Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...

Aller en bas 
+33
Bob 306
Krotoff®
chrysaline69
hot
stephane
spl69
GermainTurbo
+MDS+
yannick 71
fredspl
brunogtspl
ibizaspl
mamourre
Hyperbol
yarisman
ibizman
timide_68
tuninge
breaktuner38
olivier spl
frantzy
205tuning38
raphy01
pied
seb saxo 69
bob l eponge42
mulisha01
damien-6-9
geronimo
LudoGolf4V5
maxilooser
__Nianiok_43___
OPAL
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
spirit
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2007

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... - Page 17 EmptySam 15 Nov - 0:23

geronimo a écrit:

et la scene c'est l'endroits ou sont les groupe dans un concert non Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

t'as vraiment rien compris...la scène, c'est le ruisseau qui coule à Paris... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxilooser
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : dans le caisson airport
Date d'inscription : 27/01/2008

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... - Page 17 EmptySam 15 Nov - 1:10

spirit a écrit:
geronimo a écrit:

et la scene c'est l'endroits ou sont les groupe dans un concert non Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

t'as vraiment rien compris...la scène, c'est le ruisseau qui coule à Paris... Laughing
lol! lol! lol!

spirit t'es trop fort
Revenir en haut Aller en bas
http://rcconceptcar.forumchti.com/index.htm
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... - Page 17 EmptySam 15 Nov - 3:25

Ben y'en à une dans le jura aussi .... et elle se jette dans la rivière d'ain Rolling Eyes
N'oublier pas que m'a deuxième passion, c'est quand même la pêche !!!
Bon OK, on Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lanosspl
Bavard



Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2008

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... - Page 17 EmptySam 15 Nov - 4:30

bonjour tout le monde cela faisait longtemp que je n'etait pas revenu sur le forum une petite question croyez vous qu'il serais possible d'inclure une categorie special debutant ???je dis ca car etant debutant nous faisons evoluer nos scores avec bien entendu l'aide de personne de se forum que je remerci bcp mais il y a pas mal de personnes qui sont deja dans des scores assez haut presque toujour( grace a l'experience) et peux etre se serais sympa que des personnes qui debute puisse se faire plaisir a concourir et a se tiree la bourre avec des petit score (par petit je veux dire dans les 143 144db voila ce n'etait qu'une idee qui je me doute doit etre difficile a metre en application.pour finir meme si je n'ai pus venir a la final (voiture explosee)je suis heureux d'avoir participe a des manche opal avec le frangin et nous repondrons present l'anee prochaine .et un grand merci a l'opal
Revenir en haut Aller en bas
maxilooser
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : dans le caisson airport
Date d'inscription : 27/01/2008

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... - Page 17 EmptySam 15 Nov - 10:07

lanosspl a écrit:
bonjour tout le monde cela faisait longtemp que je n'etait pas revenu sur le forum une petite question croyez vous qu'il serais possible d'inclure une categorie special debutant ???je dis ca car etant debutant nous faisons evoluer nos scores avec bien entendu l'aide de personne de se forum que je remerci bcp mais il y a pas mal de personnes qui sont deja dans des scores assez haut presque toujour( grace a l'experience) et peux etre se serais sympa que des personnes qui debute puisse se faire plaisir a concourir et a se tiree la bourre avec des petit score (par petit je veux dire dans les 143 144db voila ce n'etait qu'une idee qui je me doute doit etre difficile a metre en application.pour finir meme si je n'ai pus venir a la final (voiture explosee)je suis heureux d'avoir participe a des manche opal avec le frangin et nous repondrons present l'anee prochaine .et un grand merci a l'opal
je ne dis pas le contraire c'est surement une bonne idée mais pas facile du tout a appliquer car les membres de l'OPAL sont tous BENEVOLES et donc ajouter encore des categories serait certainement tres dur a mettre en place!!!!!!!!!!!
apres bien sur c'est une idée et il faudrat en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rcconceptcar.forumchti.com/index.htm
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... - Page 17 EmptySam 15 Nov - 13:45

maxilooser a écrit:
lanosspl a écrit:
bonjour tout le monde cela faisait longtemp que je n'etait pas revenu sur le forum une petite question croyez vous qu'il serais possible d'inclure une categorie special debutant ???je dis ca car etant debutant nous faisons evoluer nos scores avec bien entendu l'aide de personne de se forum que je remerci bcp mais il y a pas mal de personnes qui sont deja dans des scores assez haut presque toujour( grace a l'experience) et peux etre se serais sympa que des personnes qui debute puisse se faire plaisir a concourir et a se tiree la bourre avec des petit score (par petit je veux dire dans les 143 144db voila ce n'etait qu'une idee qui je me doute doit etre difficile a metre en application.pour finir meme si je n'ai pus venir a la final (voiture explosee)je suis heureux d'avoir participe a des manche opal avec le frangin et nous repondrons present l'anee prochaine .et un grand merci a l'opal
je ne dis pas le contraire c'est surement une bonne idée mais pas facile du tout a appliquer car les membres de l'OPAL sont tous BENEVOLES et donc ajouter encore des categories serait certainement tres dur a mettre en place!!!!!!!!!!!
apres bien sur c'est une idée et il faudrat en discuter Wink

oui, et de plus, vous commencez a etre vraiment nombreux a participer a nos concours...nos memoires ne sont pas suffisante pour se rappeler si quelqu'un est un vrai debutant ou un faux!...pensez donc, 20 concours a 40 personnes de moyenne...ca fait 800 concurrents!
la gestion serait vraiment enorme pour etre sur que les debutants et seulement les vrais debutants seraient en categorie debutant. nous sommes benevoles...meme si ta proposition et tout a fait judicieuse, ce n'est qu'une question de temps et de moyen....donc, projet a creuser...mais pas pour tout de suite j'en ai peur
amicalement
hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... - Page 17 EmptySam 15 Nov - 15:10

Pour répondre à lanospl: J'ai attaqué le SPL en Mai 2007 et en Novembre 2007 j'étais à la finale OPAL avec 148.1dB à l'époque...
Même en débutant (même si je m'intéressais à ce domaine depuis longtemps avant), y'a moyen d'arriver loin avec la persévérance et le travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
lanosspl
Bavard



Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2008

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... - Page 17 EmptyDim 16 Nov - 20:23

merci pour vos reponses et nianok je suis tout a fait d'accord avec toi apres je disais surtout ca pour ceux qui n'ont pas specialement l'argent et le temps de travailler les caissons simplement mais bon cela est vrai qu'avec votre aide et du boulot y 'a moyen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ibizaspl
Langue pendue
ibizaspl


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/09/2007

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... - Page 17 EmptyJeu 20 Nov - 16:21

bonjour a tous me voila de retour sur le forum
felicitation et un grand merci a tous les membres de l opal pour cette superbe finale qui fut une tres grande reussite pour ma part
en ce qui concerne les coupes petite ou grande on s en fout je pense qui vaut mieux avoir de petites coupes et un cout a l inscription moin chere et donner la chance a tous le monde de pouvoir etres present je parle en connaissance de cause si il aurait falu payé 80 euros d inscription pour avoir de grosse coupe je serais certainement resté chez moi et a mon avis ça aurais pénalisé quelques personnes.
staff de l opal ne changé rien c etait super cette finale
felicitation a tous les concurent pour l entraides et les scores realisé
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... - Page 17 EmptyMer 26 Nov - 22:09

ATTENTION Exclamation Exclamation Exclamation
Pour toute celles et ceux qui on pris la formule avec la carte de membre 2009, il vous est obligatoire de nous retourner le formulaire dument rempli

Et ce, jusqu'au 24 décembre 2008 ... Car après la poste à décidé de nous suprimer la BP... Donc nous n'aurons plus d'adresse postale jusqu'a nouvelle ordre Mad

Le temps de trouver une solution ...
Donc avant le 24 décembre, ou à la nouvelle adresse ... Quand on l'aura Exclamation

Liste avec avancement ici :
https://ac73.forumactif.com/opal-head-events-f19/attention-boite-postale-de-l-opal-bientot-hors-service-t1008.htm

A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...   FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» score opal finale 2008
» Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...
» Finale OPAL SPL....en bonne voie.
» Finale OPAL SPL...votre avis!
» FINALE OPAL SPL & ATR 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: