Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???

Aller en bas 
+12
golfiste
delautier
stephane
sebsaxodu42
seb saxo 69
ibizman
jayjay69
raphy01
brunogtspl
eddy69
le retour
OPAL
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 13:29

tuninge a écrit:
y avait une solution il faut faire comme pour les loi une reunion pour definir au clair les changements et une autre ( aurai u du monde ) pour validé ses changements
Je trouve cette idée très très bonne, et je pense que l'on s'en servira pour la réunion du règlement de 2011 Wink Hélas trops tard pour cette année ...
Du temps que j'y suis j'en profite pour m'excuser auprès de toutes et tous pour les propos que j'ai tenu un petit peut plus haut ... Ce n'ai vraiment pas mon style, mais en ce moment je suis déborder, j'ai plein de chose à faire en même temps, et qui ne se déroule pas forcement comme j'aurais voulut ...
Se qui m'énerve c'est que j'ai pris encore du temps sur moi pour organiser cette réunion, à la sortie, seulement 2 personne sont venu y assister, et je me chope en pleine face critique sur critiques ... Et bien j'ai craqué Embarassed
J'aurais préférer que l'on me dise: " Ecoutez, sur ce point et ce point je ne suis vraiment pas d'accord, il y aurais mieux falut faire çà ou çà, mais bon, c'est pas grave j'ai pas put venir à la réunion, on laisse vivre un an et on vera l'année prochaine pour le laisser ou pas ..."
Ou alors ce que vient de dire tuninge, qui est tout à fait constructif ...

Voilà maintenant je vous laisse, je part réellement faire l'ouverture de la truite dans la haute savoie, au pied du mont-blanc ... Et je ne serait pas joignable jusqu'a lundi soir, voir mercredi soir

Bon week-end à toutes et tous en espérant n'avoir blésser personne

lol!
Revenir en haut Aller en bas
le retour
Langue pendue



Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : belleville sur saone
Date d'inscription : 24/10/2009

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 13:43

OPAL a écrit:
tuninge a écrit:
y avait une solution il faut faire comme pour les loi une reunion pour definir au clair les changements et une autre ( aurai u du monde ) pour validé ses changements
Je trouve cette idée très très bonne, et je pense que l'on s'en servira pour la réunion du règlement de 2011 Wink Hélas trops tard pour cette année ...
Du temps que j'y suis j'en profite pour m'excuser auprès de toutes et tous pour les propos que j'ai tenu un petit peut plus haut ... Ce n'ai vraiment pas mon style, mais en ce moment je suis déborder, j'ai plein de chose à faire en même temps, et qui ne se déroule pas forcement comme j'aurais voulut ...
Se qui m'énerve c'est que j'ai pris encore du temps sur moi pour organiser cette réunion, à la sortie, seulement 2 personne sont venu y assister, et je me chope en pleine face critique sur critiques ... Et bien j'ai craqué Embarassed
J'aurais préférer que l'on me dise: " Ecoutez, sur ce point et ce point je ne suis vraiment pas d'accord, il y aurais mieux falut faire çà ou çà, mais bon, c'est pas grave j'ai pas put venir à la réunion, on laisse vivre un an et on vera l'année prochaine pour le laisser ou pas ..."
Ou alors ce que vient de dire tuninge, qui est tout à fait constructif ...

Voilà maintenant je vous laisse, je part réellement faire l'ouverture de la truite dans la haute savoie, au pied du mont-blanc ... Et je ne serait pas joignable jusqu'a lundi soir, voir mercredi soir

Bon week-end à toutes et tous en espérant n'avoir blésser personne

lol!
bonne péche hervé prend pas tout les truite lol
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 13:45

Merci ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 14:09

Oui j'ai changé je l'ai déjà reconnu plus haut quand on arrêtera de poussé les anciens dehors mais bon j'arret d'en parlé amusez vous bien cette année contrairement a ce que j'ai dit plus haut j'essaierai pas de grugé ton règlement je resterai a distance du spl comme ça tous le monde sera heureux bonne pêche a toi et malgré tous bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
pied
Langue pendue



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/05/2008

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 15:27

Voilà maintenant je vous laisse, je part réellement faire l'ouverture de la truite dans la haute savoie, au pied du mont-blanc ... Et je ne serait pas joignable jusqu'a lundi soir, voir mercredi soir

moi je fais l'ouverture de la cuite puker puker puker Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le retour
Langue pendue



Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : belleville sur saone
Date d'inscription : 24/10/2009

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 15:37

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jayjay69
Bavard
jayjay69


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 15:47

hello tout le monde
comme je l'ai dit par MP a hervé je tiens a m'excuser publiquement par rapport a la réunion car j'avais dis que je serais présent et ce ne fut pas le cas

juste une precision............

[b]UN PEU PLUS DE CONSIDERATION POUR LES MEMBRES DE L'OPAL NE SERAIS PAS SUPERFLUS

merci
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 18:37

jayjay69 a écrit:
hello tout le monde
comme je l'ai dit par MP a hervé je tiens a m'excuser publiquement par rapport a la réunion car j'avais dis que je serais présent et ce ne fut pas le cas

juste une precision............

[b]UN PEU PLUS DE CONSIDERATION POUR LES MEMBRES DE L'OPAL NE SERAIS PAS SUPERFLUS

merci
je dois me sentir visé Question
Revenir en haut Aller en bas
jayjay69
Bavard
jayjay69


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 19:14

toi et d'autres raphe Wink
meme si on est pas d'accord avec le reglement sur certains point il ne faut pas oublier que comme le precise hervé ils sont bénévoles et font tout ça pour organiser un championnat sympa

maintenant faites comme vous voulez mais je fermerais pas ma bouche si je trouve un truc degueulasse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 19:28

ben moi non plus je ferme pas ma bouche quand je me fais escroqué mais bon mes paroles ne regardais que hervé et moi donc j'ai pas à en parlé ni avec toi ni avec personne ça évite tous problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
le retour
Langue pendue



Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : belleville sur saone
Date d'inscription : 24/10/2009

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 20:00

les gas il faut voire commen ca vas ce passer l année 2010 avec ce réglement ca se trouve ca vas etre bien thumright ou pas bien pukel puker et on ira a la réunion 2011 king
Revenir en haut Aller en bas
jayjay69
Bavard
jayjay69


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 20:45

ou tu e fais escroquer??
C'EST SUR VOLONTARIAT LA CLASSE EXPERT
alors si tu sors la super 5 bien sur que tu n'y sera pas mais si tu sors le terra c'est un peu plus logique voila tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
filou
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 21:20

AI AI AAIII Sad Sad c'est tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad

I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 EmptySam 13 Mar - 0:07

OPAL a écrit:
Alors pas de problème les reines, comme tu le dit si bien, je vais les prendres ... Quite à crever l'absais une bonne foie pour toute, et adviendra, se qui adviendra ...
C'est marrant, mais c'est également la même conversation qu'il y avais avant la finale de novembre 2009 ou il falait choisir entre les deux finales, ne pas pouvoir avoir 2 titres de champion Exclamation Exclamation Exclamation MERDE Mad
Donc çà tombe bien, si les " gros " préfère SHOW SPL qu'il y retourne ...
Et l'OPAL redeviendra ce pourquoi il à été créer ... Des concours ou tout le monde peut un jour espérer avoir un titre dans la bonne humeur et la convivialité ... Et non pas une course systématique à la victoire.
Des rencontres de passionnés ou le titre n'est qu'une récompense, mais pas un but ...
En gros je doit faire le choix entre faire plaisir au " gros " pour qu'il puisse encore gagner ( 3 ou 4 personnes qui aurons de toute façon probablement un titre chez SHOW SPL ) ou faire plaisir au petit pour qu'il puisse un jour accèder à un podium ...
Mon choix je l'ai fait l'année passée à la finale en concervant la date, et çà c'est très très bien passé, même pour moi une des plus jolie finale ...
Donc mon choix est fait ...
Le règlement restera comme il est, avec ou sans vous ...
Sur ce bon week-end, moi je par à la pêche ....

je veut pas remettre de l huile sur le feu mais juste remettre certaines choses dans leurs contexte par rapport a la finale 2009

voila les 3 personnes qui soit disant on préferer la finale SHOW SPL a celle de l opal et bien on est allé a celle de show SPL car on avait tous pris un pack vendue par show SPL au mois de septembre pour ma part et qui comprenait la licence et l inscription a la finale cout du pack plus de 100 euros !!!!!!
quand on a pris le pack on ne connaissait pas encore les dates des finales!!!
donc pour nous c était évident de faire celle ou ou avait déja payer !!!
a notre place vous auriez fais quoi !!!
dommage que tu ne soit pas présent dimanche hervé on aurait pu discuter de tout sa avec une bonne ptite mousse mais bon je respect ton choix si tu préfere la compagnie des poissons !
A+
Revenir en haut Aller en bas
brunogtspl
Langue pendue
brunogtspl


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2007

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 EmptySam 13 Mar - 0:20

Raph a ecrit:


opal=bordel et engeulade
show spl=RAS et bonne humeur sur les meetings

He ben,il y a des jours vaut mieux etre aveugle que de lire ça Laughing Laughing

et je voulais dire au passage que le reglement opal spl a été mis en place par des competiteurs français ce qui est pas le cas pour le show spl qui subit le monopole americain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 EmptySam 13 Mar - 9:41

brunogtspl a écrit:
Raph a ecrit:


opal=bordel et engeulade
show spl=RAS et bonne humeur sur les meetings

He ben,il y a des jours vaut mieux etre aveugle que de lire ça Laughing Laughing

et je voulais dire au passage que le reglement opal spl a été mis en place par des competiteurs français ce qui est pas le cas pour le show spl qui subit le monopole americain Mr. Green

avant c'étais l'inverse tu à raison bruno mais depuis l'année dernière y-a beaucoup moins de prise de tete sur show spl que sur opal va sur le forum et tu vera donc non je suis pas aveugle...

Pour le réglement c'est pas parcqu'il est fais par des français qu'il est mieu pour une foie les américains sont plus logique que nous sur le réglement Rolling Eyes


A L'origine championnat et concourt ça veux dire = un réglement pour tous le monde pareil ce qui n'ai pas le cas ici ça fais un peu discriminatoire sur le coup... Evil or Very Mad

Donc un championnat ou c'est pas un reglement pour tous mais chacun son reglement donc j'appel pas ça un championnat et encore moin des concourts Shit
Revenir en haut Aller en bas
le retour
Langue pendue



Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : belleville sur saone
Date d'inscription : 24/10/2009

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 EmptySam 13 Mar - 10:04

pour moi le reglement et bien on opal a b c thumright et l opal max nw ca serait les panda on a b c nw et autre voiture Mr.Red et moi je pense la catégorie expére c est la voiture non modifier avec un mur et faire une catégorie opal extreme c est la voiture qui a subi des modification Rolling Eyes je pense avec les récompenses c est le a b c et max nw et expére et pour l opal extreme je pense que les coupe il s ont passe car doit plue de place sur les étagéres Mr.Red Mr.Red c est ce que je pense ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 EmptySam 13 Mar - 19:55

salut a tous!!!!

d'abord desoler hervé avec mon depart j'ai pas eu le temps d'envoié le mp avec mes idée qui été marquer sur une feuille

comme tu le di pour cette saison obliger de le laisser comme sa

mais je suis septique sur les modification apporter mais avant de critiquer faus voir comment cela se passera au fur et a mesure de la saison

pour ma parts je pense reenire dans 2 ans,je vai voir pour vendre la super 5 et j'en ferai dans la grande punto!!en c pour m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 14:56

wahoooo une semaine sans internet et je vois qu'il y'a beaucoup d'animations ici Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 15:39

ibizman a écrit:
wahoooo une semaine sans internet et je vois qu'il y'a beaucoup d'animations ici Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing j'ai eu la meme reaction!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 10:14

raphy01 a écrit:

A L'origine championnat et concourt ça veux dire = un réglement pour tous le monde pareil ce qui n'ai pas le cas ici ça fais un peu discriminatoire sur le coup... Evil or Very Mad

Bonjour raphy, je suis de retour, et après un bon grand bol d'air à 2000 mètre d'altitude, je peut reprendre tout cela avec du recul ...

La seule erreur que je voie de ma part, et je m'en excuse encore, c'est de t'avoir cité quand j'ai parlé de la nouvelle catégorie ... Il est vrai que je ne pensait absolument pas que tu allais réagir comme cela ! Je te citait juste en exemple, parmis d'autre pour que les autres compétiteurs, moins expérimenté que toi comprène qui serait suceptible d'aller dans cette catégorie ...
Donc je m'en excuse encore si tu à mal perçu mon idée, mais je n'avais absolument pas l'intention de te forcer à aller dans cette catégorie, qui est je le rapelle basée sur le volontariat ...
Donc peut tu me repréciser, s'il te plait Raphy, ou tu voie dans la nouvelle version de notre règlement, qu'il est discriminatoire ? Si c'est une incompréhention à çà lecture, nous ferons une modification en apportant des précisions
Merci
A+
lol!


Dernière édition par OPAL le Lun 22 Mar - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 10:18

seb saxo 69 a écrit:
dommage que tu ne soit pas présent dimanche hervé on aurait pu discuter de tout sa avec une bonne ptite mousse mais bon je respect ton choix si tu préfere la compagnie des poissons !
A+
Je te remerci pour ton invitation Laughing Laughing Laughing
J'espère qu'elle tient toujours et que tu sera présent au NCE le 4 avril, car cette foie j'y serait et on poura se boire cette mousse ...
C'est vrai, je préfère la compagnie des truite ... Elle sont plus sexy que toi scratch

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 20:53

OPAL a écrit:
seb saxo 69 a écrit:
dommage que tu ne soit pas présent dimanche hervé on aurait pu discuter de tout sa avec une bonne ptite mousse mais bon je respect ton choix si tu préfere la compagnie des poissons !
A+
Je te remerci pour ton invitation Laughing Laughing Laughing
J'espère qu'elle tient toujours et que tu sera présent au NCE le 4 avril, car cette foie j'y serait et on poura se boire cette mousse ...
C'est vrai, je préfère la compagnie des truite ... Elle sont plus sexy que toi scratch

A+ salut

désoler mais c pas sur que je puisse venir car j ai peu etre autre chose de prévu c dommage c un meeting pas trop loin de chez moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 9:01

OPAL a écrit:
raphy01 a écrit:

A L'origine championnat et concourt ça veux dire = un réglement pour tous le monde pareil ce qui n'ai pas le cas ici ça fais un peu discriminatoire sur le coup... Evil or Very Mad

Bonjour raphy, je suis de retour, et après un bon grand bol d'air à 2000 mètre d'altitude, je peut reprendre tout cela avec du recul ...

La seule erreur que je voie de ma part, et je m'en excuse encore, c'est de t'avoir cité quand j'ai parlé de la nouvelle catégorie ... Il est vrai que je ne pensait absolument pas que tu allais réagir comme cela ! Je te citait juste en exemple, parmis d'autre pour que les autres compétiteurs, moins expérimenté que toi comprène qui serait suceptible d'aller dans cette catégorie ...
Donc je m'en excuse encore si tu à mal perçu mon idée, mais je n'avais absolument pas l'intention de te forcer à aller dans cette catégorie, qui est je le rapelle basée sur le volontariat ...
Donc peut tu me repréciser, s'il te plait Raphy, ou tu voie dans la nouvelle version de notre règlement, qu'il est discriminatoire ? Si c'est une incompréhention à çà lecture, nous ferons une modification en apportant des précisions
Merci
A+
lol!

Bon ... Silence radio ...
Dommage j'aurais aimer apporter les précisions sur le règlement avant de le tirer en 4 exemplaire plastifier ... ( pour nos 4 antennes )
J'attend jusqu'à lundi prochain, après çà sera partit pour une année Wink

A+

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jayjay69
Bavard
jayjay69


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 11:38

moi j'aimerais bien dire quelque chose mais ça va encore faire la foire parce que les gens ne savent pas discuté calmement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le règlement OPAL SPL en ligne !
» OPAL SPL à Chambéry !
» nouvelle version reglement OPAL SPL
» calendrier OPAL 2010 MIS A JOUR 9 SEPTEMBRE 2010 !!!P2
» Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: