Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le voilà, c'est parti pour 2005 ! ! ! !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

Le voilà, c'est parti pour 2005 ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Le voilà, c'est parti pour 2005 ! ! ! !   Le voilà, c'est parti pour 2005 ! ! ! ! EmptyMar 1 Fév - 15:10

LE REGLEMENT SIMPLIFIE


--------------------------------------------------------------------------------

version du règlement 2005 v1.0 simplifié

1 - CATÉGORIES

1.1 Street Legal & Super Street

Voiture peut ou pas modifié pouvant être utilisé quotidiennement.

1.2 Elite
Tous les concurrents qui désirent s'inscrire dans cette catégorie et/ou ne remplissent pas les conditions des catégories Street Legal et Super Street.

1.3 Catégories (suite...) : les divisions
Les catégories se partagent en plusieurs Divisions.
Les Divisions ne tiennent compte que du nombre de Boomers (Woofers)

1.31 Street Legal
Street Legal A
(Limitation à 1 Boomers 30 cm ou 2 Boomers 25 cm ou 3 Boomers 20 cm)
Dans tous les cas, le nombre maximum d'amplificateur est limité à un ou 2 blocs mono
Voir les restrictions complémentaires dans le règlement complet.

Street Legal B (Limitation 4 woofers de 20 cm, 3 Boomers de 25 cm, à 2 Boomers 30 cm ou 1 Boomers 38 cm)
Dans tous les cas, le nombre maximum d'amplificateurs est limité a deux ou quatre blocs mono
Voir les restrictions complémentaires dans le règlement complet.

Street Legal C
(Limitation à 8 Boomers 20 cm ou 6 Boomers 25 cm ou 30 cm ou 2 Boomers 38 cm ou 1 Boomers 46 cm)
Dans tous les cas, le nombre maximum d'amplificateurs est limité a quatre ou huit blocs mono
Voir les restrictions complémentaires dans le règlement complet.

1.32 Street MAX
Division 1 à 2 Boomers
Division 3 à 4 Boomers
Voir les restrictions complémentaires dans le règlement complet.

1.31 Super Street
Division 1 à 2 Boomers
Division 3 à 4 Boomers
Division 5 Boomers et +

1.32 Extreme
Division 1 Boomer
Division 2 Boomers
Division 3 à 4 Boomers
Division 5 Boomers et +


2 - RÉGLEMENTATION GÉNÉRALE

2.1 Véhicules, formes, habitabilité

- Les formes globales du véhicule doivent être celles d'origine.
- Les systèmes doivent être embarqué dans le véhicule, à l'exception du support de source audio
- Le véhicule doit pouvoir se déplacer par ses propres moyens .
- Jamais plus d'une seule personne n'est autorisée à rester dans le véhicule pendant le test.
- Aucun orifice de communication vers l'extérieur ne doit être de taille supérieure à ceux d'origine.

2.2 Origines des produits
- Tous les produits audio doivent être du matériel audio pour une installation en 12 volts.
- Ce matériel doit être ou avoir été commercialisé.
- Le signal, servant à obtenir le score SPL peut être la propriété du concurrent.

2.3 Positionnements du système
-Tous les caissons, boomers, évents, pavillons doivent se trouver derrière un plan fictif, celui qui relierait les montants des 2 portières situées à l'avant du véhicule.
- Aucun transducteur amplifié( évent, trompe ...)ne peut se trouver à moins de 60 cm du microphone

2.4 Propriétés des composants (HP, amplis etc...)
-La pression acoustique doit être uniquement obtenue par l'intermédiaire de haut-parleurs amplifiés.
-Les haut-parleurs doivent être de type conventionnel: membrane, suspension, châssis, bobine.

2.5 Energie, Alimentation ...
- L'énergie utilisée doit être embarquée dans l'auto et délivrer 18 volts maximum.
- L'alimentation du système audio doit être fourni par le même système électrique que celui du véhicule. Ce système ne doit être entraîné que par le moteur du véhicule.
- Le moteur du véhicule ne doit jamais dépasser 2000 tr/mn

2.6 Conditions de mesure
- L'habitacle doit pouvoir accueillir 2 adultes à l'avant, de part et d'autre du milieu de l'habitacle.
- Toutes les performances supérieures à 145 dB sont effectuées sans personne dans le véhicule.
- Seules les catégories Street Legal sont autorisées à rester dans le véhicule
- Le concurrent autorisé à rester dans le véhicule soit porter un casque anti-bruit .
- Tous les ouvrants doivent être fermés.


3 - RÉGLEMENTATION SPÉCIFIQUE - Street Legal

Cette catégorie doit réunir des véhicules utilisables au quotidien et ne présentant aucune modification de l'habitacle des passagers avant et arrière par rapport au véhicule d'origine.

- Le véhicule doit être immatriculé et homologué pour une circulation normale sur route.
- Aucune modification par rapport au véhicule d'origine n'est acceptée dans le volume délimité par l'habitacle devant le siège des passagers arrière. Fourgonnette ou véhicule sans siège arrière ne sont pas admis en Street Legal.
- Aucun boomers ne doit être ailleurs que dans le coffre (arrière des sièges arrière) et ne doit dépasser des sièges arrières ni le point le plus bas des vitres
- Le garnissage par l'intermédiaire de matériaux absorbants est autorisé mais non le remplissage.
- L'autoradio doit rester dans son emplacement d'origine pendant le test.
- Les mesure s'effectuent moteur arrêtés

4 - RÉGLEMENTATION SPÉCIFIQUE - Street Max

- Aucune modification par rapport au véhicule d'origine n'est acceptée dans le volume délimité par l'habitacle avant, devant les ceintures de sécurité des passagers avant.
- Tout travail de rigidification ou d'absorption n'est autorisée qu'à condition qu'il ne soit pas visible à l'avant de l'habitacle et ne modifie en rien les formes d'origine de l'avant de l'habitacle.
- Les murs d'enceintes sont autorisés
- Pare brise et vitres avant d'origine.
- Les mesure s'effectuent moteur arrêtés

5 - RÉGLEMENTATION SPÉCIFIQUE - Super Street

- Le véhicule doit être immatriculé et homologué pour une circulation normale sur route.
- Aucune modification par rapport au véhicule d'origine n'est acceptée dans le volume délimité par l'habitacle avant, devant les ceintures de sécurité des passagers avant.
- Tout travail de rigidification ou d'absorption n'est autorisé qu'à condition qu'il ne soit pas visible à l'avant de l'habitacle et ne modifie en rien les formes d'origine de l'avant de l'habitacle.
- Les murs d'enceintes sont autorisés
- Pare brise et vitres avant d'origine
- Les siéges avant peuvent être démontés.


6- RÉGLEMENTATION SPÉCIFIQUE - Extreme

Cette catégorie laisse place aux véhicules présentant de nombreuses modifications y compris celles de l'habitacle des passagers avant par rapport au véhicule d'origine.
Les spécificités du règlement Elite ne sont fournies qu'avec le règlement étendu.


7 - PLACEMENT DU MICRO

30 cm du montant de pare brise - 10 cm du haut de tableau de bord 2,5 cm du pare brise.


8 - CAS DE DISQUALIFICATION

Dépassement d'un des temps maximum impartis : ajustement, score ou dégagement, briefing.
Non-port du casque avec le système en fonctionnement
Mise en fonctionnement du système avec un ou plusieurs ouvrants non clos
Mesure supérieure ou égale à 145 dB avec le concurrent à l'intérieur.


9 - DÉROULEMENT DES ÉPREUVES

9.1 - Qualification
Suite aux qualifications, 8 concurrents maximum dans chaque division sont retenus.

9.2 - Finale

La finale est réalisée par élimination directe suivant un tableau type. Les concurrents sont confrontés deux à deux, les mesures sont effectuées conjointement, chacun des concurrents sur une ligne.


10 - RECORD DE FRANCE ET HOMOLOGUATION DU RECORD

Les records -France- qu'aux propriétaires de véhicules immatriculés en France.

Quelle que soit la catégorie et la division du concurrent :

Pour établir un nouveau record du France, le compétiteur doit battre l'ancien record par deux fois dans le même événement. Le plus petit des deux scores sera alors enregistré comme nouveau record du france.

Chaque fois qu'un compétiteur réalise un score qui pourrait potentiellement donner un nouveau record du france, la procédure suivante sera lancée pour s'assurer de la validité du score…





Allez, maintenant, tous au boulot ! ! ! ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink


Dernière édition par le Mer 2 Fév - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

Le voilà, c'est parti pour 2005 ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le voilà, c'est parti pour 2005 ! ! ! !   Le voilà, c'est parti pour 2005 ! ! ! ! EmptyMar 1 Fév - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

Le voilà, c'est parti pour 2005 ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le voilà, c'est parti pour 2005 ! ! ! !   Le voilà, c'est parti pour 2005 ! ! ! ! EmptyMar 1 Fév - 23:19

merciiiiiiiii vs croyez que G une chance avec le matos ke je veux mettre?? ( et que vs allez installer......................)
Revenir en haut Aller en bas
lionelAC73
Rang: Administrateur
lionelAC73


Nombre de messages : 287
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/01/2005

Le voilà, c'est parti pour 2005 ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le voilà, c'est parti pour 2005 ! ! ! !   Le voilà, c'est parti pour 2005 ! ! ! ! EmptyMar 1 Fév - 23:28

Désolé mais a mon avis tu n'a aucune chance. Mais d'un autre coté, tu pourra te faire plaisir en écoutant de la musique, ce qui n'est pas gagné avec une install SPL!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

Le voilà, c'est parti pour 2005 ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le voilà, c'est parti pour 2005 ! ! ! !   Le voilà, c'est parti pour 2005 ! ! ! ! EmptyMer 2 Fév - 9:23

. . . je vois pô pourquoi tu dis ça . . . Mr.Red Boulet
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

Le voilà, c'est parti pour 2005 ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le voilà, c'est parti pour 2005 ! ! ! !   Le voilà, c'est parti pour 2005 ! ! ! ! EmptyMer 2 Fév - 15:23

sa a le merite d'etre clair..... bon beinC pas grave... et le concours IASCA C koi exactement... bon OK cette kestion devrait etre ds un otre post.. est- ce ke G une chance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voilà, c'est parti pour 2005 ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le voilà, c'est parti pour 2005 ! ! ! !   Le voilà, c'est parti pour 2005 ! ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voilà, c'est parti pour 2005 ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'adhésion IASCA France pour 2005, c'est parti !
» Vos instal' SPL pour 2005 ?
» 5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!!
» Hot Tuning Show 2005, Dimanche 17 Avril 2005
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Meeting :: Show SPL-
Sauter vers: