Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Paris Tuning Show 2006

Aller en bas 
+6
Hervé_x
alex_p
Phil
olivier73
raphy01
poloblue
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

Paris Tuning Show 2006 Empty
MessageSujet: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 EmptyLun 27 Fév - 18:54

Voilà les résultats du PTS :

Street A

1. 156.1 Stratch Franck
2. 155.6 Pagani Alexandre
3. 150.4 Debade Raphael


Street B

1. 156.3 Checchin Bruno


Street C

1. 159.4 Akroum Herve
2. 151.2 Rhe Laurent


Street Max 1-2

1. 154.7 Guespin Mickael
2. 153.3 Travers Mickael


Street Max 3-4

1. 153.0 Haubnert Patrick


Super Street 1-2

1. 163.4 Hermez Christophe
2. 160.4 Rodriguez Alain
3. 158.3 Cransac Eric


Super Street 3-4

1. 000.0 Heraud Christophe


Super Street 5+

1. 159.1 Ret Stephane
2. 148.9 Carrette Nicolas
3. 000.0 Benoit Nicolas


Extreme 2

1. 161.1 Ludovic






Au final 3 nouveaux records de France : Shocked


Street A- Stratch Franck à 156, 1dB

Street B- Bruno Checchin à 156, 3dB

et Street C- Hervé X à 159, 4dB (la polémique du moment . . .)


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

Paris Tuning Show 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 EmptyLun 27 Fév - 20:55

Hervé avec des DD scratch




starsound un nouveau record tous les jours..... avec un autre materiel lol!





d'apres ce que je peux comprendre.........
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

Paris Tuning Show 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 EmptyLun 27 Fév - 21:39

En effet, 2 voitures complètement floquées Starsound, bachées avec interdiction formèle de voir l'intérieur (les 2 seules du salon) et surtout amené par l'importateur "lui-même" ont réalisé de trés bon scores. Mais il s'est avéré que le matériel utilisé était en fait totalement signé Digital Design . . . Shocked Confused Confused

On m'a refusé une explication sur le salon donc Confused


Un score exceptionnel de plus pour DD, ca c clair affraid affraid !


Paris Tuning Show 2006 Aaa5jy

Paris Tuning Show 2006 Aaa16mt
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

Paris Tuning Show 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 EmptyLun 27 Fév - 23:01

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

Paris Tuning Show 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 EmptyMar 28 Fév - 11:29

attendons l'explication si il y a d'hervé x Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Paris Tuning Show 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 EmptyMar 28 Fév - 13:43

pour ma par j'ai fini bon dernier mais je m'en fou complètement ce que je voulais c'étais passer un bon week-end et c'est ce que j'ai fais . De plus j'étais super content de revoir certaine personnes du SPL car j'ai trouver la trève très longue... Sad

Merci à toi mon tof de resté tel que tu est et de ne pas prendre la grosse tête c'est ce que j'appréci chez toi maintenant rendez-vous à jassans pour une belle tof je l'éspère avec moins de molémique... Rolling Eyes

PS : Pour ma défense je tien quand même à signalé que mes 150.4 db ont été réaliser avec une batterie vide ,1sub de 30cm,et un seul ampli (j'ai du enlevé le deuxième car il se mettais tjrs en protection à cause de la batterrie...) Wink pour le score ont à réussi à tiré 15.,.db avec les deux mais pour le savoir rendez vous à magny-court... Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

Paris Tuning Show 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 EmptyMar 28 Fév - 14:22

poloblue a écrit:
attendons l'explication si il y a d'hervé x Wink


oui oui..... etant plus que novice dans le SPL,( disons que j'en fait pas du tout Laughing ) je me trompe px etre quelque part....
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/02/2006

Paris Tuning Show 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 EmptyMar 28 Fév - 17:41

salut Very Happy
je me suis enregistré spécialement pour repondre Very Happy

street A = 156.1 (record de france)
street B = 156.3 (record de france)
street C = 159.4 (record de france)

SS+5 = 159.4 à 55 hz Very Happy

pour le MATOS d'hervé il avais que les subs DD et pareil pour ALEXP

yavais bien des amplis STARSOUND dedans et non des amplis Z1 Cool

BOX à vue les voitures et a confirmié sur CAV c'est le principal et pour les autres TOP SECRET tongue
on ne devoile pas le taf d'un caisson à tout le monde Wink si un competiteur calé voit son instale il peut savoir si oui ou non il est a tok ou y a moyen de gratter quelques 0.... DB Cool

krotof elle sont belles tes jantes de BMW cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

Paris Tuning Show 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 EmptyMer 1 Mar - 10:29

Laughing Laughing merci Phil ! Wink




Il n'en reste pas moins que d'avis personnel, je suis contre ce principe Evil or Very Mad Evil or Very Mad et je ne trouve pas ça honnète du tout vis-à-vis des client potentiels de la marque.

HervéX à répondu : "Une personne dit que nous nous servons de notre record, mais oui bien sur qu'on s'en sert, D'autre marque comme SPL D affichent sur des pleines pages des records éffectués leru amplis avec des subs qui ne viennent pas de chez eux, leur avez vous passé un coup de telephone ?"

Pour ma part, j'était absolument contre cette mentalité lorsque SPL Dynamic procédait ainsi, je ne peux donc qu'être contre aujourd'hui encore !

Tout le monde critiquait les Finlandais les années auparavant : tricherie, tromperie, mais soit disant on leur passait tout sous pretexte qu'ils avait trop de poid dans dBDragRacing. Ca, tout le monde l'a dit ou pensé, donc pourquoi l'accepter aujourd'hui ? Sourtout qu'il n'y a jamais eu à ma connaissance de fausses indications sur les voitures Finlandaises comme celles-ci :

Paris Tuning Show 2006 Sanstitre12st

Des références d'une marque X alors qu'en fait il y a une marque Y à l'intérieur (quel qu'elle soit) ! Voilà, je suis contre le principe et je le dit, simplement.

Et pour ma part je resterais sur une phrase de Phil qui disait :
" perso quand je montre une instale je sais que je peut toujours faire mieux avec la prochaine donc meme si le mec copie il auras toujours un train de retard reste quand copiant on apprend rien c'est pareil à l'ecole!" thumleft thumleft

Je suis entièrement d'accord, si tu as besoin de copier, c'est que tu ne comprends pas ce que est devant tes yeux. Donc pourquoi cacher ? Enfin c mon opinion . . . (sans oublier que le règlement interdit de couvrir son pare brise . . .)




Autrement concernant le PTS, je n'ai pas suivi le Show SPL dimanche car beaucoup de choses m'ont blazé Thumb down Thumb down ! Question de principe . . . et je l'ai immédiatement dit à Box ; je suis décut que des paramètres financiers viennent à ce point influer sur cet évènement.

Allé sur ce, à bonnne entendeur salut salut


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

Paris Tuning Show 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 EmptyMer 1 Mar - 10:30

Phil a écrit:
street A = 156.1 (record de france)
street B = 156.3 (record de france)
street C = 159.4 (record de france)

Oups, j'avais oublié le record de Bruno, désolé Embarassed Embarassed
Je rectifie Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

Paris Tuning Show 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 EmptyMer 1 Mar - 14:24

bravo bruno! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/02/2006

Paris Tuning Show 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 EmptyMer 1 Mar - 14:52

olivier73 a écrit:
bravo bruno! cheers Wink

pour avoir repeind mon beau caisson Mr. Green
pour m'avoir prouver que +156 je les aurais fait à la finale à lyon si j'avais eu des DD et un poste qui ne sautais pas Mr. Green
pour avoir battu avec une super 5 la panda championne de france qui m'avais mi 2 db Razz (vengence personnel) batman


krotof : si on prend des photos on arrive quand meme à voir certains trucs sur les caissons Wink exemple = event, taille d'event, retour d'event ect...

pour la publicitée je travail dedans donc je connais le cercle donc pour moi c'est rien du tout Very Happy

ps tes jantes de BMW c'est du combien? j'ai pas vue de stikers sur ta voiture Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

Paris Tuning Show 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 EmptyMer 1 Mar - 15:24

Phil a écrit:
pour la publicitée je travail dedans donc je connais le cercle donc pour moi c'est rien du tout Very Happy

Désolé Phil, je ne comprend pas ce que tu veux dire . . . Embarassed Embarassed Mr. Green Mr. Green

Pour les photos je suis d'accord que ça permet de faire du copier coller, et à ce niveau, je l'ai dit et je le répète je comprends et j'accepte qu'on refuse, c'est tout à fait légitime. Wink Wink

Phil a écrit:
ps tes jantes de BMW c'est du combien? j'ai pas vue de stikers sur ta voiture Rolling Eyes Mr. Green

18 pouces,, tu veux vraiment pas me la reprendre ? Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex_p
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Paris Tuning Show 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 EmptyMer 1 Mar - 15:44

Krotoff a écrit:
En effet, 2 voitures complètement floquées Starsound, bachées avec interdiction formèle de voir l'intérieur (les 2 seules du salon) et surtout amené par l'importateur "lui-même" ont réalisé de trés bon scores. Mais il s'est avéré que le matériel utilisé était en fait totalement signé Digital Design . . . Shocked Confused Confused

On m'a refusé une explication sur le salon donc Confused


Un score exceptionnel de plus pour DD, ca c clair affraid affraid !



ammené par l'importateur.......... mais surment, il me s'emble que certaine concurent qui mon doublé sur le retour pourront te prouver que je me suis bien tapper les 1000bornes allé retour le cul dans ma panda callée a 120

fait totalement signé Digital Design . . . Shocked Confused Confused
pour les sub je dis ok a cause d'un probleme de transport (ki explique aussi le probleme des stickers, mais pour les amplis, je joue avec des Starsound D5000 et Hervé avec les D5000Z le salo

il me semble que tu sais se que je sais faire de mes mains, tu en a meme fait un article dans ta revu et il me semble aussi que tu sais que je sais faire des scores..... souvient toi quand tu avais ta punto en mur et ma mon AX tout dans le coffre.......
il me semble que tu ne fesais pas un pli
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/02/2006

Paris Tuning Show 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 EmptyMer 1 Mar - 16:09

FAUXXXXXXXXXXXXX

Hervé n'avais pas de D5000Z mais plutot des amplis D5000Z Mr. Green
et toi ALEXP tu avais des amplis D5000 et non les D5000 Mr. Green

ahahahhahaha

pour ta BMW krotof vraiment non Smile j'ai deja du mal a y arriver avec ma ZX touch Embarassed

par contre je veut bien une tof de ta caisse tel quelle est la avec les jantes, j'aimerais la montrer à un pote Wink envoi moi une photo sur ma boite MSN tu dois l'avoir normalement colors je te remerci d'avance Wink

pour la pub = faudrais marquer "l'abus de starsound est dangereux pour la santée " ou bien "starsound à consommer avec modération"ou bien "starsound photo non contractelle" ou autre Mr. Green Mr. Green Mr. Green tu n'es pas obligé de dire tout ce que tu mets dans ta voiture par stikers. je vais me faire un stikers = PHILOUTRIE

PS = ALEXP t'es un nul Very Happy puis tu fais un score de chiot Very Happy dwarf
Revenir en haut Aller en bas
alex_p
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Paris Tuning Show 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 EmptyMer 1 Mar - 16:17

a oui j'oubliai.....

tu avais bien de la pub Hertz sur la panda a la final scratch
ta as bien joué avec des SP12 et des DD Z1 scratch

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

Paris Tuning Show 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 EmptyMer 1 Mar - 16:55

alex_p a écrit:
Krotoff a écrit:
En effet, 2 voitures complètement floquées Starsound, bachées avec interdiction formèle de voir l'intérieur (les 2 seules du salon) et surtout amené par l'importateur "lui-même" ont réalisé de trés bon scores. Mais il s'est avéré que le matériel utilisé était en fait totalement signé Digital Design . . . Shocked Confused Confused

On m'a refusé une explication sur le salon donc Confused


Un score exceptionnel de plus pour DD, ca c clair affraid affraid !



ammené par l'importateur.......... mais surment, il me s'emble que certaine concurent qui mon doublé sur le retour pourront te prouver que je me suis bien tapper les 1000bornes allé retour le cul dans ma panda callée a 120

fait totalement signé Digital Design . . . Shocked Confused Confused
pour les sub je dis ok a cause d'un probleme de transport (ki explique aussi le probleme des stickers, mais pour les amplis, je joue avec des Starsound D5000 et Hervé avec les D5000Z le salo

il me semble que tu sais se que je sais faire de mes mains, tu en a meme fait un article dans ta revu et il me semble aussi que tu sais que je sais faire des scores..... souvient toi quand tu avais ta punto en mur et ma mon AX tout dans le coffre.......
il me semble que tu ne fesais pas un pli


Alors pourquoi te sens tu autant visé ? Laughing

Ce que j'ai du mal à admettre c'est que les représentants d'une parque cautionnent ça, simplement. Maintenant je ne remet pas en cause les scores et ton savoir faire, ne déforme rien stp.

d'ailleur pendant que tu es dans les parages, félicitation pour le travail réalisé, vraiment Wink


PS : Pour ce qui est de notre panda à la finale, elle avait bien les subs HERTZ, mais nous en avons cassé un en montant les amplis sur place, et comme je n'avais pas de membranes de rechange sur place, on a remis nos anciens DLS. tous les concurents qui étaient autour de nous l'ont bien vu, nous l'avons fait aux yeux de tout le monde : les subs cassés ont passés tout l week end par terre à coté de la voiture. Mais c marrant que tu me dise ça alors que tu reproches aux autres de parler sans savoir Laughing Wink

@ bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

Paris Tuning Show 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 EmptyMer 1 Mar - 21:43

il va finir comme le post opal celui la..... C'EST LA GUERRE!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

Paris Tuning Show 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 EmptyMer 1 Mar - 23:05

Non il ne faut pas dire ça Olivier Laughing Wink Wink

Par contre, celle-là :
alex_p a écrit:
souvient toi quand tu avais ta punto en mur et ma mon AX tout dans le coffre.......
il me semble que tu ne fesais pas un pli

Je me la note . . . comme visiblement, contrairement à tous les autres compétiteurs, toi tu n'as jamais débuté. C cool pour toi Confused Wink



On en reparlera Rolling Eyes Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex_p
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Paris Tuning Show 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 EmptyJeu 2 Mar - 2:49

quand on m'agresse je riposte
un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_x
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Valence
Date d'inscription : 10/02/2005

Paris Tuning Show 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 EmptyJeu 2 Mar - 9:48

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Christophe ce n'est pas en critiquant la concurance qu'on avance Wink

Peut etre ne te la t'on jamais appris ? Laughing Laughing Laughing

Je ne suis pas là pour me justifier, c'est ton forum et tu dis ce que tu veux...

Si cette petite gueguerre comme certain dise t'exite alors éclate toi Laughing

L'année derniere tu disais déjà sur les forum attantion j'arrive, bientot 4 amplis... et puis rien... Est ce que je me suis deja permis une reflexion à ce sujet ?

Je ne pense pas, alors comme tu dis à bon entendeur salut Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.procar-s.com
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

Paris Tuning Show 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 EmptyJeu 2 Mar - 10:02

Shocked Laughing Alors comme ça dérive en tout et surtout en n'importe quoi, on en restera là.
Il n'en reste que pour moi le mot "gueguerre" n'est pas justifié, je ne voit pas . . . Rolling Eyes Wink

Perso j'aime donner mon point de vu, même si il y a certains thèmes que je n'aborderais pas sur un forum. Encore une fois je ne remet en cause aucun score ou aucune performance, mais on en reparlera de vive voit.

Hervé_x a écrit:
L'année derniere tu disais déjà sur les forum attantion j'arrive, bientot 4 amplis... et puis rien... Est ce que je me suis deja permis une reflexion à ce sujet ?

J'en suis toujours là, le matériel arrive, où est le problème ? Very Happy Wink On joue à pipi-caca ? Trop cool, mais jous tout seul Arrow Arrow Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

Paris Tuning Show 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 EmptyJeu 2 Mar - 12:57

perso sa m'enmerde de voir des gens doué qui sont sympa se bouffer la gueule alors qu'a la base se sont des passionné de la meme chose

c'est con sa gache le plaisir de voir des beau score
je pense que le plus simple et de se revoir tous au prochain meeting et de boire ensemble

en meme temps ce n'est que mon opinion moi je n'y connai rien Wink

a et je fais un bisous a herver car sa fait longtemps qu'on ne c'est pas vu Wink

ps : il y a personne qui a des video ou des photo du pts avec des cochone et des sub? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

Paris Tuning Show 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 EmptyJeu 2 Mar - 12:59

Krotoff a écrit:
Encore une fois je ne remet en cause aucun score ou aucune performance, mais on en reparlera de vive voit.

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
overkill
Langue pendue
overkill


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2005

Paris Tuning Show 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 EmptyJeu 2 Mar - 14:26

Tien j'avais juste envie de dire un truc (meme si je m'en fou lol)

Ca fait 5 ans que je n'ai pas suivi les concours Son et meme fait, et je vois que c'est toujours la meme chose, meme dans le milieu Jeux Vidéo, les mentalités sont les meme, il y aura toujour des ambiguiétés, donc au lieu de montré au public des choses qui arrive au quotidien et dans tout les domaines, garder ça pour vous et faites vous plaisir, de toutes façon on ne changera jamais la nature humaine.

PS j'ai faim Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.overkill.free.fr
Contenu sponsorisé





Paris Tuning Show 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Tuning Show 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé du Paris Tuning Show vu par Show SPL
» Paris Tuning Show
» 26 mars 2006 : 2° SCC tuning show
» HOT TUNING SHOW
» 5è DCA Tuning Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Meeting :: Show SPL-
Sauter vers: