Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 question reglement

Aller en bas 
+8
mulisha01
raphy01
__Nianiok_43___
ibizman
ibizaspl
seb
OPAL
lanosspl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lanosspl
Bavard



Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2008

question reglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question reglement   question reglement - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:30

merci ,bien pour l'instant je suis content du score mais j'ai pas assez de puissance pour pousser les subs donc c'est diffficle de gagner bcp plus
Revenir en haut Aller en bas
maxilooser
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : dans le caisson airport
Date d'inscription : 27/01/2008

question reglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question reglement   question reglement - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:20

lanosspl a écrit:
merci ,bien pour l'instant je suis content du score mais j'ai pas assez de puissance pour pousser les subs donc c'est diffficle de gagner bcp plus
ça na veu rien dire l'ami on peu faire du score avec tres peu de materiel Mr. Green

je peu pas te le prouver de suite mais j'ai fai un 146,4 avec un sub a 89 euros et un ampli de 1000 watts et j'ai vu pire que ça alors tout est possible ne te decourrage pas pour faire progresser ton instalation avec ton caisson (c'est le plus important)
Revenir en haut Aller en bas
http://rcconceptcar.forumchti.com/index.htm
maxilooser
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : dans le caisson airport
Date d'inscription : 27/01/2008

question reglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question reglement   question reglement - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:26

au fait pour preciser je peu pas le prouver car j'ai fais un truc deconseiller en l'occurance mettre un ampli de 7000 watts rms sur le sub et resiltats sub claqué Mr. Green Mr. Green Mr. Green


maxilooser ouais mais j'aime tellement ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcconceptcar.forumchti.com/index.htm
ibizaspl
Langue pendue
ibizaspl


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/09/2007

question reglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question reglement   question reglement - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 23:56

maxilooser a écrit:
au fait pour preciser je peu pas le prouver car j'ai fais un truc deconseiller en l'occurance mettre un ampli de 7000 watts rms sur le sub et resiltats sub claqué Mr. Green Mr. Green Mr. Green


maxilooser ouais mais j'aime tellement ça lol!
a mon avis t y est allé un peu fort lol! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lanosspl
Bavard



Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2008

question reglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question reglement   question reglement - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 1:19

merci mais je ne sais plus trop quoi faire je suis parti sur un caisson 140l ensuite reduit le caisson,agrandi l'event ,retreci l'event allongee la planche d'event retreci la planche d'event et a chaque tir je baisse pour linstant le meilleur tir caisson 120l et l'event tester de toute les longueur et largeur.je tourne sous 2 ohm sur 4sub 10d4 spl dynamic avec un 81000d mtx loll
Revenir en haut Aller en bas
maxilooser
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : dans le caisson airport
Date d'inscription : 27/01/2008

question reglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question reglement   question reglement - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 10:45

lanosspl a écrit:
merci mais je ne sais plus trop quoi faire je suis parti sur un caisson 140l ensuite reduit le caisson,agrandi l'event ,retreci l'event allongee la planche d'event retreci la planche d'event et a chaque tir je baisse pour linstant le meilleur tir caisson 120l et l'event tester de toute les longueur et largeur.je tourne sous 2 ohm sur 4sub 10d4 spl dynamic avec un 81000d mtx loll
c'est l'ampli dont je me suis servi pour faire le 146,4 avec un pioneer comme sub Mr. Green dans une clio dci 5 porte non insonorisée lol!
donc y a toujours moyen de gratter du score ne te decourage pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rcconceptcar.forumchti.com/index.htm
LudoGolf4V5
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : Saint Priest en Jarez
Date d'inscription : 16/08/2008

question reglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question reglement   question reglement - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 16:36

Salut, bon ok , tu vas me dire je suis novice , mais je te reponds pour te dire qu'un caisson SPL est un boulot de fou avant de pouvoir atteindre une certaine perfection , je dis bien certaine car on peut pas avoir la perfection .
Avec Bob l'eponge , il gratte petit a petit des db , mais comme toi , il en est pas a sa 1ere modification dans son caisson .
Pour ma part avec un caisson d'origine j'ai reussi un shoot a 144.2 et apres redescendu a 143.8 .
La je me lance dans un caisson SPL , mais je sais que surement au debut, j'arriverais meme pas au niveau du caisson d'origine . Il va falloir que j'y buche dessus .Apres il y a plein de trucs qui rentre en jeu , mais tu dois deja mieux en connaitre que moi la dessus .
Je n'ai qu'une chose a te dire , bonne chance et desespere pas , a force tu trouveras le bon reglage pour augmenter ton score perso .
A plus
Revenir en haut Aller en bas
lanosspl
Bavard



Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2008

question reglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question reglement   question reglement - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 22:01

merci les gars c'est sympa je suis pas pres d'etre decourage ca c'est sur Laughing on va voir ca petit a petit jespere gagner un peu pour louhans
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2008

question reglement - Page 2 Empty
MessageSujet: yop   question reglement - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 22:22

voila ibizman j ai balancé les photos de ma caisse sur presentation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question reglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question reglement   question reglement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question reglement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question reglement
» question de reglement
» question reglement
» question reglement
» Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: