Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 question pour toi krotoff...???

Aller en bas 
+4
Krotoff®
poloblue
euroblack
lionelAC73
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

question pour toi krotoff...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 11:37

A mon avis tu aurais meilleurs compte de le changer . . . Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

question pour toi krotoff...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:26

bon autre kestion......... (les autres aussi vous pouvez y repondre)

sous ma banquette c'est l'anarchie de cable... po le choix la capa et pas la ou je pensais qu'elle serait (mais elle y est bien quand meme) et donc a cose de sa l'alim croise et recroise mes RCA donc Arrow
je vous fait pas de dessin..... G le fameux sifflement dans les kit eclaté

pourtant RCA double ou triple blindage ( me rapelle plus)
C koi la solution?? ne me dites pas : " retire le tout correctement "car la je m'arrache les cheveux et en plus, plus assez de cable d'alim
merciiiiiiiiiiiiii



sinon bein vivement l'insonorisation et le nouveau sub car la sa tourne comme une casserole Evil or Very Mad arfff changé de poste et les super reglage y sont plus et je galére... surtout avec un sub ki fé tout sof du grave faut dire que je part mal: caisson pas adapté, 1 bobine HS et un spider HS bref je m'egare)...


alors pour ce sifflement?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

question pour toi krotoff...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 23:16

ba rajoute un derivateur et ralonge le cable d'alim pour passer ailleurs Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

question pour toi krotoff...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:59

a un moment ou un autre, ils sont obligé de se croiser (tu vera) donc krotoff m'a dit de les binder (avec du scoctch allu par ex..........)
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

question pour toi krotoff...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 16:05

eu je preferai que tu mette de la gaine rigide style pour cable de maison car rajouter de l'alu j'ai peur que sa fasse pire enfin faut test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

question pour toi krotoff...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 18:33

C'est un moyen de voir si ton parasite vient de se secteur Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

question pour toi krotoff...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 19:00

perso, moi je prefere tout refaire

mais c'est mon coté sado iascaman geek
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

question pour toi krotoff...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 20:11

arff verais bien. le jour ou y'a plus que sa a faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

question pour toi krotoff...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: ??????????   question pour toi krotoff...??? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 14:18

Cool hello Cool


Crying or Very sad imagine qu'a magny cour je me pointe moi ou un autre, en street A pour etre qualifier il faut faire minimum 150 db sinon pas de qualif... mais si seulement 3 passes les 150 db et le 4ème fait 148 db par exemple que se passera t'il..... il vont faire une finale à 2 ou il prendron tout de meme le 4ème pour une finale à 4...(se qui voudrai dire que le 4ème serai alors qualifier quand meme)....... Crying or Very sad


Sad merci et à dimanche à bourguoin...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

question pour toi krotoff...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: recoucou........   question pour toi krotoff...??? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 15:31

Cool Cool Cool re-salut dit moi je voulais savoir comment tu allais faire ce week si tu vas faire 1 sub , 2 sub....... ou alors street A,street B......merci et à dimanche.... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

question pour toi krotoff...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:16

heuuuuuuuuu kestion: comment on sait si on est arrivé a la fin d'un rodage de sub?.... car sa me demange de touné le bouton gain Twisted Evil ....
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

question pour toi krotoff...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:46

Un peu de patience ! bounce bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
@-Traxxx
Langue pendue
@-Traxxx


Nombre de messages : 326
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/01/2005

question pour toi krotoff...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 5:53

Mais quel impatient. Mdr. Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

question pour toi krotoff...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 12:37

olivier73 a écrit:
heuuuuuuuuu kestion: comment on sait si on est arrivé a la fin d'un rodage de sub?.... car sa me demange de touné le bouton gain Twisted Evil ....
avant quil casse Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

question pour toi krotoff...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 16:35

bon alors voila, V essayer de me faire comprendre.. pour ceux qui comprennent po vs verrez a la nocturne.... et pour ceux qui aime po ce que j'ecoute avec l'install que j'ai Embarassed dsl

il m'arrive d'avoir des periode ou j'ecoute de la musique et d'autres fois ce que certain appelle du bruit (genre de l'electronique,genre du truc de boite de nuit........ bon ok du benassi et du kéké music)
donc voila je trouve les bass du Hertz terrible descend bien...... ramonne bien,des fois un peu trop lourd par contre et le truc ki me chagrine , c'es que des fois il y a comme des trous, je m'explique et c'est la ke c'est difficille a comprendre:
imaginez un BEAT (ou boom comme vous preferez) et bien avec toutes les sono ke j'avais avant et ke j'ai pu ecouté ailleurs, sa faisait BEAT.. et la sa fait un BE dans mes 16.5 ( assé leger) et un gros AT dans mon SUB vous avez compris?
alors sa vien d'ou? reglage? frequence de coupure?? ( suis reglé a 125 sur le coustic)
caisson? ou la voiture qui va pas?

ou sa pe venir px etre du fait ke le caisonn soi pa hermetique???( mais j'en doute..... bref c'etait plus simple l'epoque ou je balancais tout dans le coffre et BOOMBOMBOOM Laughing
merci a vendredi bounce
Revenir en haut Aller en bas
@-Traxxx
Langue pendue
@-Traxxx


Nombre de messages : 326
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/01/2005

question pour toi krotoff...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:19

Plus simple, plus simple, oui, mais justement pas le même son. Pis tu vas pas venir me dire maintenant que tu regrette le wolfenag quand même, un si beau hertz, avec une si belle casquette, enfin...... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Au fait, prépare toi pour la nocturne, mon caisson a perdu 15 litres, fait maintenant 28 litres, soit le litrage préconisé par hertz pour le HX 380 en clos, et est entièrement isolé à l'intérieur avec de la mousse, ce qui veut dire tout simplement qu'il donne aussi coffre ouvert maintenant. Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

question pour toi krotoff...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:07

olivier73 a écrit:
bon alors voila, V essayer de me faire comprendre.. pour ceux qui comprennent po vs verrez a la nocturne.... et pour ceux qui aime po ce que j'ecoute avec l'install que j'ai Embarassed dsl

il m'arrive d'avoir des periode ou j'ecoute de la musique et d'autres fois ce que certain appelle du bruit (genre de l'electronique,genre du truc de boite de nuit........ bon ok du benassi et du kéké music)
donc voila je trouve les bass du Hertz terrible descend bien...... ramonne bien,des fois un peu trop lourd par contre et le truc ki me chagrine , c'es que des fois il y a comme des trous, je m'explique et c'est la ke c'est difficille a comprendre:
imaginez un BEAT (ou boom comme vous preferez) et bien avec toutes les sono ke j'avais avant et ke j'ai pu ecouté ailleurs, sa faisait BEAT.. et la sa fait un BE dans mes 16.5 ( assé leger) et un gros AT dans mon SUB vous avez compris?
alors sa vien d'ou? reglage? frequence de coupure?? ( suis reglé a 125 sur le coustic)
caisson? ou la voiture qui va pas?

ou sa pe venir px etre du fait ke le caisonn soi pa hermetique???( mais j'en doute..... bref c'etait plus simple l'epoque ou je balancais tout dans le coffre et BOOMBOMBOOM Laughing
merci a vendredi bounce
passe a 80hz sa ira deja mieu
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

question pour toi krotoff...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:36

merci V essayer sa..


j'ai 1500km pour me rendre compte du bon reglage... demain petites vacances Mr.Red
p.s poloblue je t'oublie po........ MP pour me donner la largeur de tes vitres avant stp


p.s manu: tu veux ma mort?????????? et je vous rassure tous je ne regrete po mon volfenhag...... qui va bientot condamné a la chaise electrique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour toi krotoff...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour toi krotoff...???   question pour toi krotoff...??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour toi krotoff...???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question technique a krotoff
» pour NOËL krotoff nous paye l'apéro tous à chambéry....
» Question audio Hertz pour 206 CC
» question branchement...
» krotoff dit moi tous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Caraudio :: Infos :: Audio-
Sauter vers: