Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Finale OPAL SPL....en bonne voie.

Aller en bas 
+5
Hyperbol
ibizman
frantzy
olivier spl
OPAL
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 11:04

c'est vrai ils te doive une revanche en plus vous avez je croi exactement le meme matos 2 Z1 ET 2 9515 maintenant ils ont un petit avantage la voiture meme si les 205 vont super bien et sont loing d'etres les plus pourri eu ont un avantage de 1 gros DB rien que sur la voiture je pense apres ils ont toujours leur caisson des années 30 donc oui je pense que tu peu passer devant mais il te faudra joué à plus de 155,3 DB car c'est leur score actuel je croi boss bien et faite nous un super duel ça sera joli à voir il sera sérer je pense

QUE LE MEILLEUR GAGNE ET QU'UN BELLE ESPRIS RESTE LA ... cat
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 17:53

D'ailleurs, tous les concurrents selectionnés peuvent deja nous contacter pour l'inscription a la finale...en ecrivant par mail a l'opal (adresse sur le site a la page de l'opal head events).
Nous metterons alors a leur disposition un fichier pdf a remplir avant la finale accompagné du reglement.
Jusque la, nous allons vous proposer des scenarios d'organisation de la finale afin de coller au plus pret des desirs de chacun des concurrents...et ne pas refaire les memes erreurs qui procureraient une insatisfaction de tous...

Le plaisir est en premier lieu le vrai moteur de nos activités et de l'implication des concurrents au championnat OPAL SPL

Nous avions penser utiliser l'integralité des sommes d'argent des inscriptions pour elaborer les prix au laureats...
cette option nous aurait permis d'augmenter les gains grace a un partenaire exclusif qui nous aurait sans doute permis une augmentation des gains (par les ristournes)...les lots auraient ete exclusivement constitué de bons d'achats...laissant les champions, le choix d'acquerir aupres du partenaire, le materiel dont il a vraiment besoin ou envie.

Cette option a malheureusement été abandonné a cause des lois en vigueur...car l'etat ponctionne 25% de l'argent au passage...!!!!
on a donc abandonné, pour notre plus grande insatisfaction, ce qui nous apparaissait alors comme une excellente solution pour tout le monde.

Une autre solution consiste a mettre trois lots differents et de laisser choisir en premier, le 1er de la categorie, puis en deuxieme, le 2eme de la categorie...et le 3eme aura alors le dernier lot.

C'est moins agreable mais ca evite en partie le desagrement d'un lot que le gagnant a deja et dont il n'a pas besoin...et laisse eventuellement la possibilité au premier de laisser les 2 autres, avoir un lot un peu plus consequent si le premier est moins interessé par la grosseur des lots que par le fait d'etre 1er...

qu'en pensez vous?

amicalement
hyperbol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 18:06

J'avais oublié....que nous allons demandé un droit d'inscription afin de reverser l'integralité de l'argent, sous forme de lot, au gagnant du concours...nous ne garderons rien (mais nous essayerons d'avoir des reductions pour avoir de plus gros lot qu'avec la seule somme recuperée par les inscriptions.

Aussi, si les frais d'inscriptions sont tout petit, les lots seront insignifiants...
mais bien sur, nous n'allons pâs demander 50 euros, surtout que le concurrent devra aussi payer l'entree du meeting...malgré le faite que l'entree et les services de l'organisateur du meeting sont particulierement allechants.

Par exeperience, nous savons que nous n'aurons pas la totalité des concurrents selectionné...aussi, nous pensons que le montant de l'inscription pourra raisonnablement se située a 15 euros par concurrents et par voiture...voir 20 euros si vraiment peu de monde se deplace pour la finale, meme si je penses que beaucoup n'attendent que ca.

Selon vous, est ce trop ou n'est ce pas assez...(compte tenu du faite, je le repete, que plus le nombre de concurrent inscrit et le montant d'inscription est faible, moins les lots seront consequents)...comme nous ne gagnerons rien sur ces inscriptions, c'est votre opinion qui fera le reste.

Vous pouvez d'hors et deja proposer le nom d'un objet qui peut etre un des lots que vous estimez etre interessant a remettre aux laureats.

Chacun doit bien comprendre que le prepaiment est fondamentale pour que nous ayons le temps d'acquerir les lots...
aussi, un retardataire ne pourra pretendre n'avoir pas ete au courant puisque nous faisons tout pour vous informer des necessités d'organisation et des ses consesquences. nous n'avons pas les moyens financier pour avancer l'argent sans certitude que le concurrent versera bien sa participation financiere, car nous investissons tout notre argent dans le materiel pour l'opal.

merci de votre attention et de votre participation
amicalement

hyperbol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 18:35

Donc pour les lots je sais pas surprise ça sera... Mr.Red

Pour le paiement et l'inscription à la finale serai t'il possible de retirer le dossier et payer au meeting du 42 le 30 septembre car certain non pas internet alors ça serai cool de retirer un dossier pour eu qu'il renverai apres par la poste avec le montant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 19:22

l'idée de lots comme sa me semble, mais je pense qu'il faudrait également des petits lots ( pourquoi pas aussi pour le 4 et 5eme ces ptis lots ) afin quand meme de recompenser les plus fideles participants au championnat Wink
Moi je pense qu'il y'aura quand meme pas mal de monde vu l'attente de cette finale par pas mal de participants ( les + fideles )

en tout cas sa sera un super week end
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 19:36

les 4 eme et 5 eme seront recompensé...dans une moindre mesure biensur...car nos moyens ne sont pas extenssibles...mais je crois que tout le monde comprendra...

le mecanisme d'organisation des lots est basé sur le meme principe qu'une tombola.

amicalement
hyperbol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 19:39

raphy01 a écrit:
Donc pour les lots je sais pas surprise ça sera... Mr.Red

Pour le paiement et l'inscription à la finale serai t'il possible de retirer le dossier et payer au meeting du 42 le 30 septembre car certain non pas internet alors ça serai cool de retirer un dossier pour eu qu'il renverai apres par la poste avec le montant Wink

pour les inscriptions, ok, j'en parlerais a hervé...sinon de toutes facons, ils peuvent nous donner signe de vie par courrier postal en nous donnant leur adresse...nous leur ferons alors parvenir un dossier d'inscription
peux tu en informer ceux que tu connais?...merci pour eux

en revanche tu ne t'es pas exprimé sur le montant de l'inscription...

15 ou 20 euros?!

amicalement
hyperbol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 20:20

Ouais, payer le 30 septembre pour certains c'est pas mal comme dit Raphy...

Ca sera aussi le jour où je saurai si je suis qualifié ou non! Embarassed

Pour les 15€ c'est raisonnable... perso je ne travaille pas encore alors j'espère juste quer si je suis qualifié, le tarif sera dans cette tranche de prix! Pourquoi ne pas demander aux organisateurs du meeting un prix de gros pour tous les concurents OPAL de 5€ environ, de cette manière, pour environ 20€ on aurait payer l'entrée + la participation.

Pour les lots, du cable par exemple! Raphy sera content! Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 21:25

oui j'y avais pas pensé vraiment bien vu oui du cable en 35 OU 50 serai vraiment bien Mr. Green

les 20 euros je trouve ça très bien...

et en faite je connais personne sauf julien cruz mais il sera la le 30 et pour moi je prefere tous regler papier inscription et paiement de main à main j'ai horreure de faire des mail car je sais a pen les envoyer Embarassed

et pas bete ton idee naniok Razz
Revenir en haut Aller en bas
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 21:41

Bin à part du cable, je ne vois pas trop ce qui pourrait nous servire à tous...
Des plaques de cuivre peut-être, ou des amplis 5000Wrms voir un term-lab! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 8:31

OK Laughing
Bon vue avec l'organisateur, pour l'instant à moins que vous n'exprimier d'autres souhait ... Nous allons faire un pass pour les finalistes, et vous ne payerez pas l'entrée au meeting cheers
Tous sera compris dans les 20 euro de l'inscription à la finale OPAL-SPL
P.S.: a par du cuivre ... Y'a rien d'autre qui vous ferais plaisir Question
J'sais pas moi ... Autoradio MP3 - WMA, ou clé USB, ou kit de conversion xénon ...
Revenir en haut Aller en bas
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 11:06

slt j ai une idee qui m es arriver a l instant pour les lots des 5 premier je te fais confiance Wink

pourquoi pas faire un tirage au sort du plus gros lot a gagner du genre un jackhammer par exemple Laughing Laughing Laughing mais qui soit reserver juste au compétiteur inviter a la finale ca pourrai etre sympa comme ca n importe quel conpetiteur a sa chance car le dernier lui aussi aura payer sa place et pourra peu etre repartir avec un lot Very Happy

enfin c une suggestion vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 12:38

Ou un sub Kicker pour ceux qui ont cramé le leur et qui ont un caisson qui attend: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 8:29

oui autorario , ou les machin pour écouter de la sic c'est tout petit 'ailleur ça doit s'appeller un mp3(enfin je croi)enfin les nouveau wakman mais pas casette ni cd ceux que tu enregistre les sic sur l'ordi lol!
Revenir en haut Aller en bas
frantzy
Bavard
frantzy


Nombre de messages : 47
Localisation : VENISSIEUX
Date d'inscription : 12/03/2006

Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 12:02

moi je suis ok pour la finale

20 euros pas de soucis

pour les lots des ptits truc genre mp3 ou autoradio c 'est tres bien

tiens hyperbol si tu peux m'envoyer en mp la fiche d inscription

ou a cette adresse

la_case_jbt@hotmail.com

merci d avance et a la finale alors
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 13:23

OK frantzy Laughing
Pour le formulaire, nous avons justement réunion se soir pour le créer scratch
Donc un peut de patience à tous Confused
Il sera très bientôt en ligne sur notre site Wink
A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 20:03

pouruoi le faire en ligne moi je le veu rond le formulaire lol! ok
je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
olivier spl
Langue pendue



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2007

Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 Empty
MessageSujet: opal   Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 23:59

salut oki pour 20 euros tout compris et pour les lots ?? kit eclaté DD sa me va
Revenir en haut Aller en bas
ibizaspl
Langue pendue
ibizaspl


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/09/2007

Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 0:08

bonsoir pour les qualifiés de la final opal ont est obliger de venir le samedi Question ou on peux venir juste le dimanche Question
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 13:37

Juste le dimanche Wink Début des passage libre pour les qualif à 9 h 00 ( Théorique si tout est près )
Mais avec la cotisation de 20 euro çà te donne droit de venir du samedi matin et de profiter de la soirée ibiza techno du samedi soir ... Mais c'est pas une obligation scratch
Revenir en haut Aller en bas
ibizaspl
Langue pendue
ibizaspl


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/09/2007

Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 14:05

BONJOUR;JE SERAIS BIEN VENU LE SAMEDI MAIS JE TRAVAILLE TOUTE LA JOURNEE MALHEUREUSEMENT Crying or Very sad Crying or Very sad JE SERAIS QUAND MEME PRESENT LE DIMANCHE AVEC UNE PETITE HAUSSE DE MON SCORE HABITUEL Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 22:43

je regardais un truc . Qui vas dire au gens qu'il y a une finale et qui sont inviter au personnes qui font 148 et des brouettes enfin à ceux qui ne connaissent pas le site ils font comment pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
ibizaspl
Langue pendue
ibizaspl


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/09/2007

Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 22:59

J AI PAS BIEN COMPRIS CE QUE TU VEUX DIRE Question Question
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 23:14

dsl moi pas très français... lol!

je voulais dire qui vas prévenir les qualifier que personnes ne connais et qui ne sont pas au courrant qu'il sont qualifier ...l'opal à de quoi les joindres
Revenir en haut Aller en bas
ibizaspl
Langue pendue
ibizaspl


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/09/2007

Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 23:39

opal fais remplir une fiche avant chaque competition spl avec le nom et numero de tel de chaque competiteur en esperant quels ont ete conserve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale OPAL SPL....en bonne voie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» finale opal
» score opal finale 2008
» FINALE OPAL SPL & ATR 2010
» Finale OPAL SPL...votre avis!
» Les scores de la Finale OPAL SPL 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: