Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009

Aller en bas 
+28
diablo74
les suisses
sandrine
+MDS+
Benji
kroume
jayjay
LudoGolf4V5
Hyperbol
yellowcar71
ibizman
__Nianiok_43___
brunogtspl
blackdeath
golfiste
stephane
tuninge
Toy-leon
flozx
ibizaspl
raphy01
jayjay69
seb saxo 69
eddy69
delautier
pied
OPAL
205tuning38
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 21:55

dit moi stéphane sa longtemps que tu fais du SPL ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ibizaspl
Langue pendue
ibizaspl


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/09/2007

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 22:04

pour ma part le 8 novembre me va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Sury le comtal(42)
Date d'inscription : 09/05/2005

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 23:08

seb saxo 69 a écrit:
dit moi stéphane sa longtemps que tu fais du SPL ? scratch

S'est ma 3eme annee ..... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evosimplcar.fr.st
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 23:39

stephane a écrit:
seb saxo 69 a écrit:
dit moi stéphane sa longtemps que tu fais du SPL ? scratch

S'est ma 3eme annee ..... flower


ok merçi pour l info
Revenir en haut Aller en bas
brunogtspl
Langue pendue
brunogtspl


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2007

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 23:42

ibizaspl a écrit:
pour ma part le 8 novembre me va tres bien
Egalement pour moi.... Oups!!!! je suis méme pas qualifier lol!
Je peux venir en invité??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Sury le comtal(42)
Date d'inscription : 09/05/2005

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 0:00

seb saxo 69 a écrit:
stephane a écrit:
seb saxo 69 a écrit:
dit moi stéphane sa longtemps que tu fais du SPL ? scratch

S'est ma 3eme annee ..... flower


ok merçi pour l info

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evosimplcar.fr.st
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 8:10

brunogtspl a écrit:
Oups!!!! je suis méme pas qualifier lol!
Je peux venir en invité??? Very Happy
COUCOU Laughing
Tu c'est bien que tu sera toujours le bien venu chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 12:27

Faite ce que vous voulez perso si je vien pas je met 2 7 kilo ds la caisse de Cruz un de mes caissons et le Rc aura quand même un record en C
Revenir en haut Aller en bas
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 13:00

Salut à tous.
Moi je trouve ça dommage comme Raphy le dit... Une finale sans tous les gros du SPL (tiens, ça me rappelle un topic ouvert par Raphy sur Show SPL :lol) ne serait pas vraiment une finale intéressante. Franchement, NCE aurait pu réfléchir et faire un effort...

L'idée de faire la finale + tard comme au meeting du cœur peut-être intéressante en effet mais le temps ne sera peut-être pas de la partie...

Bon courage à vous dans cette aventure...
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 13:22

perso s'il y en a deux trois au dessus des 150 et le reste a 145 146 ce n'est pas trop une finale !!!!!

sinon ba les jeux sont fais d'avance!!!!!

je pense que de faire une finale en debut de saison serai mieux que fare une finale a 145!!!

plus de 150 il y aurai que

claude richard
pied 153.5
cruz 151 minimum
moi 151 pour linstant
andré mossan s'il vien 150.2
cacou + de 151

le reste sera a moin de 148

la finale et vite fait!!!!

apres c'est sur si la majorité veu avoir une finale a 148 l'opal va en prendre un ^coup

bref faite se que vous vouler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
delautier
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2009

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 13:57

c sur c pas évidant de choisir dans quel cour jouer ! après faut savoir si on peut montré vraiment se con vos en show spl! c sur y en a qui préfaire atomiser du monde en opal. c leur choix mais sa a moin de mérite et je pense que c pour sa qui a le show spl et l opal ! y faut choisir sa cour! et pour info si c le 8 nous on sera surment monbreux a venir!
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 14:11

C'est pas une histoire d'atomiser car les pseudo gros nous sommes retirer des catégorie a b c donc je te suis pas de plus opal et show spl sont complémentaire opal moyenne 100 km Show spl moyenne 1000 km donc opal n'ai pas fais uniquement pour les pseudos petits mais pour que tous le monde s'amuse et la on ce sent exclut
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 14:19

il y en a qui depasse 150 qui ne sont pa des gros comme tu dis !!!

pas besoin de 10 ans d'experience pour les depasser!!!

moi j'ai commencer mon 1ere shoot le 16 mars 2009 et mon meilleur shoot a été de 151.9!!!

faut juste bien travailler son installe tout le monde peut depasser les 150!!

et comme tu dis on é pas la pour atomiser les petit !!!!

juste pour partager une passion avec d'autre et partage nos idée conseille .....
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 14:21

Ouais mais eddy t'as quand même eu l'aide des meilleurs et du matos que tout le monde ne peut pas se payer Laughing
Mais je te rejoins puisque j'avais commencé le spl en mai 2007 et en octobre j'étais à 148 puis en début de saison suivante à presque 150 avec une batterie à plat.
Suffit de bosser, mais pour ça faut être motivé et donc passionné! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 14:26

Ça commence a me gaver ses mentalité de merdeee qui penses uniquement a leur geules en commençant par cacou tous les en tu te fais remarqué par tes remarque tu serai prêt a être seul en c pour être champion Hervé donne lui son titre maintenant moi je déconnais pour les panda et Cruz mais ça m'equeure de voir l'egoisme de certains c'est vrai nous on a pas travaillé sur nos instal ... Pour ma part je serai pas présent ni dimanche ni a la finale même si la date est changer tant que cette mentalitée de m.rde sera présente après si un jours ça change pourquoi pas mais bon bonne continuation même si je pense que vous allé droit ds le mur en virant tous les gros . Vous avez a moitié gagné je me retir bye
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 14:26

__Nianiok_43___ a écrit:
Ouais mais eddy t'as quand même eu l'aide des meilleurs et du matos que tout le monde ne peut pas se payer Laughing
Mais je te rejoins puisque j'avais commencé le spl en mai 2007 et en octobre j'étais à 148 puis en début de saison suivante à presque 150 avec une batterie à plat.
Suffit de bosser, mais pour ça faut être motivé et donc passionné! Mr. Green

oui c'est sur yannick je dit pas le contraire mais bon apart filou ki m'a bcp aider sur le caisson (je ne le cache pas) j'ai passer plus de 1 mois a bosser non stop sr ma voiture !!! apres quand on en a l'envie sa va tout seul!!!!

apres je me suis renseigner j'ai pris les conseille de tout le monde ...

et pour mon matos perso j'ai pas de revenu de ministre je suis payer 550 par moi et la je ne suis plus payer donc pour avoir du bon matos suffit de discuter et trouver la bonne ocaz au bonne personne
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 14:30

Va falloir qu'on parle alors car je veux rattaquer le SPL d'ici 1 an ou 2 peut-être mais j'ai pas assez de sous encore (enfin pas de quoi me payer le matos que j'avais avant) et si t'as de bonnes infos sur du matos pas cher, je prends Mr. Green


Dernière édition par __Nianiok_43___ le Jeu 24 Sep - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
brunogtspl
Langue pendue
brunogtspl


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2007

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 14:41

C'est pas la faute de l'opal! la date est fixé depuis des mois !!
si maintenant ça fout la zizanie c'est plutot du coté show spl qui nous colle une date en derniere minute et qui de plus on ne participe plus à la finale europe et monde Thumb down

Mon chere Raphy Smile je trouve que ta reaction est pas tres cool par rapport a ce que tu as dit sur l'equipement fourni pour la voiture de CRUZ Shocked c'est un manque de respect envers les autres competiteurs Neutral tout le monde a pas la chance de se faire preter du materiel par un professionel Wink

Je pense pas que ça va changer l'image de l'OPAL Cool au contraire!!
Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 14:45

brunogtspl a écrit:

Mon chere Raphy Smile je trouve que ta reaction est pas tres cool par rapport a ce que tu as dit sur l'equipement fourni pour la voiture de CRUZ Shocked c'est un manque de respect envers les autres competiteurs Neutral tout le monde a pas la chance de se faire preter du materiel par un professionel Wink

Je pense pas que ça va changer l'image de l'OPAL Cool au contraire!!
Bonne continuation à tous

perso je conprend raphy l'accumulation de petite remarque fais souvent peter des cable!!!!!!!

apres si on peut plus 'amuser au spl qui est avant tout une passion ba autant que tout le monde arrete!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 14:54

Coucou si vous savez tous lire j'ai mis plus haut que pour Cruz et pour les panda je n'étais pas sérieux je voulais juste charier quelqu'un qui ce plaindre toujours .
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 14:57

raphy01 a écrit:
Coucou si vous savez tous lire j'ai mis plus haut que pour Cruz et pour les panda je n'étais pas sérieux je voulais juste charier quelqu'un qui ce plaindre toujours .

ouais mais bon raphy certaine peronne n'aiment pas etre charrier!!!

malheureusement!!

pourquoi que 2 7 kilo !! met les 2 z2lv!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 14:57

Raphy je t'en pris un peut de calme ... Shocked
Pour l'instant ce que l'on cherche c'est une solution, ce n'est absolument pas à mettre sur la touche qui que ce soit ... Mais toi à ma place tu croix que je vais être fier, si l'on maintien la finale le 8, le jour ou je vais croisé box Exclamation Exclamation Exclamation
Pour l'instant je croix que la meilleur solution c'est de faire le tuning du coeur fin décembre 2009 et de greffer la finale dessus, mais pour réusir celà, et vue que c'est pour la bonne cause, il faudra l'aude et l'indulgence de tous Wink
Mais quoi qu'il en soit, j'inverse les role, si l'on voie que ce n'est pas possible de faire çà, je ne vais pas non plus pénalisé les " petit " en annulant ......................
On bossera tous dessus mardi prochain avec tout ceux qui voudront bien venir .
A+
salut
Revenir en haut Aller en bas
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 15:00

pour repondre a eddy69 tout le monde n'a pas un 7kilo et en se qui concerne la mentalite je suis desole mais nous l'annee derniere on a demande des conseil pour evoluer a des gars qui pratique le spl depuis un certaine nombre d'annee je ne citerais pas de nom et la seul chose qu'on nous a repondu c'est
ben les gars bosse vos caissons et achete du vrai matos on c'est fais envoyer bouler 3 ou 4 fois on demandais juste quelques conseil pour faire faire evoluer le matos qu'on avais on parlais meme pas de tant ou tant de db donc pour qu'il y est deja une bonne mentalite je pense que les pseudo gros devrais peu etre se pencher vers les pseudo petit et les conseillers au lieux de s'aider mutuelement et de les envoyer balader a bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 15:06

Je ne te critiquerai pas car je sais que tu fais ton possible tu a que deux bras et que je face ou non la finale ça c'est pas très grave mais c'est de voir les réflexion de certains qui me gonffle
du style il a bosser sur son instal oui ok et les autres non
ceux qui sont pas content c'est pas grave......
Et j'en passe

tu m'avais pas dit que tu avais engager Dieu
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 15:15

golfiste a écrit:
pour repondre a eddy69 tout le monde n'a pas un 7kilo et en se qui concerne la mentalite je suis desole mais nous l'annee derniere on a demande des conseil pour evoluer a des gars qui pratique le spl depuis un certaine nombre d'annee je ne citerais pas de nom et la seul chose qu'on nous a repondu c'est
ben les gars bosse vos caissons et achete du vrai matos on c'est fais envoyer bouler 3 ou 4 fois on demandais juste quelques conseil pour faire faire evoluer le matos qu'on avais on parlais meme pas de tant ou tant de db donc pour qu'il y est deja une bonne mentalite je pense que les pseudo gros devrais peu etre se pencher vers les pseudo petit et les conseillers au lieux de s'aider mutuelement et de les envoyer balader a bon entendeur....

le materiel aide c'est sur mais c'est pas le tout d'avoir un 7 kw !!! je connais une personne dont je ne citerais pas le nom qui avec un z2 a sorti que 145!!!!!

avant j'avais un z1 e sortai 146 a mes debut le 22 mars a vénérieux!!!

apres ba en bossant le caisson c'est a dire litrage event et tou se qui va avec je sorti 149.7 a chens sur lemen le 31 mais puis avec des reglage 150.6 au meetng de st romain de popey!!!!

ce qui conte le plus est le caisson !!! et il n'y a pas de secret faut travailler l'event das toute ses forme (epaisseur hauteur sorti d'event et tester a chaque meeting!!!!

et l'anner dernier avec 600 watt max j'ai reussi a sorti 139.9 avec un truk acheter a feu vert !!

faut se creser la tete avoir beaucoup de patiente et apprendre de ses erreur!!!
comme cela tuprogressera je peut t l'assurer!!!

apres on va pa venir chez vous pour vous faire un caisson!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALE FRANCE - OPAL ATR ACCESS & SPL - 2009 -
» finale france OPAL SPL 3-4 novembre 2007
» Les scores de la Finale OPAL SPL 2009
» Finale OPAL SPL...votre avis!
» Finale OPAL SPL....en bonne voie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: