Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 question pour toi krotoff...???

Aller en bas 
+4
Krotoff®
poloblue
euroblack
lionelAC73
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

question pour toi krotoff...??? Empty
MessageSujet: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? EmptyLun 28 Mar - 22:19

Au 1er scc tu ma parler d'une de vos batteries (celle que ta vendu a seb saxo bleu 2ème du scc) si je t'en prend une tu pense que j'y gagnerai bien ou pas tu doit le savoir ta déja du en changer plus d'une moi je te rappel que j'ai une feu vert ... Boulet désoler budget de l'époque obligai...
Tu pense qu'y a moyen de gagner 1 ou 2 db...??? salut
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

question pour toi krotoff...??? Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? EmptyMar 29 Mar - 8:45

Si tu revois à la hausse ton cablâge et t abatterie, oui c'est au moins 1 à 2 dB que tu peux gagner ! Rolling Eyes Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

question pour toi krotoff...??? Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? EmptyMar 29 Mar - 12:55

Mais mon cablage est déja en 50 carré donc y-a plus que ma batterie à remplacer. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

question pour toi krotoff...??? Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? EmptyMar 29 Mar - 13:45

Rolling Eyes Rolling Eyes Il faut voir . . . mais déjà avec une bonne batterie, tu devrais voir la différence ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

question pour toi krotoff...??? Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? EmptyMer 30 Mar - 10:45

affraid affraid affraid SALUT affraid affraid affraid

Dit moi krotof si je venai avec la somme de la batterie à l'ATM tu pourrais me l'enmenner sur place que je puisse l'avoir avant d'etre mesure pour faire un ptit score sympa...
Ou il faudrai que tu la commande...
Revenir en haut Aller en bas
lionelAC73
Rang: Administrateur
lionelAC73


Nombre de messages : 287
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/01/2005

question pour toi krotoff...??? Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? EmptyMer 30 Mar - 12:36

Je répond a sa place! On en a encore en stock donc c'est possible d'en amener une. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

question pour toi krotoff...??? Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? EmptyMer 30 Mar - 13:29

Laughing oki merci bon alors je vous tient au courant avant samedi pour vous dir si c'est bon ...
PS:c'est toi qui avais une casquette mtx au 1er scc a jassans...
Revenir en haut Aller en bas
lionelAC73
Rang: Administrateur
lionelAC73


Nombre de messages : 287
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/01/2005

question pour toi krotoff...??? Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? EmptyMer 30 Mar - 16:17

oui, c'est moi!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

question pour toi krotoff...??? Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? EmptyMer 30 Mar - 21:20

C T lui mais le soleil a trop tapé kan meme........ mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
euroblack
Langue pendue
euroblack


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 25/01/2005

question pour toi krotoff...??? Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? EmptyJeu 31 Mar - 0:27

olivier73 a écrit:
C T lui mais le soleil a trop tapé kan meme........ mdr lol!

c'est juste une habitude a prendre avec lionel des qu'il y a du soleil il prend un coup de soleil!!!! ah MTX sont plus fort en son qu'en casquette que veux tu.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionelAC73
Rang: Administrateur
lionelAC73


Nombre de messages : 287
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/01/2005

question pour toi krotoff...??? Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? EmptyJeu 31 Mar - 16:19

et oui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

question pour toi krotoff...??? Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? EmptyJeu 31 Mar - 20:38

Laughing Laughing Laughing Rassuré moi la PANDA elle ne fera que figurante et pas participante Laughing Laughing Laughing

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

question pour toi krotoff...??? Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? EmptyJeu 31 Mar - 23:29

A l'ATM ?

CONCURENT bien sur ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

question pour toi krotoff...??? Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? EmptyVen 1 Avr - 4:09

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad dommage pour nous autres derière Crying or Very sad Crying or Very sad

dwarf dwarf dwarf et aussi les batteries elles font combien d'ampère et ah merci dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

question pour toi krotoff...??? Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? EmptyVen 1 Avr - 8:34

900 Ampères pour l'exide Wink Wink

Et pour ce qui est de l'ATM, Pickouikk devrait également être présent donc il va y avoir du score en Street B . . . Twisted Evil Twisted Evil

Une manche du championnat de France, ça ne se rate pas ! ! ! ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

question pour toi krotoff...??? Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? EmptyVen 1 Avr - 11:54

alors la panda avec environs 151 db Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
pick... qui environs combien lui ? Shocked Shocked Shocked
hervé avec ça ciciento qui fait environ 150 db salut salut salut

affraid affraid affraid

alors ce qui veut dire que même si j'arrive à environ 146 db (avec une nouvelle batterie bien sur) je serai loing derrière merci là tu ma tuer pour la journée et dir que je voulai What the fuck ?!? s finir dans les 5 premier c'est mal barré...

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

question pour toi krotoff...??? Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? EmptyVen 1 Avr - 12:05

Pickouikk tourne autour de 152dB en StreetB, nous on fait environ 151.5 toujours en Street B et quant à Hervé, il est en Street A autour de 148dB si je ne dit pas de bétises et si je me souviens bien ce qu'il m'a dit (? ? ?) Wink Wink

Tout dépendra du monde présent, c'est toujours jouable ! ! ! ! Wink Wink

Si tu veux je me pencherais sur ton install Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

question pour toi krotoff...??? Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? EmptyVen 1 Avr - 12:29

Laughing Laughing Laughing Oui ça sera avec un grand plaisir Laughing Laughing Laughing

Arrow De toute manière je compte bien te voir là bas car je me déchire pour trouver l'argent de la batterie pour ce week-end et je devrai normalement l'avoir ce soir... Arrow au faite le plus et le moins ne sont pas inverser sur vos batteries.???

Je suppose que pour le peut que j'ai vu on ne parle pas des prix sur le site alors si tu peut me le dire en sms au (modifié par modérateur)afin de voir si je ne me suis pas planter merci...
Revenir en haut Aller en bas
euroblack
Langue pendue
euroblack


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 25/01/2005

question pour toi krotoff...??? Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? EmptyVen 1 Avr - 13:33

attention raphy aux numeros de tel sur le forum prefere les envoyer en mp ou mail directement au destinataire c'est plus sur Wink
et pour te rassurer un peu il faut savoir qu'une grande partie des scores est due au materiel mais il reste toujours une inconnue dans tous les concours c'est le facteur cahnce ( ou malchance lol!!!) qui fait que soit ton tir ne part pas soit le matos a une merde soit un inter qui ne rempli pas sa fonction ( Laughing Laughing Laughing ) ou meme un concurent qui arrive en retard pour le tir et est disqualifié....
tant que la mesure n'est pas faite et validée il peu toujours tout arriver et des fois le classement change grace a a pas grand chose Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

question pour toi krotoff...??? Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? EmptyVen 1 Avr - 13:42

afro afro afro La chance à ce niveaux la . Si je passe c'est que je suis coccu alors je crois que je ne préfère pas avoir trop de chance mais bon........ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

question pour toi krotoff...??? Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? EmptyMar 5 Avr - 13:09

Hello bien depuis l'ATM!!! tongue tongue tongue
Moi oki c'est cool j'ai vider puis reremplie la batterie et tous ce que tu m'avais dit maintenant j'attend le hot pour essayer...

Dit moi au passage ça serai cool si tu pouvait simplifier le système de photo car l'anglais tu sais ben c'est pas évident car j'ai des photos de l'ATM (belle photos)et je ne peut même pas vous en faire profiter.
Je sais plus qui sur le site de (rencontre"ATM")à mis pleins de ptites photos il à fait comment.

MERCI DE M'AIDER Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

question pour toi krotoff...??? Empty
MessageSujet: JE SUIS VENERRE...?.   question pour toi krotoff...??? EmptyVen 15 Avr - 21:13

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je suis dégouter j'ai monter mon évent de 2cm et devine , on est maintenant à 2jours du hot et je vient de ma'percevoir que j'ai perdu environs 2db tout à refaire affraid affraid affraid t'a pas un truc pour que je les récupères d'ici là je sais pas une astuce bon @+ voir à dimanche si j'ai fini de pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


PS:Si t'a ton nouveau therm-lab d'ici là pense à moi sinon on attend encore que t'es l'autre... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

question pour toi krotoff...??? Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? EmptySam 16 Avr - 10:53

Je te l'ai dit, sans micro c dur d'aller à l'aveuglette, un changement peut être bon comme mauvais dsl ! Embarassed Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

question pour toi krotoff...??? Empty
MessageSujet: je me lance...   question pour toi krotoff...??? EmptySam 16 Avr - 13:07

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil de toute manière j'ai rien à perdre alors je suis en train de le refaire et puis on verra si je perd temp pi je continuerai à pleurer Crying or Very sad et si je gagne un peu Laughing je choperai un orgasme Laughing Laughing Laughing


aller à demain lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

question pour toi krotoff...??? Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? EmptyDim 22 Mai - 18:29

plus rien a voir avec le SPL mais, c'est quand meme une question... Very Happy :

voila, a force de sortir et rentrer mon post, j'ai arraché un RCA (que j'avait deja resouder), est-ce que sa vaut le coup de le ressouder, ou j'en rachete un autre ? scratch (C le rca du sub)
merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour toi krotoff...??? Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour toi krotoff...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question technique a krotoff
» pour NOËL krotoff nous paye l'apéro tous à chambéry....
» Question audio Hertz pour 206 CC
» question branchement...
» krotoff dit moi tous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Caraudio :: Infos :: Audio-
Sauter vers: