Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Formation de juge & cie

Aller en bas 
+8
poloblue
berlingotdls
Ludo_73
overkill
VOLAY
paradise
bob_bipbip
Hyperbol
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Formation de juge & cie Empty
MessageSujet: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie EmptyMer 4 Jan - 19:55

Bonjour a tous,
je viens ici pour faire une annonce afin de preparer les esprits dévoués a l'OPAL.
En effet, l'OPAL ne serait rien sans son equipe de bénévoles et de passionnés.
Pour autant, comme chacun peut en convenir, il est important que nous restions aussi performant que possible dans l'accomplissement de cet oeuvre bénévole consistant a renseigner aussi précisement que possible les concurrents Opal.
La vocation pédagogique de l'OPAL n'est plus a prouvé. C'est en grande partie la raison de son rapide et surprenant succés.

Aussi, en tant que responsable téchnique, et avec l'aide de quelques autres personnes de notre association. Nous avons pour objectif de monter un week end de formation technique prioritairement adréssé aux juges et futurs juges OPAL.

Il est possible d'envisager une formation, soit couplé, soit séparé des concurrents OPAL souhaitant rapidement acquerir des connaissances leur permettant d'economiser autant d'argent que possible (en supprimant les probleme d'achat de materiel qui s'avererait finalement une erreure pour cause de qualité ou d'inadaptation vis a vis des souhaits d'origine du concurrent).

En tous état de cause, si la formation est gratuite, la prise en charge des repas et de l'hebergement ne pourra pas se faire par l'OPAL mais par chacun des participants.
Par contre, les membres dirigeants de l'OPAL peuvent aider a son organisation afin de permettre un maximum d'economie a ceux qui souhaiteraient beneficier de la formation.

j'attente vos suggestions, critiques, et commentaires de tous ordres

amicalement et meilleurs voeux a tous pour cette nouvelle année

hyperbol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
overkill
Langue pendue
overkill


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2005

Formation de juge & cie Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie EmptyMer 4 Jan - 22:07

Moi je suis partant pour la formation lol

Euh comment ça se passe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.overkill.free.fr
Ludo_73
Langue pendue
Ludo_73


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Dans le recaro de la civic noire
Date d'inscription : 04/02/2005

Formation de juge & cie Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie EmptyJeu 5 Jan - 1:20

Dit m'sieu Hyp en quoi ça va consister concrètement cette formation Question
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

Formation de juge & cie Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie EmptyJeu 5 Jan - 13:17

y a une garderie ?
Revenir en haut Aller en bas
paradise
Bavard
paradise


Nombre de messages : 44
Localisation : on dirait le sud........
Date d'inscription : 03/05/2005

Formation de juge & cie Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie EmptyJeu 5 Jan - 19:33

Ludo_73 a écrit:
Dit m'sieu Hyp en quoi ça va consister concrètement cette formation Question

les mains sur le capot...les jambes écartés...tu te penches en avant...
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Formation de juge & cie Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie EmptyJeu 5 Jan - 20:33

Ludo_73 a écrit:
Dit m'sieu Hyp en quoi ça va consister concrètement cette formation Question

cette formation sera multimodale.
c'est a dire qu'il y aura la sempiternelle formation "oreille"...avec un disque laser et une voiture (formation qui sera la moins problematique puisque bon nombre de juge on deja une solide connaissance du sujet)...

et une formation en electronique audiovisuel sera fournie.
on abordera les principes de base de l'electricité, les composants electroniques, les differentes techniques...les differents appareils.
bref, une formation plus que consistante que je me ferais un plaisir de vous donner...

enfin, il y a la formation en acoustique...cette formation sera lié a la precedente partie....mais traitera essentiellement d'acoustique.
que ce soit de reproduction sonor, d'environnement acoustique ou tout sujet connexes.

rassures toi, tu me connais, je suis tres pedagogue
et je suis particulierement doué pour faire comprendre des sujets d'apparence difficile...avec une grande facilité.

Vous ne deviendrez peut etre pas des electroniciens audiovisuel comme je le suis...mais vous aurez, avec la formation, assez de connaissance pour faire face a n'importe quel sujet du probleme.

d'autres facette de la formation peuvent etre imaginable...suffit de demander....on le fera.

amicalement
hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Formation de juge & cie Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie EmptyJeu 5 Jan - 20:37

je tiens a preciser que comme l'OPAL s'occupe pour l'instant que de la region rhone-alpes...sans refuser la presence de personnes exterieur, la formation aura lieu au centre de la region, c'est a dire la ou le bureau opal et la pluspart des membres se trouvent: LYON.

attendez vous donc a voir une formation dans la region tres proche de la capitale des gaules

amicalement
hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

Formation de juge & cie Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie EmptyVen 6 Jan - 0:08

j'veut bien faire videur:
t'a des basket, tu rentre pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
overkill
Langue pendue
overkill


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2005

Formation de juge & cie Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie EmptyVen 6 Jan - 3:20

lol je fait celui qui a les basquettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.overkill.free.fr
VOLAY
Langue pendue
VOLAY


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : pas moin de Lyon
Date d'inscription : 04/05/2005

Formation de juge & cie Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie EmptyVen 6 Jan - 8:11


Y'aura des filles ?


Wink Riches Wink

Wink Belles Wink

Wink Intelligentes Wink

Wink Disponibles Wink

Wink Nues Wink

Wink Disponibles Wink



Twisted Evil Alors je viens Twisted Evil Alors je viens Twisted Evil Alors je viens Twisted Evil Alors je viens Twisted Evil Alors je viens Twisted Evil Alors je viens Twisted Evil Alors je viens Twisted Evil Alors je viens Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Ludo_73
Langue pendue
Ludo_73


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Dans le recaro de la civic noire
Date d'inscription : 04/02/2005

Formation de juge & cie Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie EmptyVen 6 Jan - 12:20

VOLAY a écrit:

Y'aura des filles ?


Wink Riches Wink

Wink Belles Wink

Wink Intelligentes Wink

Wink Disponibles Wink

Wink Nues Wink

Wink Disponibles Wink



Twisted Evil Alors je viens Twisted Evil Alors je viens Twisted Evil Alors je viens Twisted Evil Alors je viens Twisted Evil Alors je viens Twisted Evil Alors je viens Twisted Evil Alors je viens Twisted Evil Alors je viens Twisted Evil


Ca fait plaisir de voir qu'y en a qui ne changent pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Formation de juge & cie Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie EmptyVen 6 Jan - 19:37

Faut surtout pas qu'y change, autrement on l're'connaitra'pas Laughing
La seule chose qui peut changer c'est peut-être de gagner un concour audio en 2006
OK je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
VOLAY
Langue pendue
VOLAY


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : pas moin de Lyon
Date d'inscription : 04/05/2005

Formation de juge & cie Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie EmptyLun 9 Jan - 10:41

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy m'en fous de la gagne, du moment que je suis sur le podium !!!!!! Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VOLAY
Langue pendue
VOLAY


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : pas moin de Lyon
Date d'inscription : 04/05/2005

Formation de juge & cie Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie EmptyLun 9 Jan - 10:58

Non je deconne....

J'aspire juste a passer un bonne journee au milieu de "tares" comme moi.

Je ne veux surtout pas faire des bornes pour la gagne a tout prix.... comme cetrains vieux briscards qu'on peut trouver en *****, J'ai rien a prouver a personne, je veux juste echanger avec d'autrres passionnes comme moi....

J'espere vous retrouver tous tres bientot sur un concours (Ps je juis toujours ok pour le barbek.)
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Formation de juge & cie Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie EmptyLun 9 Jan - 14:44

NO PROBLEMO Cool
On f'ra un ours au barbek la prochaine fois Exclamation
Mais c'est toi qu'enlève les poils Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
paradise
Bavard
paradise


Nombre de messages : 44
Localisation : on dirait le sud........
Date d'inscription : 03/05/2005

Formation de juge & cie Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie EmptyMar 10 Jan - 22:23

OPAL a écrit:
NO PROBLEMO Cool
On f'ra un ours au barbek la prochaine fois Exclamation
Mais c'est toi qu'enlève les poils Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
A+
lol!

j'hallucine !!! non seulement tu veux le rôtir...mais en plus tu lui demande de s'épiler avant !!! t'es ouf dans ta tête toi !!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

Formation de juge & cie Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie EmptyMar 10 Jan - 23:20

l'epilation est obligatoire.
sinon, tu rentre pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
paradise
Bavard
paradise


Nombre de messages : 44
Localisation : on dirait le sud........
Date d'inscription : 03/05/2005

Formation de juge & cie Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie EmptyMer 11 Jan - 3:38

bob_bipbip a écrit:
l'epilation est obligatoire.
sinon, tu rentre pas Cool

ça veut dire que logiquement tu rentres plus alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

Formation de juge & cie Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie EmptyMer 11 Jan - 10:50

qui t'a dit que je m'epilai pas Question
Formation de juge & cie Gay24
Revenir en haut Aller en bas
VOLAY
Langue pendue
VOLAY


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : pas moin de Lyon
Date d'inscription : 04/05/2005

Formation de juge & cie Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie EmptyMer 11 Jan - 13:01

Citation :
L'epilation est obligatoire. Sinon, tu rentre pas Cool
et avec ca c'est moi le vicieux ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

Formation de juge & cie Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie EmptyMer 18 Jan - 14:50

disponible pour la formation si il reste de la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Formation de juge & cie Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie EmptyJeu 19 Jan - 0:48

No problemo, je te compte parmis nous Laughing
Maintenant quelques infos de dernière minute: thumleft
La formation juge OPAL-Dca Officiel se fera donc:
- le Dimanche 12 Mars 2006
- De 8 H 00 à 17 H 00 sur 3 atteliers ( thechnique et théorie - Apprentissage du CD Officiel - Ecoute et critique d'instalation sur véhicules ) cheers
- Acceuil des participants par un petit déjeuné OFFERT thumleft
- Pause à 12 H 00 pour un repas bien mérité ( Malheureusement à votre charge, mais organisé par l'OPAL - me signalé si vous manger avec nous )
- Lieu ADN Auto 36 route de vienne 69007 LYON
- Formateurs: Hyperbol, Sébastien & Mr " Rien "
- Nombre de place disponible: 18 ( 3 x 6 personnes par ateliers )
- Inscris actuels pour la formation: Overkill - Berlingodls - Ludo_73 - Poloblue - bob_bipbip - fiestaspl - Didier - Bruno - Stéphane - Aurélien - samy- krotoff- bob le bricoleur ( Places encores dispo: 5 )
- Inscris actuels pour le repas: idem
Pour toutes personne intéraissé par cette formation ( et le repas ), merci d'en faire la demande sur ce poste
IMPORTANT, a l'issue de cette formation toute personne désirant faire juge OPAL 2006 Officiel & après notre accord, ne pourra concourrir pour la saison, que dans la catégorie: " PRO "
affraid
A+
lol!


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 14:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
overkill
Langue pendue
overkill


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2005

Formation de juge & cie Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie EmptyJeu 19 Jan - 1:11

Moi repas miam miam ....

Rolala je vais mangé avec les anciens lol

En plus c'est à 5 min de chez lol

J'adorrrrrrrrrrrre les souchiiiiiiiiii lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.overkill.free.fr
spino69
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2005

Formation de juge & cie Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie EmptyJeu 19 Jan - 1:28

oulala ya du taf qui se prépare affraid scratch salut
bon plus sérieusement, la date que hervé a annoncé est officielle et l'inscription à la formation est importante pour une mise en place saine et rigoureuse study
donc ne tardez pas trop à vous inscrire afin de commencer à mettre en place les différents groupe pour les 3 ateliers.
pour l'écoute du véhicule je vais tacher de terminer mon install au pire des cas on se basera sur l'un des votres alors vos réactions pourront à la 1ère note shaking ou bien Shocked mais encore What the fuck ?!? et si je monte le volume affraid ou I don't want that ou puker pukel ensuite vous aurez peut-être cette attitude scratch en disant thumleft ou Thumb down
en tout cas je pense qu' en fin de formation on finira tous geek
bon en tout cas confirmez-nous tous ça par mail ou bien en nous passant un coup de fil
mercki bocul et à peluche
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_73
Langue pendue
Ludo_73


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Dans le recaro de la civic noire
Date d'inscription : 04/02/2005

Formation de juge & cie Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie EmptyJeu 19 Jan - 2:13

Yep présent !! Mr. Green bounce
Faut juste que j'évite de passer la nuit précédente en boîte voire même l'avant-veille Mr.Red Mr.Red
Déjà que les oreilles sont pas au top mais si en plus j'ai un sifflement permanent What the fuck ?!?

Ps je prends la pack global Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de juge & cie Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de juge & cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation juge officiel OPAL-SPL 2008
» Formation Juges OPAL-SPL
» Formation gratuite aux techniques du son le dimanche 17 juin
» une nouvelle formation technique OPAL
» formation Juges SPL le samedi 16 mai prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL Head events-
Sauter vers: