Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Idée règlement pour 2010

Aller en bas 
+11
sebsaxodu42
stephane
jayjay69
golfiste
yannick 71
ibizaspl
seb saxo 69
OPAL
eddy69
ibizman
raphy01
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

Idée règlement pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 14:42

moi je suis d accord avec stéphane
et pour aller plus loin meme sa serai bien de proposer au club organisateur 2 formule SPL :
- la premiere etant réserver que pour les voitures tuning ( un minimum requis )
- la deuxieme etant de faire la formule actuelle en acceptant toutes les voitures meme pas remonter
et je pense que le choix pour les organisateur ne se posera pas car je trouve horrible de voir des poubelles a score au millieu de superbe auto remonter sa craint imaginer le visiteur qui connai rien et qui voi sa affraid
enfin c juste mon idée et une proposition pour faire avancer le chmilblik salut
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

Idée règlement pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 16:52

delautier a écrit:
oui moi je suis d accord avec stephane en opal y faudrai prendre les voiture qui sont équiper

ba moi j'ai des jante des vitre teinter noir et un volant de super 5 gt turbo!!!!!

je suis accepter !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Idée règlement pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 17:57

oui mais y-a un problème avec votre réglement imaginon que moi je veu faire du SPL (ok sans la marbella)il me reste donc la 207 mais elle est entierement d'origine ça veu dire que pour faire du SPL je suis obliger de la tuné ben non j'ai des enfants et le tuning j'ai tourné la page le SPL c'est le SPL il ne faut pas confondre avec tuning meme si les 2 sont souvent associé farao

ça voudrai dire que

-jean et henri
-bruno
-greg
-moi
-seb(juste des jantes)
-eddy
-et pleins d'autres seront interdit de SPL
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

Idée règlement pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 19:32

raphy01 a écrit:
oui mais y-a un problème avec votre réglement imaginon que moi je veu faire du SPL (ok sans la marbella)il me reste donc la 207 mais elle est entierement d'origine ça veu dire que pour faire du SPL je suis obliger de la tuné ben non j'ai des enfants et le tuning j'ai tourné la page le SPL c'est le SPL il ne faut pas confondre avec tuning meme si les 2 sont souvent associé farao

ça voudrai dire que

-jean et henri
-bruno
-greg
-moi
-seb(juste des jantes)
-eddy
-et pleins d'autres seront interdit de SPL

arete raphy elle est tuné ma voiture!!!!!!


+1 avec raphy le spl c'est pas trop du tuning !!!!! c'est juste un derivé!!!!

ce n'est pa la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

Idée règlement pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 19:45

le spl c'est le spl tout a fait d'accord mais 80 pour cent des voitures qui passent a l'opal sont tunnees donc font tout de meme moins de score que les panda et les super 5 alors si les categories sont regroupees ben il n'y aura plus que ca ou alors 5 ou 6 gars defoncerons tout le monde et les autre bien eviterons l'opal car passer des heures sur sont caisson et se prendre 5 a 10 db ca va en degouter plus d'un.l'idee tout de meme se serais que tout le monde s'y retrouve aussi bien les voitures spl (s5,panda etc) que les voitures tunnees ou les scores ne tourne pas a 154db .ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Sury le comtal(42)
Date d'inscription : 09/05/2005

Idée règlement pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 19:55

LEs 2 categories de seb saxo 69 sont pas mal !

1 cote , les voitures tuning avec minimum , je dirais jantes alu et echappement et si tu as pas cela ben dans la categorie voiture d'origine ...... flower

Mais bon ceci ne sont que des idees .... salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evosimplcar.fr.st
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Sury le comtal(42)
Date d'inscription : 09/05/2005

Idée règlement pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 19:57

sebsaxodu42 a écrit:
les coupe prenne la poussiere c est vrai

mais voila tout les monde serait pas égale avec les autre categories
si on remettais un coupe au premiere et pas au autre sa ferait des jaloux
je pense


SEB dans n'importe quel discipline de sport ou autres , seul les 3 premiers sont recompenses en principe ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evosimplcar.fr.st
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

Idée règlement pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 20:02

raphy01 a écrit:
oui mais y-a un problème avec votre réglement imaginon que moi je veu faire du SPL (ok sans la marbella)il me reste donc la 207 mais elle est entierement d'origine ça veu dire que pour faire du SPL je suis obliger de la tuné ben non j'ai des enfants et le tuning j'ai tourné la page le SPL c'est le SPL il ne faut pas confondre avec tuning meme si les 2 sont souvent associé farao

ça voudrai dire que

-jean et henri
-bruno
-greg
-moi
-seb(juste des jantes)
-eddy
-et pleins d'autres seront interdit de SPL


moi juste des jantes!!! affraid
-jantes
-rabaissement
-aileron
-embout d échappement dtm
-trappe a essence chromer
- et le kit de la VTS qui lui est d origine c est vrai mais toujours plus beau qu une origine! Razz

elle est pas remonter mais elle fais pas tache au millieu des autres caisses tuning a comparer de certaines voitures d origine!!!

ah oui j ai compris je suis pas blonde a forte poitrine c pour sa que tu te rappelle pas a quoi elle ressemble ma caisse lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Idée règlement pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 20:30

seb saxo 69 a écrit:
raphy01 a écrit:
oui mais y-a un problème avec votre réglement imaginon que moi je veu faire du SPL (ok sans la marbella)il me reste donc la 207 mais elle est entierement d'origine ça veu dire que pour faire du SPL je suis obliger de la tuné ben non j'ai des enfants et le tuning j'ai tourné la page le SPL c'est le SPL il ne faut pas confondre avec tuning meme si les 2 sont souvent associé farao

ça voudrai dire que

-jean et henri
-bruno
-greg
-moi
-seb(juste des jantes)
-eddy
-et pleins d'autres seront interdit de SPL


moi juste des jantes!!! affraid
-jantes
-rabaissement
-aileron
-embout d échappement dtm
-trappe a essence chromer
- et le kit de la VTS qui lui est d origine c est vrai mais toujours plus beau qu une origine! Razz

elle est pas remonter mais elle fais pas tache au millieu des autres caisses tuning a comparer de certaines voitures d origine!!!

ah oui j ai compris je suis pas blonde a forte poitrine c pour sa que tu te rappelle pas a quoi elle ressemble ma caisse lol! lol! lol!

non je voulais dire en truc tappe à l'oeil ta les jantes et la trappes l'ailerons je croyais que toutes les vts l'avais mais bon la n'aipas le soucis

golfist dit pour évité les 154DB il faudrai sortir les R5 , panda

mais avec un 7 kilos et 1 30cm à 0,25ohm meme ds une golf ou 306 ou encore 106ou j'en passe les 154DB sont faisable ce qu'il y a c'est que le SPL abime les voitures c'est donc pour ça que tous les gros scores sont fais ds des brouettes car nous avons pas les moyens d'abimé des voitures à 25 000 euros Rolling Eyes

en sélectionnant vos voitures vous selctionnés les compétiteur alors plutot dire qui vous ne voulez pas voir l'an prochain car ni bruno ni moi ni filou ni plein d'autres irons ruiné nos caisses pour faire du spl
Revenir en haut Aller en bas
tuninge
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 02/06/2006

Idée règlement pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 20:37

Areton ce delire de faire des categorie de voiture tuning et non tuning sa ne rime a rien les juges n ont pa que sa faire de trier car les voiture tuning ou pa le score reste le meme avec des jantes en plus. chacun sonrt truc y en a s est les rupteurs d autre spl . chacun a le droit de s acheté une panda et dans faire autant
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Idée règlement pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 21:23

tuninge a écrit:
Areton ce delire de faire des categorie de voiture tuning et non tuning sa ne rime a rien les juges n ont pa que sa faire de trier car les voiture tuning ou pa le score reste le meme avec des jantes en plus. chacun sonrt truc y en a s est les rupteurs d autre spl . chacun a le droit de s acheté une panda et dans faire autant

+1 il a pas tort j'ai deja vue des panda remonté tuning magnifique cela vous en feriez quoi car ils serait tuning plus que certains qui ce le disent sans visé personne
Revenir en haut Aller en bas
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

Idée règlement pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:02

une panda remonter est une voiture tuning !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebsaxodu42
Langue pendue
sebsaxodu42


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : boen
Date d'inscription : 29/04/2009

Idée règlement pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:06

oui tu a raison seb si la panda est monte tuning et
ben les score seront pareille
de toute facon les spl n'est pas le tuning car c est vraiment deux monde different
Revenir en haut Aller en bas
tuninge
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 02/06/2006

Idée règlement pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:38

le spl a toujour fait parti du monde du tuning comme le rupteur et autre sa fait 10 ans que je frequente les meeting tuning et sa toujour été la
pour moi comme baucoup d autre faisons du spl car a un moment la voiture etait plu recompensé et le spl etai une alternative en plus il est facil de faire du score sans avoir gros matos il fau juste bossé sur les caissons apres il est vrai y a un peu le matos qui joue mais par exemple ma 206 je ne lui est pa mit du 22 pouces par exemple , s est un choix apres chacun sont truc . toute les personne qui passe au concour spl generalement s est juste pour savoir les decibels que le matos developpe s est tout apres il faut demander des conseigne et voila tout le monde peut y arivé par exemple un amie ( il se reconetra ) il a une super 5 tuning jaune et developpe environ 156 db
pour ma panda ainsi que les autre sont equipé pour pour vraiment faire que sa championat france voir europe apres rien n empeche d avoir une panda tuning et de la sono
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Idée règlement pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 23:06

pour ma part le meilleur réglement qu'il y ai eu en opal étais celui AC73 (krotoff et lionnel) y-avais pas de lui il à tel voiture il est en max lui il a ça il est en C une voiture est une voiture certin investice dan le tuning et d'autre dans des panda à chacun ça passion beaucoup critique mais ouvrez les yeux et regardez maintenant quasi tous le monde qui taquine en SPL à une panda et les gents viennent donc perso je sera d'avis de remettre l'ancien réglement en plus ça évite tous ses catégorie toujours vide ou y-a personne et ça coute moins cher au organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
brunogtspl
Langue pendue
brunogtspl


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2007

Idée règlement pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 - Page 2 EmptySam 12 Sep - 12:50

Salut à tous Very Happy

Salut Raphy,Je pense pas que ça soit une bonne idée de revenir à l'ancien reglement à l'époque de krotoff Confused les 3 categories Opal A, B, C sont tres bien actuellement ce qui permet aux novices de faire leur 1er pas avec une progression à leur rythme que ça soit budgetaire et technique Neutral c'est un bon tremplin pour ceux qui veulent atteindre les officiels au niveau national ou international thumright
Les 2 seules categories qui faudrais modifier et l'opal max scratch je suis d'accord avec toi Raphy c'est de faire:

OPAL MAX COFFRE pour les competiteurs experimentés et ainsi que les vehicules avec un certain niveau de preparation (insonorisant,cablage,etc)

OPAL MAX FULL pour les autos equipé de plusieurs batteries 12 ou 16V et un certain nombre d'amplis et subs comme les nowalls super street voir extreme car il y en a pratiquement plus en france car ça revient tres cheres que se soit de la construction de l'evolution et le transport du vehicule Crying or Very sad

Voila,c'est une idée de ma part Mr. Green A mediter....

Bye salut
Revenir en haut Aller en bas
jayjay69
Bavard
jayjay69


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

Idée règlement pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 - Page 2 EmptySam 12 Sep - 14:31

j'avou que bruno a d'apres moi la meilleure solution Wink
a voir quand vous ferez la reunion
Revenir en haut Aller en bas
filou
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Idée règlement pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 - Page 2 EmptySam 12 Sep - 14:56

tout a fait dacor avec brono
Idée règlement pour 2010 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Idée règlement pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 - Page 2 EmptySam 12 Sep - 16:35

et les gays c'est moi qui est lancé l'idée mais je vous pardonne lol!

oui en faite c'est je pense la meilleure solution et pour les extreme bruno à raison y-en à quasi plus albino
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

Idée règlement pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 - Page 2 EmptySam 12 Sep - 18:25

+10000 avec raphy et bruno!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
jayjay69
Bavard
jayjay69


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

Idée règlement pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 - Page 2 EmptySam 12 Sep - 19:54

tu es peu etre gay raphe mais pas nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

Idée règlement pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 14:51

bruno a raison garder les opal a b c et modifier les max permettrais que chacun puissent evoluer de categories en categories au fur et a mesure de ses connaissances,de son matos et de sa voiture.ca pourrait equilibrer toutes les categories comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Idée règlement pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 16:49

golfiste a écrit:
bruno a raison garder les opal a b c et modifier les max permettrais que chacun puissent evoluer de categories en categories au fur et a mesure de ses connaissances,de son matos et de sa voiture.ca pourrait equilibrer toutes les categories comme ca .

randon a césar ce qui lui appartient c'étais mon idée lol
Revenir en haut Aller en bas
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

Idée règlement pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 21:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Idée règlement pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 23:05

Bon ben apparament si en 2009 la réunion règlement à été annulé pour faute de participant je pense que cette fois pour 2010 là çà va être BON Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée règlement pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée règlement pour 2010   Idée règlement pour 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée règlement pour 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.
» RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???
» Reunion des membres pour modification reglement SPL!!!!
» quelles catégories pour 2010???
» question reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: