Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.

Aller en bas 
+17
ibizaspl
LudoGolf4V5
brunogtspl
yannick 71
spirit
spl69
mulisha01
chrysaline69
OPAL
pied
Hyperbol
raphy01
tuninge
damien-6-9
maxilooser
stephane
Krotoff®
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tuninge
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 02/06/2006

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 EmptySam 29 Nov - 15:28

moi perso je pense pas qu il doit y avoir de limite puissances car le resultat sera toujours le meme et si s etait le cas je laisse tomber l année prochaine je ne vais pas investir dans un deuxieme amplie un pour opal et l autre shows spl si on continu dans ce delire on devrai faire aussi categorie de marque de voiture de sub de batterie sans parler materiau insonorisant bref on en finirai pas et je pense que les juges vont pas s amusé a regarder les données techniques de chaque amplie faut pas oublier que sur les meeting on va pas refuser un concurent parce qu il a trop de puissance bref voila mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 EmptySam 29 Nov - 20:42

tuninge a écrit:
moi perso je pense pas qu il doit y avoir de limite puissances car le resultat sera toujours le meme et si s etait le cas je laisse tomber l année prochaine je ne vais pas investir dans un deuxieme amplie un pour opal et l autre shows spl si on continu dans ce delire on devrai faire aussi categorie de marque de voiture de sub de batterie sans parler materiau insonorisant bref on en finirai pas et je pense que les juges vont pas s amusé a regarder les données techniques de chaque amplie faut pas oublier que sur les meeting on va pas refuser un concurent parce qu il a trop de puissance bref voila mon opinion

tout a fait d accord avec toi Wink
surtout que sa va faire beaucoup plus de taf au juge comme créer de nouvelles catégories les juges vont plus abonder et risque de jeter l éponge pale

moi je pense que sa serait bien aussi de faire repartir les records a zéro au début de chaque saison study
Revenir en haut Aller en bas
LudoGolf4V5
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : Saint Priest en Jarez
Date d'inscription : 16/08/2008

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 15:18

Moi ,j'ai trouvé une solution pour garder ma voiture , donc je pourrais peut etre revenir faire une ou deux manches en opal , mais si c'est en categorie avec puissance limitée , je vois pas comment je ferais si avec mon ampli, je doit etre contre des voitures speciales spl (panda, marbella) . Alors brancher mon caisson sur une sortie poste Thumb down pour pas depasser la puissance , mes subs vont rigoler et le term va pas decoller . Sinon revendre un investissement pour reprendre un ampli plus petit .Je veux pas jouer le Boulet mais en debut d'année je depassais pas les 144.2db , j'ai modif mon caisson , acheter un ampli qui fait bouger mes subs , donc revendre et tous refaire . Prefere aller faire des concours ailleurs et garder mes acquis qui m'ont fait travailler des WE entiers pour arriver ou j'en suis .
Pour ce qui est du pret ou autres , ca me derange pas si casse , mais de la meme puissance qu'au 1er passage . Apres si on ne doit pas faire evoluer notre sono spl et franchir des paliers , il faudrait donc mettre en regles caissons d'origine a acheter dans un magazin auto + puissance adequat , mais suivant la voiture et la frequense de resonnance de chacune , certain seront leser car le caisson sera pas accordé a la voiture.
Mais si ces regles passent pour limitation de puissance , je vois mal ceux qui se sont fait chiez a avancer pendant des heures leurs installations spl (autant caissons que amplis et alimentation et meme batterie), venir faire des manches spl . Sauf ceux qui se retrouve dans cette categorie .
Mais c'est une passion , on fait avec ce qu'on a pour evoluer ( autant argent pour le matos que connaissances et travail), donc bloquer puissances (comme je l'ai dit plus haut) suivant amplis , il faut pas oublier aussi que l'indépendance de chaque caisson jouera aussi sur la delivrance de puissance de l'ampli .
La , les juges vont peut etre pas s'amuser a tous mesurer et calculer dans quelle categorie on est . Sinon faudrait commencer chaque manche le vendredi soir pour finir le dimanche soir . Cela reste mon avis personnel biensur .
Allez a bientot salut
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 21:16

tuninge a écrit:
moi perso je pense pas qu il doit y avoir de limite puissances car le resultat sera toujours le meme et si s etait le cas je laisse tomber l année prochaine je ne vais pas investir dans un deuxieme amplie un pour opal et l autre shows spl si on continu dans ce delire on devrai faire aussi categorie de marque de voiture de sub de batterie sans parler materiau insonorisant bref on en finirai pas et je pense que les juges vont pas s amusé a regarder les données techniques de chaque amplie faut pas oublier que sur les meeting on va pas refuser un concurent parce qu il a trop de puissance bref voila mon opinion

je suis un peu du meme avis .Idem pour moi si je doit racheter du matos juste pour l'opal j'aret et je ferais plus que du show spl . je trouve ça bien de faire vouloir avancé les plus petits scores mais n'oublier pas que sans gros scores l'opal SPL risque de vite retomber en mode de valeur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ibizaspl
Langue pendue
ibizaspl


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/09/2007

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 23:46

dans ce cas on laisera toute les personne qui on des minuscule budget spl de coté voir meme les degoutés
pour moi le spl et le podium dois etre accesible a tous le monde
pas uniquement au gros budget ces pas tous le monde qui a les moyen de
s achete du gros materiel pour faire des gros score c est mon point de vu et une realité
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 1:31

Même sans un budget énorme, y'a moyen de faire des scores corrects avec du taf, mais pour ça, il faut la patience et l'envie (chercher des renseignements, tester plusieurs config, etc...).
Ceux qui se découragent après 1 meeting car ils ont pas fait un podium ne sont pas de réels passionnés.
Les podiums sont certes moins accessibles quand y'a beaucoup de compétiteurs qui connaissent bien le truc mais il faut dire que ces derniers ont mis du temps pour en arriver là.
Moi par exemple ou André, on a bossé à mort pour arriver à faire du score, ça ne s'est pas fait en un coup tout de suite et les 1er meetings on se faisait ramasser mais on a pas abandonner pour autant.

Pour ce qui est de la limitation de puissance, je rejoins Claude, Raphy, Seb et Ludo... Je trouve ça nul, pourquoi ne pas faire 1 bloc maxi en A, 2 blocs en B et 4 blocs en C par exemple à la place ?


Dernière édition par __Nianiok_43___ le Mar 2 Déc - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 8:21

ibizaspl a écrit:
dans ce cas on laisera toute les personne qui on des minuscule budget spl de coté voir meme les degoutés
pour moi le spl et le podium dois etre accesible a tous le monde
pas uniquement au gros budget ces pas tous le monde qui a les moyen de
s achete du gros materiel pour faire des gros score c est mon point de vu et une realité
Neutral

arretez avec vos gros budget y-en à pas je suis pas plus riche que toi et je dirai meme que je suis plus pauvre j'ai 27000euro de credit sur le dos et 3000 euro de découvert , il est ou le gros budget là ???

on veu dégouter personne mais regarde vous croyer tous qu'il faut 20000watts pour faire du score ben pas du tout si pour vous vous croyer que ça marche comme ça c'est que vous y connaissé toujours rien au SPL.
pour preuve les jumeaux , jayjay,filou,et greg clio avais tous des amplis supérieure à 7000watts et pourtant les scores étais pas super vu le matos prenez des 2500D ou un Z1 de cher emphaser faite un bon caisson et vous sortirez le meme score avec 3 fois moins d'argent...donc arretez avec vos histoire de gros budget Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LudoGolf4V5
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : Saint Priest en Jarez
Date d'inscription : 16/08/2008

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 3:21

Je suis d'accord avec raphy moi mes sub sont des 400w rms l'un , j etais en finale en opal b 5 eme avec 147.1 db , avec deux comme cela avec un ampli ok ea13000spl acheter moins cher que certains ampli que vous avez acheter en magasin .
En 4 mois j'ai retravailler mon caisson 6 fois pendant des we , j'ai fais la finale avec ma boite auto cassée , la chance j'ai put rentrer , mais ca ma couter la peau du cul en reparation la semaine derniere .
Le spl c'est comme une voiture puissante , sans maitrise , vous allez pas loin , prenez une porsche ou autre et en jouant les grands 1er virage dans le fossé .
Moi j'ai point de honte de dire que j'ai été aidé pour monter , mais c'est ainsi le spl pour monter , faut avoir des conseils des plus forts, et pourtant mon 147.1 db etait avec une voiture en panne et c'est clair que j'aurais pu faire mieux avec ma voiture entiere .Mais j'ai pas pleurer et j'ai meme applaudit les records qui tombaient. Sans travaille , c'est comme tous faut pas croire prendre des db et monter , c'est pas je jette mon caisson et ampli , apres c'est tous les reglage ampli, poste , caisson , et frequence caisson voiture qui joue , donc arreter de dire que c'est l'argent qui fait tous avec les gros amplis . Car je vais vous dire , vous avez un gros ampli cool ca va tapper, vous etes pas accorder , vous avez pas assez de jus, vous mettez le gain ampli a fond, vous avez 3 chance sur 4 de griller votre materiel . Donc arretez de parler d'argent deja , faut savoir gerer le reste avec le matos adequat
ps:desoler si trop cru
Revenir en haut Aller en bas
ibizaspl
Langue pendue
ibizaspl


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/09/2007

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 10:08

OUAIS VOUS AVEZ RAISON J Y CONNAIS RIEN
Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
faite comme vous voulez shaking
Revenir en haut Aller en bas
brunogtspl
Langue pendue
brunogtspl


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2007

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 14:44

raphy01 a écrit:
ibizaspl a écrit:
dans ce cas on laisera toute les personne qui on des minuscule budget spl de coté voir meme les degoutés
pour moi le spl et le podium dois etre accesible a tous le monde
pas uniquement au gros budget ces pas tous le monde qui a les moyen de
s achete du gros materiel pour faire des gros score c est mon point de vu et une realité
Neutral

arretez avec vos gros budget y-en à pas je suis pas plus riche que toi et je dirai meme que je suis plus pauvre j'ai 27000euro de credit sur le dos et 3000 euro de découvert , il est ou le gros budget là ???

on veu dégouter personne mais regarde vous croyer tous qu'il faut 20000watts pour faire du score ben pas du tout si pour vous vous croyer que ça marche comme ça c'est que vous y connaissé toujours rien au SPL.
pour preuve les jumeaux , jayjay,filou,et greg clio avais tous des amplis supérieure à 7000watts et pourtant les scores étais pas super vu le matos prenez des 2500D ou un Z1 de cher emphaser faite un bon caisson et vous sortirez le meme score avec 3 fois moins d'argent...donc arretez avec vos histoire de gros budget Evil or Very Mad
Je suis entierement d'accord avec ibizaspl,je me souvient de quelques années en arriere que tu disais la méme chose Exclamation tu as changer d'avis Question Question Question Question Laughing Laughing Laughing
La meilleur solution c'est de mettre les compétiteurs en opal max,en effet il est pas normal que des novices se retrouve confrontés à des gars comme toi ou moi et d'autres compétiteurs qui ont un niveau élevé en db drag Exclamation
Pour le budget,tout le monde gagne pas 2000 ou3000€ par mois Crying or Very sad ou ont pas les moyens de se faire preter du materiel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 14:54

ibizaspl a écrit:
OUAIS VOUS AVEZ RAISON J Y CONNAIS RIEN
Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
faite comme vous voulez shaking
c'est vrai t'es une masse en Spl les scores en témoignes :record du monde dans ta catégorie 161db , europe 161db , france 158db(moi).....Toi 150db c'est vrai tu t'y connais bien même moi qui est le record j'ai encore beaucoup a apprendre alors avant de me mettre plein de smiles qui rigole regarde les scores et arrêt de prendre la grosse tête car ni toi ni moi qui est le record de france somme des dieux du Spl donc avant de rigoler fais déjà un gros score
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 15:05

non bruno j'ai pas changer d'avis mais faire racheter du matos a la moitie des concurrent alors qu'on ai en période de crise je trouve pas ça malin . Ensuite ce qui ai de mettre tous les (gros ) ensemble ça pourquoi pas . donc non je n'ai rien changer a ma façon de pense tu voie
Revenir en haut Aller en bas
maxilooser
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : dans le caisson airport
Date d'inscription : 27/01/2008

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 20:13

OK peu etre metttre tout les "gros" ensemble mais on a pas tous le meme budjet Wink moi j'ai 1 ampli quand d'autres peuvent en avoir bcp bcp + donc apres ce serai aussi inegal pour certains donc arretez le foutage de gueule serieux 2 minutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout le monde sais que c'est inegal et ça l'a toujours été
ya un reglement avec des categories a ce qu'il parait Mr. Green

apres si le reglement doit juste favorisé certaines personnes Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://rcconceptcar.forumchti.com/index.htm
brunogtspl
Langue pendue
brunogtspl


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2007

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 20:31

Ben,on partage des idées de chacun voila tous Mr. Green le grand chef feras le partage lors de la reunion thumright A ce rhytme ,je vais revenir avec mon S5 street en opal A ou B:D
On peux bien se retouver ensemble (opal max)entre gros pour se faire plaisir et la féte cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 21:13

si tous les GROS sont dans la meme cat autant que l on se réunisse tous un week pour faire des shoot entre nous autour d un barbecue sa sera pareil !!!! drunken

il faut toujours un premier et un dernier maintenant que l on interdise l acces au PANDA dans les petites cat je suis tout a fait d accord mais pas les "GROS" chacun est libre d aller dans la cat qu il veut
vous voulez etre 1er?
bosser et investisser sur vos instals on a rien sans rien geek

pour ma part cet hiver je fais un nouveau caisson et vous?
Revenir en haut Aller en bas
yannick 71
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : louhans 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 22:47

seb a raison cet hiver au boulot bosser sur vos instals et sa va monter car virer les gros comme vous dite ne fera pas monter vos scores non parce que la avec vos idees vous allez tué l'opal il ya des categories et c bien comme ça quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ibizaspl
Langue pendue
ibizaspl


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/09/2007

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 23:43

raphy01 a écrit:
ibizaspl a écrit:
OUAIS VOUS AVEZ RAISON J Y CONNAIS RIEN
Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
faite comme vous voulez shaking
c'est vrai t'es une masse en Spl les scores en témoignes :record du monde dans ta catégorie 161db , europe 161db , france 158db(moi).....Toi 150db c'est vrai tu t'y connais bien même moi qui est le record j'ai encore beaucoup a apprendre alors avant de me mettre plein de smiles qui rigole regarde les scores et arrêt de prendre la grosse tête car ni toi ni moi qui est le record de france somme des dieux du Spl donc avant de rigoler fais déjà un gros score
si tu pense que je prend la grosse tete c est que tu me connais bien mal je suis d accord avec toi comme dis le proverbe on en apprend tous les jours dans n importe quel domaine pas uniquement dans le spl et les dieux du spl ça n existe pas Wink
en ce qui concerne mon score avec des subs a 89.90 on peut pas faire de miracle on fais ce qu on peut avec le porte feuille qu on a comme dis bruno on gagne pas tous 2000 ou 3000 euros par mois et je ne connais pas forcement des personnes qui prete du materiel Crying or Very sad
j ai poste ça car j aimerai comprendre vous dites quand limitant les puissance d ampli ça changera rien au score scratch immaginon qu avec un ampli de 7 kilo et un caisson preparer au také tu fais 156DB la puissance et limite a 3 kilo ces pas possible que tu fasse le meme score c est oblige que ça descende scratch
si y en a qui peuvent me donne des explication salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunogtspl
Langue pendue
brunogtspl


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2007

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 0:42

yannick 71 a écrit:
seb a raison cet hiver au boulot bosser sur vos instals et sa va monter car virer les gros comme vous dite ne fera pas monter vos scores non parce que la avec vos idees vous allez tué l'opal il ya des categories et c bien comme ça quand pensez vous ?
Que tu est hors sujet lol!
On essaie de d'apporter des améliorations sur les categories Opal A,B,C qui ont besoin de quelques modifications de reglementation Very Happy Quand on parle de "GROS" c'est des compétiteurs qui ont atteint une certaine experience et un budget consequent avec les années Wink La!!oui,ça va tuer l'opal en laissant la porte ouvert à tout Mr. Green sinon,ça va ecoeuré les nouveaux pale
Dans ce cas ,si c'est trop complexe de limiter les puissances d'amplis!il y a la solution sur la limitation de cables d'alim qui jouera sur le rendement des gros blocs Exclamation et ceux qui en ont plus Mr. Green debranche le surplus de cables tout simplement Very Happy si il font le db drag en paralléle.
Revenir en haut Aller en bas
yannick 71
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : louhans 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 1:00

et bien limite le cablage si tu veus mais ça ne changera rien
Revenir en haut Aller en bas
tuninge
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 02/06/2006

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 13:21

quand on veut gagnée une coupe dans un meeting tu investit peut etre plus sur la peinture sellerie et le spl un minimum et d autre dans le spl par qu il savent qu il peuvent partir avec une coupe sans avoir une voiture tip top ils faut pas oublier que le reglement matos s aplique sur tous les meeting 1 petite instal peut finir premier quand il tombe contre moi car il a 1 chance que le tir par pas Boulet moi aussi ca me fait chier a un meeting que le gars il gagne une coupe tout ca parce qu il a montée des jantes 22 pouces sur une voiture qui en vaut 30 000 euro et bien je ne vais pas interdit l acces au meeting désoler de dire ca mais au bout d un moment toute discipline devient competition
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 22:54

ibizaspl a écrit:
raphy01 a écrit:
ibizaspl a écrit:
OUAIS VOUS AVEZ RAISON J Y CONNAIS RIEN
Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
faite comme vous voulez shaking
c'est vrai t'es une masse en Spl les scores en témoignes :record du monde dans ta catégorie 161db , europe 161db , france 158db(moi).....Toi 150db c'est vrai tu t'y connais bien même moi qui est le record j'ai encore beaucoup a apprendre alors avant de me mettre plein de smiles qui rigole regarde les scores et arrêt de prendre la grosse tête car ni toi ni moi qui est le record de france somme des dieux du Spl donc avant de rigoler fais déjà un gros score
si tu pense que je prend la grosse tete c est que tu me connais bien mal je suis d accord avec toi comme dis le proverbe on en apprend tous les jours dans n importe quel domaine pas uniquement dans le spl et les dieux du spl ça n existe pas Wink
en ce qui concerne mon score avec des subs a 89.90 on peut pas faire de miracle on fais ce qu on peut avec le porte feuille qu on a comme dis bruno on gagne pas tous 2000 ou 3000 euros par mois et je ne connais pas forcement des personnes qui prete du materiel Crying or Very sad
j ai poste ça car j aimerai comprendre vous dites quand limitant les puissance d ampli ça changera rien au score scratch immaginon qu avec un ampli de 7 kilo et un caisson preparer au také tu fais 156DB la puissance et limite a 3 kilo ces pas possible que tu fasse le meme score c est oblige que ça descende scratch
si y en a qui peuvent me donne des explication salut Wink

je le dit pour toi et pour les autres qui le savent pas trop mais faut pas trop se faire de film tu gagne pas 4db en passant d'un 3 KILO à un 7KILO

perso entre 1 Z1 et 1 AT7000 t'a environ 1DB pas plus moi juste avec 1seul Z1 je suis à 155DB alors je vois pas l'interret de faire racheter du matos à des gents qui sont deja fauché juste pour leur retirer 1DB Confused
Et oui moi je gagne 3000 euros par mois et n'empeche t'as vu l'etat de mon compte car j'ai 4 bouche à nourir avec ça ,1 loyer de plus de 600euro ,1000euro de credit par mois,1550 euro d'impo ,....donc c'est pas le salaire qui faut regardé mais comme tous banquier le fait c'est le taux de sur-endettement . je prefererai touché 1000 euros et et pas avoir autant de chose à payé crois moi donc en clair je suis pas plus avantagé qu'un autre sur ce bonne soirée !!!
Et oui je te connais pas beaucoup et malgré cette discution un peu tendu t'es une personne que j'apprécie bien pour t'avoir cotoyé sur certains meeting ou je t'es rouvé cool... Wink

Pour ma part je vous laisse faire vos changement j'éviterai d'intervenir maintenant pour ma part le réglement 2008 étais très bien c'est juste les mentalitées qu'ils fauts faire évolué le meilleur réglement reste la compréhention des compétiteurs et l'indulgence car personne n'es parfais farao


A oui joyeuse saint valentin lol! trop tard je suis deja Arrow salut
Revenir en haut Aller en bas
ibizaspl
Langue pendue
ibizaspl


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/09/2007

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 0:02

moi aussi je te trouve cool Wink la prochaine fois qu on se voit on ira boire un coup:drunken: drunken drunken :drunken
Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxilooser
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : dans le caisson airport
Date d'inscription : 27/01/2008

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 EmptySam 6 Déc - 0:54

en gros les gens sont interresser par les coupes en faite lol!

si vous voulez a chaque meeting je donne la mienne lol! lol! lol!

désolé c'etait tentant Very Happy meme si certains n'appreciront pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rcconceptcar.forumchti.com/index.htm
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 EmptySam 6 Déc - 19:56

C'est vrai que je n'était pas beaucoup intervenue sur ce poste, car c'est le VOTRE, et comme le disait quelqu'un, je ferais le trie à la fin ...
Mais là il y à vraiment une phrase qui me plais, je tenais donc à la souligner :
raphy01 a écrit:
le meilleur réglement reste la compréhention des compétiteurs et l'indulgence car personne n'es parfais farao

A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 15:55

Je pense qu'il est temps d'aller voir ici:
https://ac73.forumactif.com/opal-spl-f21/reunion-des-membres-pour-modification-reglement-spl-t1044.htm

Car il est également temps, maintenant, de passer à l'acte Exclamation Exclamation Exclamation

A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée règlement pour 2010
» attention!!! boite postale de l'opal bientot hors service
» Boite à Air Carbonne
» Attention: boite au lettres OPAL de nouveau en service!!!
» Tres important!!!: probleme boite postale OPAL Head events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: