Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation SPL du 21 mai 2005 a norauto

Aller en bas 
+2
Ludo_73
euroblack
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

présentation SPL du 21 mai 2005 a norauto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation SPL du 21 mai 2005 a norauto   présentation SPL du 21 mai 2005 a norauto - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 9:13

Krotoff a écrit:
Krotoff a écrit:
Le soucis vient avant tout de ton kit . . . Rolling Eyes Rolling Eyes
Avec tes Focal tu auras beaucoup de mal à te débarasser de tes aigus criards et pour ce qui est du médium . . . Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
traduction Question
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

présentation SPL du 21 mai 2005 a norauto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation SPL du 21 mai 2005 a norauto   présentation SPL du 21 mai 2005 a norauto - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 9:15

C pourtant clair, tout simplement sans le retravaillé, je trouve l'aigu hyper agressif sur ce kit et le médium vide.
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

présentation SPL du 21 mai 2005 a norauto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation SPL du 21 mai 2005 a norauto   présentation SPL du 21 mai 2005 a norauto - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 10:50

n'importe quel kit de n'importe quel marque, dls, focal, hertz ou c'qu'on veut, sans faire un montage correcte
taka demandé a ton collegue lionel, je lui ai fait ecouté ma caisse a l'epoque ou, pour testé un emplacement, j'avai juste deux coax pioneer en 13.
demande lui comment ca marchai, je suis sur qu'il s'en souvient encore affraid

au passage pour exemple, mon p'tit poloblou a bien ecouté des tn51 qui sonnai bien pire que des tn45 .....
comme quoi, tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

présentation SPL du 21 mai 2005 a norauto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation SPL du 21 mai 2005 a norauto   présentation SPL du 21 mai 2005 a norauto - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 11:07

Allo, allo ?

Relis ce qui est écrit, je ne te parle pas de montage ou koi que se soit, je te parle de sonorité d'un kit, simplement.

Aprés, aucun haut parleur ne fonctionne tout seul, tu ne vas pas m'apprendre que le montage est primordial pour une bonne écoute Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_73
Langue pendue
Ludo_73


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Dans le recaro de la civic noire
Date d'inscription : 04/02/2005

présentation SPL du 21 mai 2005 a norauto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation SPL du 21 mai 2005 a norauto   présentation SPL du 21 mai 2005 a norauto - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 13:06

Krotoff a écrit:
Allo, allo ?

Relis ce qui est écrit, je ne te parle pas de montage ou koi que se soit, je te parle de sonorité d'un kit, simplement.

La sonorité d'un kit peut être influencée par les divers maillons de l'install comme les amplis et les sources Rolling Eyes
Un même kit poussé par un poste Alpine et ampli RF ne sonnera pas comme s'il était poussé par un poste Pioneer et ampli Audison Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

présentation SPL du 21 mai 2005 a norauto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation SPL du 21 mai 2005 a norauto   présentation SPL du 21 mai 2005 a norauto - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 15:05

Krotoff a écrit:
Allo, allo ?

Relis ce qui est écrit, je ne te parle pas de montage ou koi que se soit, je te parle de sonorité d'un kit, simplement.
oui, mais avant de dire au gars "change c'est de la merde", faudrai peut etre lui dire de le monté corectement non?
Citation :
Aprés, aucun haut parleur ne fonctionne tout seul, tu ne vas pas m'apprendre que le montage est primordial pour une bonne écoute Wink Wink
.....
tout a fait.
je prend un exemple tout con: la direction auquel pointe un tweet est tres importante, par exemple, le son sera pas pareil si tu le fait pointé vers les passagé avec un angle plus ou moin important, ou si tu le fait pointé le tableau de bord.
surtout a cause de la matiere avec laquel est fait le tableau de bord, si il est plus ou moin dure par exemple
Revenir en haut Aller en bas
laviecfantastik
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2005

présentation SPL du 21 mai 2005 a norauto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation SPL du 21 mai 2005 a norauto   présentation SPL du 21 mai 2005 a norauto - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 17:47

oula oula les gars, faut pas s'enerver!!!!
C'est clair que j'ai encore du boulot sur mes portes, mais je pense sincerment que la sonorité focal est "typée" et je voudrais de toute facon changer maintenant, c'est a voir entre DLS, HERTZ, ou alors la gamme utopia, mais il parait que c'est encore plus criard que mon v2 ....

En tout cas, si quelqu'un connait une laguna qui a été modifiée convenablement, je suis preneur de conseils!!!!

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

présentation SPL du 21 mai 2005 a norauto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation SPL du 21 mai 2005 a norauto   présentation SPL du 21 mai 2005 a norauto - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:16

bob_bipbip a écrit:
Krotoff a écrit:
Allo, allo ?

Relis ce qui est écrit, je ne te parle pas de montage ou koi que se soit, je te parle de sonorité d'un kit, simplement.
oui, mais avant de dire au gars "change c'est de la merde", faudrai peut etre lui dire de le monté corectement non?
Citation :
Aprés, aucun haut parleur ne fonctionne tout seul, tu ne vas pas m'apprendre que le montage est primordial pour une bonne écoute Wink Wink
.....
tout a fait.
je prend un exemple tout con: la direction auquel pointe un tweet est tres importante, par exemple, le son sera pas pareil si tu le fait pointé vers les passagé avec un angle plus ou moin important, ou si tu le fait pointé le tableau de bord.
surtout a cause de la matiere avec laquel est fait le tableau de bord, si il est plus ou moin dure par exemple



As tu lu quelque part que ce kit est de la merde ? ? ? ? scratch scratch

Relis comme il faut avant tout ; je dis simplement que ce qui est reproché dans ce cas est exactement ce que je reproche au kit focal, donc bien-sur tout peu toujours être amélioré, c'est une certitude, mais à mon avis la sonorité du kit Focal ne correspond pas à ce que Laviecfantastik recherche, tout simplement.

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !

Mais une sonorité, on aime ou on aime pas, les goûts et les couleurs . . . Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

présentation SPL du 21 mai 2005 a norauto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation SPL du 21 mai 2005 a norauto   présentation SPL du 21 mai 2005 a norauto - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 21:53

c clair moi j'aime pas
mais mieu monter sa pourrrait peu etre deja faire quelque chose de moins pire
en cliar pour moi vous avez tous les 2 raisons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation SPL du 21 mai 2005 a norauto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation SPL du 21 mai 2005 a norauto   présentation SPL du 21 mai 2005 a norauto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation SPL du 21 mai 2005 a norauto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reglement 2005
» Vos instal' SPL pour 2005 ?
» jvc et berlingo 2005
» 10 juillet 2005 VTI 5
» PTS 2005, les install'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Meeting :: Show SPL-
Sauter vers: