Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question technique a krotoff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marmotte
Nouveau
marmotte


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2005

question technique a krotoff Empty
MessageSujet: question technique a krotoff   question technique a krotoff EmptySam 19 Fév - 0:34

salut krotoff c'est marmotte du defunt supreme tuning club!!!
dis moi j'ai un collègue qui a un 38 audiobahn ethernal et il veut le mettre dans un coupé mégane 1996. aurais tu une idée du litrage recommandé pour que ca tape net et fort (pas de SPL pour lui)
d'avance merci et a plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

question technique a krotoff Empty
MessageSujet: Re: question technique a krotoff   question technique a krotoff EmptyDim 20 Fév - 16:28

Le temps d'étudier un peu tout ça et je te dis Wink Wink ! Quelle amplification ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

question technique a krotoff Empty
MessageSujet: Re: question technique a krotoff   question technique a krotoff EmptyLun 21 Fév - 15:27

bon je V me servir de ce post sa evitera de trop remplir le forum ( en plus le titre est pas mal Mr. Green mais si d'otre pers peuvent m'aider..)

voila. mon autoradio, un pionner je sais plus le kel exactement ; a un petit souci. je veux pas le mettre en reparation car je le changerais quand j'aurais les moyen de mettre un ensemble multimedia Mr. Green Mr. Green ..

voila le probleme: l'insertion et l'ejection des CD est difficile; C a dire kil faire un bruit pas possible pr rentrer (cla clac clac clac.etc.....) et plus rien..
pour le sortir, il sort de 1 mm et C tout ; apres fo le tirer..
bon il y a bien une technique pr le rentrer sans ke sa merde mais C un peu embetant...
alors si vous avez une astuce pour que sa fonctionne a peu pres correctement pendant un an a peu pres sa m'interesse..... merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

question technique a krotoff Empty
MessageSujet: Re: question technique a krotoff   question technique a krotoff EmptyLun 21 Fév - 22:58

Shocked Shocked A mon avis, il fatigue, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

question technique a krotoff Empty
MessageSujet: Re: question technique a krotoff   question technique a krotoff EmptyMar 22 Fév - 0:52

me doutai bien............ Smile mais y'a po un bricolage a faire?...
Revenir en haut Aller en bas
lionelAC73
Rang: Administrateur
lionelAC73


Nombre de messages : 287
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/01/2005

question technique a krotoff Empty
MessageSujet: Re: question technique a krotoff   question technique a krotoff EmptyMar 22 Fév - 14:28

euh!!!!!!!!!! si tu a une masse qui traine vers toi ça peut être une solution!!!!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

question technique a krotoff Empty
MessageSujet: Re: question technique a krotoff   question technique a krotoff EmptyMar 22 Fév - 14:33

ha tres drole..... bon ok G compris.... sortez les catalogue, je V me pencher serieusement sur le fait kil va falloir changer ce poste.............. scratch
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

question technique a krotoff Empty
MessageSujet: Re: question technique a krotoff   question technique a krotoff EmptyJeu 24 Mar - 0:24

kestion: est-ce bien utile d'acheter une cosse batterie pour pouvoir y brancher mon 35²? ou si je trouve une cosse a oeil ou a fourche (et que j'ai la place pr la mettre sur la cosse d'origine) sa suffi?
merci @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question technique a krotoff Empty
MessageSujet: Re: question technique a krotoff   question technique a krotoff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question technique a krotoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour toi krotoff...???
» krotoff dit moi tous???
» remerciement à Krotoff
» tite question....
» question branchement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Caraudio :: Infos :: Audio-
Sauter vers: