Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.

Aller en bas 
+17
ibizaspl
LudoGolf4V5
brunogtspl
yannick 71
spirit
spl69
mulisha01
chrysaline69
OPAL
pied
Hyperbol
raphy01
tuninge
damien-6-9
maxilooser
stephane
Krotoff®
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. Empty
MessageSujet: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. EmptyJeu 13 Nov - 21:36

Cette rubrique à pour but d'indiquer vos "plaintes" et vos remarques par rapport aux saisons passées, mais surtout les solutions ou modifications que vous penseriez utile d'apporter au règlement pour la saison 2009.

J'espère que celle-ci sera la plus intelligente possible, non pas le tribunal de l'OPAL-spl, mais de réels échanges et des propositions.

A vous la parole, il n'y a pas de questions idiotes ! Soyons constructif. Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Sury le comtal(42)
Date d'inscription : 09/05/2005

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. EmptyJeu 13 Nov - 22:21

Bonjours a tous

Pour ceux qui me connaissent pas encore , je suis le proprietaire de la R19 bleue avec :
-46 cm Focal
-Ampli emphaser 2500d
Dernier shoot a 148.1 db cheers .......... enfin bref lol

Donc moi par raport a cette finale 2008 ou j'ai ete decue , j'aimerais que mes propositions soient etudiees pour 2009

_ Chaque voiture arrive en roulant et pas sur plateau
_ Une fiche detailles de son propre materiel SPL ou sono a envoye 1 semaine avant la Finale
_ Pas de pret de materiel si y a casse ou autres ben c'est comme dans chaque sport : eliminatoire
_ Tarif a revoir a la baisse car 40€ et avoir juste un diplome c'est quand meme limite

Voila cordialement stephane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evosimplcar.fr.st
maxilooser
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : dans le caisson airport
Date d'inscription : 27/01/2008

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. EmptyJeu 13 Nov - 22:43

tu vas quand meme loin stephane mais bon ça ne regarde que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rcconceptcar.forumchti.com/index.htm
damien-6-9
Langue pendue
damien-6-9


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Pres de lyon
Date d'inscription : 07/04/2008

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. EmptyJeu 13 Nov - 22:52

stephane a écrit:
Bonjours a tous

Pour ceux qui me connaissent pas encore , je suis le proprietaire de la R19 bleue avec :
-46 cm Focal
-Ampli emphaser 2500d
Dernier shoot a 148.1 db cheers .......... enfin bref lol

Donc moi par raport a cette finale 2008 ou j'ai ete decue , j'aimerais que mes propositions soient etudiees pour 2009

_ Chaque voiture arrive en roulant et pas sur plateau
_ Une fiche detailles de son propre materiel SPL ou sono a envoye 1 semaine avant la Finale
_ Pas de pret de materiel si y a casse ou autres ben c'est comme dans chaque sport : eliminatoire
_ Tarif a revoir a la baisse car 40€ et avoir juste un diplome c'est quand meme limite

Voila cordialement stephane
Pour se qui et de voiture obliger de rouler je suis pas daccord avec toi c des voiture que pour le spl je ne voi pas en quoi sa te derange c'est justement pour sa qu'il y a des categorie specific pour les voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-6-9.skyblog.com
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. EmptyJeu 13 Nov - 23:12

En se rapprochant une fois de plus du règlement dBDrag, je dirais que chacun est libre d'amener sa voiture comme il veut (route ou plateau), par contre celle-ci doit bien sûr pouvoir démarrer et rouler. Wink Wink
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
tuninge
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 02/06/2006

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. EmptyJeu 13 Nov - 23:19

tu a tord cacou tout le monde a droit de venir comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. EmptyJeu 13 Nov - 23:25

envoyer une fiche 1 semaine avant la finale c'est pas possible car le mec qui fais sont instal la veille comme moi et surement d'autre ou ceux qui commande du matos et qui le recoivent la veille ils font comment (je pense plutot signalé sont matos ok mais seulement apres une vériffe des voitutres pour voir si elles sont au norme et ce bien entendu le jours de la finale Wink

pour la casse il devrais etre possible de changer mais à l'identique pas plus puissant!!!

et pour ce qui est du prix je trouve que ça reste raisonable mais il faudrai pas que ça monte SAUF si des choses sont à clé bien entendu !!!(exemple ça me derangerai pas de payer 10 euro de plus et avoir une parka sans manche à la place de la chemise je pourrais le mettre plus souvent farao
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. EmptyVen 14 Nov - 0:48

raphy01 a écrit:
envoyer une fiche 1 semaine avant la finale c'est pas possible car le mec qui fais sont instal la veille comme moi et surement d'autre ou ceux qui commande du matos et qui le recoivent la veille ils font comment (je pense plutot signalé sont matos ok mais seulement apres une vériffe des voitutres pour voir si elles sont au norme et ce bien entendu le jours de la finale Wink

pour la casse il devrais etre possible de changer mais à l'identique pas plus puissant!!!

et pour ce qui est du prix je trouve que ça reste raisonable mais il faudrai pas que ça monte SAUF si des choses sont à clé bien entendu !!!(exemple ça me derangerai pas de payer 10 euro de plus et avoir une parka sans manche à la place de la chemise je pourrais le mettre plus souvent farao

oui mais avec une parka, tu peux pas montrer ton joli corps musclé et velu...mdr...bon ok je Arrow

hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
pied
Langue pendue



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/05/2008

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. EmptyVen 14 Nov - 1:44

Pas de pret de materiel si y a casse ou autres ben c'est comme dans chaque sport : eliminatoire


pas d'accord moi j'ai dechirer mon sub le samedi matin....j'allai pas rester comme ca les bras croises j'ai bosser cet saison sur la voture pas pour rien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J ai fais 900 bornes pour aller chercher le meme sub que moi....

apres le transport des voitures en max ou wall sur plateau ok mais pas en coffre.....
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. EmptyVen 14 Nov - 10:33

Bien Bien çà discute correctement ... Continué comme çà, on fera un bilans avant la journé de décision, où l'on se retrouvera tous autour d'un bon repas pour voter Wink

stephane a écrit:

_ Tarif a revoir a la baisse car 40€ et avoir juste un diplome c'est quand meme limite
Pour celà je vais quand même aporter deux trois précisions ...
Le prix de l'entrée à la finale était identique à l'année passé ... 20€ Rolling Eyes
Pour ceux qui on payé 50€ celà ce décomposait comme suit: 20€ d'inscription à la finale + 20€ de carte de membre 2009 + 10€ de repas ...
La seul chose que l'on à obligé, c'était de posséder " une " carte de membre, mais on aurais put faire comme SHOW SPL, vue qu'on les cite assez souvent, c'était d'imposé la carte de l'année ... Donc valable 1 jours Exclamation Sad
Nous avons, nous, proposé la finale avec la carte 2009, que vous aurez donc tout au long de l'année prochaine et profiter de ces avantages Wink

Et puis pour l'année prochaine, par définition celà vous coutera moins chère, car dans 90% des cas .... Vous aurez la carte de membre 2009 cheers

Il falais quand même le repréciser, car je croix que c'était sortie de l'esprix de pas mal de monde

P.S.: Il faut quand même ne pas oublier de valider la carte de membre, en nous renvoyant le formulaire que vous avez reçu en même temps que les badges Wink
Ne pas oublier la photo Cool


A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrysaline69
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2008

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. Empty
MessageSujet: idées   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. EmptyVen 14 Nov - 11:07

Je pense qu il faut interdire le changement de voiture le dernier jour sauf cas grave comme accident , vol ou voiture brulée !! A l opal de verifier les excuses Quand au materiel pareil sauf remplacement par du materiel equivalent Et pourquoi pas faire valider tout au long de la saison le materiel nouveau par l opal ??? Sinon les voitures sur un plateau ou pas je crois pas que ce soit important qu elles roulent ou pas , de toute facon on ecoute pas le son au max de ces db en roulant il me semble sinon attention les oreilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxilooser
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : dans le caisson airport
Date d'inscription : 27/01/2008

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. EmptyVen 14 Nov - 12:46

pour les votures sur plateau je ne vois pas le probleme surtout quand elles sont comme celle d'olivier(meme si c'est un tarlouze lol! ) elle mix le show car avec le SPL et je trouve que c'est une approche sympa

apres pour le reste le reglement doit changer c'est sur mais il ne faudrais pas que ça devienne la guestapo non plus a mon avis mais ça n'engage que moi bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rcconceptcar.forumchti.com/index.htm
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Sury le comtal(42)
Date d'inscription : 09/05/2005

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. EmptyVen 14 Nov - 13:05

Merci de repondre a mon message et en discutans c'est vrai que y a 2ou3 choses que j'ai ecrite ben sa mherite reflexion lol

biz

os: je suis decue mais cela va alle avec le temps lol et puis sa comence a etre du passe ..... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evosimplcar.fr.st
mulisha01
Langue pendue
mulisha01


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2007

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. EmptyVen 14 Nov - 14:46

chrysaline69 a écrit:
Je pense qu il faut interdire le changement de voiture le dernier jour sauf cas grave comme accident , vol ou voiture brulée !! A l opal de verifier les excuses Quand au materiel pareil sauf remplacement par du materiel equivalent Et pourquoi pas faire valider tout au long de la saison le materiel nouveau par l opal ??? Sinon les voitures sur un plateau ou pas je crois pas que ce soit important qu elles roulent ou pas , de toute facon on ecoute pas le son au max de ces db en roulant il me semble sinon attention les oreilles !!!!


Je ne dirait rien Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
spl69
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2008

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. Empty
MessageSujet: spl   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. EmptyVen 14 Nov - 15:11

je suis d'acord avec se que vous dite, mes je vois pa pk on aurer pa le droi de faire tout lanné avec un materiel est ariver a la final avec un autre materiel....je parle bien sur dariver a la final directemen avec son nouveau materiel installer dans la voiture est de ne pa changer de materiel le jour de la final......pour se qui est question du changemen de voiture a lorigine se qui nous interess c pa la voiture, mes la personne qui est dans cette voiture est qui est ariver a monter son instalation.....se quil faudrer reelemen interdire par contre c les minicar (panda,marbella..)dans les categorie comme opal A,B,C c les seul voiture qui peuvent nous faire gagner des DB sens ne rien toucher....rdv pour la reunion
Revenir en haut Aller en bas
tuninge
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 02/06/2006

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. EmptyVen 14 Nov - 15:23

je parle de 25 euro d inscription pour tous sans que l on soient obliger de prendre la license laisser le choix
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. EmptyVen 14 Nov - 19:19

spl69 a écrit:
je suis d'acord avec se que vous dite, mes je vois pa pk on aurer pa le droi de faire tout lanné avec un materiel est ariver a la final avec un autre materiel....je parle bien sur dariver a la final directemen avec son nouveau materiel installer dans la voiture est de ne pa changer de materiel le jour de la final......pour se qui est question du changemen de voiture a lorigine se qui nous interess c pa la voiture, mes la personne qui est dans cette voiture est qui est ariver a monter son instalation.....se quil faudrer reelemen interdire par contre c les minicar (panda,marbella..)dans les categorie comme opal A,B,C c les seul voiture qui peuvent nous faire gagner des DB sens ne rien toucher....rdv pour la reunion

les panda et marbella à moins que je sois aveugle il y en à eu aucune cette année en A B et C on avais régler le probleme l'an dernier et cette année nous n'en avons vu aucune dans ses catégories donc regardons les choses à faire et revenons pas en arriere sur des choses deja regler Wink

et pour les voitures qui font gagné du score sans rien toucher c'est fault croit moi dans toute les voitures il faut bosser perso je sortai 153 DB en A avant dans une 106 et 151DB avec un seul ampli dans une 306 en A toujours donc tous ça pour dire que toute les caisses font du scores si tu boss bien dessus (donne moi une R5 et tu verra que les 156 db je te les sortirai en B sans probleme)

non plus serieusement pour les matos rien n'empeche de le changer en cour d'année ça sert quand meme à faire des reglage les meetings mais arriver le jours de la finale faire un control de norme de voiture et de matos afin de voir si le gard na rien toucher entre son control et son passage à la sonde !!!si casse il y a il doit etre possible de pouvoir le changer mais unquement contre du matos equivalent ou moins puissant voilà mon point de vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
spl69
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2008

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. Empty
MessageSujet: SPL   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. EmptyVen 14 Nov - 20:25

jsui d'acord avec toi raphy ,mes sqe je vouler dire c que sur le reglemen il ny as aucune obligation de categorie pour les panda ou marbella....c tres fortemen conseillé...mes le mec qui en na rien a foutre qui vien avec sa panda en A ou autre personne poura ren lui dire..donc meme si sa narivera pa ,auten metre une close definitive que les panda son acepté que dan certaine categorie....entieremen dacor avec raphy au sujet du changemen de materiel thumright
Revenir en haut Aller en bas
maxilooser
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : dans le caisson airport
Date d'inscription : 27/01/2008

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. EmptyVen 14 Nov - 22:59

[quote="spl69"]jsui d'acord avec toi raphy ,mes sqe je vouler dire c que sur le reglemen il ny as aucune obligation de categorie pour les panda ou marbella....c tres fortemen conseillé...mes le mec qui en na rien a foutre qui vien avec sa panda en A ou autre personne poura ren lui dire..donc meme si sa narivera pa ,auten metre une close definitive que les panda son acepté que dan certaine categorie....entieremen dacor avec raphy au sujet du changemen de materiel thumright[/quote
peu etre que le mec en aurait rien a foutre de se pointer en panda mais on en a toujours 1 ou 2 qui traine dans un coin donc on pourrais lui faire des misere lol!

tout le monde a joué le jeu en ce qui concerne les pandas donc cette affaire est reglé Wink

maintenant il faut avancer sur certains points du reglement comme le changement de matos et des petits details
Revenir en haut Aller en bas
http://rcconceptcar.forumchti.com/index.htm
spirit
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2007

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. EmptySam 15 Nov - 0:19

si je viens faire un opal l'année prochaine (faut vraiment que je me bouge le cul...), je mets de toute facon ma belle en opal A. pas me laisser faire quand meme ;-)

mais non, je déconne bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
maxilooser
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : dans le caisson airport
Date d'inscription : 27/01/2008

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. EmptySam 15 Nov - 1:12

spirit a écrit:
si je viens faire un opal l'année prochaine (faut vraiment que je me bouge le cul...), je mets de toute facon ma belle en opal A. pas me laisser faire quand meme ;-)

mais non, je déconne bien sur...
tu en aurais le droit mais je pense qu'apres tout les concurents auront envie de PETIT SUISSE lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcconceptcar.forumchti.com/index.htm
yannick 71
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : louhans 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. EmptySam 15 Nov - 1:26

franchement je ne vois pas ou est le probleme des voitures qui viennent sur plateau c pas la liste de materiel qu il faut que j'envoie 1 semaine avant c avec la caisse qu'il faut que je parte 1 semaine avant
Revenir en haut Aller en bas
brunogtspl
Langue pendue
brunogtspl


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2007

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. EmptySam 15 Nov - 13:04

Bonjour la téte des cruchots affraid en passant devant eux avec la panda extreme par la route!!!Laughing Laughing

ça serai bien de limité le nombre de cables d'alimentations!Maxi
3 sections de 50mm2 pour le +
et 3 sections de 50mm2 pour le -
car c'est pas permis techniquement et financierement à tous les compétiteurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maxilooser
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : dans le caisson airport
Date d'inscription : 27/01/2008

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. EmptySam 15 Nov - 13:22

brunogtspl a écrit:
Bonjour la téte des cruchots affraid en passant devant eux avec la panda extreme par la route!!!Laughing Laughing

ça serai bien de limité le nombre de cables d'alimentations!Maxi
3 sections de 50mm2 pour le +
et 3 sections de 50mm2 pour le -
car c'est pas permis techniquement et financierement à tous les compétiteurs Embarassed
d'accord mais pour 1 ampli 3 sections car tu sais tres bien que les amplis de haute puissance sont fragile quand tu ne les alimente pas correctement et si c'est pour flinguer du materiel je ne vois pas l'interet meme si avec 2 sections ça marche quand meme Wink la preuve avec 2+ et 2- dans la clio ont a quand meme fait 150,7 dB
Revenir en haut Aller en bas
http://rcconceptcar.forumchti.com/index.htm
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. EmptySam 15 Nov - 13:51

maxilooser a écrit:
brunogtspl a écrit:
Bonjour la téte des cruchots affraid en passant devant eux avec la panda extreme par la route!!!Laughing Laughing

ça serai bien de limité le nombre de cables d'alimentations!Maxi
3 sections de 50mm2 pour le +
et 3 sections de 50mm2 pour le -
car c'est pas permis techniquement et financierement à tous les compétiteurs Embarassed
d'accord mais pour 1 ampli 3 sections car tu sais tres bien que les amplis de haute puissance sont fragile quand tu ne les alimente pas correctement et si c'est pour flinguer du materiel je ne vois pas l'interet meme si avec 2 sections ça marche quand meme Wink la preuve avec 2+ et 2- dans la clio ont a quand meme fait 150,7 dB

surtout que ca n'est pas tant le nombre et la section des cables qui compte. En effet, bien souvent c'est un probleme de propreté et de non oxydation des differentes zones de contact ou de connexion!...resistances de contact oblige...pour rappel: http://hyperbol.free.fr/Sommaire/Dossiers%20techniques/Resistances%20de%20contacts.htm

amicalement
hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
Contenu sponsorisé





Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée règlement pour 2010
» attention!!! boite postale de l'opal bientot hors service
» Tres important!!!: probleme boite postale OPAL Head events
» Attention: boite au lettres OPAL de nouveau en service!!!
» attention!!! boite postale de l'opal bientot hors service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: