Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vos avis sur musicalité des marques de caraudio

Aller en bas 
+3
poloblue
lionelAC73
olivier.b
7 participants
AuteurMessage
olivier.b
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

vos avis sur musicalité des marques de caraudio Empty
MessageSujet: vos avis sur musicalité des marques de caraudio   vos avis sur musicalité des marques de caraudio EmptyLun 16 Mai - 15:59

voila tout est dans le titre !

alors vos avis sur les marques de sources de caraudio ?

car il est bien evident que selon la marque de la source et meme avec d'exellent haut-parleurs la musicalité peut etre differente

un exemple : sony - son metallique , aggressif haut medium et aigus en avant !!

alors pour vous vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

vos avis sur musicalité des marques de caraudio Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur musicalité des marques de caraudio   vos avis sur musicalité des marques de caraudio EmptyLun 16 Mai - 16:06

perso je connais ke pioneer... et bein en fait sa va bien sof pour les medium a haut niveau, et bien comment dire, tu as l'impression ke le chanteur ou la chanteuse est au font d'un chiot What the fuck ?!? ......
arff.. vraiment si on connais po d'otre sources car moi sa ma pas choqué jusqu'au jour ou j'ai entendu brievement une source alpine.. sa a rien a voir , mais pas eu le temps de bien apprecier...


Dernière édition par le Lun 16 Mai - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionelAC73
Rang: Administrateur
lionelAC73


Nombre de messages : 287
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/01/2005

vos avis sur musicalité des marques de caraudio Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur musicalité des marques de caraudio   vos avis sur musicalité des marques de caraudio EmptyLun 16 Mai - 16:07

Pour moi, je place dans l'ordre du 1er au 5ème Nakamishi/Becker/Alpine/clarion/Pioneer

Mais là je ne parle pas de l'Alpine F1 status ou de l'ODR, ni de la chaine XES Sony.

C'est très difficile comme question!!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

vos avis sur musicalité des marques de caraudio Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur musicalité des marques de caraudio   vos avis sur musicalité des marques de caraudio EmptyLun 16 Mai - 17:58

tout depend de la gamme de prix
p77 lionel ou p99 profileright
Revenir en haut Aller en bas
lionelAC73
Rang: Administrateur
lionelAC73


Nombre de messages : 287
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/01/2005

vos avis sur musicalité des marques de caraudio Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur musicalité des marques de caraudio   vos avis sur musicalité des marques de caraudio EmptyLun 16 Mai - 18:40

Chaque marque a ces icones!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier.b
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

vos avis sur musicalité des marques de caraudio Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur musicalité des marques de caraudio   vos avis sur musicalité des marques de caraudio EmptyLun 16 Mai - 19:58

lionelAC73 a écrit:
Pour moi, je place dans l'ordre du 1er au 5ème Nakamishi/Becker/Alpine/clarion/Pioneer

Mais là je ne parle pas de l'Alpine F1 status ou de l'ODR, ni de la chaine XES Sony.

C'est très difficile comme question!!!! silent

euhhhh moi j'ai eu le sony es !
mais le vrai celui de 1993 si je me souvient des references dans le style xesp1 etc etc

pour l'odr je l'ai eu aussi en 2000 mais la aussi le vrai le premier et ben il avait quand meme le son pioneer !!

mais il me semble que une marque est quelque peu oublié pourtant .....

blaupunkt peut-etre affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
néoprène
Bavard
néoprène


Nombre de messages : 42
Localisation : banquise
Date d'inscription : 13/04/2005

vos avis sur musicalité des marques de caraudio Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur musicalité des marques de caraudio   vos avis sur musicalité des marques de caraudio EmptyLun 16 Mai - 20:03

olivier.b a écrit:
pour l'odr je l'ai eu aussi en 2000 mais la aussi le vrai le premier et ben il avait quand meme le son pioneer !!
j'ai gouté, chez moi, au MB100 (naka) & au F#1, jamais à l'ODR

je croyais qu'il était neutre justement, et pas casse oreilles comme un pio "normal" ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier.b
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

vos avis sur musicalité des marques de caraudio Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur musicalité des marques de caraudio   vos avis sur musicalité des marques de caraudio EmptyLun 16 Mai - 20:11

disont que l'odr est plus doux que le reste de la gamme pionner

mais pour mon avis perso pas encore neutre ou transparent
enfin pour mon avis et concernant le "vieux" odr
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

vos avis sur musicalité des marques de caraudio Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur musicalité des marques de caraudio   vos avis sur musicalité des marques de caraudio EmptyLun 16 Mai - 21:24

je pense perso qu'ariver a ce niveau de produit c vraiment le coter gout personnel qui prime sur la qualiter intriseque du produit Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

vos avis sur musicalité des marques de caraudio Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur musicalité des marques de caraudio   vos avis sur musicalité des marques de caraudio EmptyLun 16 Mai - 22:04

poloblue a écrit:
je pense perso qu'ariver a ce niveau de produit c vraiment le coter gout personnel qui prime sur la qualiter intriseque du produit Smile
tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
lionelAC73
Rang: Administrateur
lionelAC73


Nombre de messages : 287
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/01/2005

vos avis sur musicalité des marques de caraudio Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur musicalité des marques de caraudio   vos avis sur musicalité des marques de caraudio EmptyMar 17 Mai - 10:29

C'est vrai que chaque produit est fait pour plaire a une certaine catégorie d'écoute. Après on aime ou on aime pas!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
néoprène
Bavard
néoprène


Nombre de messages : 42
Localisation : banquise
Date d'inscription : 13/04/2005

vos avis sur musicalité des marques de caraudio Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur musicalité des marques de caraudio   vos avis sur musicalité des marques de caraudio EmptyMar 17 Mai - 12:05

je pense perso que quelque soit le niveau de produit c vraiment le coter gout personnel qui prime sur la qualiter intriseque du produit
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

vos avis sur musicalité des marques de caraudio Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur musicalité des marques de caraudio   vos avis sur musicalité des marques de caraudio EmptyMar 17 Mai - 17:50

a part quand t'achete du mbq car la y a le prix et le faite que comme c la mode ba t'en achete Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Boulet
bisous mon neop alien
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_73
Langue pendue
Ludo_73


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Dans le recaro de la civic noire
Date d'inscription : 04/02/2005

vos avis sur musicalité des marques de caraudio Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur musicalité des marques de caraudio   vos avis sur musicalité des marques de caraudio EmptyMar 17 Mai - 23:44

Moi je dirai car je ne connais que Alpine et Clarion.
Juste eu l'occaz d'écouter un ODR 1 fois en passant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
néoprène
Bavard
néoprène


Nombre de messages : 42
Localisation : banquise
Date d'inscription : 13/04/2005

vos avis sur musicalité des marques de caraudio Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur musicalité des marques de caraudio   vos avis sur musicalité des marques de caraudio EmptyMer 18 Mai - 0:37

pas eu trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_73
Langue pendue
Ludo_73


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Dans le recaro de la civic noire
Date d'inscription : 04/02/2005

vos avis sur musicalité des marques de caraudio Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur musicalité des marques de caraudio   vos avis sur musicalité des marques de caraudio EmptyMer 18 Mai - 0:43

Bah non même pas mal.
Si je dis pas de onkeries c'éatit une Leon avec Hps Davis sur amplis Helix avec un Kicker solobaric carré en 20 cm.
Sympa comme écoute mais pas assez vivant pour moi (bourrin touch Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

vos avis sur musicalité des marques de caraudio Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur musicalité des marques de caraudio   vos avis sur musicalité des marques de caraudio EmptyMer 18 Mai - 8:56

néoprène a écrit:
pas eu trop mal ?
ben c'est comme tout, la premiere foi ........
ca fait toujour mal colors
Revenir en haut Aller en bas
néoprène
Bavard
néoprène


Nombre de messages : 42
Localisation : banquise
Date d'inscription : 13/04/2005

vos avis sur musicalité des marques de caraudio Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur musicalité des marques de caraudio   vos avis sur musicalité des marques de caraudio EmptyMer 18 Mai - 18:45

si t'as pas eu mal, c'est que Didier fait toujours ça bien batman
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

vos avis sur musicalité des marques de caraudio Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur musicalité des marques de caraudio   vos avis sur musicalité des marques de caraudio EmptyMer 29 Juin - 0:06

bon, on joue surement pas dans la meme categorie, mais dites moi ce que vous pensez du poste:
avant j'avais une antiquité pioneer (que je trouvais pas mal deja : oups me rapelle deja plus de la ref, peux etre un 6300 si c'est une ref Embarassed)je vous redirais exactement....
et la , j'ai chopé le vdo dayton que j'avais pris a mon bof et ke j'ai refilé a ma copine et ke j'ai de nouveau repris ( je sais vous vous en foutez surement Mr.Red ) c'est donc un VDO DAYTON cd 3300
alors?? c'est bien ou pas?
otre chose, je sais kil fait l'auto equalisation, si c'est bien, est-ce que quelqu"un a le petit micro car moi, il a eté perdu en cour de route, et si je le garde , ou pourais-je trouvé une telecommande infra rouge car elle a été perdu aussi Rolling Eyes
merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

vos avis sur musicalité des marques de caraudio Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur musicalité des marques de caraudio   vos avis sur musicalité des marques de caraudio EmptyMer 29 Juin - 12:57

olivier73 a écrit:
bon, on joue surement pas dans la meme categorie, mais dites moi ce que vous pensez du poste:
avant j'avais une antiquité pioneer (que je trouvais pas mal deja : oups me rapelle deja plus de la ref, peux etre un 6300 si c'est une ref Embarassed)je vous redirais exactement....
et la , j'ai chopé le vdo dayton que j'avais pris a mon bof et ke j'ai refilé a ma copine et ke j'ai de nouveau repris ( je sais vous vous en foutez surement Mr.Red ) c'est donc un VDO DAYTON cd 3300
alors?? c'est bien ou pas?
otre chose, je sais kil fait l'auto equalisation, si c'est bien, est-ce que quelqu"un a le petit micro car moi, il a eté perdu en cour de route, et si je le garde , ou pourais-je trouvé une telecommande infra rouge car elle a été perdu aussi Rolling Eyes
merciiiiiiiiiii
auto equalisation egale grosse branlette
sa sert a rien sa fait rien et sa marche pas autant rester en flat Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

vos avis sur musicalité des marques de caraudio Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur musicalité des marques de caraudio   vos avis sur musicalité des marques de caraudio EmptyMer 29 Juin - 13:56

C bien ce que je pensais Very Happy et sinon, tu jetera un oeil a ce post, et tu vera si sa vaut le coup que tu me regle celui la ou l'ancien...... et pour notre biz C oki pour moi.. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis sur musicalité des marques de caraudio Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur musicalité des marques de caraudio   vos avis sur musicalité des marques de caraudio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis sur musicalité des marques de caraudio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvements des marques en France
» Magasins de caraudio en france?
» Besoin de votre avis!!
» Votre avis sur les amplis DLS Reference
» Avis aux possesseurs d'RFL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Caraudio :: Infos :: Audio-
Sauter vers: