Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Finale OPAL SPL....en bonne voie.

Aller en bas 
+5
Hyperbol
ibizman
frantzy
olivier spl
OPAL
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Finale OPAL SPL....en bonne voie. Empty
MessageSujet: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. EmptyLun 3 Sep - 15:13

Sans crier victoire et vendre la peau de l'ours avant qu'il ne soit mort, les nouvelles que nous avons eu de l'organisateur du meeting ou la finale OPAL SPL est prevue, vient de nous donner des informations positives ...
En effet, le lieu ne serait pas tres grand mais suffisant pour accueillir 200 voitures ...plus une salle des fetes de 1200 places assises...

la signature n'est pas encore donné mais l'accord de principe du maire de la commune est effectif...une commune qui se trouve proche de bourgoin jallieu.

la date n'est pas encore fixée mais des nouvelles plus precises seront rapidement donnée suite au retour de vacances du maire du patelin.

Preparez vous aux starting block....

ce thread est desormais ouvert pour tous les fideles concurrents de l'OPAL SPL pour leur donner les informations qui les faisaient trepigner d'impatience.

Rendez vous ici pour les prochaines infos concernant la Finale 2007 OPAL SPL!!

amicalement
hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Finale OPAL SPL....en bonne voie. Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. EmptyJeu 6 Sep - 13:59

Aller toutes les infos sur la finale au fur et à mesure qu'elles nous arrives Wink
a) Il ne sagit plus qu'une question de jour pour la signature, car nous avons maintenant tous les accords tacites nécessaires. Laughing
b) Nous avons également l'accord pour se servir de la sale pour la finale ... Elle se fera donc en " indor " cheers cheers cheers
Cette sale des fête comme le disais hyp est en faite un terain de hand, couvert, de 900 m².
c) Nous avons eu également l'accord pour l'instalation d'un écran géant ( plus de 15 m de diagonale ) pour la retransmission des scores pale attention ! là si quelqu'un oubli les piles de la zapette tous le monde le sera silent
d) Et important, la date à retenir dès maintenant : 3 & 4 Novembre 2007 ( Samedi : passage libre ouvert à tous, Dimanche : FINALE )
Lieu : LA VERPILIERRE 38 290 Complexe sportif des LOIPES
A+ dès que j'aurais plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

Finale OPAL SPL....en bonne voie. Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. EmptyJeu 6 Sep - 16:40

bon ben quoiqu'il arrive ce week end la je serai avec le Staff OPAL afin que cette finale se déroule au mieux pour tout le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Finale OPAL SPL....en bonne voie. Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. EmptyJeu 6 Sep - 18:38

ça c'est bon...

il reste plus que le meeting du 42 je croi avant la finale
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

Finale OPAL SPL....en bonne voie. Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. EmptyJeu 6 Sep - 20:01

raphy01 a écrit:
ça c'est bon...

il reste plus que le meeting du 42 je croi avant la finale

ouai tout a fais !
mais bon toi t'en fou t'es déja qualifié ! et meme dans 2 catégories Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Finale OPAL SPL....en bonne voie. Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. EmptyJeu 6 Sep - 22:06

non mais c'est pa pour moi j'ai monter une ibiza hier soir en opal C et j'aimerai qu'il le face pour etre qualifier j'espère que le caisson que je lui est fais sortira plus de 150 DB
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Finale OPAL SPL....en bonne voie. Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. EmptyJeu 6 Sep - 22:11

moi je suis dégouter mais j'ai plus une tune et je n'aurai donc pas les moyen de resorti ma fiesta cette année donc pas de finale et même si je venais à la faire par respect je pense que je ne shooterai pas à fond donc pas forcement interressant car moi j'aime quand ça crache alors je suis en mode reflection et je parle beaucoup avec la personne qui détient le record si il veus pas ou si ça l'embete je comprendrai et je ne jouherai pas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

Finale OPAL SPL....en bonne voie. Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. EmptyJeu 6 Sep - 23:00

La personne en C, c'est celui qui a le sub kicker ?
Si oui, il a bien de la chance de se faire aider par les autres comme ça! J'aimerai bien sortir 150 moi aussi mais je galère seul sans rien dans mon garage... snif! C'est pourquoi j'aimerai bien que tu consulte le post où je demande de l'aide raphy Embarassed

Pourquoi tu dis que tu ne shooterai pas à fond? Pas de concurents assez fort? Désolé, mais pour ma part j'essaye mais c'est dur tout seul Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Finale OPAL SPL....en bonne voie. Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. EmptyJeu 6 Sep - 23:31

oui c'est bien mon pote julien et moi non plus je n'es rien dans mon garage je l'ai fais au hasard ce caisson suivant mes idées...je l'ai aidé car il fais parti de mon club et il me prete son alim depuis 1 mois .

Et si je vien et que je ne shoot pas à fond c'est tous simplement que le record actuel serai pulvériser ...
Revenir en haut Aller en bas
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

Finale OPAL SPL....en bonne voie. Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. EmptyJeu 6 Sep - 23:59

Ah mais ça, c'est si tu viens avec la panda, pas avec la fiesta quand même ?! Laughing (de tte façon, t'as plus de cables dedans Mr.Red )

Tu fais ton caisson pour la panda sans term aussi ?! Shocked

Bon, tu n'oublies pas d'aller jeter un oeil pour me rep à mon sujet stp! Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Finale OPAL SPL....en bonne voie. Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. EmptyVen 7 Sep - 0:08

ok et oui je fais ma marbella sans therm-lab je la regle sur les meetings
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Finale OPAL SPL....en bonne voie. Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. EmptyVen 7 Sep - 0:08

raphy01 a écrit:

Et si je vien et que je ne shoot pas à fond c'est tous simplement que le record actuel serai pulvériser ...
Et alors les finales sont fait pour çà ... pour pulvériser des record cyclops cyclops cyclops pale
Et puis y'a aussi franzy qui sera également dans une marbella, je pense qu'il viendra ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Finale OPAL SPL....en bonne voie. Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. EmptyVen 7 Sep - 0:15

Nous alons début de semaine prochaine mettre sur ce poste les noms des finaliste provisoir .... ( Reste le meeting du 30 septembre ) pour que chaque finaliste puissent m'envoyer un MP avec sont adresse postale scratch
Ceci nous servira à envoyé a chacun un formulaire d'inscription.
Reste juste à déterminé le prix ... Aller soyons fou et complètement transparant ... A votre avis combien pourrions nous faire payer l'inscrition à la finale Question Question Question scratch
Ceci comprendra :
1 pass pour les deux jours, la soiré IBIZA PARTY de 21 h 00 à 1 h 00 du matin, la possibilité de dormir sur place dans une salle annexe et le petit déjeunée du dimanche matin thumleft
A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Finale OPAL SPL....en bonne voie. Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. EmptyVen 7 Sep - 0:18

j'ai pas le droit de venir à la finale en C si j'ai pas fais de qualifs dans cette catégorie donc j'ai le choix entre A et B si je vien sauf si je fais une qualif le 30 septembre en C lol!
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Finale OPAL SPL....en bonne voie. Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. EmptyVen 7 Sep - 0:20

OUPS ... Jamais deux sans trois scratch scratch scratch
king
A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Finale OPAL SPL....en bonne voie. Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. EmptyVen 7 Sep - 0:23

comme ça je reserve la surprise jusqu'au bout personne ne pourrat savoir dans laquelle je viendrai car je suis à plus de 156 db dans n'importe laquelle des 3 farao
Revenir en haut Aller en bas
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

Finale OPAL SPL....en bonne voie. Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. EmptyVen 7 Sep - 0:25

raphy01 a écrit:
comme ça je reserve la surprise jusqu'au bout personne ne pourrat savoir dans laquelle je viendrai car je suis à plus de 156 db dans n'importe laquelle des 3 farao

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Finale OPAL SPL....en bonne voie. Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. EmptyVen 7 Sep - 0:32

y-a moyen qu'il y ai des gros scores si frantzy vien !!!

LES PRONOSTICS SONT OUVERTS :

-opal A 156,7 DB (frantzy)
-opal B 157 DB (peut etre bruno si il mais sont 2 ème amplis)
-opal C 155,5 DB (philipe)
-opal max 169 DB (j'hésite entre plusieurs)

maintenant j'espère que je me trompe car ça ferai encore plus de suspense... tongue
Revenir en haut Aller en bas
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

Finale OPAL SPL....en bonne voie. Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. EmptyVen 7 Sep - 0:55

Moi je dis:
meilleur score en B: Nianiok 146.2dB Mr. Green (peut être un peu + si mes modifs marchent bien... ou alors moins si ça marche pas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
frantzy
Bavard
frantzy


Nombre de messages : 47
Localisation : VENISSIEUX
Date d'inscription : 12/03/2006

Finale OPAL SPL....en bonne voie. Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. EmptyVen 7 Sep - 15:20

moi je viendrais en A mais pas pour casse du record

ou alors si mais ca comptera pas ca sera juste pour le spectacle

j'espere que cette finale sera apres le 13 et 14 octobre car avant je peux pas je serais sur ma voiture jour et nuit et tous les week end avec mon carton de recones pres de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Finale OPAL SPL....en bonne voie. Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. EmptyVen 7 Sep - 15:43

ben oui frantzy...les dates sont 3 et 4 novembre...donc tu aura largement le temps de te preparer...a moins qu'un gros ponte decide que ca ne sera pas a ces dates, mais ca ne serait pas une decision de l'OPAL...
Cela dit, y'a peu de chance que les dates bougent, compte tenu des informations que j'ai deja a ma disposition.

amicalement
hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
olivier spl
Langue pendue



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2007

Finale OPAL SPL....en bonne voie. Empty
MessageSujet: opal C   Finale OPAL SPL....en bonne voie. EmptyVen 7 Sep - 21:38

salut grand bonjour a tous et faudrai pas m oublié en opal C j ai une revanche a prendre mais moi j ai pas de PANDA NI MARBELLA donc on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

Finale OPAL SPL....en bonne voie. Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. EmptyVen 7 Sep - 21:42

olivier spl a écrit:
salut grand bonjour a tous et faudrai pas m oublié en opal C j ai une revanche a prendre mais moi j ai pas de PANDA NI MARBELLA donc on vera bien
Et tout le mérite te reviens! Tu te bats à la loyale! Wink

J'attends avec impatience la dernière manche OPAL avant la finale... si je pouvais me qualifier, ça serait top!
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
olivier spl
Langue pendue



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2007

Finale OPAL SPL....en bonne voie. Empty
MessageSujet: opal c   Finale OPAL SPL....en bonne voie. EmptyVen 7 Sep - 22:07

et avec le meme matos!!
Revenir en haut Aller en bas
frantzy
Bavard
frantzy


Nombre de messages : 47
Localisation : VENISSIEUX
Date d'inscription : 12/03/2006

Finale OPAL SPL....en bonne voie. Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. EmptySam 8 Sep - 10:05

3 ET 4 novembre cool ca me laissera le temps de refaire un caisson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale OPAL SPL....en bonne voie. Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL....en bonne voie.   Finale OPAL SPL....en bonne voie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale OPAL SPL....en bonne voie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...
» Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...
» Les scores de la Finale OPAL SPL 2009
» FINALE OPAL SPL & ATR 2010
» Finale OPAL SPL...votre avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: