Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???

Aller en bas 
+12
golfiste
delautier
stephane
sebsaxodu42
seb saxo 69
ibizman
jayjay69
raphy01
brunogtspl
eddy69
le retour
OPAL
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
le retour
Langue pendue



Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : belleville sur saone
Date d'inscription : 24/10/2009

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 7:50

stephane a écrit:
tuninge a écrit:
d accord avec toi seb ,
pourquoi faire compliquer quant sa marche bien

De toute facon meme quand sa marche bien y a toujours des raleurs ! Rolling Eyes

Sinon je suis un peu d'accord avec seb saxo 69 , mais pour ma pars je pense que y a un moment ou un autre , etre tout le temps champion de france dans la meme categorie sans avoir de concurence et entendre les gens dirent "roooo encore lui et il gagne toujour et si et sa et patati et patata ben sa saoule" et sa fierte disparait . Evoluer ou monter dans la categorie du dessus (vendre son matos et acheter plus gros comme on fait tous, tester essayer ..... ) peut etre tout aussi interessant voir + .

Apres chacun son point de vue aussi mais faut surtout pas que Dimanche sa soit le souk au stand Opal. thumleft
salut cacou tu c est des fois les instal elle marche et des fois elle marche pas car jai connue ca et méme dautre thumright alors tu peux faire un gros score mais des fois tu perd contre un petit rambo
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 11:16

Bon allée ... Je pense qu'il est temps d'intervenir ...
Comme on dit les absents on toujours tort ...
Il est vrai que vous mettez vos idées sur ce poste, mais le jours "J", avec une impression du poste du forum ... Et bien y'a beaucoup de mal à avoir une discution Exclamation
Rapeller vous il y 3 ans on était une bonne douzaine à la réunion du règlement OPAL SPL et c'est l'année ou on à fait le plus d'évolution au règlement et c'est également l'année ou personne ne c'est plein ...
Enfin comme dit cacou, il y en aura toujours pour dire qui ne sont pas d'accord, mais bon, il faut de tout pour faire un monde ...
Aller prenont les points abordé dans l'ordre:

La 6ème catégorie, sera uniquement sur le volontariat donc réserver uniquement pour les "EXPERT", la catégorie porte bien sont nom ... ON OBLIGERA PERSONNE DE S'Y METTRE.
Et tout çà pour quoi ??? Pour simplement que personne ne dise quand on voie arriver des personne comme: bruno ou yannick, et ben çà y est les voilà, on à aucune chance !!!
Une catégorie crèer pour essayer que chacun ai justement çà chance, même pour ceux qui se dise les "gros" on maintenant 3 catégories pour ce battres OPAL MAX, OPAL MAX WALL & EXPERT, on a un peut fait ce quelqu'un avais proposé ... 2 x 3 catégories

Le faite de passer automatiquement à la catégorie supérieur au bout de trois titres, n'est pas une punition, c'est encore dans le but que tout le monde est çà chance, et s'inscrit dans le même registre que quant on à passé les panda en MAX, ou mis les juges OPAL également en MAX, et ces personne n'on pas tout refait leur instal, il y en avais même qui avais une instal A en MAX
Rapellez-vous j'ai été concurrents pendant 6 ans avant de passer de l'autre coté de la barrière, et çà je l'ai vécu de voir 3 - 4 ou 5 année de suite toujours les même sur le podium, et je vous jure pour ceux qui ne le sont c'est très frustrant ... Cette règle vient d'ailleur d'un extrait du règlement de IASCA france.

A rapeler un point important, chaque année on fait cette réunion pour le règlement, donc si on voie que cette année ces nouveau point ne font que d'apporter des soucis, et que tout le monde s'en plein, il pourrons tout à fait êtres enlevé en 2011 salut

Dernier point ...
Raphy s'il te plait ne dénigre pas les champions de france "OPAL" que l'on face les concours de pierre paule ou jacque, vous avez tous la même passion, et tu est limite blèssant pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de faire des millier de Km. pour faire les concours de show SPL, créateur c'est un faite, mais pas forcément un étalon Exclamation
Je tant prie, revient comme je t'ai connue, une personne imble, près à tout donner, et également très respectueux ...

A+

lol!
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 16:29

Je ne dénigre pas Opal mais un champion Opal n'ai pas un champion de France ça n'a rien a voir c'est relativement régional . Être champion Opal est un titre très beau et il pas besoin d'être surévalué . J'ai changé ses 2 dernière année car j'en est plein le cul de me faire baisé on aide les plus faible ok mais malheureusement au dépend de moi et 2 ou 3 autres. Moi de B je me retrouve en max pour faire plaisir et maintenant il faudrai que j'aille en expert arrêtons svp. Avant tous le monde respectais mais maintenant les mecs au bout de 2 ans ils veulent tous être champion le SPL ça s'apprend pas en 2 ans moi ça fais 6ans et j'en apprend encore .
Revenir en haut Aller en bas
titube
Bavard
titube


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 09/03/2010

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: champion   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 18:13

Etre champion de france ou opal sa reste en france quand même après si cela te fais chier que certain dise champion de france tu devrai essayez d'aller faire tes tires dans d'autre pays. Mais je pense que cela ferai trop loin pour toi, allez sur se tu devrai redescendre un peu en pression, car gagné n'est pas permis à tous. Moi je suis en street b mais juste pour le plaisir je sortais 138 et perso mon but n'est pas de gagner mais de me faire plaisir avant tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-tuning-club.trodlabal.com
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 20:59

titube a écrit:
Etre champion de france ou opal sa reste en france quand même après si cela te fais chier que certain dise champion de france tu devrai essayez d'aller faire tes tires dans d'autre pays. Mais je pense que cela ferai trop loin pour toi, allez sur se tu devrai redescendre un peu en pression, car gagné n'est pas permis à tous. Moi je suis en street b mais juste pour le plaisir je sortais 138 et perso mon but n'est pas de gagner mais de me faire plaisir avant tous.

je t'ai pas attendu pour faire des meetings à l'étrangé je me déplace beaucoup je suis un des mecs de france qui se déplace le plus tu sera (alors avant de dire c'est trop loin pour moi renseigne toi sur la personne à qui tu parle).
Et si je suis champion de ma ville c'est en france aussi donc je serai aussi champion de france .... Rolling Eyes Etre champion de france c'est très très dur certains n'y arrive pas et d'autre mette des années pour le devenir ,etre champion de france c'est le sommum pour la france et quand tu là été c'est pas pour entendre à tous les coin de rue "ben moi aussi j'ai été champion de france une foie en opal" le niveau n'es pas du tout le meme je dénigre pas opal mais le niveau france n'ai pas le niveau rhone alpe.
Pour la pression j'expliquai pourquoi c'étais chaud de redscendre maintenant ça te plaie ou pas je m'en fiche je dit ce que je pense et je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que se soit de plus je répondais à hervé je te connais pas et ça te concernais pas
Wink
Revenir en haut Aller en bas
le retour
Langue pendue



Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : belleville sur saone
Date d'inscription : 24/10/2009

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 21:54

raphy01 a écrit:
titube a écrit:
Etre champion de france ou opal sa reste en france quand même après si cela te fais chier que certain dise champion de france tu devrai essayez d'aller faire tes tires dans d'autre pays. Mais je pense que cela ferai trop loin pour toi, allez sur se tu devrai redescendre un peu en pression, car gagné n'est pas permis à tous. Moi je suis en street b mais juste pour le plaisir je sortais 138 et perso mon but n'est pas de gagner mais de me faire plaisir avant tous.

je t'ai pas attendu pour faire des meetings à l'étrangé je me déplace beaucoup je suis un des mecs de france qui se déplace le plus tu sera (alors avant de dire c'est trop loin pour moi renseigne toi sur la personne à qui tu parle).
Et si je suis champion de ma ville c'est en france aussi donc je serai aussi champion de france .... Rolling Eyes Etre champion de france c'est très très dur certains n'y arrive pas et d'autre mette des années pour le devenir ,etre champion de france c'est le sommum pour la france et quand tu là été c'est pas pour entendre à tous les coin de rue "ben moi aussi j'ai été champion de france une foie en opal" le niveau n'es pas du tout le meme je dénigre pas opal mais le niveau france n'ai pas le niveau rhone alpe.
Pour la pression j'expliquai pourquoi c'étais chaud de redscendre maintenant ça te plaie ou pas je m'en fiche je dit ce que je pense et je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que se soit de plus je répondais à hervé je te connais pas et ça te concernais pas
Wink
n c est nerveux m ont raph Laughing je voulai te dir je t aime mon poulet des iles Mr.Red Mr.Red Mr.Red LOL
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 22:02

le retour a écrit:
raphy01 a écrit:
titube a écrit:
Etre champion de france ou opal sa reste en france quand même après si cela te fais chier que certain dise champion de france tu devrai essayez d'aller faire tes tires dans d'autre pays. Mais je pense que cela ferai trop loin pour toi, allez sur se tu devrai redescendre un peu en pression, car gagné n'est pas permis à tous. Moi je suis en street b mais juste pour le plaisir je sortais 138 et perso mon but n'est pas de gagner mais de me faire plaisir avant tous.

je t'ai pas attendu pour faire des meetings à l'étrangé je me déplace beaucoup je suis un des mecs de france qui se déplace le plus tu sera (alors avant de dire c'est trop loin pour moi renseigne toi sur la personne à qui tu parle).
Et si je suis champion de ma ville c'est en france aussi donc je serai aussi champion de france .... Rolling Eyes Etre champion de france c'est très très dur certains n'y arrive pas et d'autre mette des années pour le devenir ,etre champion de france c'est le sommum pour la france et quand tu là été c'est pas pour entendre à tous les coin de rue "ben moi aussi j'ai été champion de france une foie en opal" le niveau n'es pas du tout le meme je dénigre pas opal mais le niveau france n'ai pas le niveau rhone alpe.
Pour la pression j'expliquai pourquoi c'étais chaud de redscendre maintenant ça te plaie ou pas je m'en fiche je dit ce que je pense et je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que se soit de plus je répondais à hervé je te connais pas et ça te concernais pas
Wink
n c est nerveux m ont raph Laughing je voulai te dir je t aime mon poulet des iles Mr.Red Mr.Red Mr.Red LOL

Le problème c'est que beaucoup d'ancien pense comme moi pour en avoir parlé avec eux mais personnes n'oses rien dire sur se forum dite le qu'on veu bien aidé mais pas ce faire grillé...ont dirais que vous avez peur de vous faire exclure de toute manière si vous louvrez pas c'est ce qui va arrivé avec le temp on se fais doucement poussé dehors Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 23:42

raphy01 a écrit:
le retour a écrit:
raphy01 a écrit:
titube a écrit:
Etre champion de france ou opal sa reste en france quand même après si cela te fais chier que certain dise champion de france tu devrai essayez d'aller faire tes tires dans d'autre pays. Mais je pense que cela ferai trop loin pour toi, allez sur se tu devrai redescendre un peu en pression, car gagné n'est pas permis à tous. Moi je suis en street b mais juste pour le plaisir je sortais 138 et perso mon but n'est pas de gagner mais de me faire plaisir avant tous.

je t'ai pas attendu pour faire des meetings à l'étrangé je me déplace beaucoup je suis un des mecs de france qui se déplace le plus tu sera (alors avant de dire c'est trop loin pour moi renseigne toi sur la personne à qui tu parle).
Et si je suis champion de ma ville c'est en france aussi donc je serai aussi champion de france .... Rolling Eyes Etre champion de france c'est très très dur certains n'y arrive pas et d'autre mette des années pour le devenir ,etre champion de france c'est le sommum pour la france et quand tu là été c'est pas pour entendre à tous les coin de rue "ben moi aussi j'ai été champion de france une foie en opal" le niveau n'es pas du tout le meme je dénigre pas opal mais le niveau france n'ai pas le niveau rhone alpe.
Pour la pression j'expliquai pourquoi c'étais chaud de redscendre maintenant ça te plaie ou pas je m'en fiche je dit ce que je pense et je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que se soit de plus je répondais à hervé je te connais pas et ça te concernais pas
Wink
n c est nerveux m ont raph Laughing je voulai te dir je t aime mon poulet des iles Mr.Red Mr.Red Mr.Red LOL

Le problème c'est que beaucoup d'ancien pense comme moi pour en avoir parlé avec eux mais personnes n'oses rien dire sur se forum dite le qu'on veu bien aidé mais pas ce faire grillé...ont dirais que vous avez peur de vous faire exclure de toute manière si vous louvrez pas c'est ce qui va arrivé avec le temp on se fais doucement poussé dehors Evil or Very Mad

tu en a mit du temps a te rendre compte que les gars ils veulent notres savoir faire en SPL mais pas nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 23:54

OPAL a écrit:
Bon allée ... Je pense qu'il est temps d'intervenir ...
Comme on dit les absents on toujours tort ...
Il est vrai que vous mettez vos idées sur ce poste, mais le jours "J", avec une impression du poste du forum ... Et bien y'a beaucoup de mal à avoir une discution Exclamation
Rapeller vous il y 3 ans on était une bonne douzaine à la réunion du règlement OPAL SPL et c'est l'année ou on à fait le plus d'évolution au règlement et c'est également l'année ou personne ne c'est plein ...
Enfin comme dit cacou, il y en aura toujours pour dire qui ne sont pas d'accord, mais bon, il faut de tout pour faire un monde ...
Aller prenont les points abordé dans l'ordre:

La 6ème catégorie, sera uniquement sur le volontariat donc réserver uniquement pour les "EXPERT", la catégorie porte bien sont nom ... ON OBLIGERA PERSONNE DE S'Y METTRE.
Et tout çà pour quoi ??? Pour simplement que personne ne dise quand on voie arriver des personne comme: bruno ou yannick, et ben çà y est les voilà, on à aucune chance !!!
Une catégorie crèer pour essayer que chacun ai justement çà chance, même pour ceux qui se dise les "gros" on maintenant 3 catégories pour ce battres OPAL MAX, OPAL MAX WALL & EXPERT, on a un peut fait ce quelqu'un avais proposé ... 2 x 3 catégories

Le faite de passer automatiquement à la catégorie supérieur au bout de trois titres, n'est pas une punition, c'est encore dans le but que tout le monde est çà chance, et s'inscrit dans le même registre que quant on à passé les panda en MAX, ou mis les juges OPAL également en MAX, et ces personne n'on pas tout refait leur instal, il y en avais même qui avais une instal A en MAX
Rapellez-vous j'ai été concurrents pendant 6 ans avant de passer de l'autre coté de la barrière, et çà je l'ai vécu de voir 3 - 4 ou 5 année de suite toujours les même sur le podium, et je vous jure pour ceux qui ne le sont c'est très frustrant ... Cette règle vient d'ailleur d'un extrait du règlement de IASCA france.

A rapeler un point important, chaque année on fait cette réunion pour le règlement, donc si on voie que cette année ces nouveau point ne font que d'apporter des soucis, et que tout le monde s'en plein, il pourrons tout à fait êtres enlevé en 2011 salut

Dernier point ...
Raphy s'il te plait ne dénigre pas les champions de france "OPAL" que l'on face les concours de pierre paule ou jacque, vous avez tous la même passion, et tu est limite blèssant pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de faire des millier de Km. pour faire les concours de show SPL, créateur c'est un faite, mais pas forcément un étalon Exclamation
Je tant prie, revient comme je t'ai connue, une personne imble, près à tout donner, et également très respectueux ...

A+

lol!

sauf que vous faites tout a l envers c pas une catégorie "EXPERT" qu il fallait creer mais une catégorie " NOVICE" ( limité a 3 meeting pour pas qu il y ai de squateur dans cette cat )cette catégorie emporterait bien plus de succes car a l opal il y a beaucoup de tuner qui se lance dans le SPL et sa leur éviterais de tombé contre des gros scores tout de suite et sa leur donnerais déja plus envie de continué et de se battre pour finir champion OPAL
et cette catégorie servirait de tremplin de lancement au moins pas de mourroir pour personne expérimenter !!!

et j allais oublié de préciser que si la catégorie EXPERT aurait été obligatoire pour certaine personnes alors qu il respectent toutes les regles pour etre dans une catégorie autres et bien sa se serait appelé de la DISCRIMINATION !!!

c comme si une entreprise refusait d embaucher une personne de couleur et bien la l OPAL refuserai que des personnes expérimenter participe au championnat normal opal !!!!!

alors c pas la peine de marquer en gros que vous respecter la loi on est plus en 1940!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titube
Bavard
titube


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 09/03/2010

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: l'aide   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 0:24

je pense et je le dit clairement oui certain d'entre vous nous aide en nous donnant quelques astuces mais pauvre d'esprit celui qui compte tous apprendre sans même avoir ces propre astuces. Il est clair que personne ne dévoiles tous ses secrets de réusite ou autre. Enfin bref celui qui veut vous prendre votre place devra faire ses preuves pendant des années mais bon perso c'est pas mon but, je préfère tiré pour mon plaisir en cherchant pourquoi je ne fais pas mieux et en améliorant mon instale. je ne cherche pas du tous a allez vous prendre votre place mais voir des véhicule comme le gt de bruno c'est assez impressionnant mais ne pas pouvoir conduire le véhicule tous les jours je n'en voit pas le but a part démontrer quelle matériel est le plus puissant et le plus fiable.
exemple tous simple sur un meeting d'arlanc bruno s'occupait du tire spl et nous avons présenter une r11 que l'on avais préparé à l'arrache et surtous avec les moyen du bord on avais pas un super matos deux sub en 38 un splx et un toxic le tous alimenté avec un ampli blaukpunt qui se mettais en surchauffe et bien on a fais un petit tour dans notre cave pour voir ce que l'on pouvait bien trouver pour le faire refroidir et on a pris un ventilo de radiateur de r19 et après c'était bon on a sortis un assez bon score se jour la . tous cela pour dire que sa sert a rien de mettre des mille et des cent pour réussir le tous est le savoir faire et cela s'apprend avec le temps et certain conseil, et d'un même temps je remerci les personne qui aime partager certain de leur conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-tuning-club.trodlabal.com
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 1:27

je comprend pas pourquoi tout le monde se prend le choux avec maintenant 6 categories y a peu etre de quoi contenter tout le monde abc pour des install normal avec pas specialement un matos de fou,max pour les caisse plus preparee, maxwall pour les murs (dans une limite ) et expert pour les install avec du gros matos en puissance et en nombre de bloc et batteries et connaissance .tout le monde peu trouver sa place sans pour autant pousser les "comfirmer "dehors au contraire.
expert c'est bien parce que par exemple en mur 1bloc et 2 batteries contre 4 bloc et 12 batteries bien meme avec tout le boulot du monde que tu pourras faire dessus ta aucun moyen de rivaliser.vaut mieux quand meme des scores qui se tiennent un peu et peu importe qui est le premier on s'en fou que des scores avec des ecart de 10 db .non?????
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 9:28

seb saxo 69 a écrit:

sauf que vous faites tout a l envers c pas une catégorie "EXPERT" qu il fallait creer mais une catégorie " NOVICE" ( limité a 3 meeting pour pas qu il y ai de squateur dans cette cat )cette catégorie emporterait bien plus de succes car a l opal il y a beaucoup de tuner qui se lance dans le SPL et sa leur éviterais de tombé contre des gros scores tout de suite et sa leur donnerais déja plus envie de continué et de se battre pour finir champion OPAL
et cette catégorie servirait de tremplin de lancement au moins pas de mourroir pour personne expérimenter !!!

et j allais oublié de préciser que si la catégorie EXPERT aurait été obligatoire pour certaine personnes alors qu il respectent toutes les regles pour etre dans une catégorie autres et bien sa se serait appelé de la DISCRIMINATION !!!

c comme si une entreprise refusait d embaucher une personne de couleur et bien la l OPAL refuserai que des personnes expérimenter participe au championnat normal opal !!!!!

alors c pas la peine de marquer en gros que vous respecter la loi on est plus en 1940!!!! lol!

Alors excuse moi d'avance, et on pourra en parler ensemble de vive voie si tu veut, mais celà fait déjà quelque temps que je l'ai remarqué, tu fait peut êtres même pas attention si çà ce trouve ( enfin je l'espère ) mais tu est vraimant blaisant dans la plus part de tes remarques, chaque foie des pointes, jamais du constructif ... ou trops tard !
Alors excuse moi encore, mais pour un coup, je vais te redire se que tu à dit quelques poste plus haut ... :

" tout le monde ferme sa bouche et suis le réglement quoi il en soit !!! "

Et franchement, avec tes propos, la seul chose que tu me pousse à faire, c'est exactement se que tu dit encore plus haut :

" franchement hervé arrete de vouloir faire plaisir a tout le monde tu perd ton temps réunissez vous entre membre de l opal et faite un réglement OPAL "

Donc s'il te plait, reste le plus factuel possible sur tes propos, je t'empêche pas de dire ce que tu pense, loins de là, mais relit toi avant de poster ... Ou tourne 7 foie te langue dans t'a bouche comme on dit si bien ...
Je te rapelle que l'on est des bénévole, et que des bénévoles signifie que l'on est des personnes aux service des autres, et ce gratuitement, celà fait 10 ans que l'OPAL, sous toutes ces forme, existe, et dix ans, çà use, surtout quand on lit tes propos ...

Aller j'espère que tu à compris le font de ma pensé ...
Et je te le redit, on pourra en discuter de vive voie Wink

A+

lol!
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 22:43

çà y est Exclamation Exclamation Exclamation
Règlement OPAL-SPL disponible dans sont intégralité ... ici :
http://hyperbol.free.fr/Sommaire/OPAL/OPAL%20SPL.htm
Merci à hyp, notre webmaster Cool
salut
Revenir en haut Aller en bas
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 0:54

OPAL a écrit:
seb saxo 69 a écrit:

sauf que vous faites tout a l envers c pas une catégorie "EXPERT" qu il fallait creer mais une catégorie " NOVICE" ( limité a 3 meeting pour pas qu il y ai de squateur dans cette cat )cette catégorie emporterait bien plus de succes car a l opal il y a beaucoup de tuner qui se lance dans le SPL et sa leur éviterais de tombé contre des gros scores tout de suite et sa leur donnerais déja plus envie de continué et de se battre pour finir champion OPAL
et cette catégorie servirait de tremplin de lancement au moins pas de mourroir pour personne expérimenter !!!

et j allais oublié de préciser que si la catégorie EXPERT aurait été obligatoire pour certaine personnes alors qu il respectent toutes les regles pour etre dans une catégorie autres et bien sa se serait appelé de la DISCRIMINATION !!!

c comme si une entreprise refusait d embaucher une personne de couleur et bien la l OPAL refuserai que des personnes expérimenter participe au championnat normal opal !!!!!

alors c pas la peine de marquer en gros que vous respecter la loi on est plus en 1940!!!! lol!

Alors excuse moi d'avance, et on pourra en parler ensemble de vive voie si tu veut, mais celà fait déjà quelque temps que je l'ai remarqué, tu fait peut êtres même pas attention si çà ce trouve ( enfin je l'espère ) mais tu est vraimant blaisant dans la plus part de tes remarques, chaque foie des pointes, jamais du constructif ... ou trops tard !
Alors excuse moi encore, mais pour un coup, je vais te redire se que tu à dit quelques poste plus haut ... :

" tout le monde ferme sa bouche et suis le réglement quoi il en soit !!! "

Et franchement, avec tes propos, la seul chose que tu me pousse à faire, c'est exactement se que tu dit encore plus haut :

" franchement hervé arrete de vouloir faire plaisir a tout le monde tu perd ton temps réunissez vous entre membre de l opal et faite un réglement OPAL "

Donc s'il te plait, reste le plus factuel possible sur tes propos, je t'empêche pas de dire ce que tu pense, loins de là, mais relit toi avant de poster ... Ou tourne 7 foie te langue dans t'a bouche comme on dit si bien ...
Je te rapelle que l'on est des bénévole, et que des bénévoles signifie que l'on est des personnes aux service des autres, et ce gratuitement, celà fait 10 ans que l'OPAL, sous toutes ces forme, existe, et dix ans, çà use, surtout quand on lit tes propos ...

Aller j'espère que tu à compris le font de ma pensé ...
Et je te le redit, on pourra en discuter de vive voie Wink

A+

lol!

mouais Rolling Eyes
on en parlera dimanche si tu veut moi je t expliquerai quelque chose sur la catégorie expert Wink

apres opal ou pas opal il y aura toujours du SPL !!!

désoler si je n ais pas été factuel encore mais je sait pas se que sa veut dire et j ai pas envie de me coucher moins con se soir lol!
car pour moi le bonheur c est l'ignorance santa
Revenir en haut Aller en bas
tuninge
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 02/06/2006

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 1:41

j ai bien compris ton message hervé sur le changement de categorie mais cela ne s aplique pas pour le SPL ( les categorie existe suivant le matos et non l experience ) j y serai pas dimanche probleme de voiture mais bon pour moi je croi que ce sera fini l opal , dommage si j avai continué comme sa j aurai été en ligue 1 (opal max ) et quité la division d honneur ( opal a ) je n est plus rien a prouver surtout pa en b ou autre . si un jour ou l autre je refai un OPAL se sera en B avec ma panda et mon frere ce metra en A avec sa panda , vu que j ai le choix de la categorie autant avoir le choix du vehicule (par exemple panda ou R5 ou autre ) tout de facon pour moi OPAL veu plus dire rencontre amical mais limite reglement de conpte fini l esprit il y a de cela 4 ans en arriere pour moi je trouve que le reglement international ( ex showspl) est plus cool ,
j aurai du venir a la reunion , proposer de se jeté d un pont au bout de trois fois champion et je l aurai fai vu que s est dans le reglement
heureusement qu il n y a pa de reunion tout les mois
quelle idée d etre champion on m aurai dit sa y a 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 9:14

OK, pas de problème ...
Si je résume les deux derniers postes, l'OPAL ne vous interresse plus, ou vous ferez très bien sans, pourtant on essaye de la faire évoluer avec vous Exclamation
Je comprend plus rien scratch
Enfin ne vous inquiétez pas, j'ai deux passions, et la principale c'est pas l'organisation de concours Rolling Eyes
Se que je préfère de loin, c'est la pêche à la truite, donc ce week-end c'est l'ouverture et là franchement mon choix est fait: JE SERAIT A LA PECHE Shocked
Et si il y a plus de critique que de remarque encouragente, c'est pas grave, je ferais comme le PTS: mon méacoulpa et ma révérance

A+ .... Peut êtres Confused
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Sury le comtal(42)
Date d'inscription : 09/05/2005

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 9:54

Franchement y en a certains ils auraient mieux fait de venir a cette reunion ou d'ecrire simplement une lettre avecleurs idee , en debut de semaine , et l'envoyer au siege de l'opal pour en debattre ...... au lieu d'ecrire n'importe quoi sur le forum .
Y a rien de tel qui puisse m'agacer .

Ps: un timbre coute env.0.60€ et 5minutes de temps pour aller a la poste.

Le reglement est pas mal comme pour en avoir parler a divers clubs autour de nous et gens du 42.

Apres si les gens sont pas contents ben qu'ils viennent pas shooter a l'OPAL et puis c'est tout oulalalala .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evosimplcar.fr.st
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 10:25

Tu te prend trop la tête pour faire plaisir au nouveau sauf que comme je t'es dit avant c'est nous les anciens qui ont compatissons alors que c'est plus ou moins nous qui faisons de opal spl ce qu'il est devenu... Alors oui le règlement show spl est plus cool car pas de discrimination alors selon moi et certains autres d'après ce que je lis fais ton règlement et qu'il sois pour tous le monde le même c'est a dire tu juge pas le mec mais son matos .
Et tu verra ça ira mieu pour exemple
opal=bordel et engeulade
show spl=RAS et bonne humeur sur les meetings

du temp de AC73 y-avais moins d'engeulade car c'est eux qui décidais fais pareil prend les reines t'es quelqu'un que j'apprécie et beaucoup t'apprecie si tu fais ton règlement ils te suivrons si ça reste classique trop de changement tue le changement
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 11:16

Alors pas de problème les reines, comme tu le dit si bien, je vais les prendres ... Quite à crever l'absais une bonne foie pour toute, et adviendra, se qui adviendra ...
C'est marrant, mais c'est également la même conversation qu'il y avais avant la finale de novembre 2009 ou il falait choisir entre les deux finales, ne pas pouvoir avoir 2 titres de champion Exclamation Exclamation Exclamation MERDE Mad
Donc çà tombe bien, si les " gros " préfère SHOW SPL qu'il y retourne ...
Et l'OPAL redeviendra ce pourquoi il à été créer ... Des concours ou tout le monde peut un jour espérer avoir un titre dans la bonne humeur et la convivialité ... Et non pas une course systématique à la victoire.
Des rencontres de passionnés ou le titre n'est qu'une récompense, mais pas un but ...
En gros je doit faire le choix entre faire plaisir au " gros " pour qu'il puisse encore gagner ( 3 ou 4 personnes qui aurons de toute façon probablement un titre chez SHOW SPL ) ou faire plaisir au petit pour qu'il puisse un jour accèder à un podium ...
Mon choix je l'ai fait l'année passée à la finale en concervant la date, et çà c'est très très bien passé, même pour moi une des plus jolie finale ...
Donc mon choix est fait ...
Le règlement restera comme il est, avec ou sans vous ...
Sur ce bon week-end, moi je par à la pêche ....
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 11:37

K dommage que tu le prenne comme ça donc perso tu verra pas ma voiture mais tu t'en fou alors ...et je ferai mon possible pour trouvé toutes les failles de ton règlement nous on demande rien on aide et tu nous baise ok allé tchao moi comme tuning si il faut je sortirai une panda en b juste pour faire chier
Revenir en haut Aller en bas
tuninge
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 02/06/2006

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 12:37

se qui me fait chier dans tout sa cela ne concerne que moi car je pense pa qu une autre personne sera champion 3 fois de suite dans l avenir finalement heureusement que j i suis pas aller j aurai pa pu tenir jusqu a a la fin . Je n est pa assister a la reunion ni donner de changement depuis le debut car il y avait pa de necessité , t aurai du en parler avant sur le forum hervé pour cette histoir de changement de categorie avant de faire la reunion
pour le reste des changement ok pour le matos de la final
rajouté une categorie oui et non car si sa fait comme la cinquieme ( mur ) y a pa grand monde
pour moi aucun interet de chooter contre l extrem a bruno ou autre ma panda est pas faite pour le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 12:43

Ceci prouve mes dire ...
Quelle déception ...
Je ne voie aucune aide dans tes dires ... Juste des critiques
Comme tu le dit ci bien, raphy, tu à changé depuis deux ans
Méprisant ...
Mais c'est pas grave, comme je l'ai déjà dit, si tout le monde réagit comme toi, on arrêtera l'OPAL et j'irais à la pêche ...
Comme çà vous aurez plus que SHOW SPL, ou SHOW SPL, ou SHOW SPL ...
Et là point de vus règlement, vous aurez vraiment qu'à fermer vos g.....

salut


Dernière édition par OPAL le Ven 12 Mar - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 12:46

tuninge a écrit:
se qui me fait chier dans tout sa cela ne concerne que moi car je pense pa qu une autre personne sera champion 3 fois de suite dans l avenir finalement heureusement que j i suis pas aller j aurai pa pu tenir jusqu a a la fin . Je n est pa assister a la reunion ni donner de changement depuis le debut car il y avait pa de necessité , t aurai du en parler avant sur le forum hervé pour cette histoir de changement de categorie avant de faire la reunion
pour le reste des changement ok pour le matos de la final
rajouté une categorie oui et non car si sa fait comme la cinquieme ( mur ) y a pa grand monde
pour moi aucun interet de chooter contre l extrem a bruno ou autre ma panda est pas faite pour le spectacle

Désolé, c'est le manque de temps, et ces réunions existent depuis 3 ans ...
Il falait venir ... Et cette proposition ne vient pas du STAFF de l'OPAL
Revenir en haut Aller en bas
tuninge
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 02/06/2006

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 13:04

y avait une solution il faut faire comme pour les loi une reunion pour definir au clair les changements et une autre ( aurai u du monde ) pour validé ses changements
l amelioration tu l amelioration
Revenir en haut Aller en bas
tuninge
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 02/06/2006

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 13:07

que se soit toi hervé ou un autre le resultat est le meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le règlement OPAL SPL en ligne !
» OPAL SPL à Chambéry !
» nouvelle version reglement OPAL SPL
» calendrier OPAL 2010 MIS A JOUR 9 SEPTEMBRE 2010 !!!P2
» Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: