Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 IASCA DERAPE!!!!!!

Aller en bas 
+13
paradise
olivier.b
Bouss
néoprène
berlingotdls
poloblue
@-Traxxx
bob_bipbip
Spontex le grattoir rond
spirit13
Maître Capello
olivier73
damien
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 8:22

moi ce que j'arrive pas a comprendre ces pourquoi vous perdez votre temps aussi precieux a repondre a une personnes aussi inculte que moi, et pourquoi donner tant d'explication alors que soi-disant tout le monde s'en fiche et que personnes ne vient sur ce forum?

j'ai l'impression que je vous agace Monsieur BOUSSARD , me tromperais je ?????????? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 9:42

comme un morbak collé aux burnes Mr. Green

allez à la douche salut






Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
Maître Capello
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 12:27

berlingotdls a écrit:
Monsieur,...parmi les sponsors officiels...vous payerz.
Vous trouverez ci jointe une missive...la photocopie de lettre que m’a envoyerée.

Je vous prise, Messieurs...-------------------------------------------------------------------------------------

Messieurs,

...veuillez trouvezr ci-jointe la missive qui sera distribuerée lors des rassemblements suivants ...
Cette missive est également envoyer{ée a tout les partenaires financiers pour qu’ils sachent a quoi vous servent leurs énormes participations financieres.


Je vous prise, Messieurs...
Pour le reste j'abandonne.

Vu que vous allez diffuser à grande échelle, je vous recommande quand même de surveiller l'orthographe.

Orthographement vôtre.

Maître Capello pig
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 13:11

et je pense que je vais y rester collé longtemps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
spirit13
Langue pendue
spirit13


Nombre de messages : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/02/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 15:08

de l'extérieur, je vois pas le pourquoi d'une "bataille" comme celle-là. c'est pour une passion pas pour un job.
donc berlingo s'est fait foutre dehos d'une association, il lui on remboursé sa coti, je vois pas en quoi il faut faire tout un blabla comme ça.c'est pas comme si tu tu avais été viré de ton job et que tu perdais ton gagne-pain.
la décision etait injuste (je ne veux pas savoir si oui ou si non)? ben c'est comme ca, tu te dis que c'est une bande de *** et tu vas voir ailleurs...il y a une vie hors iasca...
donc je vois pas l'intéret d'écrire au sponsors...ils vont faire :la lettre-> la poubelle...
faut vous calmer, boire un coup et tourner la pagede chaque coté...
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 16:00

cela et juste et juste une histoire de principe
pour la lettre aux sponsors je pense qu ils ont le droit de savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 17:42

berlingotdls a écrit:
cela et juste et juste une histoire de principe
pour la lettre aux sponsors je pense qu'ils ont le droit de savoir!!!
bien sur!
ce qu'il y a, c'est que les personnes des marques présentes à la dernière réunion (ie le comité exécutif) étaient déjà au courant.
Tout comme ils sont au courant de la manière dont est utilisée leur cotisation, puisqu'ils votent également le budget de fonctionnement de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 17:51

je doit vous faire perdre votre temps monsieur BOUSSARD!!!!

il fait pas beau a nice pour aller a la plage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 11:18

premiere distribution de ma missive cela sera ce dimanhe a st galmier, je pense qu'on va avoir chaud ,allez bon week end et a dimanche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:59

oui, d'ailleur on t'a pas vue ....
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:56

desolee petit probleme de decees dans la famille Confused
Revenir en haut Aller en bas
néoprène
Bavard
néoprène


Nombre de messages : 42
Localisation : banquise
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 16:07

berlingotdls a écrit:
il fait pas beau a nice pour aller a la plage Mr.Red
que 34°C, même la bière ne suffit plus à nous rafraichir.

PS: à bientot à Magny cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 22:18

coucou Very Happy
Et je t'explique même pas dans quel état resortait les juges, après un sonnat de 20 minutes dans une voiture toute fermé !!!!!!! colors puker
Aller, rien à voir dans ce poste, mais c'était juste pour faire une hola cheers cheers cheers , à tous ces juges qui sont, je le rapelle: BÉNÉVOLES salut
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 13:20

enfin des nouvelles !

je tenais juste a vous mettre en ligne ce qu'un concurrent et juge officiel de chez iasca dit des personnes qui frequentent les meetings !!!!!!

-------------------------------------------------------------------------------------
Juge Officiel


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1246

Posté le: 13 Juil 2005 00:13 Sujet du message:


Citation:
Les caisses n'ouvrent qu'à 8h30 ? Pas avant ?
j'en sais foutre rien mon doudou

payer n'est pas un problème (même pour une daube de GTI)

c'est attendre, donc se retrouver coincé avec les hectomètres de plèbe qui gave.
_________________
Rubber lining is my job
IASCA & coffee my diseases
-------------------------------------------------------------------------------------

definition du mot plèbe : classe populaire de la société, peuple, bas peuple.


super sympas l'esprit chez iasca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paradise
Bavard
paradise


Nombre de messages : 44
Localisation : on dirait le sud........
Date d'inscription : 03/05/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 21:58

et alors ??? Rolling Eyes

j'ai lu ce message sur le forum iasca tout comme toi... et à part chercher la "bouse de vache" là ou y'en a pas y sert à quoi ton post ??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 22:25

desolee je savais pas qu'il y avait des differentes classe sociales quand on fait pas partie ou plus de chez iasca!!!!!!

que ces triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 23:15

bienvenue dans le monde réel Laughing
y'a des bons, des brutes et des truands, des classes sociales, des tranches aux impots, des mecs qui comprennent ... et d'autres non. Y'a meme des supporters du PSG c'est dire lol!

la meme personne incriminée a écrit:
Comportement du troll :

« Une fois parfaitement identifié, et ses thèmes de discussion épuisés, le dernier sujet du troll est de se prétendre victime d'atteintes inadmissibles à sa liberté d'expression. Sujet qui, lui-même, ne sera jamais abordé sur le fond, mais sur la forme, la gestion des forums par les méchants administrateurs (ou modérateurs) qui ne m'aiment pas, le manque de politesse des intervenants. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 0:28

je dois faire partie des mecs................................................................................................................................................................ qui comprennent pas qu 'il faut se taire Mr.Red

mais on peut parler du fond si on veut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivier.b
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 22:24

lol t'inquiete moi aussi je me suis fait viré

il y aura au moins un point sur lequel nous serons donc ok mon cher

neanmoins je ne comprend pas ce que des sousfifres de cette organisme de merde viennent foutre sur ce forum dans des topics qui ne les regardent pas et auquelles ils ne comprennent rien
oui mon petit bouss c'est bien de toi que je parle

a moins que ce soit pour prouvé que sur ce forum la liberté d'expression est vraiment reells
pas comme sur caraudiovideo
mais je pense que cette bande de petits ferait mieux de restés sur leurs forums a eux (style le truc de iascafrance ou il te faut etre parrainé et sodomisé par 2 mendres pour pouvoir posté !!! )

de toutes facons iasca en france est un tout petit truc sans importance disons qu'ils en sont au niveau ou ils ont bien voulus se mettre !!

et puis tu sais le president de iasca france qui ma signé ma lettre de radiation a vie en 2001 je l'ai recontré il y a peu de temps et il ne se souvient pas de cette affaire

pour conclure si tu t'es fait viré de iasca dit toi que pour toi c'est une chance et que seulement les meilleurs s'en vont les mauvais restent

ma haine contre iasca est toujours vivante affraid
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 22:30

olivier.b a écrit:
lol t'inquiete moi aussi je me suis fait viré

il y aura au moins un point sur lequel nous serons donc ok mon cher

neanmoins je ne comprend pas ce que des sousfifres de cette organisme de merde viennent foutre sur ce forum dans des topics qui ne les regardent pas et auquelles ils ne comprennent rien
oui mon petit bouss c'est bien de toi que je parle

a moins que ce soit pour prouvé que sur ce forum la liberté d'expression est vraiment reells
pas comme sur caraudiovideo
mais je pense que cette bande de petits ferait mieux de restés sur leurs forums a eux (style le truc de iascafrance ou il te faut etre parrainé et sodomisé par 2 mendres pour pouvoir posté !!! )

de toutes facons iasca en france est un tout petit truc sans importance disons qu'ils en sont au niveau ou ils ont bien voulus se mettre !!

et puis tu sais le president de iasca france qui ma signé ma lettre de radiation a vie en 2001 je l'ai recontré il y a peu de temps et il ne se souvient pas de cette affaire

pour conclure si tu t'es fait viré de iasca dit toi que pour toi c'est une chance et que seulement les meilleurs s'en vont les mauvais restent

ma haine contre iasca est toujours vivante affraid

me suis pas fait sodomiser Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
néoprène
Bavard
néoprène


Nombre de messages : 42
Localisation : banquise
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 0:55

poloblue a écrit:
me suis pas fait sodomiser Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'accepte bénévolement de combler cette lacune dans une semaine mon roudoudou
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 9:18

poloblue a écrit:
me suis pas fait sodomiser Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c'est que je fait ca bien alors, si tu t'en souvient pas What a Face
mais bon, de toute facon, c'etai pas par la bonne personne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 11:19

néoprène a écrit:
poloblue a écrit:
me suis pas fait sodomiser Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'accepte bénévolement de combler cette lacune dans une semaine mon roudoudou

je tien a garder ma virginiter anal moi
bon une petite lechouille ou 2 je veu bien mon gros roudoudou Mr. Green Mr. Green Mr. Green
pour l'eponge oubli et range ton cure dents Laughing Laughing Laughing Laughing

bon neop on boit quoi a magnycour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:49

present a magny cours avec quelques ( Laughing ) photocopies a distribuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je suis certain que cela fera plaaisir a certain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
olivier.b
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:55

cela ne servira a rien Basketball

souvient toi en 2001 le fameux post de caraudiovideo qui s'appelait :

affraid les concours sonts corrompus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IASCA DERAPE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» debutant en iasca
» La Finale IASCA Europe
» Finale France IASCA
» Le devenir de IASCA en France
» iasca je viens de faire virer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Meeting :: IASCA-
Sauter vers: