Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009

Aller en bas 
+28
diablo74
les suisses
sandrine
+MDS+
Benji
kroume
jayjay
LudoGolf4V5
Hyperbol
yellowcar71
ibizman
__Nianiok_43___
brunogtspl
blackdeath
golfiste
stephane
tuninge
Toy-leon
flozx
ibizaspl
raphy01
jayjay69
seb saxo 69
eddy69
delautier
pied
OPAL
205tuning38
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Sury le comtal(42)
Date d'inscription : 09/05/2005

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 15:26

He raphy je trouve que tu as de la gueule sur un Forum ! Laughing
tu en avais pas tand l'annee derniere quand j'ai dis haut et fort ce que tout le monde pensait tout bas !!!! Sur le pret de materiel que cela se faisait pas etc !
(D'ailleur le RC se prete souvent du materiel a ce que je comprend et ce que tout le monde raconte juste pour gagner ....)

Oui l'annee derniere j'ai ete mauvais de me faire battre par un mec qui s'etait fait preter le materiel et je crois et je suis meme sur que tout le monde aurait ete mauvais aussi , car y a aucune fiertee et plaisir de se faire preter le matos ... Je l'ai meme signaler a l'opal ulterieurement (herve) car dans ce cas moi je viens a l'opal sans rien juste avec ma voiture et je demande a ce qu'on me prete tout lol

Bien sur que je me plainds mais je le fais de face et pas par le biais du forum , Ceux qui me connaissent le savent ...

Je vais tout faire pour etre la mardi car moi aussi j'ai une vie de famille salut

ps: en tout cas je suis d'accord 100% avec Bruno et je maintiens que la finale devrait se faire le 8 avec ou sans moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evosimplcar.fr.st
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 15:27

je parle pas de faire le caisson je parle de conseil il me semble que si tu n'avais eu aucun conseil tu serais pas ou tu en es maintenant et faut pas dire qu'on boss pas les caisson pour mon exemple ca fait un an que je boss avec le meme matos et j'en suis au 8 emme caisson pour le meme sub me dis pas que tu fais le meme score avec un 7kilo qu'avec 3 kilo meme si tu boss le caisson mais bon la est pas le but de la discution nous ce qu'on dis c'est l'histoire de mentalite par rapport a cette final
dire qu'une final avec des scores de 145 c pas une final revien a dire que les petits scores servent pas a grand choses pour la final alors que 80 pour cent des personne qui passe a l'opal non pas de voiture dites spl et de surplus cela revien a dire qu'on bouge une finale pour contenter les pseudo gros en ejectant l'avis des petits tu appel ca comment toi comme mentalite????
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 15:34

stephane je t'arete tout de suite!!!!!!!!!!!!

le RC se prete du matos c'est juste pour depanner quand il y a des panne ou pour bouger tous ensenble au meeting !!!

ce que l'on appele la solidarité!!!

alors du faite de dire que le rc se prete le matos juste por gagner non c'est faux !!!!

apres notre solidarité que nous avons entre nous font peut etre des jaloux !!!!!

et deuxieme ment tu va pouvoir temoigner en ma faveur en en faveur de beaucoup de persone dite gros ici que on donne beaucoup de conseil sur d'autre instale comme sur ton fofo les conseil ke pied moi et leonox te donnons a toi seb ....

apres on entend dire que l'on donne pas de conseil!!! ou des conseill floux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Sury le comtal(42)
Date d'inscription : 09/05/2005

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 15:38

La solidarite entre SPListe est superbe ! y a rien a dire la dessus !!!!!! tout le monde done des conseils , la je dis rien car on m'en a donne et on m'en donne toujours !! cheers

Mais ce preter du materiel pour gagner la je ne suis et je serais jamais d'accord !

EDDY encore une fois je dis ce que pense pleins de monde , car beaucoup sont venu me voir l'annee derniere pour me dire Stephane tu as eu raison !

De toute facon on va pas en debattre ici , s'est pas le but de la discussion ... Mais mardi y a pas de soucis , je vais faire mon possible pour venir Wink

ps: 0678708706 si y en a qui on des choses a me dire au lieu d'ecrire ici mais pas d'appels privee je reponds pas .


Dernière édition par stephane le Jeu 24 Sep - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evosimplcar.fr.st
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 15:39

la solidarite est surtout entre vous et pas avec les petit desole de le dire ce n'est que pure verite on fait un peu de meeting je peux te dire que beaucoup de monde a demande conseil et c'est fais envoyer bouler de ce fait on c'est surtout debrouille entre nous petit voila peu etre ou est le souci entre les gros apparement et les otres
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 15:40

golfiste a écrit:
je parle pas de faire le caisson je parle de conseil il me semble que si tu n'avais eu aucun conseil tu serais pas ou tu en es maintenant et faut pas dire qu'on boss pas les caisson pour mon exemple ca fait un an que je boss avec le meme matos et j'en suis au 8 emme caisson pour le meme sub me dis pas que tu fais le meme score avec un 7kilo qu'avec 3 kilo meme si tu boss le caisson mais bon la est pas le but de la discution nous ce qu'on dis c'est l'histoire de mentalite par rapport a cette final
dire qu'une final avec des scores de 145 c pas une final revien a dire que les petits scores servent pas a grand choses pour la final alors que 80 pour cent des personne qui passe a l'opal non pas de voiture dites spl et de surplus cela revien a dire qu'on bouge une finale pour contenter les pseudo gros en ejectant l'avis des petits tu appel ca comment toi comme mentalite????

perso ma voiture n'est pas une voiture dites SPL je m'en sert tous les jour!!!
apres ok toi tu bosse mais perso j'en ai vu plus d'un a qui on done des conseil et qui se pointe avec le meme caisson et redemend des conseil alors qu'il ne bosse pas chez eux !!!apres il se permette de dire que l'on ne donne pas de conseil on on leur di bosse sur le caisson!!!
on va pas se repeter a tous les meeting
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 15:44

golfiste a écrit:
la solidarite est surtout entre vous et pas avec les petit desole de le dire ce n'est que pure verite on fait un peu de meeting je peux te dire que beaucoup de monde a demande conseil et c'est fais envoyer bouler de ce fait on c'est surtout debrouille entre nous petit voila peu etre ou est le souci entre les gros apparement et les otres

moi perso comme tu di un petit vien de cramer son ampli avant la finale par exemple je serai le premier a lui venir en aide mais plsieur condition m'interpelle avant!!!!

pour un at 7 si la batterie est devent il fau au minimum 4 + et 4- en 50² donc si le mek a que un 50² ou 2 35² je vais pas lui psser mon ampli car il risque de le cramer!!
si il a la bonne alimentation je lui preterai mo materiel c'es pas un souci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 15:46

ben entre une super 5 et une ford par exemple y a une sacree difference mais bon moi perso c pas specialement le score qui ma fait reagir c'est cette mentalite c'est bien domage car si les petit sont degoute bien ca fera comme show spl bataille de panda et de 7 kilo voir plus a lopal et les autres seront degoute je connais pas mal de monde qui veulent meme pas se lancer a l'opal a cause de ca voila tout et nous si c'est comme ca je pense que l'anne prochaine on sera peu etre pas present non plus on laissera la place.....
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 16:03

golfiste a écrit:
pour repondre a eddy69 tout le monde n'a pas un 7kilo et en se qui concerne la mentalite je suis desole mais nous l'annee derniere on a demande des conseil pour evoluer a des gars qui pratique le spl depuis un certaine nombre d'annee je ne citerais pas de nom et la seul chose qu'on nous a repondu c'est
ben les gars bosse vos caissons et achete du vrai matos on c'est fais envoyer bouler 3 ou 4 fois on demandais juste quelques conseil pour faire faire evoluer le matos qu'on avais on parlais meme pas de tant ou tant de db donc pour qu'il y est deja une bonne mentalite je pense que les pseudo gros devrais peu etre se pencher vers les pseudo petit et les conseillers au lieux de s'aider mutuelement et de les envoyer balader a bon entendeur....

tous les sport c'est pareil les milliardaire vont ce prendre des purs sang et les paysans des annes chacun ce bat avec ses armes mais sachent que les riches ne gagnent pas toujours et que des fois les paysans deviennent riche a l'heure tours... Cogite a ça et dans 3 ou 4 ans si tu fais encore du spl ça sera toi le riche

Eddy c'est saigné pour acheter son at7000 et encore en plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 16:13

tien golfiste dit moi le nom de personne a qui tu a demender conseille!!!

car si tu a demender seulement a 2 persone il ne faut pas faire de sa une généralité j'ttend ta reponse avec impatience!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 16:17

a une difference pret raphy c'est l'opal c'est pas show spl donc 80 des personnes n'investisse pas 700 a 800 euro dans un 7kilo plus les longueur de cable plus 400euro de batterie plus 400 euro de sub et tou ca d'occas c'est pour ca que l'opal c'est une alternative pour les personnes qui sont passionne et qui ne peuvent pas avoir se matos sinon j'aurais un dd en sub et un cactus dans ma caisse si je pouvais.et ca degoute kan meme un peu pas mal de monde que les petits soit pris pour moin que rien quand j'entend pfff une final avec 148 c'est pas une final et alorss il est ou le probleme la seul chose que ca fait bien ils aretes car marre d'etre considere comme des nazes ca fais peu etre que 2 ans que je fais du spl et passionne a mort je suis presque tout les soir et le week end sur mon caisson et entendre ca ca donne pas vraiment envi de faire une final vu que nos scores n'en sont pas digne ........a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 16:20

eddy je suis la pour exposer des fait pas pour casser tel ou tel personne j'en ai passer l'age donc les noms je les gardes par politesse et de se fait les conseilles je sait a qui je n'en demande pas ou plutot a qui je n'en redemanderai pas
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 16:23

raphy01 a écrit:
golfiste a écrit:
pour repondre a eddy69 tout le monde n'a pas un 7kilo et en se qui concerne la mentalite je suis desole mais nous l'annee derniere on a demande des conseil pour evoluer a des gars qui pratique le spl depuis un certaine nombre d'annee je ne citerais pas de nom et la seul chose qu'on nous a repondu c'est
ben les gars bosse vos caissons et achete du vrai matos on c'est fais envoyer bouler 3 ou 4 fois on demandais juste quelques conseil pour faire faire evoluer le matos qu'on avais on parlais meme pas de tant ou tant de db donc pour qu'il y est deja une bonne mentalite je pense que les pseudo gros devrais peu etre se pencher vers les pseudo petit et les conseillers au lieux de s'aider mutuelement et de les envoyer balader a bon entendeur....

tous les sport c'est pareil les milliardaire vont ce prendre des purs sang et les paysans des annes chacun ce bat avec ses armes mais sachent que les riches ne gagnent pas toujours et que des fois les paysans deviennent riche a l'heure tours... Cogite a ça et dans 3 ou 4 ans si tu fais encore du spl ça sera toi le riche

Eddy c'est saigné pour acheter son at7000 et encore en plusieurs fois

et merci raphy au moins un qui me comprend j'ai du dire au revoir a la finale france show spl sachant que je suis aller a perpignan expres pour avoir mes pont pour participer a cette finale!!!

apres avec l'achat de l'at7 j'ai du dire au revoir a la licence qui me donner droit a cette finale!!!
et puis a mon permi moto!!!!

je le repete je gagner que 550 € quand je l'ai acheter !!!!
donc sous entendre que j'a les moyen pour acheter un at7 comme sa ba frenchement je l'ai mauvaise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 16:25

golfiste a écrit:
eddy je suis la pour exposer des fait pas pour casser tel ou tel personne j'en ai passer l'age donc les noms je les gardes par politesse et de se fait les conseilles je sait a qui je n'en demande pas ou plutot a qui je n'en redemanderai pas

ba si tu veu pas les donner fais en pas une généralité!!!!!!!!

c'est toi la qui te pourri toi meme l'image du spl!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 16:29

eddy je ne sous entend rien du tout tant mieux pour toi si tu as pus te lacheter moi perso meme en me saignant je peux pas voila mais la reponse ne portait pas la dessus tu a pas compris
Revenir en haut Aller en bas
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 16:32

je pense pas eddy je vois pas ou je me pourris l'image du spl je suis poli tout simplement je casse pas les gens sur un forum si toi tu donne des conseil bien c'est tres bien je viendrais t'en demander Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 16:33

golfiste a écrit:
eddy je ne sous entend rien du tout tant mieux pour toi si tu as pus te lacheter moi perso meme en me saignant je peux pas voila mais la reponse ne portait pas la dessus tu a pas compris

moi ce qu j'ai compri c'est que tu di qu'i ly a unemauvaise mentalité entr gros et petit!!!

apres si tu demende des conseil au mauvaise personne faut pas en faire une généralité!!

t'es d'accord avec moi???
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 16:38

oui je veux bien ne pas en fair une generalite tiens je vais en cite que un raphy en fin d'annee derniere je lui est demander conseil ici meme en mp il ma dis change de sub je lui est renvoyer 2 a 3 message aucune reponse .......depuis lannee derniere.ensuite je peux dire que j'ai demander a au moin une personne qui faisait un joli score sur chaques meeting au j'allais reponse neant ou evasive style ben faut travaille ton event .mais quand tu debute et que tu sait pas faire t bloque voila tout mais bon je vais areter d'epilogue la dessus c'est une histoire sans fin
Revenir en haut Aller en bas
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 16:41

avec 1kw ou 2 kw et un sub pas specielement dedier au spl je comprend qu'on puisse pas faire des gros score mais au moin on peux essayer d'optimiser le matos le spl je pense pas que c'est qu'une question de score enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 16:42

se genre de demende se fait lors de meeting il peu pas te dire grand chose derriere un ordinateur!!!!!!!!!

ou sinon faut un topic avec tout les detail de ta prepa et en fonctin des photo on pourra mieu t'aider

bref sujet clos sinon sa va pas se finir
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 16:44

voila on clos l'affaire c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 16:59

Dsl si je t'ai zappé mais beaucoup me demande conseil et des foie je suis obliger dans zappé un ou deux ça avais rien contre toi mais c'est pas possible de répondre a tous le monde ou alors il me faudrai dormir avec mon ordi lol
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 18:21

Evil or Very Mad
Bon à part vous foutre sur la gueule ... Vous avez une autre idée, moi je propose qu'on boive un coup tous ensemble ce mardi et que l'on discute sur le réelle sujet ...
C'est à dire : LA FINALE OPAL SPL & ATR ACCESS 2009
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 18:41

Pourquoi ne pas remplacer la finale du 8 par une manche de qualif supplémentaire et donc une chance de + aux concurrents de se qualifier et faire la finale + tard comme au meeting du cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 20:09

OPAL a écrit:
Evil or Very Mad
Bon à part vous foutre sur la gueule ... Vous avez une autre idée, moi je propose qu'on boive un coup tous ensemble ce mardi et que l'on discute sur le réelle sujet ...
C'est à dire : LA FINALE OPAL SPL & ATR ACCESS 2009
Shocked

désoler hervé !!

je fais juste repondre a des fait qui vise certain de mon club!!

bref on en discutera a la reunion mardi au tour d'un verre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALE FRANCE - OPAL ATR ACCESS & SPL - 2009 -
» finale france OPAL SPL 3-4 novembre 2007
» Les scores de la Finale OPAL SPL 2009
» Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...
» finale opal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: