Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question audio Hertz pour 206 CC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
em 206CC
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2008

Question audio Hertz pour 206 CC Empty
MessageSujet: Question audio Hertz pour 206 CC   Question audio Hertz pour 206 CC EmptyDim 6 Avr - 1:03

Bonjour,j'aimerais avoir votre avis; Very Happy

Je possede une 206 CC avec un poste ALPINE CDE 9880RI,un kit éclaté FOCAL 165 VRS a l'avant.
On m'a conseillé de mettre un SUB FOCAL plat qui se glisse sous le siege avant.(car je ne veut rien dans le coffre).
Plus tard,j'avais l'intention de changer les enceintes arrieres qui font seulement 10 cm de diametre,j'aivais opter pour des HCX 100 coaxiaux mais en regardant sur le site HERTZ j'ai vu des woofer de 10 cm de diametre HERTZ HV 100 woofer.
Croyez vous que je peux mettre ces petits woofer a la place des enceintes a l'arriere pour eviter de mettre un sub focal qui coute assez cher?
Aurais-je assez de bass équipé avec cette config?
Config 1; FOCAL 165 VRS + SUB FOCAL+HCX 100 COAXIAUX a l'arriere.
OU
config 2; FOCAL 165 VRS + WOOFER HV 100 a l'arriere.
Merci de m'aider.......
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

Question audio Hertz pour 206 CC Empty
MessageSujet: Re: Question audio Hertz pour 206 CC   Question audio Hertz pour 206 CC EmptyVen 11 Avr - 14:34

Salut et désolé pour la réponse tardive mais je n'ai que très peu de temps actuellement.

LE HV100 n'est pas un large bande, donc son utilisation nécéssite un filtrage adapté. Dans tous les cas il ne remplacera jamais un coaxial à lui seul sans être completé par un tweeter et le filtrage adéquat. Pour ce qui est du grave, il s'agit d'un "médium", donc pas conçu pour déscendre comme un sub, surtout en emplacement d'origine. Ne l'utilise pas dans cette configuration, tu serais déçu.

Pour ta 2ème config, tu manqueras de basses par rapport à la première et tes voies arrières ne seront pas térrible du tout à moins de passer par un kit éclaté HSK100, mais là encore, pas de miracle au niveau basses, ça reste un 10cm en emplacement d'origine.

PS : Soigne tes portes avant pour permettre à tes hp Focal de déscendre plus bas et gagner en dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question audio Hertz pour 206 CC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question
» question pour toi krotoff...???
» HERTZ SPL MONSTER
» sub B2 audio HD 12
» hertz spl qu'es ce que ca vau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Caraudio :: Infos :: Audio-
Sauter vers: