Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HERTZ SPL MONSTER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

HERTZ SPL MONSTER Empty
MessageSujet: HERTZ SPL MONSTER   HERTZ SPL MONSTER EmptyMar 28 Oct - 12:40

La gamme SPL annoncée il ya quelques temps déjà est enfin dévoilée.

On connaissait déjà les sub SPL MONSTER M 12 UNLIMITED et M 15 UNLIMITED , voici désormais l'amplis qui va avec : le MP 15K UNLIMITED.

12 Volts / 1 ohm / 8000 Rms
14,4 Volts / 1 ohm / 12000 Rms
16 Volts / 1 ohm / 15000 Rms
18 Volts / 1 ohm / 15500 Rms

Longueur : 80,4 cm
Largeur : 32,3 cm

"The MP 15K UNLIMITED amplifier can deliver over 15.000 W. The enormity of this project amazes; both in terms of the physical “size” of the product itself and of the results this amplifier can achieve in competitions. The power supply is impressive, with its 8 toroidal transformers, 20 - 3300uF–105° Low ESR primary capacitors for a total of 66000uF; 32 - TO247 Mosfets, 160 A each (over 5000 A!) and 10 - 820uF secondary capacitors capable of 200 V. The monstrous output stage features 20 -190A/360V impulsive current Mosfets.
A unique supply current connection system provides the ability to transfer power between battery and amplifier with very low contact resistance.
Direct Current® features 4 - 1/0 AWG cables (2 for the positive and 2 for the negative) terminated with ring terminals and secured to the amplifier with 4 - 2,5 mm thick copper buss bars connected directly to the printed circuit board.
For those who crave ultimate destruction, multiple MP 15K UNLIMITED amps can be stacked upon each other with the Hertz SPL Stack System®. Each amplifier is secured to the next with the supplied 2 mm thick iron brackets. These 6 robust brackets are secured to the amplifier via threaded mounting points on the heatsink. "
Revenir en haut Aller en bas
maxilooser
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : dans le caisson airport
Date d'inscription : 27/01/2008

HERTZ SPL MONSTER Empty
MessageSujet: Re: HERTZ SPL MONSTER   HERTZ SPL MONSTER EmptySam 8 Nov - 15:09

super ampli super puissance mais le seul probleme c'est que l'ampli ne sort pas vraiment ça puissance en réel pour preuve la finale mondiale de cette année!!!!!!!

le team hertz italie a fait...............154,3 mais a un meilleur shoot a 157,1 mais c'est rien comparé a l'elt12 cactus a 159,1 et au GZP 2.2000 ground zero a 158 et meme des simple 7 kilo genre cactus ou AT7000 font autant de score que l'ampli hertz

et le plus gros désavantage de cet ampli reste le prix car en mode client il coute 5600 euros Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://rcconceptcar.forumchti.com/index.htm
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

HERTZ SPL MONSTER Empty
MessageSujet: Re: HERTZ SPL MONSTER   HERTZ SPL MONSTER EmptyLun 10 Nov - 17:43

Le Team 3PC1 a obtenu le record d'Italie à 157.1dB en Street A je crois, laissons leur le temps de travailler tout ça Very Happy Wink .

Je sais qu'ils utilisent un sub Hertz Monster M12 et les ampli Hertz MP15K, mais je n'ai pas de détail sur l'instal'.
Revenir en haut Aller en bas
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

HERTZ SPL MONSTER Empty
MessageSujet: Re: HERTZ SPL MONSTER   HERTZ SPL MONSTER EmptyLun 10 Nov - 20:59

Krotoff a écrit:
Le Team 3PC1 a obtenu le record d'Italie à 157.1dB en Street A je crois, laissons leur le temps de travailler tout ça Very Happy Wink .

Je sais qu'ils utilisent un sub Hertz Monster M12 et les ampli Hertz MP15K, mais je n'ai pas de détail sur l'instal'.

tout a fait d accord avec toi il faut leur laisser le temps de travailler mais moi se que je trouve éxubérant c le prix y sont fou Shocked
mais il n y a pas que eu atomic et les autres marques vendent des amplis a des prix de tarer ils sont juste en train de se tuer petit a petit car vu les prix du matos pour faire du score beaucoup de personnes se désintérresse du SPL et quand il y aura plus personne qui fera du SPL il les vendront a qui leur amplis de 10 000w ? au PINGOUINS?

meme le GOLF sa reviendrai moins cher Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maxilooser
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : dans le caisson airport
Date d'inscription : 27/01/2008

HERTZ SPL MONSTER Empty
MessageSujet: Re: HERTZ SPL MONSTER   HERTZ SPL MONSTER EmptyMar 11 Nov - 0:00

bien sur il faut leur laisser le temp mais l'ampli a été dispo en meme temp que les autres a peu pres et il y a 2 dB d'ecart donc........

maintenant je suis sur que c'est un tres bon ampli mais comme dis seb le prix est vraiment exubérant!!!!!!! deja que 1600 euros pour mon AT7000 je trouve ça fou alors 4000 euros de plus Shocked Shocked Shocked


pour info ils ont une nsb 75 avec un caisson bass reflex Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rcconceptcar.forumchti.com/index.htm
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

HERTZ SPL MONSTER Empty
MessageSujet: Re: HERTZ SPL MONSTER   HERTZ SPL MONSTER EmptyMar 11 Nov - 1:22

je comprend que les nouvelles technologies sa se paye car point de vue alim juste une NSB75 sur l ampli chapeau HERTZ thumleft
mais comme meme 5600 euros dans un ampli qui c qui achete sa affraid
c vrai qu il y a aussi le rockford dans le meme style d alim aussi

la ont est en train de devenir des américains consommer sans compter et un jour tu te retrouve a dormir sous un pont lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

HERTZ SPL MONSTER Empty
MessageSujet: Re: HERTZ SPL MONSTER   HERTZ SPL MONSTER EmptyMar 30 Déc - 12:26

Revenir en haut Aller en bas
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

HERTZ SPL MONSTER Empty
MessageSujet: Re: HERTZ SPL MONSTER   HERTZ SPL MONSTER EmptyMar 30 Déc - 12:37

merçi pour les infos KROTTOF thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HERTZ SPL MONSTER Empty
MessageSujet: Re: HERTZ SPL MONSTER   HERTZ SPL MONSTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HERTZ SPL MONSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONSTER GARAGE!!!!!
» Nouvelle venue ! (Monster inside !)
» hertz spl qu'es ce que ca vau?
» Sub Hertz HXS380D SPL
» FIAT 500 Hertz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Caraudio :: Infos :: Audio-
Sauter vers: