Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quelles catégories pour 2010???

Aller en bas 
+13
brunogtspl
Hyperbol
jayjay69
flozx
sebsaxodu42
raphy01
delautier
ibizman
le retour
seb saxo 69
golfiste
pied
eddy69
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
delautier
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2009

quelles catégories pour 2010??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 23:12

et pourquoi les catégorie ABC serai pas réservé au voiture tuning qui on plus que 4 jantes et une grosse sono! et s eux qui veule faire que du spl pur et dur on les catégorie!
Revenir en haut Aller en bas
brunogtspl
Langue pendue
brunogtspl


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2007

quelles catégories pour 2010??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 0:16

seb saxo 69 a écrit:
brunogtspl a écrit:
raphy01 a écrit:
seb saxo 69 a écrit:
golfiste a écrit:
oui c'est ce que je disait d'ailleur moi meme jai une saxo ce serait aider personne que de mettre les 106 etc en max apres a chacun de voir si avec ces competences et sont matos si c'est plus raisonnable de reste en ABC ou de se mettre en max il vaut mieux de beau duel a peu pres equilibre.style l'annee passee entre claude richard et delautier ou eddy et cedric ca ce joue a pas grand chose et c'est super a voir cheers

oui mais il faut peu etre se rappeler pourquoi a l époque les panda avait été interdite!!!
tous simplement parce que a l époque les voitures qui fesait du gros score c était les PANDA donc pour laisser une chance au autres compétiteur avec leur voitures tuning les panda avit été mise d office en MAX peu etre que miantenant cela ne sert plus a rien et que oui il faudrait enlever cette regle du réglement albino
+1 avec seb on avais fais ça pour laissé la place au belle voiture et à la place c'est des vieilles R5 qui viennent je vois pas l'interret

Euhh Raph!!! tu y va un peu fort sur les S5 Shocked elle sont moins taillé à la hache que les pandas! tu vas pas te faire des amis lol!
A mon avis il y a du choix pour faire des installs SPL dans des autos autre que la S5 et Pandas Smile
Sinon pour la categorie que l'on va concourir cet année se fait avec la S5 Super Street 1-2 en OPAL MAx Wall (si les categories apres la reunion ne sont pas renommés??)avec le DB Team Bougnat qui se compose Olivier-Tonio et moi
A bientot

heureusement que olivier ma dit il y a 2 jours sur MSN qu il était a la retraite du SPL sa aura été une retraite courte !!! lol!
Salut Seb Very Happy
Oui,il est à la retraite pendant l'hiver lol! ça n'empeche qu'il soit toujours representer avec la S5 du team méme si il est pas peu present cet année . salut
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

quelles catégories pour 2010??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 1:12

delautier a écrit:
et pourquoi les catégorie ABC serai pas réservé au voiture tuning qui on plus que 4 jantes et une grosse sono! et s eux qui veule faire que du spl pur et dur on les catégorie!

on va pas faire le double de categoris sinon bon nombre de club vont arrete car sa leur fera le double de coupe a acheter pour le spl plus le prix de la prestation de l'opal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

quelles catégories pour 2010??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 8:04

non bruno j'ai pas dit que j'aimais pas les R5 certaine sont jolis mais regarde depuis qu'on à interdit les panda tous le monde se mais à acheter une R5 y-en à au moins 6 déjà Confused
Mais comme j'ai dit perso si l'opal les accepte je m'en fiche un peu cette année je serai plus sur les stand que sous les tentes à sondes !!!je voulais juste donné mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

quelles catégories pour 2010??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 9:26

le mieux sera d'en debattre autour d'une mousse Laughing lors de la réunion cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
le retour
Langue pendue



Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : belleville sur saone
Date d'inscription : 24/10/2009

quelles catégories pour 2010??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 9:49

je suis d accord avec ibizman tous au tour d une mousset thumright Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

quelles catégories pour 2010??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 11:45

ibizman a écrit:
Hyperbol a écrit:
bon sang, ca me demange d'acheter une marbella.... Mr. Green

Boulet

hyp

deja qu'en astra tu te traines.......... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing




























DSL Laughing j'ai vraiment pas pu m'abstenir de la sortir celle la Laughing Mr. Green

les scéances de fouettage en retard se cumulent...Cool
y'en a un qui va avoir la peau des fesses bien rouges quand il va falloir solder tout ca!... Mr. Green

amicalement
hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
le retour
Langue pendue



Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : belleville sur saone
Date d'inscription : 24/10/2009

quelles catégories pour 2010??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 12:14

il vas prendre s ont pied avec le fouet Razz batman
Revenir en haut Aller en bas
delautier
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2009

quelles catégories pour 2010??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 15:29

delautier a écrit:
et pourquoi les catégorie ABC serai pas réservé au voiture tuning qui on plus que 4 jantes et une grosse sono! et s eux qui veule faire que du spl pur et dur on les catégorie!


on va pas faire le double de categoris sinon bon nombre de club vont arrete car sa leur fera le double de coupe a acheter pour le spl plus le prix de la prestation de l'opal!!

non je parlai qu il se maite en max ou autre que ABC !
Revenir en haut Aller en bas
le retour
Langue pendue



Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : belleville sur saone
Date d'inscription : 24/10/2009

quelles catégories pour 2010??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 15:38

delautier a écrit:
delautier a écrit:
et pourquoi les catégorie ABC serai pas réservé au voiture tuning qui on plus que 4 jantes et une grosse sono! et s eux qui veule faire que du spl pur et dur on les catégorie!


on va pas faire le double de categoris sinon bon nombre de club vont arrete car sa leur fera le double de coupe a acheter pour le spl plus le prix de la prestation de l'opal!!

non je parlai qu il se maite en max ou autre que ABC !
c'est une mauvaise idée mais n'oubliez pas que c'est un championnat et que forcement tout le monde veut la gagne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

quelles catégories pour 2010??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 20:38

le retour a écrit:
delautier a écrit:
delautier a écrit:
et pourquoi les catégorie ABC serai pas réservé au voiture tuning qui on plus que 4 jantes et une grosse sono! et s eux qui veule faire que du spl pur et dur on les catégorie!


on va pas faire le double de categoris sinon bon nombre de club vont arrete car sa leur fera le double de coupe a acheter pour le spl plus le prix de la prestation de l'opal!!

non je parlai qu il se maite en max ou autre que ABC !
c'est une mauvaise idée mais n'oubliez pas que c'est un championnat et que forcement tout le monde veut la gagne !!!!!

c'est sur que tout le monde veux la gagne c'est normal mais il faut tout de meme laisser une chance a tout le monde et pas degouter ceux qui font du spl depuis 1 ou 2 ans et qui n'ont pas le materiel ni les connaissances de certains et les ABC sont pas mal pour ca.
je ne veux facher personne mais faut pas oublier que ce qui fait vivre l'opal c'est quand meme les meetings tunings et que 90% des voitures sur ces meeting ne sont pas equipee pour faire d'enormes scores , l'opal c'est pas showspl Laughing
enfin je dis ca c juste pour essayer de faire avancer les choses comme tout le mondes et que le spl puisse rassembler tout le monde
oufff j'ai fini lol!
Revenir en haut Aller en bas
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

quelles catégories pour 2010??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 20:39

ha si une chose moi perso je prefere voir un beau duel a 144 contre 144.1 qu'un duel 157 contre 145
Revenir en haut Aller en bas
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

quelles catégories pour 2010??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 21:01

golfiste a écrit:
le retour a écrit:
delautier a écrit:
delautier a écrit:
et pourquoi les catégorie ABC serai pas réservé au voiture tuning qui on plus que 4 jantes et une grosse sono! et s eux qui veule faire que du spl pur et dur on les catégorie!


on va pas faire le double de categoris sinon bon nombre de club vont arrete car sa leur fera le double de coupe a acheter pour le spl plus le prix de la prestation de l'opal!!

non je parlai qu il se maite en max ou autre que ABC !
c'est une mauvaise idée mais n'oubliez pas que c'est un championnat et que forcement tout le monde veut la gagne !!!!!

c'est sur que tout le monde veux la gagne c'est normal mais il faut tout de meme laisser une chance a tout le monde et pas degouter ceux qui font du spl depuis 1 ou 2 ans et qui n'ont pas le materiel ni les connaissances de certains et les ABC sont pas mal pour ca.
je ne veux facher personne mais faut pas oublier que ce qui fait vivre l'opal c'est quand meme les meetings tunings et que 90% des voitures sur ces meeting ne sont pas equipee pour faire d'enormes scores , l'opal c'est pas showspl Laughing
enfin je dis ca c juste pour essayer de faire avancer les choses comme tout le mondes et que le spl puisse rassembler tout le monde
oufff j'ai fini lol!

+1 pour moi c kler plus de tuning donc plus de SPL il faut rendre au monde du tuning sa dignitée sa serait cool que les concurrents se présente avec des voitures potables et non des épaves récupérer a la casse et qui n ont rien a faire sur un meeting tuning enfin c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
jayjay69
Bavard
jayjay69


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

quelles catégories pour 2010??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 21:04

brunogtspl a écrit:
seb saxo 69 a écrit:
brunogtspl a écrit:
raphy01 a écrit:
seb saxo 69 a écrit:
golfiste a écrit:
oui c'est ce que je disait d'ailleur moi meme jai une saxo ce serait aider personne que de mettre les 106 etc en max apres a chacun de voir si avec ces competences et sont matos si c'est plus raisonnable de reste en ABC ou de se mettre en max il vaut mieux de beau duel a peu pres equilibre.style l'annee passee entre claude richard et delautier ou eddy et cedric ca ce joue a pas grand chose et c'est super a voir cheers

oui mais il faut peu etre se rappeler pourquoi a l époque les panda avait été interdite!!!
tous simplement parce que a l époque les voitures qui fesait du gros score c était les PANDA donc pour laisser une chance au autres compétiteur avec leur voitures tuning les panda avit été mise d office en MAX peu etre que miantenant cela ne sert plus a rien et que oui il faudrait enlever cette regle du réglement albino
+1 avec seb on avais fais ça pour laissé la place au belle voiture et à la place c'est des vieilles R5 qui viennent je vois pas l'interret

Euhh Raph!!! tu y va un peu fort sur les S5 Shocked elle sont moins taillé à la hache que les pandas! tu vas pas te faire des amis lol!
A mon avis il y a du choix pour faire des installs SPL dans des autos autre que la S5 et Pandas Smile
Sinon pour la categorie que l'on va concourir cet année se fait avec la S5 Super Street 1-2 en OPAL MAx Wall (si les categories apres la reunion ne sont pas renommés??)avec le DB Team Bougnat qui se compose Olivier-Tonio et moi
A bientot

heureusement que olivier ma dit il y a 2 jours sur MSN qu il était a la retraite du SPL sa aura été une retraite courte !!! lol!
Salut Seb Very Happy
Oui,il est à la retraite pendant l'hiver lol! ça n'empeche qu'il soit toujours representer avec la S5 du team méme si il est pas peu present cet année . salut
bruno,moi aussi olivier m'a dit qu'il arretait definitivement le spl et qu'il paserait peu etre en famille de temp en temp
c'est pas team bougnats c'est team intox votre surnom lol! lol! lol!

ok je sors Boulet
Revenir en haut Aller en bas
jayjay69
Bavard
jayjay69


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

quelles catégories pour 2010??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 21:09

golfiste a écrit:
le retour a écrit:
delautier a écrit:
delautier a écrit:
et pourquoi les catégorie ABC serai pas réservé au voiture tuning qui on plus que 4 jantes et une grosse sono! et s eux qui veule faire que du spl pur et dur on les catégorie!


on va pas faire le double de categoris sinon bon nombre de club vont arrete car sa leur fera le double de coupe a acheter pour le spl plus le prix de la prestation de l'opal!!

non je parlai qu il se maite en max ou autre que ABC !
c'est une mauvaise idée mais n'oubliez pas que c'est un championnat et que forcement tout le monde veut la gagne !!!!!

c'est sur que tout le monde veux la gagne c'est normal mais il faut tout de meme laisser une chance a tout le monde et pas degouter ceux qui font du spl depuis 1 ou 2 ans et qui n'ont pas le materiel ni les connaissances de certains et les ABC sont pas mal pour ca.
je ne veux facher personne mais faut pas oublier que ce qui fait vivre l'opal c'est quand meme les meetings tunings et que 90% des voitures sur ces meeting ne sont pas equipee pour faire d'enormes scores , l'opal c'est pas showspl Laughing
enfin je dis ca c juste pour essayer de faire avancer les choses comme tout le mondes et que le spl puisse rassembler tout le monde
oufff j'ai fini lol!
je suis entierment d'accord avec toi et tkt je suis le premier a essayer d'aider les debutants (a mon niveau bien sur) et je ne suis pas le seul a le faire
que ce soit raphe,filipe,nimbus,seb,bruno,olive ou d'autres ils aident tous le mieux possible

et ya pas encore si longtemp c'est nous qui fesions les duels a 144 vs 144,1 Very Happy Very Happy Very Happy j'avou c'etait cool
Revenir en haut Aller en bas
delautier
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2009

quelles catégories pour 2010??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 21:48

et moi et claude je pense quand A on fait pas des socre ridicule et pourtant on a pas des panda ! c sur avec des panda on ferai plus mai bon je pense que si en A il y aurai u des panda ou autre a 154 jaurai pas fait évoluer mon score jaurai l aisé ma place a seu qui font que du spl ! donc a l opal de voir si y veule atiré tout le monde ou juste les passioné de spl! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

quelles catégories pour 2010??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 23:40

en meme temps on voit quasi tous les meme a chaque fois et ceux qui font du tuning il font un shoot de temps en temps et certain limite il ne s'interresse pas a leur score donc apres si on surclasse les voiture quasi d'origine il yu aura plus de monde en max et max wall que en A B ou C

apres si les passioner de spl sont retiré des catégorie principale je vois pas l'interet de venir et de faire une instale pour une catégori specifique alors que l'on va etre en MAX

ou dans se cas la je ferais moin de meeting mais je ferai du show spl et au mois je serai dans ma categorie

moi je fais principalement OPAL car je ne bossais pas ou j'avais de faible revenu donc pas trop les moyen de me deplacer a plus de 500 km comme je les fais avec raphy 2 fois cette année

et je trouve que pour les debutant l'opal est plus un esprit de famille que de competition se que je reproche a show spl

bef vou choisirai vous meme a la reunion car je ne pourrai pas etre present
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

quelles catégories pour 2010??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 0:54

La tu te trompe eddy ,on a des voitures tunnees et on fait pas mal de meeting et justement ceux qui on des voitures tunnee en voyant qu'avec un peu de materiel et en bossant bien entendu avec des conseil voient qu'ils peuvent faire du score et esperer se batailler et ils s'y interesse beaucoup plus.
je prend mon exemple c'est surtout grace au premier meeting opal que j'ai fait ou j'ai fini dans les 3 premiers pourtant avec un petit score et je me suis meme battu contre mon frangin et j'avais explose mes 2 30 lol! ca ma donne envi de bosser sur mon install car quand je voyais les scores des caisses exclusivement spl bien ca donnait pas envi d'investir plus pour se prendre 15 db dans la tronche en allant a showspl .ET ca on l'entend tout le temp sur les meeting et la je parle en tant que tuneur et pas spliste malgre que ma preference va au spl et de loin
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

quelles catégories pour 2010??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 1:12

apres pour moi le choix ne se posent meme pas je prefere largement le spl au tuning!!

je respecte bien entendu la passion que les gens on envers le tuning
ceux que je veut dire c'est que les gens qui font du tuning sont plus centré sur l'estetique que le spl ce qui est logique alors que nous c'est vraiment que sur le spl et si on créé un championnat SPL c'est davantage pour les passionné pure et dure de spl

apres ce n'est que mon point de vue chacun a son opinion

bien sur que c'est bien que des gens du tuning vienne shooter mais faut pas non plus interdire ou surclasser les veritable passionné de spl

cette année sur quelqe meeting il y a deux trois personne qui m'ont demender de regarder mon installe et qui m'on demender de regarder les leurs apres m'avoir regarder shooter donc je trouve sa bien que nous soyons tous melanger

je prend exemple sur des personne a oyonnax ou le RC fesait le spl des gens on demender a conbien étai le premier en B raphy repondai la r5 rouge a 150 et il venait me voir quand j'atais dans mon coffre pour voir l'installe et me demender conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

quelles catégories pour 2010??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 11:00

je suis d'accord eddy mais comme je disais plus haut c 'est grace a ceux qui font du tuning que l'opal survi et pas que grace au spliste et
estetique ne veux pas dire pas de spl regarde cacou avec sa r19 ou bien claude richard ou meme encore cedric avec sa 106 et delautier avec sa 306 etc..... Moi je pense que ABC C'est bien pour les caisse tunnees et pas du ttrop gros matos .
il faut savoir partager et laisser une chance aux autres cela permettra de faire vivre l'opal et d'avoir plus de passionne.
Donc vous verez a la reunion moi je suis trop loin pour etre present .
ET vive le SPL (et le tuning
lol! )
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

quelles catégories pour 2010??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 16:45

golfiste a écrit:
je suis d'accord eddy mais comme je disais plus haut c 'est grace a ceux qui font du tuning que l'opal survi et pas que grace au spliste et
estetique ne veux pas dire pas de spl regarde cacou avec sa r19 ou bien claude richard ou meme encore cedric avec sa 106 et delautier avec sa 306 etc..... Moi je pense que ABC C'est bien pour les caisse tunnees et pas du ttrop gros matos .
il faut savoir partager et laisser une chance aux autres cela permettra de faire vivre l'opal et d'avoir plus de passionne.
Donc vous verez a la reunion moi je suis trop loin pour etre present .
ET vive le SPL (et le tuning
lol! )
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
+1 l OPAL est la car elle se réservait plus pour les caisses tuning en défavorisant les caisses pourrit genre panda maintenant si c porte ouverte a toutes les épaves autant rebatiser l OPAL "SHOW SPL"
moi perso je m en tape sa fait depuis un bail que je suis sur le circuit SPL je me suis toujours fait dérouiller par des panda et c pas pour tout cela que je pleure apres c avous de savoir se que vous voulez faire de l opal car la vous allez tué l OPAL en laissant tout les caisses rentré
Revenir en haut Aller en bas
yellowcar71
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2008

quelles catégories pour 2010??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 17:10

salut a tous apres avoir lu tous le post on en revien a la meme chose que l'annee derniere sa na pas avancee moi je dit laisser le reglement tel qui est sa s'est tres bien passer en 2009 a mon avis et le tuning et le spl de son pas grand chose l'un sans l'autre c'est comme le foot sans ballon.donc je dis vive le TUNING-SPL cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le retour
Langue pendue



Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : belleville sur saone
Date d'inscription : 24/10/2009

quelles catégories pour 2010??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 17:25

mais pour moi ya des modif a revoire pour moi ca donnera plus de chance a tout le monde Very Happy mais je le dirai a la reunion du 7 mars salut
Revenir en haut Aller en bas
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

quelles catégories pour 2010??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 18:23

seb saxo 69 a écrit:
golfiste a écrit:
je suis d'accord eddy mais comme je disais plus haut c 'est grace a ceux qui font du tuning que l'opal survi et pas que grace au spliste et
estetique ne veux pas dire pas de spl regarde cacou avec sa r19 ou bien claude richard ou meme encore cedric avec sa 106 et delautier avec sa 306 etc..... Moi je pense que ABC C'est bien pour les caisse tunnees et pas du ttrop gros matos .
il faut savoir partager et laisser une chance aux autres cela permettra de faire vivre l'opal et d'avoir plus de passionne.
Donc vous verez a la reunion moi je suis trop loin pour etre present .
ET vive le SPL (et le tuning
lol! )
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
+1 l OPAL est la car elle se réservait plus pour les caisses tuning en défavorisant les caisses pourrit genre panda maintenant si c porte ouverte a toutes les épaves autant rebatiser l OPAL "SHOW SPL"
moi perso je m en tape sa fait depuis un bail que je suis sur le circuit SPL je me suis toujours fait dérouiller par des panda et c pas pour tout cela que je pleure apres c avous de savoir se que vous voulez faire de l opal car la vous allez tué l OPAL en laissant tout les caisses rentré

+1 thumright thumleft thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jayjay69
Bavard
jayjay69


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

quelles catégories pour 2010??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 21:02

ok donc tout ceux qui font pas de tuning sont "interdit" d'opal
et si en meme temp on a pas le budjet pour show spl on se retrouve nul part lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles catégories pour 2010??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles catégories pour 2010???
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée règlement pour 2010
» classement 2010 : MISE A JOUR 30 SEPTEMBRE 2010
» calendrier OPAL 2010 MIS A JOUR 9 SEPTEMBRE 2010 !!!P2
» finale 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» classement 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: