Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 encore moi pour que tout le monde comprenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la crazy
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 11/09/2006

encore moi pour que tout le monde comprenne Empty
MessageSujet: encore moi pour que tout le monde comprenne   encore moi pour que tout le monde comprenne EmptyLun 11 Sep - 2:19

Bonsoir,



Si je suis sur votre site aujourd' hui c'est pour bonne raison.

J'ai été comme beaucoup je l' espère au meeting qui a eu lieu a la mairie de Lyon 6, fait en colaboration avec le Lions-club... dédier au enfants malade mais aussi a un jeune garcon décéder dans un accident de la route...


et tout le monde j' en suis sur a entendu le confli poser entre un jeune homme et la famille de ce jeune homme décéder.



Tout est parti d' une phrase que je vais reciter car c' est mon amis,clément, qu' il la dite, celle ci était je site :

"un jeune qui viens d' avoir son permi et qui fait du tuning va faire le con, car tout le monde la fait moi le premier"



Devant nous il avait la famille de ce jeune homme et il avait sa belle soeur, qui je comprend a defendu celui ci en repondant je site :


"il n' a pa fait le con,vous n' en savez rien, c' était mon beau frère".



Je tient simplement a m' excuser et je parle en mon nom et celui des personne qui était avec moi,


cependant une chose que je n' apprécie pas, je sais qu' avec la tristesse on entant ce que l' on ve et on dis tout et n' importe quoi, seulement,



Je n' ais pas apprécier de me faire agresser par la mère du jeune homme décéder, qui m' a accoster lorsque j' était seul avec ma fille et qui c'est permis de me dire je site :


"Merci de votre attitude lors de la minute de silence d' avoir bien rigolé, et vous ne savez pas ce que je ressent, vous ne savez pas..."


Je voudrais simplement dire a cette dame, qu' avant de s'adresser a quelqu' un comme elle l' a fait elle se renseigne sur les gens :



et oui car j' ai perdu un fils également il s'appelais Sheldon, né le 15 décembre 2003 a l' hopital d'edouard Hériaud a Lyon 3eme, Acte de décès numéro 1904 et afin que vous puissiez comprendre ce que j' ai resenti apres l' agression que j' ai subit de votre part, il est mort asphixier par mon sang, j' ai tuer mon propre fils car mon sang n' avais pas assez d' oxygène afin qu' il respire et pourtant maintenant allez vous faire une minutes de silence pour lui ou pleurer pour lui, non je ne pense pas, je pense qu' aujourd' hui j' était la mieux placer pour comprendre et respecter votre douleur, mais les personnes qui était avec moi également, Clément par exemple a organiser cette année un Meeting Tuning pour un petit garcon, Marc atteint de maladie génétique rare et sans traitement, un petit garcon qui ne vera peut etre pas la lumière du soleil demain, alors vous savez, je sais que la colère peu faire dire des choses mais atention au personne sur qui vous remetez la mort de votre fils......



Je vous souhaite du courage et soyez fort, de la part de mes amis et moi meme, nos sincères codoléances.


Angélique et ses Amis
Revenir en haut Aller en bas
attitude
Nouveau
attitude


Nombre de messages : 9
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 10/03/2006

encore moi pour que tout le monde comprenne Empty
MessageSujet: Re: encore moi pour que tout le monde comprenne   encore moi pour que tout le monde comprenne EmptyMar 12 Sep - 12:34

tu sais je crois que c'est la phrase de ton ami qui etait de trop car c'etait pas le moment de la dire
alors il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, c'est pas parsque tu as une voiture montee que tu fais forcement l'andouille avec regarde moi j'en ai bien une montee et jamais eu d'accident avec !!!!
en tt cas je pense que tu as raison que c'est la colere et la tristesse qui fait dire des choses qu'on ne pense pas!!!
mais je crois que si javai entendu ca j'aurais reagi comme elle!!
on ete qd meme la pour passer une bonne journee pour 2 bonnes causes alors ca valait pas la peine de faire des embrouilles!!!
mais bon c'est une histoire oublie
Revenir en haut Aller en bas
http://attitudetuningclub.free.fr
la crazy
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 11/09/2006

encore moi pour que tout le monde comprenne Empty
MessageSujet: Re: encore moi pour que tout le monde comprenne   encore moi pour que tout le monde comprenne EmptyMar 12 Sep - 13:08

La journee etait tres bien et j' espère qu' elle a bien marché pour tout le monde,



cependant si nous étions partie pour faire des embrouilles, on si serais pris autrement,..... de plus cette phrase était dans le contexte d' un débat, il a dis simplement ce que la population pense et le gouvernement le prouve avec les statistiques et les deces de l'année et pourtant on ne les agressent pas eux.



Je regrette juste d'avoir pris et d'avoir été juger comme si c'était mes amis et moi les coupables de la mort de ce jeune homme, comme si moi j' avais mi la mort de mon fils sur les personnes que je croisais.



Et je ne pense pas que l' histoire soit oublier et suis sur qu' elle resortira un jours ou l' autre.....




Bonne journee et merci.
Revenir en haut Aller en bas
attitude
Nouveau
attitude


Nombre de messages : 9
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 10/03/2006

encore moi pour que tout le monde comprenne Empty
MessageSujet: Re: encore moi pour que tout le monde comprenne   encore moi pour que tout le monde comprenne EmptyMer 13 Sep - 12:40

tu sais l'affaire c'est pas ebruite car nous on etait meme pas o courant et pourtt je suis la secretaire du club!!
si je l'avais pas lu ici je l'aurais meme pas su!!!
alors je pense pas qu'on en entendra parler encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://attitudetuningclub.free.fr
Contenu sponsorisé





encore moi pour que tout le monde comprenne Empty
MessageSujet: Re: encore moi pour que tout le monde comprenne   encore moi pour que tout le monde comprenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore moi pour que tout le monde comprenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde !
» musique qui calme tout le monde
» Finale Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Meeting :: Rencontres-
Sauter vers: