Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!!

Aller en bas 
+4
tuninge
OPAL
maxilooser
Hyperbol
8 participants
AuteurMessage
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!! Empty
MessageSujet: Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!!   Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!! EmptySam 14 Fév - 21:46

Bonjour a tous et toute,

C'est le moment de se rencontrer a nouveau pour élaborer une nouvelle version du règlement OPAL SPL qui sera en vigueur en 2009.

Aussi, le président de l'OPAL SPL, Didier, m'a demandé de vous informer de sa tenue le samedi 7 mars a 19 H dans un restaurant de givors (centre commercial carrefour) Tous les détails géographiques vous seront donné quelques jours avant sur ce forum!!!..et même sur ce thread

Par contre, pour une question d'organisation, il faut déposer vos réservations au plus tard le samedi précédent soit, le 1er mars (si je ne me trompe pas)

Désormais c'est a vous de jouer!...

A bientot
amicalement
hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
maxilooser
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : dans le caisson airport
Date d'inscription : 27/01/2008

Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!!   Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!! EmptyDim 15 Fév - 11:13

c'est noté chef salut
Revenir en haut Aller en bas
http://rcconceptcar.forumchti.com/index.htm
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!!   Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!! EmptyLun 23 Fév - 15:25

He Ho Surprised
On se réveille Rolling Eyes
Bon je sait, on est à la saison morte, mais bon scratch
Pour ceux qui on vue se poste, il serais cool, soit de s'inscrir, si vous êtes intéressé, soit de prévenir vos potes qui sont peut êtres en mode veille Exclamation Exclamation Exclamation
La date butoir d'inscription était le 1er mars, et le premier mars étant dans 6 jours, il va faloir s'affoler un petit peut Mr.Red

ATTENTION Exclamation
Sans inscription, le règlement restera à l'identique à 2008

Car nous ne pouvons faire aucun contrat avec aucun organisateur de meeting tant que le règlement n'est pas approuvé ... Et les contrat on les envoie le 10 mars, pour commencer la saison le 22 mars

Donc un peut de motivation

Aller hop hop hop

A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tuninge
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 02/06/2006

Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!!   Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!! EmptyLun 23 Fév - 23:19

pour ma part je serai pa present car je trouve que le reglement 2008 est tres bien il y a pas besoin de modif
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!!   Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!! EmptyMar 24 Fév - 16:01

tuninge a écrit:
pour ma part je serai pa present car je trouve que le reglement 2008 est tres bien il y a pas besoin de modif
Idem
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!!   Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!! EmptyMar 24 Fév - 21:17

COOL Laughing
A ce rytme là, je sens que la réunion va se terminer par un resto avec le bureau de l'OPAL Wink

P.S.: Nous allons quant même envoyer un E-Mail à chaque possesseur de la carte de membre 2009 salut

A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!!   Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!! EmptyLun 2 Mar - 14:03

Bon ben apparement, le règlement à fait coulé beaucoup d'encre ... Mais finalement ... Il à l'air pas si mal Exclamation
Donc si mardi 3 mars à 18 h 00, il n'y a pas de manifestation de votre part ( Forum, mail, courrier ou coup de fil ) le règlement 2008 sera approuvé par défaut et réitéré dans sont intégralité pour 2009 Rolling Eyes
A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxilooser
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : dans le caisson airport
Date d'inscription : 27/01/2008

Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!!   Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!! EmptyLun 2 Mar - 14:13

ça merrite une explication!!

comme tu le dis le reglement a fait couler bcp d'encre et nous (particulierement le RC) on s'est bien fait pourrir alors on a decidé de ne pas participer au reglement 2009 Confused

si les gens qui ont parler tiennent tant a faire des modifications,qu'ils le fasse en faisant la reunion et nous on apliqueras le reglement tel qu'il sera ecrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rcconceptcar.forumchti.com/index.htm
yannick 71
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : louhans 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!!   Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!! EmptyLun 2 Mar - 15:17

tout a fait d'accord le reglement 2008 me va très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!!   Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!! EmptyLun 2 Mar - 17:30

maxilooser a écrit:
ça merrite une explication!!

comme tu le dis le reglement a fait couler bcp d'encre et nous (particulierement le RC) on s'est bien fait pourrir alors on a decidé de ne pas participer au reglement 2009 Confused

si les gens qui ont parler tiennent tant a faire des modifications,qu'ils le fasse en faisant la reunion et nous on apliqueras le reglement tel qu'il sera ecrit Wink

C'est parfaitement claire, et je respecte cette décision ... Et vue comme c'est partie, çà sera surement le même que tu respectera scratch

Sans commantaire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ibizaspl
Langue pendue
ibizaspl


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/09/2007

Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!!   Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!! EmptyMer 4 Mar - 1:10

maxilooser a écrit:
ça merrite une explication!!

comme tu le dis le reglement a fait couler bcp d'encre et nous (particulierement le RC) on s'est bien fait pourrir alors on a decidé de ne pas participer au reglement 2009 Confused

si les gens qui ont parler tiennent tant a faire des modifications,qu'ils le fasse en faisant la reunion et nous on apliqueras le reglement tel qu'il sera ecrit Wink
bonsoir les propositions qui ont ete faite pour le reglement pour ma part n etait pas aprouvé par la majorité des personnes bien au contraire je ne faisais qu essayé de donné des idée nouvelles :|qui n ont pas été approuve par la majorite des concurents donc je pense que c est bien de conservé le reglement 2008 si des personnes se sont senti agresse ou blesse par mes propros je m en excuse sincerement car pour ce qui me connaisse ce n est pas mon genre bien au contraire a tres bientot je l espere Wink bonne saison 2009 a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!!   Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!! EmptyMer 4 Mar - 16:46

Sur ces bonnes paroles, nous déclarons donc le règlement 2008, comme règlement officiel pour 2009 ...
A quelques exeptions près scratch
Nous allons mardi prochain nous réunir, uniquement le bureau, et relire toutes les remarques que vous avez faites après la finale, et nous staturons, entre nous, se que nous pouvons réellement incorporer dans le règlement 2009 salut
Donc le règlement 2009 définitif sera visible à compter de la semaine 11 sur notre site ...
A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Sury le comtal(42)
Date d'inscription : 09/05/2005

Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!!   Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!! EmptyVen 6 Mar - 0:32

Bonsoir a tous,
Dommage que vous avez pas prevenu par sms ou autres pour la reunion du 1er mars ,
et aussi , que je sois pas venu sur votre forum avant ... Sad

je decouvre juste ce post rooooooooooo pas de chance car moi je serais venu dire de face , ce que j'ai et ce que mon entourage(ce jour la) trouvait pas reglo et honnete .

ps: au cas ou , vous savez ou me joindre il me semble .
Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evosimplcar.fr.st
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!!   Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!! EmptyVen 6 Mar - 11:05

Pour les SMS, pas possible ... Trops chère Exclamation N'oublie pas que nous somme tous des bénévoles - re Exclamation
Par contre on t'a envoyé un mail à t'on adresse perso, désolé si elle ne marche plus ou qu'elle à changé ..., c'est pas de notre faute, vue que l'on à pas t'on formulaire - re - re Exclamation
Par contre, comme je le dit, juste au dessus ne t'inquiète pas , nous allons relire toutes les remarques qui on été faite par tes colègues et toi même, et mettre sur le règlement celle qui nous paraisse judicieuse et surtout facilement réalisable ...
Quant à ta présence à la réunion n'ai pas de regrès, car tu aurait été tout seul, parmis les concurent, donc il n'y aurais pas eu de discution possible, et on l'aurais probablement annulé quand même, donc pas de regès ...
A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!!   Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée règlement pour 2010
» Modification de panneaux de portes d'Audi A3
» Reunion des concurrents a propos de l'OPAL ATR !!!!
» Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...
» question reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: