Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...

Aller en bas 
+33
Bob 306
Krotoff®
chrysaline69
hot
stephane
spl69
GermainTurbo
+MDS+
yannick 71
fredspl
brunogtspl
ibizaspl
mamourre
Hyperbol
yarisman
ibizman
timide_68
tuninge
breaktuner38
olivier spl
frantzy
205tuning38
raphy01
pied
seb saxo 69
bob l eponge42
mulisha01
damien-6-9
geronimo
LudoGolf4V5
maxilooser
__Nianiok_43___
OPAL
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... Empty
MessageSujet: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... EmptyMar 7 Oct - 13:23

cheers et re cheers

çà y est ... Je déclare ouvert le poste sur la finale France OPAL-SPL 2008

Quelques chiffres sur le poste de la finale 2007 ... Histoire de se motivé Rolling Eyes

4901 Visites

390 Réponses

27 Pages

A vous de jouer Wink


Dernière édition par OPAL le Ven 7 Nov - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... EmptyMar 7 Oct - 13:27

Bon bin j'attaque! Mr.Red



Quand la liste des finalistes sera t-elle dispo?

Combien nous coûtera le VIP Pass (si VIP Pass il y a) cette année ?

Faudra t-il la carte de membre cette année? Si oui, combien coûte t-elle déjà?



Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... EmptyMar 7 Oct - 13:30

Aller v'là les premières infos Laughing
La mauvaise d'abord Crying or Very sad
Le nouveau site qui devais nous acceuillir avec beaucoup plus de place devais commancer sa construction en début d'année 2008 et se finir fin octobre 2008 donc nous aurions dut être sur un site flambant neuf ...
Malheureusement avec les pluie diluvienne de notre moi de juin les travaux on pris beaucoup de retard et la salle ne sera pas fini pour la finale Twisted Evil
Bonne nouvelle Laughing
Elle se fera quand même en INDOR ( couvert ) & au même endroit que 2007, pour ceux qui sont venu thumleft
Donc au complexe sportif des loipes à la Verpillières
Date le 9 novembre 2008
A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxilooser
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : dans le caisson airport
Date d'inscription : 27/01/2008

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... EmptyMar 7 Oct - 13:32

alors moi j'ai une question

d'apres les scores et les concurents du dernier meeting a yenne je suis qualifié avec henry en OPAL A (10e position) avec la clio a henry mais il l'a peu etre vendu alors coment on peu faire???
Revenir en haut Aller en bas
http://rcconceptcar.forumchti.com/index.htm
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... EmptyMar 7 Oct - 13:47

__Nianiok_43___ a écrit:
Bon bin j'attaque! Mr.Red



Quand la liste des finalistes sera t-elle dispo?

Combien nous coûtera le VIP Pass (si VIP Pass il y a) cette année ?

Faudra t-il la carte de membre cette année? Si oui, combien coûte t-elle déjà?



Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Bon c'est partie à ce que je voie Laughing Laughing Laughing
1er record ... Moins de 4 minute pour la première réponse thumleft

Bon je vaie essayer de te répondre à t'es première question scratch

Alors tout d'abord, comme l'année passer nous allons émettre des suggestions, et c'est vous qui aller statuer thumright

La liste sera dispo le plus rapidement possible, OK, c'est pas cool comme réponse, mais pour un coup je ne peut pas mettre une date, car, comme tu à dut le voir sur un autre poste, que mon PC est en rade, et je m'atèlle tout les soir à le rédémarer ... Ce qui est en très bonne voie, donc si beaucoup de chance : ce soir, autrement lundi soir, car je ne suis pas chez moi du mercredi au dimanche soir Crying or Very sad

Pour les VIP, car il y en a encore cette année ( Pré achat obligatoire ) et donne le droit à l'entrée gratuite au meeting ( conducteur plus un passager ) et à participer à la finale 2008

Pour la carte de membre 2008 , elle sera belle et bien OBLIGATOIRE cette année Rolling Eyes

Maintenant quelque chiffre et explication suplémentaire ...
Le VIP 2007 était de 20€ nous pension passer, vue le prix dérisoire par rapport à d'autres ( pas de nom ) à 30€ pour cette année
Pour la carte de membre 2008 elle coûte 15€ se qui ferait un coût total de 45€, mais avec la carte de membre 2008 valable que pour un jour Evil or Very Mad
Ou la proposition d'ouvrir également la finale au possesseur de la carte de membre 2009, qui elle sera au coût de 20€ soit un total de 50€, mais avec une carte de membre valabre pour un an Laughing
20€ que vous ne payerez pas à la finale 2009 vue que vous aurez déjà la carte Wink

Voilà n'hésiter pas à poser des questions et à faire des propositions, c'est comme çà que nous aurrons une finale qui vous irra à toutes et tous ... Comme un gant Exclamation

A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... EmptyMar 7 Oct - 13:53

maxilooser a écrit:
alors moi j'ai une question

d'apres les scores et les concurents du dernier meeting a yenne je suis qualifié avec henry en OPAL A (10e position) avec la clio a henry mais il l'a peu etre vendu alors coment on peu faire???

Nous verons, avec les classement définitif et la liste exhaustive si tu est réellement qualifier, autrement pour se qui est des véhicules, on à toujours dit que l'important est l'être humain, celui qui est capable de faure l'instal, donc le véhicule importe peut, mais toute foie il faut s'imposer des règles :
Pour la personne qui n'a plus sont véhicule pour deux raisons
Vente ( certificat de vente demandé )
Accidenté ( photos )
La personne peut participer avec un autre véhicule, mais dans la même catégorie ( celà signifi que le nouveau véhicule doit avoir des caractéristique similaires ) et être possesseur, au nom de famille de la nouvelle carte grise Laughing
A+
lol!

P.S.: désolé pour les prochaine réponses, je ne pourrais les faure que demain entre midi et deux, car je n'ai plus que le PC de mon boulot pour le faire

Wink
Revenir en haut Aller en bas
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... EmptyMar 7 Oct - 14:01

Ouais mais l'an passé à 20€ c'était pour 2 jours de meeting (avec soirée du samedi + petit dej' je crois, je ne me rappelle plus pour le repas du dimanche par contre) or là il n'y a qu'un seul jour je crois.
Donc si le prix augmente pour une seule journée, peut-on espérer voir un repas de midi + éventuellement un café le matin compris dans ce tarif ? Razz

Vous n'avez peut-être pas encore tout mis au point donc je ne suis pas pressé, ce sont des questions qui peuvent attendre, surtout si le PC est en panne Neutral

Pour la carte de membre ok aussi si cela devient obligatoire, bin on prendra la 2009 je crois! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... EmptyMar 7 Oct - 14:24

__Nianiok_43___ a écrit:

Donc si le prix augmente pour une seule journée, peut-on espérer voir un repas de midi + éventuellement un café le matin compris dans ce tarif ? Razz

Bonne suggestion Laughing
Peut en plus instaurer un climat de convivialiter, comme on à plus depuis plusieur année Wink
Sera donc proposé à la prochaine réunion

A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... EmptyMar 7 Oct - 15:50

Ouais car perso, 50€ pour un meeting + trajet, ça va me faire mal et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
LudoGolf4V5
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : Saint Priest en Jarez
Date d'inscription : 16/08/2008

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... EmptyMar 7 Oct - 15:55

C'est vrai que ca risque de faire mal au porte-feuille tous ca ; Cela aurait été bien de le savoir avant . C'est dommage qu'on soit avertit si tard . Enfin on verra bien la suite
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... EmptyMar 7 Oct - 16:13

Comme je le dit plus haut, " RIEN " est figé, se ne sont que des propositions, si la majorité trouve celà trop chère, nous descendront Wink
Mais à savoir que la finale est entièrement auto-financé par l'OPAL Head events et que l'année passer, avec ce que nous vous avons proposé, nous étions à découvert, donc pour pouvoir proposer toujours plus, nous somme obliger d'augmenter Exclamation
A savoir quand même que dans ce prix, il y à la licence 2009 avec tout ces avantages, et qu'en faite nous n'avons augmenté que de 10€, et que nous restont à ce tarif là, toujours les moins chère du marché Laughing
Et à savoir enfin, que si nous baisson, nous ne pourrons pas proposer la lune ... C'est donc un choix qui vous incombe, nous proposer des avantages, pour ce prix, telle que l'a fait nianiok, ou tout revoir à la baisse, y compris la prestation scratch
A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Bavard
geronimo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... EmptyMar 7 Oct - 18:39

par contre toujours pas de nouvelle pour l'ATR ?

et le prix pour la carte membre ATR?

PS. je sais je suis pas dans la bonne section mais au moins ici ca repond lol!
Revenir en haut Aller en bas
damien-6-9
Langue pendue
damien-6-9


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Pres de lyon
Date d'inscription : 07/04/2008

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... EmptyMar 7 Oct - 19:19

Domage que sa ne se fasse pas dans la nouvelle salle mais bon temp pi on va pa se plindre present bien sur avec 4 voiture du bab
Jesper qu'il y aura d ucourant pas comme on a pu le voir lor de certain meeting cet anner paske la la plupar oron leur baterie a recharger y compri moi
Je trouve sa bie nque lon puisse y participer en payant la carte de menbre de 2009 paske si on devai payer cel de 2008 juste pour la final c'est vrai que sa serai un pen con
Le pass vip c'est quoi en faite ? sa ser juste a pa payer l'entrer du meeting ?
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-6-9.skyblog.com
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... EmptyMar 7 Oct - 19:28

L'an passé ça nous avait donné droit à l'entrée du meeting pour les 2 jours, l'entrée à une soirée le samedi et le petit dej' le dimanche matin puis le droit de participer à la finale.
Je ne me rappelle plus si les repas étaient compris.


@ Hervé: regarde tes mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
mulisha01
Langue pendue
mulisha01


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2007

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... EmptyMar 7 Oct - 21:07

il y aura possibilités de démo comme l'année dernière ou pas????? Mr. Green Faudrait que je me trouve un concurrent en Bass Race 130-139.9 histoire de faire voir un duel au visiteur, sa serait pas mal Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... EmptyMar 7 Oct - 21:37

__Nianiok_43___ a écrit:
L'an passé ça nous avait donné droit à l'entrée du meeting pour les 2 jours, l'entrée à une soirée le samedi et le petit dej' le dimanche matin puis le droit de participer à la finale.
Je ne me rappelle plus si les repas étaient compris.


@ Hervé: regarde tes mp Wink

C'est vrai, mais malheureusement sur ce coup, nous somme tributaire du meeting qui nous acceuille, et l'année passer, il n'a pas fait des bénéfice faramineux Evil or Very Mad
Et oui organiser un meeting sur deux jour avec soirée boite la nuit du samedi celà coute en temps et en argent pour oragniser, donc cette année, il ne le fait que sur un jour Rolling Eyes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... EmptyMar 7 Oct - 21:50

Aller cette fois je peut mettre quelques info suplémentaires, comme je fait à chaque fois ...
Donc comme d'ab quelques info:
- Date : 09 Novembre 2008
- Désignation : 3ème NCE TUNING SHOW
- Club : NCE & FINAL CONCEPT CAR
- Lieu : Parc de loisir des Loipes - la verpillière ( 38 ) ( Attention ne se fera donc pas au parking du supert U comme indiquer sur les affiches ou flyers )
- Distance de LYON: 33km.
- PAF : Véhicule: 8€ ( Conducteur plus passager ) ( Gratuit avec VIP PASS OPAL , mais toujours pour le conducteur et un passager ) - Visiteur ou passager suplémentaire: 3€
- Divers : Ouvert au exposant dès 8 h 00 - ouvert au public à partir de 9 h 30 - SHOW DRIFT - Sécurité assuré par l'iséroise de sécurité -
Pour plus d'info sur le meeting en lui même : 06 18 72 52 36 ou 06 09 78 26 18 ou 06 27 31 92 40
Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... EmptyMar 7 Oct - 21:52

Avec ces info celà nous fait donc l'accès à la finale pour 22€ ( 30-8 ), vue que l'on ne compte pas la licence 2008, vue que l'accès est donné avec celle de 2009
Wink
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... EmptyMar 7 Oct - 21:54

mulisha01 a écrit:
il y aura possibilités de démo comme l'année dernière ou pas????? Mr. Green Faudrait que je me trouve un concurrent en Bass Race 130-139.9 histoire de faire voir un duel au visiteur, sa serait pas mal Exclamation Very Happy

Pas de problème, une fois la finale terminer ... On va se laché cheers cheers cheers
Et toute sorte de démo sera possible, dans le repact des règle de sécuriter pour les concurents et les spectateurs, bien évidement
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob l eponge42
Nouveau
bob l eponge42


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2008

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... Empty
MessageSujet: clio 42 bob l eponge et ça esponge bien   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... EmptyMar 7 Oct - 22:22

salut a tous,
juste une petite question moi j ai la carte de lopal 2008 donc je paye pas les 20 euros decette année alors ?
bob
Revenir en haut Aller en bas
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... EmptyMar 7 Oct - 22:40

pour moi le prix de l inscription sa me va pour cette année vu qu il y a la carte 2009 comprise dedans brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... EmptyMar 7 Oct - 23:49

Non, la carte c'est en + de l'entrée du meeting ou alors j'ai mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
mulisha01
Langue pendue
mulisha01


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2007

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... EmptyMar 7 Oct - 23:59

c'est vrai que c'est brouillon un peu cette histoire Rolling Eyes

Donc ceux qui ont la carte de membre, que doit ton faire alors? cela sera clair pour tout le monde comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pied
Langue pendue



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/05/2008

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... EmptyMer 8 Oct - 0:56

et ceux qui l'ont pas?
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... EmptyMer 8 Oct - 8:39

Aller je vais essayer de détailler tout les cas de figures pour l'accès à la finale OPAL-SPL 2008 Laughing

1) Le concurrent finaliste possède la carte de membre 2008 :
Il paye donc le VIP PASS : 30€ se qui lui donne droit à l'entrée gratuite au meeting et à la finale OPAL-SPL 2008 + des avantages à définirs

2 ) Le concurrent finaliste ne possède PAS la carte de membre 2008, mais ne désire PAS continuer en 2009 :
Il paye donc le VIP PASS : 45€ ( 30€ + 15€ de carte de membre 2008 ) se qui lui donne droit à l'entrée gratuite au meeting et à la finale OPAL-SPL 2008 + des avantages à définirs

3 ) Le concurrent finaliste ne possède PAS la carte de membre 2008, et désire continuer en 2009 :
Il paye donc le VIP PASS : 50€ ( 30€ + 20€ de carte de membre 2009 & ses avantages ) se qui lui donne droit à l'entrée gratuite au meeting et à la finale OPAL-SPL 2008 + des avantages à définirs
Mais posèdera sa carte de membre 2009, donc payera moins chère la finale 2009 Wink

4 ) Le concurrent finaliste ne possède PAS la carte de membre 2008, et désire continuer en 2009 , et à fini 1er, aux points dans sa catégorie:
Il paye donc le VIP PASS : 30€ ( 30€ + 0€ de carte de membre 2009: GAGNÉE ) se qui lui donne droit à l'entrée gratuite au meeting et à la finale OPAL-SPL 2008 + des avantages à définirs

Voilà, je pense avoir fait le tour des quatre cas de figure possible
N'hésitez pas à redemender des précision, si ce n'est pas encore assez claire

A+
lol!


Dernière édition par OPAL le Lun 13 Oct - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» score opal finale 2008
» Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...
» Finale OPAL SPL....en bonne voie.
» Finale OPAL SPL...votre avis!
» Les scores de la Finale OPAL SPL 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: