Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelles catégories pour 2010???

Aller en bas 
+13
brunogtspl
Hyperbol
jayjay69
flozx
sebsaxodu42
raphy01
delautier
ibizman
le retour
seb saxo 69
golfiste
pied
eddy69
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

quelles catégories pour 2010??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 21:40

+1 avec jean

pour cela que je prefere l'opal le budget est plus cool que d'aller au show spl
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
le retour
Langue pendue



Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : belleville sur saone
Date d'inscription : 24/10/2009

quelles catégories pour 2010??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 21:58

c est claire ont riguole mieux a l opal Laughing Very Happy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

quelles catégories pour 2010??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 23:20

le retour a écrit:
c est claire ont riguole mieux a l opal Laughing Very Happy Mr.Red

N'oubliez pas que certains ne rigolent pas et travaillent ces dimanches de meeting OPAL Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
yellowcar71
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2008

quelles catégories pour 2010??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 23:41

moi je dit qu'il ne faut rejeter personne tous le monde est libre de choisir sa categorie suivant son matos et ses conaissance apres c sur que a.b.c sont les categorie les plus courante pour les tuner car pour l'esthetique un max ou un maxwall n'est pas evident donc les score son un peu moin haut. Sad
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Sury le comtal(42)
Date d'inscription : 09/05/2005

quelles catégories pour 2010??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 23:42

golfiste a écrit:
je suis d'accord eddy mais comme je disais plus haut c 'est grace a ceux qui font du tuning que l'opal survi et pas que grace au spliste et
estetique ne veux pas dire pas de spl regarde cacou avec sa r19 ou bien claude richard ou meme encore cedric avec sa 106 et delautier avec sa 306 etc..... Moi je pense que ABC C'est bien pour les caisse tunnees et pas du ttrop gros matos .
il faut savoir partager et laisser une chance aux autres cela permettra de faire vivre l'opal et d'avoir plus de passionne.
Donc vous verez a la reunion moi je suis trop loin pour etre present .
ET vive le SPL (et le tuning
lol! )
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bonsoir a tous, on parle de moi lool ??? cheers

Plus serieusement moi je vais essayer de monter pour la reunion et je dirais de face ce que j'en pense , et apporter mes idees !

Apres vous verrez par vous meme ! mais je suis d'accord avec golfiste ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evosimplcar.fr.st
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

quelles catégories pour 2010??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 23:44

on parlait des categories ABC ou les tuneurs et ceux qui ont moins de connaissance et de matos puissent se batailler .et pour les confirmer max et max wall pour les mur ca serais pâs mal non??comme ca tout le monde y trouve sont compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebsaxodu42
Langue pendue
sebsaxodu42


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : boen
Date d'inscription : 29/04/2009

quelles catégories pour 2010??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 4 EmptySam 20 Fév - 14:35

moi je dit que le reglement est bien comme il est


moi je dit que sa me foutrait les boules d avoir un voiture tuning ki coute 5000 euro en equipement et de faire des shoot a plus de 145 dedans car la fibre et le mastic fissure craque si il faut continue la sono plus refaire toute les annees sa va coute cher a la fin Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jayjay69
Bavard
jayjay69


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

quelles catégories pour 2010??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 4 EmptySam 20 Fév - 15:04

ok mais dites vous bien que meme en opal max et en max wall le resultats sera le meme car les mec qui ont des caisses tuning sans la banquette tomberons contre les pandas

et en wall ils tomberont contre les bougnats,raphe et yannick si il sort sa caisse .....

donc comme je disais un peu avant a l'opal on serait mal vu par les concurents "tuning" et sur db drag si on a pas le budjet on est foutus car dites vous bien que pour un bon street A (la plus petite des categories) il aut au minimum un budjet de 6000 euros sur l'année ce qui n'est pas rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

quelles catégories pour 2010??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 4 EmptySam 20 Fév - 15:08

sebsaxodu42 a écrit:
moi je dit que le reglement est bien comme il est


moi je dit que sa me foutrait les boules d avoir un voiture tuning ki coute 5000 euro en equipement et de faire des shoot a plus de 145 dedans car la fibre et le mastic fissure craque si il faut continue la sono plus refaire toute les annees sa va coute cher a la fin Very Happy Very Happy

tout a fait d accord avec toi mais un minimum serai sympa comme meme
pas besoin de fibre une bonne moumoute sur le volant avec un bon viel autocollant de jacky pour cacher les plaque de roiulle et c parti lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

quelles catégories pour 2010??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 4 EmptySam 20 Fév - 15:11

jayjay69 a écrit:
ok mais dites vous bien que meme en opal max et en max wall le resultats sera le meme car les mec qui ont des caisses tuning sans la banquette tomberons contre les pandas

et en wall ils tomberont contre les bougnats,raphe et yannick si il sort sa caisse .....

donc comme je disais un peu avant a l'opal on serait mal vu par les concurents "tuning" et sur db drag si on a pas le budjet on est foutus car dites vous bien que pour un bon street A (la plus petite des categories) il aut au minimum un budjet de 6000 euros sur l'année ce qui n'est pas rien Wink

bah c est ce qui se passe dans mon cas je suis e MAX et je me tape tout les gros du circuit SPL !!!
et je n ais pas pleuré de ne pas etre premier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

quelles catégories pour 2010??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 4 EmptySam 20 Fév - 21:36

de toutes facon c'est la meme discution que lannee derniere lol!
En gros se que je vois c'est que le budget showspl est trop gros donc l'opal c mieux ca c'est clair thumright
le seul souci qui se pose c'est que tout ceux qui font du show spl donc qui ont accumule avec les annees du matos et de la connaissance bien vont se retrouver dans toutes les categories opal et que le gars qui fait du spl depuis 1 ou 2 ans ben va se faire defoncer et aura aucune chance .donc la final sera jouee d'avance, ceux qui font du tuning hesiteront a investir etccc c le chien qui se mort la queue lol! lol! lol!
ENFIN bref c'etait pour faire avancer le schmilblique lol! moi je sait d'avance que je vais me prendre une sacree racleee lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le retour
Langue pendue



Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : belleville sur saone
Date d'inscription : 24/10/2009

quelles catégories pour 2010??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 4 EmptySam 20 Fév - 22:23

l opal c est mieux que show spl au contaire le rc concept car on serai content de donner conseil au gas thumright thumleft salut
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Sury le comtal(42)
Date d'inscription : 09/05/2005

quelles catégories pour 2010??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 4 EmptySam 20 Fév - 23:59

sebsaxodu42 a écrit:
moi je dit que le reglement est bien comme il est


moi je dit que sa me foutrait les boules d avoir un voiture tuning ki coute 5000 euro en equipement et de faire des shoot a plus de 145 dedans car la fibre et le mastic fissure craque si il faut continue la sono plus refaire toute les annees sa va coute cher a la fin Very Happy Very Happy


Pourtant c'est ce que tu faisais l'annee derniere et tu en etais fier ..... bisarre comme reponse . scratch

Sinon l'idee des voitures tuning et voitures d'origines est pas mal , en 2 categorie , a reflechir salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evosimplcar.fr.st
sebsaxodu42
Langue pendue
sebsaxodu42


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : boen
Date d'inscription : 29/04/2009

quelles catégories pour 2010??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 0:03

stephane a écrit:
sebsaxodu42 a écrit:
moi je dit que le reglement est bien comme il est


moi je dit que sa me foutrait les boules d avoir un voiture tuning ki coute 5000 euro en equipement et de faire des shoot a plus de 145 dedans car la fibre et le mastic fissure craque si il faut continue la sono plus refaire toute les annees sa va coute cher a la fin Very Happy Very Happy


Pourtant c'est ce que tu faisais l'annee derniere et tu en etais fier ..... bisarre comme reponse . scratch

Sinon l'idee des voitures tuning et voitures d'origines est pas mal , en 2 categorie , a reflechir salut


oui je sait mais tu voie j ai reflechie entre le tuning et le spl et moi j ai choisie
et j ai pas le budget de certain pour entretenir un bon matos spl et un caisse tuning
mais comme dit sebsaxodu69 un minimun c'est bien
moi je boss sur la super 5 pour avoir le minimun Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

quelles catégories pour 2010??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 0:48

sebsaxodu42 a écrit:
stephane a écrit:
sebsaxodu42 a écrit:
moi je dit que le reglement est bien comme il est


moi je dit que sa me foutrait les boules d avoir un voiture tuning ki coute 5000 euro en equipement et de faire des shoot a plus de 145 dedans car la fibre et le mastic fissure craque si il faut continue la sono plus refaire toute les annees sa va coute cher a la fin Very Happy Very Happy


Pourtant c'est ce que tu faisais l'annee derniere et tu en etais fier ..... bisarre comme reponse . scratch

Sinon l'idee des voitures tuning et voitures d'origines est pas mal , en 2 categorie , a reflechir salut


oui je sait mais tu voie j ai reflechie entre le tuning et le spl et moi j ai choisie
et j ai pas le budget de certain pour entretenir un bon matos spl et un caisse tuning
mais comme dit sebsaxodu69 un minimun c'est bien
moi je boss sur la super 5 pour avoir le minimun Very Happy Very Happy Very Happy

ben tu vois seb on en reviens au debut du poste le debat etait lancer pour reunir tout le monde la si il faut choisir se sera une bataille de s5 panda etc et c'est justement la ou il faudrai pas en venir ,comme j'ai dis au debut 80% des caisse sont tuning donc ........ la y aura les spliste pur d'un cote et les tuneur de lautre donc tout le contraire .
BON BREF FAITE COMME VOUS LE VOULEZ A LA REUNION moi ma categories deja choisi et je sait deja que j'ai aucune chance mais ca empeche pas de donner un avi sur les autres categorie thumright
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

quelles catégories pour 2010??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 3:36

stephane a écrit:
sebsaxodu42 a écrit:
moi je dit que le reglement est bien comme il est


moi je dit que sa me foutrait les boules d avoir un voiture tuning ki coute 5000 euro en equipement et de faire des shoot a plus de 145 dedans car la fibre et le mastic fissure craque si il faut continue la sono plus refaire toute les annees sa va coute cher a la fin Very Happy Very Happy


Pourtant c'est ce que tu faisais l'annee derniere et tu en etais fier ..... bisarre comme reponse . scratch

Sinon l'idee des voitures tuning et voitures d'origines est pas mal , en 2 categorie , a reflechir salut

j'ai pas trop compris l'idée????

en gros sa serai de séparé les voiture d'origine des voiture tuning????
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

quelles catégories pour 2010??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 3:41

seb saxo 69 a écrit:
sebsaxodu42 a écrit:
moi je dit que le reglement est bien comme il est


moi je dit que sa me foutrait les boules d avoir un voiture tuning ki coute 5000 euro en equipement et de faire des shoot a plus de 145 dedans car la fibre et le mastic fissure craque si il faut continue la sono plus refaire toute les annees sa va coute cher a la fin Very Happy Very Happy

tout a fait d accord avec toi mais un minimum serai sympa comme meme
pas besoin de fibre une bonne moumoute sur le volant avec un bon viel autocollant de jacky pour cacher les plaque de roiulle et c parti lol!

seb c'est quoi que tu appelle un minimum???
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Sury le comtal(42)
Date d'inscription : 09/05/2005

quelles catégories pour 2010??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 23:47

Comme a ecrit : golfiste

Que 80% des voitures qui fond l'opal sont tunes donc celle-ci , d'un cote avec plusieurs categoris ABC MAX ,

et les voitures d'origines avec , on va dire " simplement jantes alu et echappement max " d'un autre .... Wink avec les memes categorie comme sa tout le monde serait content

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evosimplcar.fr.st
sebsaxodu42
Langue pendue
sebsaxodu42


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : boen
Date d'inscription : 29/04/2009

quelles catégories pour 2010??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 0:55

si on fait deux categorie
une pour les voiture tuning
et une pour les voiture d origine et ben les club vont ce ruiner avec les coupes affraid affraid
tu devrait le savoir cacou depuis le temp que tu organise des metting Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Sury le comtal(42)
Date d'inscription : 09/05/2005

quelles catégories pour 2010??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 1:05

J'en etais sur que tu allais dire sa tongue

Ben je vais te repondre clairement 1 coupe vaut entre 5a8€ , donc sa fait rajouter meme pas 100€
Si les clubs ne peuvent pas mettre 100€ de + pour avoir + de monde faut pas qu'ils se plaignent apres ...

Dans TOUT les meeting ou je suis allez depuis maintenand 8 ans ! je pense que les clubs peuvent TOUS se le permettrent .

ps: y a toujours moyen d'avoir 5a6 coupes de + en cherchant bien et en se debrouillant gratuitement puis y a pas que des coupes aussi . salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evosimplcar.fr.st
sebsaxodu42
Langue pendue
sebsaxodu42


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : boen
Date d'inscription : 29/04/2009

quelles catégories pour 2010??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 1:10

oui je sait


que l 'evo est pas a 100 euro pres mais

j ai peur que certain organisateur de meeting fasse plus apelle a l'opal
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Sury le comtal(42)
Date d'inscription : 09/05/2005

quelles catégories pour 2010??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 1:28

Je parle pas que de l'evo , j'ai ecris:

Dans TOUT les meeting ou je suis allez depuis maintenand 8 ans ! je pense que les clubs peuvent TOUS se le permettrent :
Soit de mettre 100€ de +
ou de se demmerder pour trouver des coupes ou autres

mais s'est sur que faut pas dormir ou attendre le dernier moment pour cela tongue .

Enfin j'attendrais la reunion pour essayer de m'y rendre car ecrire sur un forum ne resouds rien bien au contraire .

Bonne nuit a A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evosimplcar.fr.st
pied
Langue pendue



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/05/2008

quelles catégories pour 2010??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 13:32

stephane a écrit:
Comme a ecrit : golfiste

Que 80% des voitures qui fond l'opal sont tunes donc celle-ci , d'un cote avec plusieurs categoris ABC MAX ,

et les voitures d'origines avec , on va dire " simplement jantes alu et echappement max " d'un autre .... Wink avec les memes categorie comme sa tout le monde serait content

cheers
je suis d'accord avec toi concernant le tunning thumleft thumleft
apres faire une autre categorie pour les non tunning??
donc super 5 contre panda???
c pa marrant autant directement partir sur une panda scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

quelles catégories pour 2010??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 20:08

pied a écrit:
stephane a écrit:
Comme a ecrit : golfiste

Que 80% des voitures qui fond l'opal sont tunes donc celle-ci , d'un cote avec plusieurs categoris ABC MAX ,

et les voitures d'origines avec , on va dire " simplement jantes alu et echappement max " d'un autre .... Wink avec les memes categorie comme sa tout le monde serait content

cheers
je suis d'accord avec toi concernant le tunning thumleft thumleft
apres faire une autre categorie pour les non tunning??
donc super 5 contre panda???
c pa marrant autant directement partir sur une panda scratch scratch scratch

ouais mon bon apres il vont dire voiture tuning contre super 5donc sa ne vas pas faire avancer les choses

l'histoire des categorie tuning et non tuning c'est bete car une super 5 remonter sera dans que categorie tuning ou non tuning car tuning ou non cela reste une super 5 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

quelles catégories pour 2010??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 20:50

eddy à raison c'est une histoire sans fin car soit il faudrai faire des nouvelles catégorie chose qui parais peu probable soit réunir tous le monde et pas faire de discrimination pas possible pour certains donc vous avez pas fini d'y réfléchir !!!si vous voulez des aspirine la pharmacie du coin à fais le plein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles catégories pour 2010??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles catégories pour 2010???   quelles catégories pour 2010??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles catégories pour 2010???
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée règlement pour 2010
» classement 2010 : MISE A JOUR 30 SEPTEMBRE 2010
» calendrier OPAL 2010 MIS A JOUR 9 SEPTEMBRE 2010 !!!P2
» finale 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» classement 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: