Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Finale OPAL SPL...votre avis!

Aller en bas 
+5
Toy-leon
blackdeath
raphy01
pied
Hyperbol
9 participants

Quel jour prefereriez vous pour la finale OPAL SPL
Je ne viendrais de toutes facons pas quelque soit la date de la finale (il faut que je sois selectionné bien sur)
Finale OPAL SPL...votre avis! Vote_lcap2%Finale OPAL SPL...votre avis! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
je ne viendrais que si la date de la finale n'est pas le 8 novembre 2009 (il faut que je sois selectionné bien sur)
Finale OPAL SPL...votre avis! Vote_lcap6%Finale OPAL SPL...votre avis! Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Je viendrais meme si c'est le 8 novembre prochain.
Finale OPAL SPL...votre avis! Vote_lcap17%Finale OPAL SPL...votre avis! Vote_rcap
 17% [ 8 ]
je viendrais parce que c'est le 8 novembre prochain et pas un autre jour.
Finale OPAL SPL...votre avis! Vote_lcap19%Finale OPAL SPL...votre avis! Vote_rcap
 19% [ 9 ]
je ne veux pas de finale en debut de saison 2010
Finale OPAL SPL...votre avis! Vote_lcap23%Finale OPAL SPL...votre avis! Vote_rcap
 23% [ 11 ]
j'accepte de participer a une finale en debut de saison 2010
Finale OPAL SPL...votre avis! Vote_lcap11%Finale OPAL SPL...votre avis! Vote_rcap
 11% [ 5 ]
je ne veux pas de finale apres la fin du mois de novembre 2009.
Finale OPAL SPL...votre avis! Vote_lcap9%Finale OPAL SPL...votre avis! Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Il faut tout faire pour organiser la finale, même si c'est pas dans une salle, même sans l'organisateur du meeting, juste l'OPAL SPL
Finale OPAL SPL...votre avis! Vote_lcap11%Finale OPAL SPL...votre avis! Vote_rcap
 11% [ 5 ]
La finale c'est bien, mais si ca n'a pas lieu, c'est pas tres grave.
Finale OPAL SPL...votre avis! Vote_lcap2%Finale OPAL SPL...votre avis! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
aucune de ces questions ne reflete mon opinion (j'ecris si dessous pour demander qu'on rajoute une opinion pour la faire voter)
Finale OPAL SPL...votre avis! Vote_lcap0%Finale OPAL SPL...votre avis! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Finale OPAL SPL...votre avis! Empty
MessageSujet: Finale OPAL SPL...votre avis!   Finale OPAL SPL...votre avis! EmptyVen 25 Sep - 0:02

Bonjour,
comme suggeré dans le poste concernant cette finale qui nous pose tant de probleme pour une question de date....voici le sondage.
a vos manettes!
amicalement
hyp

PS: si vous n'etes pas selectionable (liste consultable dans le palmares opal spl sur le site), merci de ne pas exprimer votre avis pour ne pas desequilibré le resultat du vote...en effet l'objectif c'est la venue des concurrents, pas ceux qui de toutes facons ne participerons jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
pied
Langue pendue



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/05/2008

Finale OPAL SPL...votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL...votre avis!   Finale OPAL SPL...votre avis! EmptyVen 25 Sep - 2:11

moi le 8 parceque c mon anniv thumleft
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Finale OPAL SPL...votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL...votre avis!   Finale OPAL SPL...votre avis! EmptyVen 25 Sep - 7:04

pied a écrit:
moi le 8 parceque c mon anniv thumleft

tu fais pas show spl Question
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath
Nouveau
blackdeath


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2009

Finale OPAL SPL...votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL...votre avis!   Finale OPAL SPL...votre avis! EmptyVen 25 Sep - 8:14

moi je suis pour le 8 novembre . alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Toy-leon
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2008

Finale OPAL SPL...votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL...votre avis!   Finale OPAL SPL...votre avis! EmptyVen 25 Sep - 8:32

salut pour moi c'est . peut importe la date du moment que l'on est une final qui ce passe dans un bonne espris et dans une bonne ambience salut
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

Finale OPAL SPL...votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL...votre avis!   Finale OPAL SPL...votre avis! EmptyVen 25 Sep - 11:57

je me tien quand meme toujour a l'idée de yannick!!! manche opal le 8 novenbre et finale au meeting du coeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Finale OPAL SPL...votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL...votre avis!   Finale OPAL SPL...votre avis! EmptyVen 25 Sep - 12:40

Ne répondez pas comme celà, cocher la case dans le sondage puis après apuyer sur le bouton : "envoyer le vote"
MERCI
A+
Revenir en haut Aller en bas
ibizaspl
Langue pendue
ibizaspl


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/09/2007

Finale OPAL SPL...votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL...votre avis!   Finale OPAL SPL...votre avis! EmptySam 26 Sep - 11:07

[quote="pied"]moi le 8 parceque c mon anniv thumleft[/quote
salut t aura intérêt a payer un coup a boire Wink
Razz
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Sury le comtal(42)
Date d'inscription : 09/05/2005

Finale OPAL SPL...votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL...votre avis!   Finale OPAL SPL...votre avis! EmptySam 26 Sep - 12:19

Meme 2 ! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evosimplcar.fr.st
Contenu sponsorisé





Finale OPAL SPL...votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Finale OPAL SPL...votre avis!   Finale OPAL SPL...votre avis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale OPAL SPL...votre avis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...
» Finale OPAL SPL....en bonne voie.
» Les scores de la Finale OPAL SPL 2009
» FINALE OPAL SPL & ATR 2010
» FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: