasse un tres bon score.
En show car, il va nous rappeler le bon vieux temps d'un certain FTS qui avait monté (avec un peu de ma contribution) un show car qui a marqué les esprits: la punto bleu 447...equipée de 4 x 47 cms RCF, deux 25 cm B&C speaker et les tres fameux tweeters beyma CP22 qu'on va retrouver dans la configue a Germain!!...
je me fais deja un plaisir non dissimulé de revoir sa voiture.

Si y'a quelqu'un qui peu donner des infos, des conseils, comme moi, il peut le faire, c'est un technicien audio.

A tres bientot donc....le 27 juillet prochain pour le meeting a Rumilly (dans le 74) pour le 1er meeting du Lagon tuning club

amicalement
hyp

Ue donne de tre bon conseil faut qui m'aide daileru a voir pour ameliorer mon score atr(et spl) car celui que jai fait eter regler a l'oreil et germain va faire tres tres mal car deja dimanche o meeting celui qui parlai au micro venai lui demander dareter car on lentendai plus et il avai pas encor sa bateri et pas regler
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-6-9.skyblog.com
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

scores de faramans (38) Empty
MessageSujet: Re: scores de faramans (38)   scores de faramans (38) EmptyJeu 10 Juil - 23:06

ibizman a écrit:
ah que oui je m'en rappelle de la punto de fred avec ses subs dans les portieres Shocked Shocked et ses 4 gros subs derrieres Shocked Shocked Shocked


oula vous ressortez du lourd là les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

scores de faramans (38) Empty
MessageSujet: Re: scores de faramans (38)   scores de faramans (38) EmptyVen 11 Juil - 1:11

seb saxo 69 a écrit:
ibizman a écrit:
ah que oui je m'en rappelle de la punto de fred avec ses subs dans les portieres Shocked Shocked et ses 4 gros subs derrieres Shocked Shocked Shocked


oula vous ressortez du lourd là les gars cheers

Faut faire confiance a germain, il va nous presenter une voiture d'exception qui permettra de se faire une tres nette idee de ce que peut faire une voiture quand elle est bien equipé.
on aura aussi une tres nette idée de ce que l'on appel "qualité sonore"...et certain auront peut etre envie de tenter l'aventure en ATR pour realiser un systeme son sans compromis!

Ceux qui s'interessent au sujet sont amplement invité a venir lors de notre meeting du 27 juillet prochain, a n'en pas douter une demo de germain laissera de tres profond souvenir dans la tete de beaucoup....et je pese mes mots!

amicalement
hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
Contenu sponsorisé





scores de faramans (38) Empty
MessageSujet: Re: scores de faramans (38)   scores de faramans (38) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scores de faramans (38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint ETIENNE - SAMEDI 30 Juin
» FARAMANS - 15 Juillet 2007 - Furious Agels 38
» Scores du 6 Avril!
» 3ème FURIOUS ANGELS 38 - FARAMANS - 6 Juillet
» les scores de Bourgoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: