Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...

Aller en bas 
+11
205tuning38
Jin
tuninge
frantzy
Hyperbol
mulisha01
seb saxo 69
ibizman
raphy01
__Nianiok_43___
OPAL
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... Empty
MessageSujet: Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...   Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... EmptyJeu 15 Nov - 23:31

Bonjours à tous Laughing
Comme nous l'avions évoqué, avec certain, lors de la finale, nous allons organiser une réunion, ouvert à toutes personne ayant au moins fait un concours OPAL-SPL pendant la saison 2007 Wink
Cette réunion aura pour but de faire évoluer le règlement OPAL-SPL dans le bon sens pour tous cheers
Cette réunion à été fixé en tout début d'année 2008, soit en Janvier ...
Par contre, nous n'avons pas encore défini la date exact, ni le lieu ...
Je lance donc un appelle à vous tous, ceux qui sont interresser, bien évidement, pour définir la date, en tenant compte des disponibilités de chacun, je commance donc à proposer le samedi 12 Janvier ( Date à faire évoluer si nécéssaire )
Le lieu ... Je propose de se retrouver autour d'une table dans un petit restaurant, je trouve celà plus sympat et conviviale ... Mais avec un coût : le repas ! ( Lieu à faire évoluer si nécéssaire : magazin - sale - etc ... )
L'Heure ... Je propose donc vers les 19 h 30 ( Et évidement, encore, horaire à faire évoluer si nécéssaire )
Voilà dernière chose ... Qui serai interessé pour y participé Question
- Hervé
- Didier
- Hyperbol
- Ibizman
- Raphy
- Dionisio
- Seb saxo 69
Soit , pour l'instants : 7 personnes
( Liste à faire évoluer comme le reste ... )
P.S.: Penser à prévenir ceux qui non pas internet, et que vous connaissé thumleft
A+
lol!


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 8:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... Empty
MessageSujet: Re: Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...   Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... EmptyVen 16 Nov - 0:39

Pour ma part, ne travaillant (toujours) pas, je ne pense pas pouvoir aller aussi loin (péage x 2 + gasoil allé & retour + repas) donc avec déception je vous dis que je ne viendrai pas sauf changement de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... Empty
MessageSujet: Re: Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...   Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... EmptyVen 16 Nov - 1:06

Présent mais prenez des serveuses minionnes et pas de serveur...

PS:ça serai bien quelle est pas de cullottessssss........ lol!

sinon quand vous voulez ça m'ira tres bien tant que c'est le week-end farao

(comme ça vous pourrez me donnez ma chemise Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... Empty
MessageSujet: Re: Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...   Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... EmptyVen 16 Nov - 9:09

moi c'est sur je serai la ! et je monterai surement avec dionisio Wink Wink pour la date sa me convient
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... Empty
MessageSujet: Re: Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...   Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... EmptyVen 16 Nov - 10:06

__Nianiok_43___ a écrit:
Pour ma part, ne travaillant (toujours) pas, je ne pense pas pouvoir aller aussi loin (péage x 2 + gasoil allé & retour + repas) donc avec déception je vous dis que je ne viendrai pas sauf changement de dernière minute.
Sans problème, nous le concevont parfaitement Shocked
Par contre tu peut toujours nous faire un MP, ou Mail, ou courrier postal, avec des idées et tes souhaits, et nous en débatteront le jour " J "
Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... Empty
MessageSujet: Re: Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...   Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... EmptySam 17 Nov - 2:24

moi tres interresser Very Happy a voir si je suis libre a la date définitive Cool
Revenir en haut Aller en bas
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... Empty
MessageSujet: Re: Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...   Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... EmptyMar 4 Déc - 23:21

alors on en ai ou les gars ? Laughing Laughing

moi j ai faim on se la fait ste bouffe ou pas? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mulisha01
Langue pendue
mulisha01


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2007

Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... Empty
MessageSujet: Re: Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...   Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... EmptyMar 4 Déc - 23:50

Juste une question en passant Mr. Green A quand du Bass Race dwarf Mr.Red Sa pourrait interesser du monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... Empty
MessageSujet: Re: Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...   Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... EmptyMer 5 Déc - 14:29

scratch du Bass Race inclu dans les catégories je pense que ce n'est pas encore pour demain ...
Encore trops marginale et très peut connue pour des petit meeting de saison, par contre pourquoi pas faire comme on à déjà fait cette année à la finale, à la fin, des démo diverses et varier, histoire de faire connaitre au grand public toutes les possibilitées qu'offre le SPL Wink
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... Empty
MessageSujet: Re: Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...   Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... EmptyMer 5 Déc - 14:37

A oui j'oubliait Rolling Eyes Comme le dit si bien seb, nous allons, courrent de semaine prochaine, définir la date définitive, et surtout la liste définitive cheers ... Donc pour tout les retardataires, il est temps de manifester son désire de participer Wink
P.S.: Le lieu sera probablement la petite auberge des accacias à Taluyers ( 69440 )
A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mulisha01
Langue pendue
mulisha01


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2007

Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... Empty
MessageSujet: Re: Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...   Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... EmptyMer 5 Déc - 19:33

OPAL a écrit:
scratch du Bass Race inclu dans les catégories je pense que ce n'est pas encore pour demain ...
Encore trops marginale et très peut connue pour des petit meeting de saison, par contre pourquoi pas faire comme on à déjà fait cette année à la finale, à la fin, des démo diverses et varier, histoire de faire connaitre au grand public toutes les possibilitées qu'offre le SPL Wink

Ok pas de problème. Moi sa me va Mr. Green Donc présent pour faire de la démo avec mon nouveau projet (SoloX 18" à 30hz Laughing ) Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... Empty
MessageSujet: Re: Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...   Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... EmptyMer 5 Déc - 22:11

j'en ai parlé a JIN sa pourrais l'interesser, je le tiendrais au courant de la date
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... Empty
MessageSujet: Re: Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...   Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... EmptyJeu 6 Déc - 23:55

ibizman a écrit:
j'en ai parlé a JIN sa pourrais l'interesser, je le tiendrais au courant de la date

tu veux dire que ca provoque une erection incontrolable chez lui oui!!!...
je me souviens encore de ce qu'il m'a dit a la final show spl...il en salivait d'envie... Mr. Green !!...meme les pitchs au chocolat etaient devenu insipide a coté de ca...c'est dire!!!...
amicalement
hyperbol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... Empty
MessageSujet: Re: Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...   Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... EmptyVen 7 Déc - 8:42

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
frantzy
Bavard
frantzy


Nombre de messages : 47
Localisation : VENISSIEUX
Date d'inscription : 12/03/2006

Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... Empty
MessageSujet: Re: Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...   Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... EmptyVen 7 Déc - 11:29

moi je pense venir ca m'interesse cette tite reunion
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... Empty
MessageSujet: Re: Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...   Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... EmptyMar 11 Déc - 14:53

çà y est cheers
Toutes les infos nécéssaires :

Date : Samedi 26 Janvier 2008
Heure : 19 H 00
Lieu : Auberge les Acacias CD42 - 69440 TALUYERS


Et enfin la liste :
- Hervé C. ( OPAL ) Confirmé
- Laurent D ( Hyperbol ) Confirmé
- Didier M. Confirmé
- Christophe J. ( Ibizman ) Confirmé
- Raphael D. ( Raphy ) Confirmé ... ( Après autorisation écrite en trois exemplaires de sa femme ) scratch Wink
- Greg Confirmé
- Sébastien R. ( Seb saxo 69 ) NON Dispo Mad
- Christophe ( JIN ) Confirmé
- Claude R. ( Tuninge ) Confirmé
- Frantzy
Confirmé
- Bruno CHECCHIN Confirmé
- Elio GREGORUTTI NON Dispo Mad
- Franck SABATIER Question
- Sergio DOS SANTOS Confirmé
- Filipé DA COSTA et deux de ses amis Confirmé
- LAFOSSE Vincent Confirmé
- Nianiok Question
- Une futur compétitrice ... comme le dit si bien bruno ! Question

Soit 15 personnes confirmés

P.S.: Il est obligatoire de me confirmer votre présence pour pouvoir réserver correctement la salle ... Merci de votre compréhention
A+
lol!


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 11:58, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... Empty
MessageSujet: Re: Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...   Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... EmptyMar 11 Déc - 17:51

moi je confirme c ok pour le 19 je viens rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... Empty
MessageSujet: Re: Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...   Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... EmptyMar 11 Déc - 22:33

sa sera également OK pour moi puis je pense que pour dionisio aussi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... Empty
MessageSujet: Re: Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...   Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... EmptyMer 12 Déc - 23:50

confirmer pour moi OKokOKokOKet oui en plus ça me fera 28 ans meme pas une semaine apres et en plus ma famille vas s'agrandir et oui je vais etre papa pour la 2eme fois donc ALLONS NOUS SOULER lol! lol! lol! farao
Revenir en haut Aller en bas
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... Empty
MessageSujet: Re: Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...   Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... EmptyMer 12 Déc - 23:54

raphy01 a écrit:
confirmer pour moi OKokOKokOKet oui en plus ça me fera 28 ans meme pas une semaine apres et en plus ma famille vas s'agrandir et oui je vais etre papa pour la 2eme fois donc ALLONS NOUS SOULER lol! lol! lol! farao

Et dire que je ne serai pas là Evil or Very Mad

En tout cas félicitations pour la bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... Empty
MessageSujet: Re: Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...   Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... EmptyJeu 13 Déc - 7:28

merci farao
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... Empty
MessageSujet: Re: Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...   Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... EmptyJeu 20 Déc - 15:09

OUPS !!!
Je vient d'avoir un empêchement de dernière minute pour le samedi 19 janvier ...
Heureusement je ne suis pas seul à l'OPAL , Hyp et didier vont surement prendre le relais Wink mais je suis quand même déçu de ne pas pouvoir être présent
Quoi qu'il en soit si il faudrais reculer la réunion d'une semaine soit le samedi 26 Janvier toujours à 19 h 00 es-ce que celà vous poserais un problème Question Question Question
Merci d'avance
A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... Empty
MessageSujet: Re: Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...   Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... EmptyJeu 20 Déc - 19:43

aucun probleme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
tuninge
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 02/06/2006

Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... Empty
MessageSujet: Re: Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...   Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... EmptyVen 21 Déc - 0:43

ce sera avec grand plaisir les deux dates me conviennes BONNE FETES DE FIN D ANNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... Empty
MessageSujet: Re: Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...   Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... EmptyVen 21 Déc - 14:28

Bon ben si personne n'est contre Mad , je préfère que l'on réserve la date du samedi 26 Janvier thumleft
P.S.: OK donc pour Ibizman et Tuninge, merci de confirmer pour les autre:
https://ac73.forumactif.com/opal-spl-f21/reglement-opal-spl-2008-l-avis-des-concurrents-t766-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... Empty
MessageSujet: Re: Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...   Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???
» Le règlement OPAL SPL en ligne !
» OPAL SPL à Chambéry !
» nouvelle version reglement OPAL SPL
» FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: