Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Idée règlement pour 2010

Aller en bas 
+11
sebsaxodu42
stephane
jayjay69
golfiste
yannick 71
ibizaspl
seb saxo 69
OPAL
eddy69
ibizman
raphy01
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Idée règlement pour 2010 Empty
MessageSujet: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 EmptyLun 7 Sep - 21:38

Bonjours j'ouvre cette section car une chose m'embète et a vrai dire c'est la raison pour laquel vous m'avez pas vue cette année...

Il y a 3 sortent de catégorie Les streets (tous ds le coffre), Les mur et Les nw avec street max jusqu'a la tous le monde est ok.
Les records de street A à C tourne de 159,2 a 161 donc ca se tien et Les A peuvent concurencer Les C .

Les murs ormis Les extremes tourne ds Les 167 et LES NOWALL eux tourne a 165 Db

Donc mon raisonnement pourquoi pas faire un opal max coffre qui regrouperai abc (panda et autre chiottes) et opal max full qui comprendrai Les NW et Les mur sachant quand France il y a que 2 extremes Les écarts serai moin grand et ca equilibrerai Les 2 opal max .
Car un street meme si il est champion du monde ne pourra jamais rivalisé contre un NW alors que le NW peu largement rivalisé contre un max ou un super street.
Voilà Ma proposition c'est juste mon idée
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

Idée règlement pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 EmptyLun 7 Sep - 22:34

lors de la réunion avant le championnat j'avais lancer l'idée de l'OPAL MAX WALL qui a été accepté pour justement limité le nombre de personne en MAX.
mais la je trouve ton idée encore mieux que la mienne Raphy Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Idée règlement pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 EmptyLun 7 Sep - 22:59

Merci bibiz je dit ca pour equilibré Les 2 max car qui pourra allé chercher un Demi mur style Yannick dans 5 ans personnes ne l'aura encore rattrapé il serai plus logique qu'une intal de NW comme ca soie en max mur car en plus en mur y-a personne alors que ca doit être une grosse categorie
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

Idée règlement pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 EmptyLun 7 Sep - 23:04

pas con mon president!!!!!!!

tu as reflechi conbien de temps????

jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Idée règlement pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 EmptyLun 7 Sep - 23:13

Depuis vonnas 01 et qu'on Ma dit que Yannick et son NW etais en max simple j'avais pas compris et c'etait pour ca que je venais plus.
Car en street en moyenne y-a 2 amplis sur 1 batterie a 14v alors que Yannick pour exemple a 4 amplis de 7000watts avec une chier de batterie et DES sub a moin d'un mètre du par-brise alors comment rivalisé c'est impossible.


PS: je n'ai rien contre Yannick et sa voiture je m'en sert juste d'exemple car la c'est flagrand
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Idée règlement pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 EmptyMar 8 Sep - 8:26

Pas contre l'idée ...
Mais à une seul condition scratch
C'est qu'en début d'année 2010, lorsque nous allons faire la réunion spéciale règlement comme chaque année, on ne soit pas obliger de l'annuler pour faute de participant, comme cette année par exemple Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Donc discuter y bien entre vous, et répondez présent à la réunion début 2010 pour statuer

A+

salut
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

Idée règlement pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 EmptyMar 8 Sep - 9:28

raphy01 a écrit:
Merci bibiz je dit ca pour equilibré Les 2 max car qui pourra allé chercher un Demi mur style Yannick dans 5 ans personnes ne l'aura encore rattrapé il serai plus logique qu'une intal de NW comme ca soie en max mur car en plus en mur y-a personne alors que ca doit être une grosse categorie

le fait d'equilibré la catégorie OPAL MAX c'est également ce que j'avais recherché mais n'avais pas trouvé mieux a l'époque!

La je pense Raphy a vraiment eut une bonne idée!!!!

Et comme le dit Mr Hervé le Président, sa serai bien qu'il y'ait du monde pour amener des idées lors de la réunion Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

Idée règlement pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 EmptyMar 8 Sep - 14:19

OPAL a écrit:
Pas contre l'idée ...
Mais à une seul condition scratch
C'est qu'en début d'année 2010, lorsque nous allons faire la réunion spéciale règlement comme chaque année, on ne soit pas obliger de l'annuler pour faute de participant, comme cette année par exemple Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Donc discuter y bien entre vous, et répondez présent à la réunion début 2010 pour statuer

A+

salut


Rolling Eyes

heu il n y a pas que le RC pour faire évoluer le réglement notre choix de ne pas participer a la réunion avait été fait suite a une petite embrouille et pour laisser les autres personnes s impliquer aussi dans l OPAL study
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

Idée règlement pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 EmptyMar 8 Sep - 17:38

dites moi la date et le lieu de la reunion et j'y serai !!!!!
sur lyon de preference Laughing

donc des que vous en saurrez plus faites nous signe
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
ibizaspl
Langue pendue
ibizaspl


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/09/2007

Idée règlement pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 EmptyMar 8 Sep - 20:29

je suis d accord avec raphy
c est une tres bonne idée !!!
par contre quand tu dis "panda et autre chiottes" c est quoi que tu apel autre chiottes??car il y a que les panda marabella en max qui sont en coffre
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Idée règlement pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 EmptyMar 8 Sep - 20:37

Toutes celles qui sont en coffre en max simple
et ce qui tien pas dans le coffre en max mur
et pour tous ce qui est tuning au choix du competiteur par exemple
Revenir en haut Aller en bas
yannick 71
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : louhans 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Idée règlement pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 EmptyMar 8 Sep - 21:31

salut a tous, bon je comprends la réaction de raphy, c'est sur, je suis avantagé mais je rentre dans le réglement 2009 en tout cas, pour ton idée du réglement 2010, si j'ai bien compris tu fait plus que 2 catégories, les coffres et les murs?
Revenir en haut Aller en bas
yannick 71
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : louhans 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Idée règlement pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 EmptyMar 8 Sep - 21:40

si on prends le réglement au commencement, moi je suis ds la bonne catégorie,et vs c'est parce que vs étes en panda que vs vs retrouvez en max par le fait,donc il faudrait peut-etre juste rajouter une catégorie opal panda en coffre, voila c'est mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Idée règlement pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 EmptyMar 8 Sep - 22:24

yannick 71 a écrit:
salut a tous, bon je comprends la réaction de raphy, c'est sur, je suis avantagé mais je rentre dans le réglement 2009 en tout cas, pour ton idée du réglement 2010, si j'ai bien compris tu fait plus que 2 catégories, les coffres et les murs?

oui plus que 2 cat mais bien sur on garderai opal A,B , C
Revenir en haut Aller en bas
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

Idée règlement pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 EmptyMar 8 Sep - 23:04

salut quand tu dis 2 categories tu englobes l'opal a b et c dans la categorie max simple????car si c'est ca ca va finir comme show spl tout les gars qui on des petit bloks vont se faire defoncer par les at7000 ou otre c'est juste un exemple et vont deserter l'opal a force de prendre 10 db dans la tete comme ceux en max contre un nowall cette annee.Car pour moi l'opal ca permet a tout le monde d'y trouver sont compte a quelque niveau que se soit contrairement a show spl ou cest la bataille des panda et des super 5
voila c'etais juste une remarque qui n'est pas faite pour facher qui que se soit .....
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

Idée règlement pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 EmptyMar 8 Sep - 23:16

l mieu c'est sa pour moi!!!!

opal a
opal b
opal c
opal max (pour les cuve)
opal max coffre (panda marbella et seux qui veulle si mettre pour essayer d'accrocher les panda)
opal max nowall (et mur si sa sarete la)
opal max wall (mur)


je pense que rien qu'avec sa sa atirrerai plus de monde et il y aurai plus de spectale
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Idée règlement pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 EmptyMer 9 Sep - 12:03

Impossible de Rajouter DES catégories ca couterai trop cher
Revenir en haut Aller en bas
jayjay69
Bavard
jayjay69


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

Idée règlement pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 EmptyJeu 10 Sep - 6:57

je sais pas coment le reglement va finir en 2010 mais pour ma part je ne viendrais pa a la reunion car on s'est bougé en 2008 et on a fait evolué l'histoire des pandas pour que les concurents avec des caisses "normales" se battent entre eux et quelques autres choses et a la fin d'année on s'est bien fait demontés par pas mal de personnes lol! thumright

si je viens shooter a l'opal je suivrais le reglement que vous aurez fait c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ibizaspl
Langue pendue
ibizaspl


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/09/2007

Idée règlement pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 EmptyJeu 10 Sep - 14:20

d ici 2010 j aurais deja peut etre pris ma retraite du spl
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

Idée règlement pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 EmptyJeu 10 Sep - 18:24

jayjay69 a écrit:


si je viens shooter a l'opal je suivrais le reglement que vous aurez fait c'est tout Very Happy

et si le reglement impose de se faire ........ par les juge Mr. Green Mr. Green

avoue tu en a envie!!!!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Sury le comtal(42)
Date d'inscription : 09/05/2005

Idée règlement pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 EmptyJeu 10 Sep - 20:51

Moi j'aurais une idee pour 2010 : c'est que les voitures arrivent en roulant ,
et partent en roulant et qu'elles soient un minimum tuning , quand meme . salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evosimplcar.fr.st
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

Idée règlement pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 EmptyJeu 10 Sep - 21:44

eddy69 a écrit:
l mieu c'est sa pour moi!!!!

opal a
opal b
opal c
opal max (pour les cuve)
opal max coffre (panda marbella et seux qui veulle si mettre pour essayer d'accrocher les panda)
opal max nowall (et mur si sa sarete la)
opal max wall (mur)


je pense que rien qu'avec sa sa atirrerai plus de monde et il y aurai plus de spectale

Le soucis c'est que avec autant de catégories, sa va faire des frais en plus pour les clubs qui organisent les meetings pour l'achat des coupes... la sa ferrai 7x3 = 21 coupes ... et pour certains clubs sa pose probleme Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

Idée règlement pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 EmptyJeu 10 Sep - 22:11

les no wall et les mur j'en ai pas vu bcp cette saison en opal

apart yannick et un super 5 ki sortai 147 et des brouette!!!!!!!!

et juste une coupe pour les premier sa suffirait!!!

en plus chez nous sa prend grave la poussiere Thumb down lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
sebsaxodu42
Langue pendue
sebsaxodu42


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : boen
Date d'inscription : 29/04/2009

Idée règlement pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 EmptyVen 11 Sep - 13:00

les coupe prenne la poussiere c est vrai

mais voila tout les monde serait pas égale avec les autre categories
si on remettais un coupe au premiere et pas au autre sa ferait des jaloux
je pense
Revenir en haut Aller en bas
delautier
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2009

Idée règlement pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 EmptyVen 11 Sep - 13:24

oui moi je suis d accord avec stephane en opal y faudrai prendre les voiture qui sont équiper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée règlement pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée règlement pour 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.
» RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???
» Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!!
» quelles catégories pour 2010???
» question de reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: