Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 IASCA DERAPE!!!!!!

Aller en bas 
+13
paradise
olivier.b
Bouss
néoprène
berlingotdls
poloblue
@-Traxxx
bob_bipbip
Spontex le grattoir rond
spirit13
Maître Capello
olivier73
damien
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! Empty
MessageSujet: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! EmptyJeu 9 Juin - 13:16

I.A.S.C.A
DERAPE !


Je m’appelle Benoît DEUTCH, j’était concurrent IASCA pour l’année 2004 et 2005 jusqu’au 7 juin 2005.

Le 7 juin 2005, Monsieur Alban AMOUROUX secrétaire général ma banni du site Internet IASCA et de tout les concours son.

La raison et la suivante :

Les fait : inscrit sur le forum Internet de IASCA sous le pseudo « berlingotdls » , les intervenant laisse des idées , des réactions qui a rapport au car audio .

Le 6 juin je laissa un message : « pourquoi OPAL, AFCA ????? »

plusieurs réponse sans intérêt

Le 7 juin je met ma pensée «ils auraient du tous en discuter autour du même table et faire une seul et même association et je pense que chez IASCA il y a des personnes super compétente mais malheureusement il y a aussi des personnes têtu, bouche, et imbus de même donc il n’y a pas eu de dialogue»

Conclusion :

cela n’a pas plu à Monsieur AMOUROUX Alban (c’est il senti vissé) et donc ce prenant pour dieu tout puissant (sans consulter le staff IASCA) il m’a banni.
Sachant que cette personne prône à tout bout de champ la tolérance et la liberté d’expression
Revenir en haut Aller en bas
VOLAY
Langue pendue
VOLAY


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : pas moin de Lyon
Date d'inscription : 04/05/2005

IASCA DERAPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! EmptyJeu 9 Juin - 17:22

Pas trop de reponses a ton post !

Etrange !!!!!

Des espions venus d'un lointains pays supprimeraient ils les posts ?
Ou alors Y BALISENT TOUS !!!! pale
Z'ont pas envie ou pas le courrage de prendre position ? blackeye
ou alors y'ftont tous dorer la pillule au soleil sunny

en tout cas dur de se faire une idee de tout ca !

Ya plus rien a lire sur le forum de IASKA...

C'est vraiement con de se faire isoler, (j'ai bien dis isoler, hein, pas enculer)
de tes potes du club "les amis du car audio", il ne te reste plus qu'une chose a faire, vends tes amplis et ta souces a des inconnus, et vends moi pas cher ton kit hp, comme ca tu pourra la chance d'acheter une vraie voiture une Datchia LOGAN !!!!! OUAAAAAHH.

Menfin, pleure pas de trop grosse larmes, Y'treste OPAL ! et meme PACA su t'a pas peur de rouler .... Twisted Evil

C'EST LAMENTABLE D'EN ARRIVER LA POUR UNE DIVERGENCE D'OPIGNON, (OH PIGNON, PAS OH POGNON !) FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE ENFIN PAS DES MOFIFS AUSSI PEU IMPORTANT ET PUIS PERSONNE NE T'OBLIGE A SUCER NON PLUS..... Embarassed

J'espere te voir sur le prochain concours Opal, avec ta momie, pardon avec ta femme et toutes ses bandelettes, et ta fille.....

joker Stf joker lol!

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
damien
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2005

IASCA DERAPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! EmptyJeu 9 Juin - 19:08

ce qu'oublie de dire berlingotdls c'est son importation de matériels des USA, matériels vendu sur CAV en prétexant un ami "d'enfance"... et son mépris total des avertissements des modérateurs de ce site (d'où Alban fait parti)... puis il lance son sujet polémique sur le forum iasca (tenu aussi par Alban)...

en fouillant encore un peu je trouverai d'autres motifs qui justifient la radiation en tant que concurrent IASCA de berlingotdls Rolling Eyes

trop facile de critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! EmptyJeu 9 Juin - 19:27

le site iasca et cav n'ont aucun rapport a part si il y a partit!!!

ton intervention n'arrange pas Monsieur Amouroux !!!
Revenir en haut Aller en bas
néoprène
Bavard
néoprène


Nombre de messages : 42
Localisation : banquise
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! EmptyJeu 9 Juin - 23:47

Citation :
ce prenant pour dieu tout puissant (sans consulter le staff IASCA) il m’a banni
en + tu n'es pas bien renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! EmptyVen 10 Juin - 0:03

la reunion du staff iasca n'aura lieu que demain!! alors?
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! EmptyVen 10 Juin - 0:14

à ce que je sache SEBASTIEN ROSNET (l'ayant eu au telephone Cool ) vice president de iasca n'a pas du tout entendu parler de notre litige alors que monsieur Amouroux m'avais deja banni !!!! donc consultation quand tu nous tiens Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! EmptyVen 10 Juin - 10:09

Bon... ça va commencer à me saouler...

Dam, si la vente de 2 amplis "neufs", successivement (alors qu'il s'agit d'un pb personnel et qu'une vente simulatanée eut été logique), parait "bizarre", ça n'est pas le sujet, le seul amalgame étant une certaine vision d'un état d'esprit...

Volay: enfermes toi chez toi, la conspiration est partout dans ce monde batman
Faut vraiment arreter les clowneries, votre vie comme la mienne n'interesse personne! vous n'etes pas au coeur d'un complot!

dictionnaire:
bureau: organe de fonctionnemenent officiel d'une association (comme IASCA France), constitué d'un président, d'un trésorier et d'un secrétaire.
Le comité exécutif est constitué des membres du bureau et de représentants des marques membres.
A l'exception du secrétaire, tous ont une fonction et un emploi du temps chargé dans leur société. Le bon fonctionnement, les affaires courantes sont donc gérées par le secrétaire, et validées fréquement par le reste du bureau. Il est donc tout à fai logique que le secrétaire ne dérange pas les membres du bureau à tout bout de chant pour des "broutilles" Rolling Eyes

staff: petite équipe de fous furieux non rémunérés pour leur activité logistique sur les évenements IASCA, mais uniquement défrayés des frais de route et d'hébergement. Le "staff" n'a aucun pouvoir, au mieux un avis consultatif.

Il serait bon, une nouvelle fois, de ne pas mélanger les choses...

Le fait de dire "gnagna des gens ont pas voulu discuter, ou ont pas été écoutés" dénote un certain manque de recul vis à vis du monde réel, et un manque de lecture certain des divers courriers et autres forums.
ça a été répété 500 fois au moins, on écoute tout, et ensuite il y a des choix, qui vont dans une direction plutot qu'une autre, et ne peuvent satisfaire tout le monde.
Il est donc logique, et meme souhaitable, que d'autres personnes et groupes mettent en place des activités permettant le regroupement de personnes autour du caraudio.
Tout celà peut se passer en bonne intelligence, personne n'est parfait, tout le monde aura des succès et des difficultés, et tant que les joies permettront de surmonter tous les freins qui se présentent, celà durera.

Bref, il serait de bon alloi que les cyniques de tout poils regardent devant eux et cherchent à avancer plutot que de faire ce qu'ils semblent fustiger, à savoir emmerder le monde (pardon les modos Wink)

Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! EmptyVen 10 Juin - 13:11

Je suis infiniment désolé de commencer à vous saouler Monsieur BOUSSARD et de déranger le staff iaca pour ce qui est pour vous une broutille mais ce qui les beaucoup moins pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
VOLAY
Langue pendue
VOLAY


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : pas moin de Lyon
Date d'inscription : 04/05/2005

IASCA DERAPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! EmptyVen 10 Juin - 16:38

S T O P ..... ON ARRETTE LES CONNERIES.....

Vous allez commencer a me gonfler avec des conneries sans importances, j'aime bien les forums, car je pensait qu'on pouvait discuter de chose et d'autre sans etre forcement serieux (Chais pô etre serieux moua) !
Je pensait que les concours de car-audio etaient des lieux d'echange et de discutions entre passionnes......
Peut etre me suis-je lourdement trompe !
Si truc ou Bidulle vends son ampli ou sa mob, je m'en tape ! si ca peux faire un heureux, pourquoi pas ! ca ne me derange pas tant ce c'est pas du matos vole !!! .... Peut etre faut il calmer le jeux...
Je ne comprends pas les motivation de truc ou de bidule, pourquoi une organisation qui se casse le cul a organiser des rencontres vire t'elle un de ses adherents (Fort sympatique au demeurant) ? ... si il ne triche pas, et qu'il joue dans la meme court que les autres......

J'ai rencontre benoit sur le 2eme concours Opal,

J'l'aime bien moi ce garcon (et surtout sa femme), ma pas parru specialement con, y'a pas fallu prendre rendez vous pour ecouter sa voiture, l'est meme assez sympa .

Je ne veux pas prendre parti dans un conflict qui m'est etrange !
Je ne tiens pas a savoir si tout ce tapage vaux le coup ou pas, ou qui a raison.....

La seule chose qui me ferais plaisir, c'est que benoit soit re-integre chez iasca, comme ca je pourrai lui refaire le cul a Neuvers ....

FAITES COMME MOI, NE VOUS PRENEZ PAS LA TETE AVEC DES FUTILITES, y'a tellement de chose plus grave dans la vie...

On a tous la meme passion alors essayons de vivre intelligament ensemble, et continuons a nous retrouver sur des parking ensolleilles le dimanche, et faisons tous du BOUMBOUM en Coeur.

Peace and love ,(Moi un idealiste ??? Non juste un reveur)
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! EmptyDim 12 Juin - 23:52

VOLAY a écrit:
FAITES COMME MOI, NE VOUS PRENEZ PAS LA TETE AVEC DES FUTILITES, y'a tellement de chose plus grave dans la vie...
+20000
c'est ce que je me dit tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! EmptyLun 13 Juin - 0:23

j'attend cette semaine ma lettre comme quoi je suis banni de chez iasca !!
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! EmptyVen 17 Juin - 19:41

http://img260.echo.cx/img260/4788/photo1pp.jpg

mettre l'image en taille reel et lire la lettre et vous allez comprendre a quoi ressemblez la GESTAPO pendant la deuxieme guerre mondiale !!!!
sans commentaire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 14:06

je tenais juste à mettre en ligne la lettre que j'ai envoyée a tout les sponsors iasca, ainsi qu'à iasca et la missive qui sera distrubuée sur les metings


DEUTCH Benoit





Monsieur,

Sachant que vous payez l’énorme cotisation que demande l’association IASCA France pour figurer parmi les sponsors officiel, je tenais à vous montrer son mode de fonctionnement et a quoi sert la cotisation que vous payer.


Vous trouverez ci joint une missive expliquant les faits dans leurs détails, et la photocopie de lettre que m’a envoyer IASCA France.






Je vous pris, Messieurs, d’agréer mes salutations distinguées
-------------------------------------------------------------------------------------

Messieurs,

Suite à notre petit litige veuillez trouvez ci-joint la missive qui sera distribuer lors des rassemblement suivant :

23 et 24 juillet Nevers Magny cours iasca
27 et 28 août le Mans iasca
Calendrier opal dca
(en constante évolution, donc désolé de ne pas pouvoir vous donner les dates)


Cette missive est également envoyer a tout les partenaires financier pour qu’ils sachent a quoi vous servent leurs énorme participations financieres.


Je vous pris, Messieurs, d’agréer mes salutations distinguées.

-------------------------------------------------------------------------------------

I.A.S.C.A
DERAPE !


Je m’appelle Benoît DEUTCH, j’était concurrent IASCA pour l’année 2004 et 2005 jusqu’au 7 juin 2005.

Le 7 juin 2005, Monsieur Alban AMOUROUX secrétaire général ma banni du site Internet IASCA et de tout les concours son.

La raison et la suivante : « Nous ne pouvons accepter d’un concurrent qu’il « spamme » le forum officiel de iasca France en créant de multiples messages polémiques mettant en cause le travail du secrétaire de l’association et en proférant des attaques personelles publiques deplacées.

Les fait : inscrit sur le forum Internet de IASCA sous le pseudo « berlingotdls » , les intervenant laisse des idées , des réactions qui a rapport au car audio .

Le 6 juin je laissa un message : « pourquoi OPAL, AFCA ????? »

plusieurs réponse sans intérêt

Le 7 juin je met ma pensée «Mais a coter de ça il y a des gens BOUCHER, TETU,IMBUS DE LEUR PERSONNE PEUT ETRE MEME INVESTI D’UNE MISSION DIVINE , donc a la place d’accueillir ces personnes qui voulaient créer quelques choses et de ce mettre tous autour d’une table pour en discuter ces mêmes personnes les ont envoyer promener, et le plus rigolos dans cette histoire ces que ces les mêmes personnes qui prônent le courage et la modestie !!!!on rigole !»

Conclusion :

cela n’a pas plu à Monsieur AMOUROUX Alban (c’est il senti vissé ?) et donc ce prenant pour dieu tout puissant (sans consulter le staff IASCA) il m’a banni.
Le vendredi 17 juin sans surprise « ils ne vont pas se contredire entre eux cela pourrait nuire au business »je reçu ma lettre précisant ma radiation définitif de iasca
Sachant que cette personne et iasca prône à tout bout de champ la tolérance et la liberté d’expression.

NE PAS JETER SUR LA VOIE PUBLIQUE
-------------------------------------------------------------------------------------













Mieux vaut subir l’injustice que la commettre
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 16:17

berlingotdls a écrit:
Sachant que vous payez l’énorme cotisation que demande l’association IASCA France pour figurer parmi les sponsors officiel
monsieur la victime, que veut dire énorme selon vous?
savez vous de quoi vous parlez?
avez vous imaginé une seule seconde que votre comportement ait justifié votre éviction de cette association?
pourquoi ne mentionnez vous pas le remboursement de votre cotisation?




tu te sens pas juste un petit peu ridicule nan?

t'inquietes pas ça va venir Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 18:45

non je me sens absolument pas ridicule , et je vous fait remarquer que je n'ai absolument pas a parler du remboursement de ma cotisation vu que cela figure sur lettre de iasca que j'ai scanner et que j'ai mis en lien ,CONTRAIREMENT A BEAUCOUP DE PESRONNE DANS CETTE HISTOIRE JE N'AI RIEN CACHER !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 20:27

berlingotdls a écrit:
DANS CETTE HISTOIRE
y'a pas d'histoire,
donc y'a rien à cacher,
et y'a rien à dire, si ce n'est...



salut Au revoir salut


Plus ça va, plus ton comportement de Boulet justifie ta radiation.
Arrete de t'enfoncer, passes à autre chose, tout comme nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 20:38

je ne m'enfonce pas du tout je relate des faits tout simplement (je comprend que cela ne vous plaisent pas beaucoup), aretez de repondre monsieur boussard comme ca vous ne perdrez plus votre temps et vous pourrez passer plus vite a autre chose!!!!


cela doit etre tres enervant de ne pas pouvoir verrouiller tout les forums Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 20:48

berlingotdls a écrit:
je ne m'enfonce pas du tout je relate des faits tout simplement
oui, effectivement!
tu racontes que tu a bavardé pendant les cours et que tu t'es pris 2h de colle... Confused
c'est vachement passionnant, c'est la vie banale, non événement!
action, réaction.
et tu veux en faire un foin pour faire du tort à quelqu'un Twisted Evil

Citation :
je comprend que cela ne vous plaisent pas beaucoup
non effectivement, ça fait pitié

Citation :
cela doit etre tres enervant de ne pas pouvoir verrouiller tout les forums Mr. Green
Laughing
là tu provoques ouvertement les modos de ce site qui te laissent t'exprimer et ME laisse répondre, puisque à part ça, tout le monde s'en tapes Laughing

Quel formidable outil d'expression que le net, dommage qu'il soit si mal utilisé Rolling Eyes





Citation :
monsieur la victime, que veut dire énorme selon vous?
j'en reviens à cette question qui pourrait augmenter ta culture personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 21:01

là tu provoques ouvertement les modos de ce site qui te laissent t'exprimer et ME laisse répondre, puisque à part ça, tout le monde s'en tapes

Quel formidable outil d'expression que le net, dommage qu'il soit si mal utilisé

reponse : 214 personnes on vu le sujet , ci cela et rien je comprend mieux le probleme de communication que iasca a, c'est tres tres sympas pour les riens Shocked ( je crois que vous vous enfoncez Laughing )



Citation:
monsieur la victime, que veut dire énorme selon vous?

reponse : je continue a dire que c'est enorne vu que j'ai en ma possesion la photocopie de demande de cotisation pour faire partis des sponsors de iasca (fourni par un de vos sponsors tres ravis de me le fournir)
j'en reviens à cette question qui pourrait augmenter ta culture personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 21:22

berlingotdls a écrit:
reponse : 214 personnes on vu le sujet , ci cela et rien je comprend mieux le probleme de communication que iasca a, c'est tres tres sympas pour les riens Shocked ( je crois que vous vous enfoncez Laughing )
dont moi au moins 50 lectures Laughing
et les autres, ils viennent, lisent, s'aperçoivent qu'il n'y a pas lieu de lancer une croisade, et s'en retournent à leurs activités Very Happy


Citation :
reponse : je continue a dire que c'est enorne vu que j'ai en ma possesion la photocopie de demande de cotisation pour faire partis des sponsors de iasca (fourni par un de vos sponsors tres ravis de me le fournir)
ben vi là non plus y'a rien à cacher Laughing
2 343,53€ HT c'est donc énorme? monstrueux meme! pouah, ça pue le fric! Shocked
oulàlà c'est digne des plus grands budgets de l'état Laughing

donc voilà...
le "grand" débalage est terminé, qu'est ce que tu va pouvoir raconter maintenant?
qu'un jour (un mardi matin!), Alban a traversé en dehors des clous? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

IASCA DERAPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 21:39

Bouss a écrit:

là tu provoques ouvertement les modos de ce site qui te laissent t'exprimer et ME laisse répondre, puisque à part ça, tout le monde s'en tapes Laughing

Quel formidable outil d'expression que le net, dommage qu'il soit si mal utilisé Rolling Eyes

Je me permet une petite intervention.


Je ne suis pas impliqué et ne connais pas suffisament IASCA France pour me permettre de juger les uns ou les autres, je ne vois donc aucune raison de vérrouiller ce forum (personne ne me le demande ouvertement).

Je trouverais ça domage personnellement, chacun est libre de se faire son propre opinion et de le donner. Wink Wink


Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 21:39

ce qui fait si je me trompe pas :

18 x 2343.53ht= 42183.54 euros ht

42183.53 + (42183.53 x 19.6%) = 50451.50 euros ttc

ce qui fait la bagatelle de 330 940.16 francs de frais de fonctionnement pour l'annee 2005

c'est vrai que ces pas beaucoup (on rigole bien) sachant que le SMIC est au environ de 6500 francs

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

IASCA DERAPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 22:19

Krotoff a écrit:
Bouss a écrit:

là tu provoques ouvertement les modos de ce site qui te laissent t'exprimer et ME laisse répondre, puisque à part ça, tout le monde s'en tapes Laughing

Quel formidable outil d'expression que le net, dommage qu'il soit si mal utilisé Rolling Eyes

Je me permet une petite intervention.


Je ne suis pas impliqué et ne connais pas suffisament IASCA France pour me permettre de juger les uns ou les autres, je ne vois donc aucune raison de vérrouiller ce forum (personne ne me le demande ouvertement).

Je trouverais ça domage personnellement, chacun est libre de se faire son propre opinion et de le donner. Wink Wink
et je rajouterais : du moment que tout le monde reste poli Evil or Very Mad
(au fait j'y pense.... suis pas modo moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 23:44

donc le TTC on s'en cognes, puisque c'est pour l'état, on parles en HT uniquement

donc cette somme énoooooorme, comment penses tu qu'elle est investie?
imagines, fais des comptes, un budget, et tu verra que c'est pas si beaucoup que ça Confused


le smic, c'est un salaire démesuré pour un habitant du 1/3 monde...
Oui ça n'a rien à voir, tout comme ta réflexion.


bon... et maintenant... sur quel tableau tu va jouer?
je rapelle que les comptes des associations sont disponibles à qui veut les consulter, et ce depuis toujours! mais ça fait tellement bien de penser qu'un complot se trame dans l'ombre spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
Contenu sponsorisé





IASCA DERAPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IASCA DERAPE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» debutant en iasca
» La Finale IASCA Europe
» Finale France IASCA
» Le devenir de IASCA en France
» iasca je viens de faire virer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Meeting :: IASCA-
Sauter vers: