Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Paris Tuning Show 2006

Aller en bas 
+6
Hervé_x
alex_p
Phil
olivier73
raphy01
poloblue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludo_73
Langue pendue
Ludo_73


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Dans le recaro de la civic noire
Date d'inscription : 04/02/2005

Paris Tuning Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 15:07

Bah quand je vois ça je me dit que je suis bien en Opal DCA, iasca ou assimilé... Confused
Les mecs sont ptêtes moins avenant au 1er abord mais au moins ça se tire moins dans les pattes... Shocked
Pourtant ça me fais ch**r de voir des mecs que je connais et que j'apprécie se prendre la tête pour des onkerries. Evil or Very Mad Neutral

Ludo, je raconte ma vie et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_x
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Valence
Date d'inscription : 10/02/2005

Paris Tuning Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:22

Krotoff a écrit:
Shocked Laughing Alors comme ça dérive en tout et surtout en n'importe quoi, on en restera là.
Il n'en reste que pour moi le mot "gueguerre" n'est pas justifié, je ne voit pas . . . Rolling Eyes Wink

Perso j'aime donner mon point de vu, même si il y a certains thèmes que je n'aborderais pas sur un forum. Encore une fois je ne remet en cause aucun score ou aucune performance, mais on en reparlera de vive voit.

Hervé_x a écrit:
L'année derniere tu disais déjà sur les forum attantion j'arrive, bientot 4 amplis... et puis rien... Est ce que je me suis deja permis une reflexion à ce sujet ?

J'en suis toujours là, le matériel arrive, où est le problème ? Very Happy Wink On joue à pipi-caca ? Trop cool, mais jous tout seul Arrow Arrow Wink Wink


Tu sais je travail bcp sans doute comme toi et je n'est malheureusement pas le temps de répondre à tes attaques qui je pense ne servent à rien...
Je ne suis pas ici pour qu'on s'en mette plein la tete, je prefere aussi le vive voix.

Tu était au PTS, j'y étais aussi (il me semble qu'on sais croisé sur mon stand et dans l'air show spl ou tu ma d'ailleur di je suppose que je ne peu pas prendre les instal en foto ? et je t répondu non tres clairement et que j'assumais pleinement) ! et là pas de Christophe pour me dire haut et fort ce que tu ecrit en gros sur les forums. Je pense que cela montre la belle mentalité qui traine autour de nous. et surtout la mentalité que tu perpétu sur ton propre forum.


Ceci étant dit je vous souhaite une tres bonne saison à tous, et si je peu donner un coup de main je le ferais ! ceux qui me connaisse le save.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.procar-s.com
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

Paris Tuning Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:49

Si cette version t'arange, pas de soucis Laughing

PS : Je ne t'ai pas demandé de prendre des photos : une voiture bachée . . . je me doute bien Rolling Eyes , mais de voir ce q'il y avait dedans et je t'ai donc dit que je trouvais ton refus con. Faux ? Refus sans aucunes explications . . . Aprés que tu caches ton caisson, je comprend, mais c'était plus au matériel que je pensais.

Le dimanche aprés une discusion avec Box (pour des choses plus larges que celles-ci) j'ai décidé de quitter l'espace Show SPL : normal que tu ne m'es pas revu. Par la suite nous avons terminé avec Stéphane notre "discusion". Mais ce n'est qu'en rentrant que j'ai pu avoir le descriptif des installations, d'où ma réaction tardive.

Ceux qui me connaisse savent que je n'hésite pas à dire ce que je pense donc comme je l'ai écris : mieux vaut en rester là et en reparler de vive voie, ca sera avec plaisir Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex6
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/02/2005

Paris Tuning Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: pts   Paris Tuning Show 2006 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 18:16

suite a des posts pose par moi meme sur caraudiovideo qui ont ete anuler par les modo je souhaite m exprimer sur plusieurs sites pour que lumiere soit faite.

je pense que de dire la verite derange etrangement.

mon compte a ete banis de car audiovideo (je supose stephane boite qui a du soucit a ce faire) et je pese mais messaces.

quitte a etre banis du site caraudiovideo et a etre interdit de participer a show spl ne me fait pas peur et m encourage meme a etablir un reglement et une concurence dirrect a notre ami stephane boite alias box de show spl.

aucune ingure envers personnes n a ete ecrite et souhaite avoir des esxplications de ce geste .

des propos de plusieurs autres personnes sont bien plus dur que les miens.

box tu est coronpu jusqua la moelle epinieres et je ne suis pas le seul a le dire et j ai meme recus bon nombres de messages d encouragement.

certe ta riposte arrivera mais sache que tu va a ta fin .

le PTS soit disent est un show ou les voitures sont bacher et avec des film totalement noir sur les vitres et bien d autre chose pas conforme mais je n est pas a repeter tous ce que tous le monde sais et a dit sur d autre forum.

tu recevra un courier prochainement avec copie faite a plusieur personnes alors prepare ta riposte ou explique toi avec moi comme un homme.

je ne rentrerait pas en details en public pour le moment quand a herve ton score est beau mais fait le meme avec ton soit disent matos et avec tous en regle apres on parlera .

startsound ne ce fait pas de la bonne pub avec tes agissement ils devrait mieux reflechire a leur strategie publicitaire.

phil tes un b r a n l e u r et un profiteur mais si tu veux du matos pour faire une saison j ai tu haitai a la maison je te sponsorise alors arrete de dire des conneries

herve il te reste juste a sortir avec les sub DD et a mettre un cache poussiere start sound car cea est bizard mais je suis sur que les prochains sub seront hestetiquement identique a du DD jaune etc etc fait de meme pour les amplis .

alex p rien a dire sur toi

trop fort herve x ou z ou meme y

ps je n ataque personnes et en veux juste a un system trop mal honette mais le monde change avec de l aide

merci a ceux qui ce reconaitrons
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_73
Langue pendue
Ludo_73


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Dans le recaro de la civic noire
Date d'inscription : 04/02/2005

Paris Tuning Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 18:39

Shocked

Et après on s'étonne qu'il y ait des guerres....
La loi du talion (oeil pour oeil, dent pour dent) n'apporte rien de bon.

Faudrait ptête penser à "grandir" et à agir comme des personnes sensées et civilisées.
Une discussion sans intermédiaires et en jouant cartes sur table peut faire découvrir des quiproquos ou des incompréhensions...

Enfin bon perso je m'en fiche un peu car je ne fais plus de SPL (même si l'envie est présente) mais je regrette de voir que le forum AC 73 ne sert que d'éxutoire à certaines rancoeurs.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
overkill
Langue pendue
overkill


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2005

Paris Tuning Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:58

cool une guerre lol

Bon allez elle est ou la riposte, c'est génial le PTS, je ne savais pas qu'il y avait tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.overkill.free.fr
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

Paris Tuning Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 21:44

moi je suis d'accord box tu et une tapette d'ailleurs je t'embrasse ma poule Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
et hervé vu comme tu et fait par rapport a moi tu devrait pas faire le malin Laughing Laughing Laughing Laughing
aller on se detend les filles sa sert a rien de s'embrouiller
ou alors si
si vous etiez 4 bombasse en maillot de bain string dans la boue mais la comme cela c'est pas drole What a Face
Revenir en haut Aller en bas
overkill
Langue pendue
overkill


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2005

Paris Tuning Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:37

poloblue a écrit:
m....
si vous etiez 4 bombasse en maillot de bain string dans la boue mais la comme cela c'est pas drole What a Face

Franchement tu les veras pas en string maillot toi lol ça serai marant...

Ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.overkill.free.fr
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

Paris Tuning Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 19:58

Là je suis obligé d'intervenir comme dans la partie IASCA, que l'on reste correcte dans les propos svp
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

Paris Tuning Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 20:04

Ludo_73 a écrit:
je regrette de voir que le forum AC 73 ne sert que d'éxutoire à certaines rancoeurs. Evil or Very Mad
Shocked Question Pour ma part j'ai trouvé certaines choses anormales, je l'ai dit, tout simplement. Pour ce qui concerne Alexis :
alex6 a écrit:
suite a des posts pose par moi meme sur caraudiovideo qui ont ete anuler par les modo je souhaite m exprimer sur plusieurs sites pour que lumiere soit faite.

Donc ce message n'est propre au forum AC73. Forcément si on traite de sujet tels que IASCA et Show SPL et que des gens souhaitent se plaindre dans ces domaines, il le font, ici et ailleurs. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/02/2006

Paris Tuning Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 11:29

krotof j'attend toujours une photos de ta BMW Wink
merci cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

Paris Tuning Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 10:55

Désolé, je t'ai oublié . . . Embarassed Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/02/2006

Paris Tuning Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:53

c'est pas bien çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Tuning Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Tuning Show 2006   Paris Tuning Show 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Tuning Show 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résumé du Paris Tuning Show vu par Show SPL
» Paris Tuning Show
» 26 mars 2006 : 2° SCC tuning show
» HOT TUNING SHOW
» 5è DCA Tuning Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Meeting :: Show SPL-
Sauter vers: