Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question reglement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

question reglement Empty
MessageSujet: question reglement   question reglement EmptySam 4 Avr - 0:02

bonjour,
j'ai une question pour mon frere,si il met 2 sieges bacquet a l'arriere a la place de la banquette est ce qu'il passe toujours en B (un 38 en coffre) ou vu que c'est pas la banquette d'origine il passe en max??car c pour une modif seulement estetique.
Revenir en haut Aller en bas
maxilooser
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : dans le caisson airport
Date d'inscription : 27/01/2008

question reglement Empty
MessageSujet: Re: question reglement   question reglement EmptySam 4 Avr - 17:06

si le sub ne depasse pas la hauteur de la plage et que ton materiel est dans le coffre il n'y a pas de raison que tu chage de categorie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rcconceptcar.forumchti.com/index.htm
mulisha01
Langue pendue
mulisha01


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2007

question reglement Empty
MessageSujet: Re: question reglement   question reglement EmptySam 4 Avr - 18:28

Moi a mon avis il passe en Opal Max, vu qu'il n'y a plus la banquette d'origine. Pour des bacquets à l'avant ya pas de souci, mais à la place de la banquette arrière sa m'étonnerait Rolling Eyes Confused

Si un juge passe par la, ce serait bien de répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

question reglement Empty
MessageSujet: Re: question reglement   question reglement EmptySam 4 Avr - 23:56

merci mulisha et maxilooser,je vais voir si un juge passe par la me repondre car une fois que c'est fait c'est trop tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

question reglement Empty
MessageSujet: Re: question reglement   question reglement EmptyMer 8 Avr - 13:29

Voilà, voilà ... J'arrive Laughing Laughing Laughing
Bon, j'ai lut et relut le règlement et la seule phrase qui peut poser problème c'est : " Les sièges peuvent être rabattus pendant la prise de mesure, mais il ne peuvent être enlevées. "
Donc si on développe cette phrase, si t'a voiture possède d'orrige une banquette arrière pouvant acceuillir 3 personnes et que tu met deux sièges beiquets à la place, nous pourrons donc considérer que tu à enlever un siege Exclamation Donc pas bon pour continuer en B, par contre si t'a voiture d'origine ne comporte que deux assises, comme les RX8, par exemple, là c'est bon Wink
Donc pour résumer si le véhicule comprte 3 assises, il faut la remplacer par 3 assises ...

A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxilooser
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : dans le caisson airport
Date d'inscription : 27/01/2008

question reglement Empty
MessageSujet: Re: question reglement   question reglement EmptyMer 8 Avr - 13:34

OPAL a écrit:
Voilà, voilà ... J'arrive Laughing Laughing Laughing
Bon, j'ai lut et relut le règlement et la seule phrase qui peut poser problème c'est : " Les sièges peuvent être rabattus pendant la prise de mesure, mais il ne peuvent être enlevées. "
Donc si on développe cette phrase, si t'a voiture possède d'orrige une banquette arrière pouvant acceuillir 3 personnes et que tu met deux sièges beiquets à la place, nous pourrons donc considérer que tu à enlever un siege Exclamation Donc pas bon pour continuer en B, par contre si t'a voiture d'origine ne comporte que deux assises, comme les RX8, par exemple, là c'est bon Wink
Donc pour résumer si le véhicule comprte 3 assises, il faut la remplacer par 3 assises ...

A+
lol!
pardon hervé je pense qu'il pourrais rester en B car si tout est dans le coffre je ne voi pas ou est le probleme Rolling Eyes
surtout qu'avec des baquets a l'arriere il ne pourras peu etre pas rabattre les sieges donc il sera tres desavantagé mais bon ce n'est que mon opignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rcconceptcar.forumchti.com/index.htm
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

question reglement Empty
MessageSujet: Re: question reglement   question reglement EmptyMer 8 Avr - 14:46

merci pour la reponse
oui en faite tout est dans le coffre car pour l'histoire des baquet a l'arriere ce n'est que pour l'estetique et il ne voudrais pas trop passer en max
mais merci je fais passer le message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question reglement Empty
MessageSujet: Re: question reglement   question reglement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question reglement
» question reglement
» question reglement
» question de reglement
» Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: