Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )

Aller en bas 
+17
Benji
alexian
delautier
raphy01
YAN SANS PERMIS 42
cacahuet07
cece63
lucifer42SPL
filou
306tuning
le retour
205tuning38
seb saxo 69
ibizman
eddy69
Hyperbol
OPAL
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
delautier
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2009

The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 8:40

moi non plus pas la Crying or Very sad bonne chance a tous thumright
Revenir en haut Aller en bas
cacahuet07
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 22:26

salut a tous, je ne sais pas si c'est normal mais je ne trouve aucune date ni de fly concernant le meeting du nce tuning show. et je n'ai toujours pas recut le pass pour l'inscription!
Revenir en haut Aller en bas
le retour
Langue pendue



Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : belleville sur saone
Date d'inscription : 24/10/2009

The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 21:29

au fait en est combien a etre inscrits ???????????
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 8:14

Un peut plus d'une vingtaine ...
Liste, par catégorie, disponible début de semaine prochaine
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
205tuning38
Langue pendue
205tuning38


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : 38 St egreve
Date d'inscription : 30/05/2007

The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 20:35

OPAL a écrit:
Un peut plus d'une vingtaine ...
Liste, par catégorie, disponible début de semaine prochaine
A+ Wink







inscriptions cloturé tu nous mettras toutes les infos chef merci Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
alexian
Nouveau
alexian


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Massiac 15
Date d'inscription : 07/05/2011

The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 EmptySam 7 Mai - 21:35

Bonjour.
J'aimerai bien avoir des nouvelles de la finale,étant la semaine prochaine.
Le lieu? l'heure d'arrivée? Ayant envoyé le formulaire il y a plus d'un mois avec certaines membres ont a toujours rien reçu du PASS VIP.
Ayant 3H de routes,on aimerai bien avoir des informations.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 14:59

Bonjour a tous,

voila des nouvelles de la finale.
je vais dire: c'est pas faute d'avoir essayé!...

En effet, voici l'historique des evenements:
Pour la premiere date, celle de fin avril, il s'est avéré que la demande d'autorisation posé par notre principale partenaire (NCE) avait ete faite trop tard et comme la prefecture n'arrete pas de lui mettre des batons dans les roues pour une evenements qui s'est produit en dehors de l'un de ses meetings mais que la prefecture lui a imputé ( a tort selon moi...la lacheté des autorités voulant trouvé absolument un coupable expiatoire et deresponsabilisant), alors toutes les occasions pour ces autorités de plus en plus opposé a tout evenement qui ne cadre pas a un concept de plus en plus retrograde, se voit entravé.

Nous avons donc pris la decision pour une deuxieme date au mois de mai. Cette fois ci, c'est un conflit entre la mairie et la prefecture concernant l'acces a la pompe a essence qui devait etre garantie mais que l'emplacement du meeting et son cadriage ne permettait pas!...c'est alors que la date en question est tombé a l'eau.

La troisieme que l'on croyait etre la bonne....est tombé elle aussi a l'eau a cause d'un probleme d'autorisation de debit de boisson que l'organisateur n'a pas pu obtenir alors que l'autorisation du meeting avait ete validée...l'organisateur, sans debit de boisson, ne pouvait legitimement pas couvrir ses frais.

Il a donc ete decidé d'annuler notre participation au meeting du NCE pour the Last shoot.

Pour autant!!!!

Il reste une derniere solution dont nous allons parler, Hervé, didier et moi ce mardi durant la RDM (reunion du mardi)...si cette option est retenue, alors la finale The Last Shoot se produirait le 5 Juin prochain....aux environs de bourgoin jaillieu (38).

Aussi, je vous encourage a prevenir toute personne ayant deja envoyé son bulletin d'inscription dans la boite postale de l'OPAL afin qu'il soit informé de ces derniers rebondissements.

Merci a tous et toute pour votre patience et votre fidelité a nos activités.

Nous sommes vraiment desolé que le tout dernier evenement de notre association se termine aussi tortueusement mais je suis sur que vous comprennez que nous avons tout fait pour que cet evenement ait lieu.

amicalement

Hyperbol

_________________
Cofondateur de l'organisation des passionnés audiophiles libre (OPAL-Dca et OPAL Head events)
visible sur le site http://hyperbol.free.fr

l'electronique ou l'acoustique c'est de la science, pas de la magie...mefiez vous des mystificateurs.
Hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 17:08

alors d'un coté moi ça m'arrange si la date change ma situation change j'attend de voir la date finale et si je peu encore changé mon inscription alors je viendraiscar moi je ne pouvais pas à cette date mais la ça remet tous en cause Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
205tuning38
Langue pendue
205tuning38


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : 38 St egreve
Date d'inscription : 30/05/2007

The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 20:32

ou alors peut que la prefecture et la mairie ne veux pas que vous partiez hihihihihi Very Happy

treve de plaisanterie on attendra sagement la decission.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Langue pendue
Benji


Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 05/03/2009

The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 22:52

Et ben bon courage les amis...

Ils sont vraiment pas conciliants par chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 8:05

C'est le moins que l'on puisse dire .....
Quoi qu'il en soit çà fait plaisir de te revoir Mr.Red
Wink
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 8:13

Petit résumé ...

- LE MEETING PROGRAMMÉ LE 15 MAI EST ANNULÉ -

Nous faisons le maxi pour le reprogrammer

- LE 05 JUIN DANS LE 38 -

Quoi qu'il en soit, si nous n'y arrivons pas, vous serrez

- TOUS AVERTI PAR TELEPHONE ET REMBOURSÉ -

Toutes les info, ici, dès que l'on en à ...

Avec toutes nos excuses ...

A+
salut


Dernière édition par OPAL le Mer 11 Mai - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 8:16

Le 5 JUIN et non pas le 15 Juin chef Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 11:38

OUPS ... Embarassed J'en perd mon latin à force ...
Corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 14:47

Benji a écrit:
Et ben bon courage les amis...

Ils sont vraiment pas conciliants par chez vous...

je suis pas sur qu'a terme ils le soient aussi ailleurs...ca donne vraiment l'impression qu'il y a des consignes venues de l'Elysee en vu de casser le Tuning...ou d'obliger les gens a acheter la peau du cul des accessoires chez les fabriquants automobiles...histoires que les actionnaires puissent encore plus se gaver sur notre dos.
Parce que le gars qui fait ca lui meme, il enrichit aucun parasite...mais le parasite lui il fait en sorte que celui qui fait ca lui meme soit obligé de passer par lui pour vivre sur son dos...
c'est ca la philosophie gouvernementale: vivre sur le dos des citoyens, se gaver, les mepriser dans leurs droits et libertés.
Et ca n'ira pas en s'arrangeant...jusqu'au jour ou la population en aura marre de se voir sucer le sang par ces vampirs...

amicalement
hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Sury le comtal(42)
Date d'inscription : 09/05/2005

The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 EmptySam 14 Mai - 10:14

Bonjour a tous, pour moi le SPL est bel et bien terminer , j'ai quasi vendu tout mon matos ...... cheers

Je demande donc a etre rembourseer avant fin de semaine prochaine mes 5€ que j'ai regler par cheque , dès le debut sans attendre le 5 ou 15 Juin ... sinon opposition au cheque.

Ps: Avant que tel ou telle personne se disent ou disent cacou abuse ou si ou la (pour le remboursement) , Qu'ils me demandent pourquoi je souhaite etre rembourser par mp , MOI je leur expliquerais le pourquoi , merci .



Revenir en haut Aller en bas
http://www.evosimplcar.fr.st
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 EmptySam 14 Mai - 15:13

Bonjour Kakou,

Ben en faite y'a aucun souci, tu sera remboursé...mais je suis resté dubitatif concernant la nervosité dont apparement tu fais preuve quant au rembourssement de tes 5 euros.
Comme personne a l'OPAL n'a rien a caché, je t'invite a le dire ici...je serais curieux d'en connaitre la raison.

Decider de faire opposition sur un cheque de 5 euros, c'est penser que celui qui a recu le cheque n'a pas l'intention de te remboursser et que donc, tu supposes qu'il est malhonnete...je me trompe?!

pourquoi donc ne voudrions nous pas remboursser compte tenu des finales deja organisées et qui a aucun moment n'a ete l'objet de litige...

voila pourquoi je reste songeur devant une telle reaction de ta part.

je t'invite donc a en faire part a tout le monde ici et pas en MP.

merci

Hyp

PS; pourquoi vouloir s'inscrire a une finale SPL si tu savais que tu allais vendre tout ton matos avant?!....etrange!
pourquoi payer 5 euros de participation en tant que concurrent en etant sur de ne pas pouvoir y participer materiellement?!....
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Sury le comtal(42)
Date d'inscription : 09/05/2005

The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 6:22

Salut Hyp et les autres , pas de soucis au moins les choses seront clairs et net (meme si je prefere etre en face des gens) . Deja aucune nervosite de ma part , cheers 0
SIMPLEMENT du degout du SPL de comment s'est devenu (entre le pret de matos et ceux qui viennent juste pour gagner une coupe) et de ces mauvaises langues de putes ( a ceux qui disent que j'ai rien a faire dans les petits concours SPL et meeting tuning ) ......

Moi je repond juste que mes coupes ou trophees gagner ben depuis que j'ai ete champion france OPAL 2009 ben j'essaye d'en offrir le + possible au plus ptit score SPL OPAL ou au dernier score le + faible des meetings pour les motiver a augmenter et monter leur score Et sa j'aimerais bien que ces gens la l'ecrivent pour le prouver .

Ensuite je voulais vendre mon matos SPL apres le dernier shoot OPAL mais vu que sa a ete reporter deja 2 fois , et que mon essieu arriere de ma 19 a plie et casser avec le poids , c'est bon ..... stop Exclamation

Et je demande le remboursement de mes 5€ car quand l'opal est pas capable de participer a la tombola a notre meeting pour l'association de mon petit frere Florian qui est malheureusement handicape , mais sa vous le savez deja tous , lors de notre meeting 2010 ben l'opal m'herite pas que je fasse des cadaux a mon tour voila .

J'espere avoir ete clair , et espere aussi que le sujet va pas s'etaler pendant des pages et des pages , tfacon j'eessayerais d'etre present en tand que dernier champion opal C a votre last shoot mais je garantit rien car j'ai plus de matos SPL et je compte rien dmander a personne comme je fais depuis le depard , sauf a Bruno qui ma refait mon sub et modifir en 0.7 ohm et a Pied pour ses conseils precieux .

Bye bye
stephane dit cacou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evosimplcar.fr.st
le retour
Langue pendue



Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : belleville sur saone
Date d'inscription : 24/10/2009

The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 8:36

pour moi si on me demande mon matos je le préte entre pote Wink sub ampli poste cable therm labl et en plus on a le droit de ce taper un bon barbeuc et faire des testes cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 8:40

stephane a écrit:

Moi je repond juste que mes coupes ou trophees gagner ben depuis que j'ai ete champion france OPAL 2009 ben j'essaye d'en offrir le + possible au plus ptit score SPL OPAL ou au dernier score le + faible des meetings pour les motiver a augmenter et monter leur score Et sa j'aimerais bien que ces gens la l'ecrivent pour le prouver .

Ensuite je voulais vendre mon matos SPL apres le dernier shoot OPAL mais vu que sa a ete reporter deja 2 fois , et que mon essieu arriere de ma 19 a plie et casser avec le poids , c'est bon ..... stop Exclamation

Et je demande le remboursement de mes 5€ car quand l'opal est pas capable de participer a la tombola a notre meeting pour l'association de mon petit frere Florian qui est malheureusement handicape , mais sa vous le savez deja tous , lors de notre meeting 2010 ben l'opal m'herite pas que je fasse des cadaux a mon tour voila ..

1) je confirme ta premiere replique : plusieurs fois lors de la remise de ton diplome et de ta coupe tu m'as demandé le micro et tu as offert cette coupe a quelqu'un d'autre ! d'ailleurs a chaque fois j'ai pris le temps ensuite de te remercier et de te faire applaudir par le public cheers c'est un tres beau geste ! et malheureusement peu de gens ont cet esprit la!! mais il n'y a pas que dans le SPL, c'est pareil dans le tuning, dans le sport auto, dans tous les sports malheureusement ... Donc un gros +1 pour ta générosité que je n'ai jamais oublié cheers cheers cheers

2) Je ne suis pas gérant du compte OPAL mais le peu que je sais c'est que les cotisations OPAL ne sont vraiment pas cher comparé a d'autres associations de caraudio... et ces maigres fonds servent a envoyer les pass, faire les cartes, les invit etc... Donc ofrcément si l'OPAL n'a pas pu participer financierement ce n'est pas faute d'envi mais faute de budget! Avec des cotisations 2 ou 3 fois plus elevées cela aurait été possible mais la c'est vous les concurrents qui auraient ralé aussi ! mais tout sa cela sera surement mieux expliqués par un autre membre du staff !

Bizzz steph et a trés bientot autour d'une mousse cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 12:09

perso je suis comme henry sur le prêt de matos je ne voie pas le problème d'aidé ses potes .
pour ce qui est de faire un débat pour 5 malheureux euros je trouve ça nul mais c'est que mon avis.
ensuite si un essieux de panda résiste au poids d'une très grosse sono je pense que celui d'une R19 est plus résistant donc peu résisté sans problème à ta petite sono pour moi c'est une mauvaise raison si il à cassé c'est qu'il était pourri à cause de l'age je pense plus.
Malgré toutes ses années ou je ne t'ai jamais compris je te souhait quand même une bonne reconversion dans ce que tu fera, car je suis ok avec toi sur le point ou je trouve qu'il y a trop de gueguerre inutile calmons tous le jeux et jouons tous simplement à ce que nous aimont c'est à dire le SPL. farao
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Sury le comtal(42)
Date d'inscription : 09/05/2005

The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 13:40

Le retour , je suis dac avec toi sur ce que tu as ecrit entre pote OUI , y a rien de mieux Laughing MAIS en competition officiel je trouve pas sa normal et jamais je le cautionnerais . D'ailleurs dans toute competition c'est pas tolerer et je suis pas le seul a le penser et pas mal de monde arrete le SPL a cause de sa . Evil or Very Mad
Merci bizman ^^ (pour le 1) ,
et
Raphy on se comprendra jamais , sa tout le monde le sait aussi ^^ , Mais sa empeche pas que je respecterais tjr ton esprit de competiteur a vouloir tjr faire + de score .
Puis on est grande gueule et sa y en faudra tjr ............... tongue

Sa m'enerve je suis oblige de faire un PS donc:
PS: OUI l'essieu arriere de ma 19 etait plus vieux que moi presque Razz et Bizman pour les 5€ c'est le coeur qui doit parler dans ce cas precis, c'est quoi 1€ de participation pour la bonne cause ? RIEN . silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evosimplcar.fr.st
le retour
Langue pendue



Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : belleville sur saone
Date d'inscription : 24/10/2009

The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 14:03

moi je dit vivement la final quand puis bien ce maré bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ibizaspl
Langue pendue
ibizaspl


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/09/2007

The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 20:04

Coucou je passe pour vous faire un petit coucou a tous le monde je serais certainement présent le 5 juin en visiteur pirat
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 9:09

Salut cacou ...
Comme tu le sait, l'OPAL n'existe plus depuis le 12 Février, donc je vais êtres honête avec toi ...
On c'est cotoyé, à mon avis, pendant plus de 6 ans ... Et je vais dire que tu m'a très souvant déçu par ton comportement ...
Et là encore, tu te comporte comme l'éternelle grande geule que tu est et que tu sera toujours !!! ( tu le dit d'ailleur toi même, haut et fort !!! )
Effectivement par moment tu à de très bonne intention, mais elles sont malheureusement complètement masqué par tes sautes d'humeur !!! Dommage ...
Ne t'inquiète pas ton chèque de remboursement partira demain matin à la première heure ... même si je devrais le faire moi même !!!
Par contre que tu te permette de dire que l'OPAL n'en n'a rien à foutre des bonnes causes, là je n'y accepte pas ... relis ce sujet:
https://ac73.forumactif.com/t1295-the-happy-end
Tu vera que l'on a donné plus de 6500 euro pour les enfants malades ...
Le jour de ton meeting j'avais la tête ailleur, et penser à tout, c'est pas possible ... Du moins, moi, j'y arrive pas ... Et j'en suis persuader que plusieur membre du staff de l'OPAL on pris des billets ... Dire de telle chose un an après, là, franchement je regrette presque d'avoir fait ton meeting ...
Tu vois, tu est capable par tes réfflexions de foutre les boule à quasiment tout le monde ... Même à moi !!!
Aller je ne m'étalerait pas plus sur le sujet, tu ne le souhaite d'ailleur pas non plus ...
Pour ma part j'ai arrêté le tuning et le son, sous toutes ces formes ... Je roule en Dacia et je me consacre entièrement à la pêche dans les torrents de montagne où je films la nature et des annimaux !!! La sérénité absolut ...
Croie moi, c'est vingt fois plus reposant qu'un meeting de tuning !!! Tu devrais essayer, çà t'aiderais surement à rester zen Exclamation
Je te souhaite ainsi une bonne continuation, car çà sera probablement l'une des dernière foie que je t'adresserais la parole ...
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALE OPAL SPL & ATR 2010
» FINALE OPAL SPL & ATR 2010
» PASCAL clio
» finale opal
» Finale OPAL SPL...votre avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL Head events-
Sauter vers: