Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.

Aller en bas 
+17
ibizaspl
LudoGolf4V5
brunogtspl
yannick 71
spirit
spl69
mulisha01
chrysaline69
OPAL
pied
Hyperbol
raphy01
tuninge
damien-6-9
maxilooser
stephane
Krotoff®
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 14:04

Bon ben cette fois-ci, malgrès 5 pages Exclamation Exclamation Exclamation La conclusion c'est peut être bien le mot de raphy Wink
A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Sury le comtal(42)
Date d'inscription : 09/05/2005

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 0:49

Que pensez vous de cela ?

_ TOP SPL , 4 categories :
* evo 1 : 1 sub de 30 cm ou 2 de 25 cm
* evo 2 : 1 sub de 38 cm ou 2 de 30 cm ou 3 de 25 cm
* evo 3 : 1 sub de 46 cm ou 2 subs de 38 cm ou 3 sub de 30 cm ou 4 subs de 25 cm
* evo max : Superieur a la categorie evo 3
Tout caisson depassant la plage arriere sera considere comme categorie evo max !

ps:Bien sur vous c'est opal a la place de evo .

http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=43662&sid=18581&idsujet=1331539&pgi=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evosimplcar.fr.st
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 12:23

stephane a écrit:
Que pensez vous de cela ?

_ TOP SPL , 4 categories :
* evo 1 : 1 sub de 30 cm ou 2 de 25 cm
* evo 2 : 1 sub de 38 cm ou 2 de 30 cm ou 3 de 25 cm
* evo 3 : 1 sub de 46 cm ou 2 subs de 38 cm ou 3 sub de 30 cm ou 4 subs de 25 cm
* evo max : Superieur a la categorie evo 3
Tout caisson depassant la plage arriere sera considere comme categorie evo max !

ps:Bien sur vous c'est opal a la place de evo .

http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=43662&sid=18581&idsujet=1331539&pgi=0

Euh...j'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre ce que tu veux dire...
ce serait cool de préciser ce que tu voulais dire.
merci
amicalement
hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 12:29

stephane a écrit:
Que pensez vous de cela ?

_ TOP SPL , 4 categories :
* evo 1 : 1 sub de 30 cm ou 2 de 25 cm
* evo 2 : 1 sub de 38 cm ou 2 de 30 cm ou 3 de 25 cm
* evo 3 : 1 sub de 46 cm ou 2 subs de 38 cm ou 3 sub de 30 cm ou 4 subs de 25 cm
* evo max : Superieur a la categorie evo 3
Tout caisson depassant la plage arriere sera considere comme categorie evo max !

ps:Bien sur vous c'est opal a la place de evo .

http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=43662&sid=18581&idsujet=1331539&pgi=0

Salut cacou ...
D'une part tu me fait plaisir... : en immitant l'OPAL, celà signifi que ce que l'on fait, à part deux trois bricoles, convient pas trops mal Laughing

Et d'un autre coté, j'aurais quand même aimé que tu soit un petit peut plus poli Exclamation

Je pense que quand tu à eu des problèmes et des mécontantements, tu me la dit toi même, je suis toujours venu te voir, pour essayer te trouvé un arrangement, et j'ai toujours tenu mes promesses, voir même au delà ...

J'aurais aimé que tu en face autant, un petit coup de fils pour me prévenir, aurais été sympat de ta part, plutôt que de nous mettre devant le faite accompli sur notre propre forum, je te rapelle amicalement que le respect n'est pas inné, mais qu'il se gagne ... Et sur se coup là ... C'est raté Confused

Quant nous avont créer l'OPAL-SPL, en copiant, nous même le créateur, SHOW-SPL, pour pas le nommé, j'ai personnellement passé un coup de fil à box pour lui dire exactement ce que l'on comptait faire, et nous avons par le faite, gardé de très bonnes relations ...
Mais ne t'inquiète pas, je ne t'empêcherais jamais de faire quoi que ce soit et je ne te ferais jamais de tort ... J'ai passé l'ages Wink

Par contre, et je conclurais là dessus ... Je pense que pour un coup, je vais pouvoir mettre également ... CE QUE TOI TU MET A LA FIN DE CHACUN DE TES MESSAGE, T'A SIGNATURE EN SORTE Exclamation Exclamation Exclamation

" Toujours copié, mais jamais égalé " Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

J'espère que tu aura compris le sens de ce message, qui n'est absolument pas fait pour créer une polémique, mais juste pour te dire personnellement, que je te croyais beaucoup plus respectueux des personnes et des causes ... Désolé si je t'ai blessé, ce n'en était pas le but, et j'espère que l'on poura en parler ensemble ...

La preuve, je vais remettre juste ci-dessous le racoursi pour t'on championnat dédier au ammateur de SPL du département de la loire:
http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?page=0&uid=43662&sid=18581&idsujet=1331539&pgi=0

A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Sury le comtal(42)
Date d'inscription : 09/05/2005

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 0:45

Bonsoir a tous,
Alors je vais tacher de repondre clairement a ce message .....

Deja d'une chose : je confirme et confirmerais tout le temps que je suis fier de participer au meeting organise par l'OPAL et que cette annee , on attend juste la reponse ecrite pour notre 5eme meeting tuning et refaire une manche OPAL SPL

Ensuite notre championnat de la loire SPL est un concours qu'on vient de cree ensemble avec le club , car justement sa serait bien de faire evoluer cela dans chaque departement de la region.
Bien entendu en 2010 transmettre l'organisation du championnat de la loire a un autre club du 42 autre que nous ! car en ce moment dans le 42 , le tuning c'est vraiment pas cela .BREF
PS: Ailleurs y a t'il un championat de la haute loire ? de l'isere , du rhones etc etc ? n'est ce pas une bonne idee ...... Wink

Ensuite Politesse ? je pense pas avoir ete impoli nul part et envers qui quonc ????? .......Et C'est pas toi qui m'as dit personnellement : quand vous feriez une reunion , que tu m'apelerais ? j'attends toujours car si je passe pas sur votre forum , vous passez pas non plus sur le notre ..... enfin sa s'est pas si grave ,

De + , si je vous ai fait par de nos top EVO c'etait simplement dans le but de , vous donnez quelques idees .,sans faire de mal !
et certainement pas pour faire du tors a l'OPAL , je vois pas pourquoi je vous aurais apele pour vous dire qu'on organisait ceci ou cela , par contre je vous aurais apeler pour vous dire ceux qui etaient sur notre podium du 15 mars ... c'est un concours qui reste departementale et purement amicale .

Ensuite le : Toujours copier mais jamais egale , je l'ecris depuis 2006 , y a cas parcourir les archives de notre site hi

Ne t'inquiete pas , y aura pas de polemique , tu ecris ce que tu penses mais de la a passer pour un mec qui est pas respectueu c'est trop fort ,merci a toi .

Je reste a ta disposition au 0678708706 pour de plus amples renseignements .
Cordialement .

Stephane president de l'evo SIMP'L car(42)

Je t'apelerais demain soir finalement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evosimplcar.fr.st
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 14:13

Je trouve la réponse parfaitement claire Smile
Et ton idée très bonne de faire des concours par régions ou département, la seul chose qui m'aurais plus, c'est que ce message apparaise bien avant, voir que tu m'explique tout celà avant de le faire, et on aurais put pourquoi pas s'entendre pour faire quelque chose de sympat ... Wink
Voilà c'est la seul chose que je te reproche, car essayer de faire avancer les chose, c'est très bien thumright
Donc ne t'inquiète pas, nous aurons toujours une relation amicale, je l'espère, c'était juste le faite que l'on ne sait pas communiquer, j'ai bien dit " On " c'est pour celà d'ailleur, très souvent que des projets n'aboutisses pas ou mal ... LA COMMUNICATION Exclamation
Tu voie le coup de fil que tu veut me passé demain, tu l'aurais fait, il y à un moi, ou deux, on aurais put peut être faire une réunion ensemble, pour tous pousser dans le même sens, et mon message n'aurais jamais eu lieu d'êtres
A+
et merci de t'a compréhention
Pour toutes info sur ce meeting voir poste :
https://ac73.forumactif.com/opal-spl-f21/championnat-de-la-loire-by-evosimp-lcar-15-mars-09-t1064.htm#11649
lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Sury le comtal(42)
Date d'inscription : 09/05/2005

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 13:35

Tout a fait d'accord avec toi , c'est vrai que j'ai pas penser du tout a vous contacter .... What a Face
Et en aucun cas je veux faire du tors a qui quonc en organisant cela ..... bien au contraire ! shaking

Je t'ai ecris un sms hier pour te dire que j'etais en famille et que je ne pouvais pas t'apeler , mais tu as pas recu , alors est ce parceque tu as change de numero ?

Cordialement.

ps: merci aussi pour la pub cela prouve que y a des personnes de ce forum qui passe nous voir de temps en temps hi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evosimplcar.fr.st
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 18:21

J'avais laissé mon téléphone dans la voiture ... Confused
Je vient juste de le reçevoir Laughing
Tu sait, je travail chez un équipementier automobile, et en ce moment je travail 3 jours sur 7 quand c'est pas 0 Exclamation Et oui le chomage partiel me touche de plein fouet
Donc excuse moi, si défoit je suis un peut brusque, mais j'ai vraiment la tête ailleur
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.   Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement 2009 : boite à idée, à vous la parole.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Idée règlement pour 2010
» attention!!! boite postale de l'opal bientot hors service
» Tres important!!!: probleme boite postale OPAL Head events
» Attention: boite au lettres OPAL de nouveau en service!!!
» attention!!! boite postale de l'opal bientot hors service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: