Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3

Aller en bas 
+7
eddy69
pied
LudoGolf4V5
raphy01
ibizman
seb saxo 69
Hyperbol
11 participants
AuteurMessage
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 Empty
MessageSujet: emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3   emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 EmptySam 23 Aoû - 21:08

hello,
juste pour vous dire qu'il y a une reemission sur france 3 concernant un tuner bourrin...histoire que les medias nous en mette encore un petit coup derriere la tete au passage...pour nous faire passer pour des gens infrequentables!...
france 3 ce soir apres 22Heures je crois (emission streap tease je crois)

amicalement
hyperbol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 Empty
MessageSujet: Re: emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3   emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 EmptyDim 24 Aoû - 20:03

pour ceux qui ont rater l emission ou y fesait une redif vieille comme le monde:
http://fr.youtube.com/watch?v=w1xCDFGRQ6E

régaler les vous c du lourd Boulet


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 Empty
MessageSujet: Re: emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3   emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 EmptyDim 24 Aoû - 20:15

et dire que c'est comme sa que le tuning et le SPL sont representé : QUELLE HONTE Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 Empty
MessageSujet: Re: emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3   emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 EmptyDim 24 Aoû - 20:35

ibizman a écrit:
et dire que c'est comme sa que le tuning et le SPL sont representé : QUELLE HONTE Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

et voila pourquoi on passe pour des jacky affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 Empty
MessageSujet: Re: emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3   emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 EmptyDim 24 Aoû - 22:56

seb saxo 69 a écrit:
ibizman a écrit:
et dire que c'est comme sa que le tuning et le SPL sont representé : QUELLE HONTE Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

et voila pourquoi on passe pour des jacky affraid

faut pas se leurrer, les medias presentent tout phenomene non conventionnel sous la meme forme...a la limite de l'insultant...c'est comme ca qu'ils font leur beurre...et surtout qu'il se donne une image de reference moraliste...on se demande bien ou ils vont chercher une idée aussi fausse et stupide quand on voit a quel point ils sont inféodés aux pouvoirs politico economiques corrompus en place.

hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 Empty
MessageSujet: Re: emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3   emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 EmptyDim 24 Aoû - 23:39

limite il faudrai leur écrire une lettre en disant que leur vidéo vieille d'il y a 4 ans est plus à jours et que comme dans tous passion y-a des mongols et des gents qui sont bien et qui font un beau travail et les invité à venir voir un vrai rassemblement avec des vrai voitures et des vrai sono afin qu'il reconnaissent le tor qu'il peuvent causé à notre passion Boulet
Revenir en haut Aller en bas
LudoGolf4V5
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : Saint Priest en Jarez
Date d'inscription : 16/08/2008

emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 Empty
MessageSujet: Re: emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3   emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 EmptyLun 25 Aoû - 4:42

Je viens de regarder le 1 et le 2
Rien a dire c'est du jacky ce mec mais descendre la passion de nous tous , je trouve sa encore pire .
Grace a nous l'etat gagne de l'argent comme vous tous le savez.
Enfin heureux d'avoir pas regarder l'emmission sinon j'aurais du racheter une tele .
Enfin vive le tuning et nous et vive notre passion
Revenir en haut Aller en bas
pied
Langue pendue



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/05/2008

emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 Empty
MessageSujet: Re: emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3   emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 EmptyLun 25 Aoû - 10:31

abuser deja k'au boulot on me prend pour un fou la on me prendra pour un mongole Crying or Very sad Crying or Very sad kel honte pour nous Thumb down Boulet
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 Empty
MessageSujet: Re: emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3   emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 EmptyMer 27 Aoû - 15:25

il faut les tuer ces gens la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il nous font honte!!!!!!!!!!!

a mort les jacky!!!!!!!! rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 Empty
MessageSujet: Re: emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3   emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 EmptyMer 27 Aoû - 19:04

eddy69 a écrit:
il faut les tuer ces gens la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il nous font honte!!!!!!!!!!!

a mort les jacky!!!!!!!! rambo rambo

du calme...lol...faut laisser vivre nos amis les animaux!...mdr

non mais ceux a qui je penses dans cette affaire, ce sont les gosses!...puree, avoir un pere pareil, c'est sur, ca fait un sacré boulet pour l'avenir!

hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 Empty
MessageSujet: Re: emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3   emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 EmptyMer 27 Aoû - 20:01

Hyperbol a écrit:
eddy69 a écrit:
il faut les tuer ces gens la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il nous font honte!!!!!!!!!!!

a mort les jacky!!!!!!!! rambo rambo

du calme...lol...faut laisser vivre nos amis les animaux!...mdr

non mais ceux a qui je penses dans cette affaire, ce sont les gosses!...puree, avoir un pere pareil, c'est sur, ca fait un sacré boulet pour l'avenir!

hyp


c kler tiens fiston mange tes frites la viande c pas pour ceux qui ont des papas "jacky" qui font du tuning Boulet
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2008

emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 Empty
MessageSujet: yop   emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 EmptyMer 27 Aoû - 20:11

hé beh vu comme il parle a sa gonzesse qu il s estime heureux d etre encore avec ha oui pour info se kéké habite annecy (74) maintenant


pauvre r21 l etat

Rolling Eyes

c est sympa de bosser dans sa caisse sur le bord d un trottoire en plus meme pas isoler tout ses fils

encore un qui nous fait passer pour des nuls Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 Empty
MessageSujet: Re: emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3   emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 EmptyMer 27 Aoû - 20:13

seb a écrit:
hé beh vu comme il parle a sa gonzesse qu il s estime heureux d etre encore avec ha oui pour info se kéké habite annecy (74) maintenant


pauvre r21 l etat

Rolling Eyes

c est sympa de bosser dans sa caisse sur le bord d un trottoire en plus meme pas isoler tout ses fils

encore un qui nous fait passer pour des nuls Boulet

je penses qu'il a changé de region, parce que franchement, avec cette emission, il a du se rendre compte qu'on le prennait pour un débile profond...aussi stupide qu'il puisse etre, ca n'a pas du lui echapper...surtout que ses pottes (anciens) ont du le lui faire remarqué amplement

hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
mulisha01
Langue pendue
mulisha01


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2007

emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 Empty
MessageSujet: Re: emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3   emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 EmptyMer 27 Aoû - 21:02

c'est abuser franchement Evil or Very Mad A chaque fois que je regarde cette vidéo sa me fout en l'air tellement ont passe pour des co* après auprès des gens "non-initier". C'est pitoyable de voir sa Shit Mad
Revenir en haut Aller en bas
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 Empty
MessageSujet: Re: emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3   emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 EmptyMer 27 Aoû - 21:25

Il y avait eu un topic la dessus sur show spl où un mec montrait une photo de lui récente lorsqu'il était encore dans le nord...

Il est évident que ce mec ne connait rien au tuning ni au son et ses techniques. C'est sûrement un type + à plaindre qu'à casser en fin de compte je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
ibizaspl
Langue pendue
ibizaspl


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/09/2007

emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 Empty
MessageSujet: Re: emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3   emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 EmptyMer 27 Aoû - 21:27

enorme a classé dans le guiness d or des jacky Laughing
vraiment honteux comme garçon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mulisha01
Langue pendue
mulisha01


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2007

emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 Empty
MessageSujet: Re: emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3   emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 EmptyMer 27 Aoû - 22:06

__Nianiok_43___ a écrit:
Il y avait eu un topic la dessus sur show spl où un mec montrait une photo de lui récente lorsqu'il était encore dans le nord...

Il est évident que ce mec ne connait rien au tuning ni au son et ses techniques. C'est sûrement un type + à plaindre qu'à casser en fin de compte je pense...


On va ptètre pas le plaindre non plus Rolling Eyes

Il est nul un point c'est tout, il ce la pete comme pas permis alors qu'il fait rien de spécial. Si il sait rien, il a qu'a prendre conseil auprès des "anciens" de la discipline au lieu de faire n'importe quoi et de nous faire passez ensuite pour des sous-évoluer Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 Empty
MessageSujet: Re: emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3   emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 EmptyMer 27 Aoû - 22:44

lol!
Bon ok, je m'incline! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
mulisha01
Langue pendue
mulisha01


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2007

emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 Empty
MessageSujet: Re: emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3   emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 EmptyMer 27 Aoû - 23:52

ta intérêt sinon j'allais te faire pan pan cul cul devant tout le monde Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
LudoGolf4V5
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : Saint Priest en Jarez
Date d'inscription : 16/08/2008

emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 Empty
MessageSujet: Re: emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3   emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 EmptyJeu 28 Aoû - 1:18

Mulisha01 , tu as raison ,un reportage sur un novice , comme moi en faite , c'est jouer pour detruire le tuning et le son voiture autant atr que spl , il connait rien a tous et joue au grand . meme sans les grands d'ici je pourrais lui faire honte avec ses 135db ^^ .
Mais arretons les louanges des personnes qui gerent et font passer cela a la tele
Nous on est la pour un chose notre plaisir personnel , donc laissons les * bip* de cotes et continuons a nous amusez et etre tous ensemble
A bientot tous
Revenir en haut Aller en bas
mulisha01
Langue pendue
mulisha01


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2007

emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 Empty
MessageSujet: Re: emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3   emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 EmptyJeu 28 Aoû - 1:33

Merci Ludo Wink . Mais bon ont va pas refaire le monde, vivons notre passion à fond et continuons à progresser sans ce soucier de l'avis des autres.

SPL POOOOOOOOOOWWWWWWAAAAAAAAAAAAA rambo
Revenir en haut Aller en bas
ibizaspl
Langue pendue
ibizaspl


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/09/2007

emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 Empty
MessageSujet: Re: emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3   emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 EmptyJeu 28 Aoû - 11:04

de toute façon des personnes comme dans le reportage y en aura toujours tu en trouvera de plus en plus car y en a malheureusement qui ne savent pas quoi faire pour se rendre interessant pour faire les caides
que faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 Empty
MessageSujet: Re: emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3   emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 EmptyJeu 28 Aoû - 11:21

ibizaspl a écrit:
de toute façon des personnes comme dans le reportage y en aura toujours tu en trouvera de plus en plus car y en a malheureusement qui ne savent pas quoi faire pour se rendre interessant pour faire les caides
que faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad scratch

Demontrer que la patience paye...que les resultats en vaut la chandelle et que les resultats sont le fruit de connaissances qui demandent des efforts, qui demandent d'apprendre...crois moi, ca tire tout le monde vers le haut.

Comme chacun d'entre vous, moi aussi j'ai commencé et je ne savais rien...y'a bien longtemps certes...mais on a tous ete ignorant un jour, c'est ca qu'il faut se dire. On arrete jamais d'en apprendre. Il faut toujours prendre la moindre occasion d'en apprendre...et j'espere que vous en profitez pour aller passer du temps sur mon site, ca sert a ca.
mon souhait c'est qu'un jour, une dizaine de personne viennent me voir en me disant et en me prouvant qu'ils en savent au moins autant que moi...et que j'y suis pour quelque chose a l'origine. ce jour la je serais tres heureux. j'aurais obtenu ce pourquoi j'ai passé deja des centaines d'heure de travail de vulgarisation...
ce jour la les jackys n'oserons meme plus cotoyer le milieu de peur de se sentir humilié...ou alors ils feront comme vous...ils seront patient et apprendrons et transmettrons a leur tour ce qu'ils savent.

amicalement
hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
Contenu sponsorisé





emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 Empty
MessageSujet: Re: emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3   emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emission sur un bourrin du tuning ce soir sur france 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission sur le tuning sur la chaine W9 (TNT)
» 7EME tuning du pegase tuning club le dimanche 3 octobre 2010
» FRANCE 4 CE SOIR
» Version N°6 du 25 juin accessible depuis ce soir
» liberty tuning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: