Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 question de reglement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
106 XSI 38
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2006

question de reglement Empty
MessageSujet: question de reglement   question de reglement EmptyMar 2 Mai - 21:38

je voulais savoir pourquoi on ne prend pas les deux meilleur score des deux demi finale
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

question de reglement Empty
MessageSujet: Re: question de reglement   question de reglement EmptyMer 3 Mai - 22:35

Bonjour,

Le Term Lab nous donne directement les tableaux des demi-finales et finales et ainsi nous garde les meilleurs scores. Sur le principe je suis d'accord avec toi et visiblement il y a eu un petit soucis de notre part. Je travail dessus pour que tout rentre dans l'ordre.

En fait seul les scores des manches gagnés rentrent en comptes pour effectuer le classement (1er, 2ème, 3ème . . .) ( à ce niveau tout va bien Very Happy ) mais en effet les meilleurs scores de chaques concurents doivent être retenus comme leurs meilleures perfs.

Nous avons eu un petit problème à ce niveau et je m'en excuse. Mais cela sera corrigé par la suite, je suis dessus ! Wink Wink

il est en effet plus logique que chaque concurent reparte avec un diplôme qui reprend son meilleur score de la journée. Désormais ca sera le cas et on arrivera peut être à être nikel ! Laughing Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
@-Traxxx
Langue pendue
@-Traxxx


Nombre de messages : 326
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/01/2005

question de reglement Empty
MessageSujet: Re: question de reglement   question de reglement EmptyJeu 4 Mai - 8:33

Il serait génial quand même que lorsque tu arrive sur un forum, 106 XSI 38, que tu passe par la case présentation comme tout le monde ici, et ensuite que tu commence à poster, histoire que chacun sache qui tu es. Un peu de savoir vivre que diable. Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

question de reglement Empty
MessageSujet: Re: question de reglement   question de reglement EmptyJeu 4 Mai - 17:01

je suis sur que c'éest gaétan qui se cache derriere ce pseudo Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





question de reglement Empty
MessageSujet: Re: question de reglement   question de reglement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question reglement
» question reglement
» question reglement
» question reglement
» Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: