Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 brax helix JL audio mb quart trop content!!

Aller en bas 
+13
lionel P
bob_bipbip
JCDESIGN
olivier73
yako73
overkill
berlingotdls
bob le bricoleur
pop@306
Krotoff®
nreffet
lionelAC73
euroblack
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JCDESIGN
Langue pendue



Nombre de messages : 316
Localisation : Rive de Gier (42)
Date d'inscription : 15/02/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 12:08

de tete le 9835 ne se fait plus il a été remplacé par le 9855 Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 13:18

bein la difference entre le 9835 et le9855 c'est les sortie RCA

le 9835 a des rca 4 volts et l'otre 2vlts Rolling Eyes *
mais il est difficile a trouver, j'ai est bien un sous le coudes, mes les enchéres s'envolent


bein mince, j'arrive pas a voir la diff entre le 9812 et le 9855 ( si ce n'est les gadget inutile comme le truc tactile Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
JCDESIGN
Langue pendue



Nombre de messages : 316
Localisation : Rive de Gier (42)
Date d'inscription : 15/02/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 14:10

olivier73 a écrit:
bein la difference entre le 9835 et le9855 c'est les sortie RCA

le 9835 a des rca 4 volts et l'otre 2vlts Rolling Eyes *
mais il est difficile a trouver, j'ai est bien un sous le coudes, mes les enchéres s'envolent


bein mince, j'arrive pas a voir la diff entre le 9812 et le 9855 ( si ce n'est les gadget inutile comme le truc tactile Rolling Eyes )

ne te fie pas à ca, car honnetement mon IVA D 310est en 2volts et franchement il a une dynamique abusé j dirais limite mieux que mon 9815 que j avais dans le passé et qui lui etait en 4V...va comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 15:55

oui, mais ton comprends bien que mon probleme de base, c'est justement le manque de dynamisme ( venat du SIGNAT je pense) et c'est pour cela que je me suis arrété sur ce point qui me paraissai important Rolling Eyes

quelqu'un pourrais me confirmer les dire de jc SVP.... ( pas que j'ai pas confiance, mais j'aime avoir plusieurs avis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 18:27

c encore moi, possible de me faire avantages inconvenient des ref:
9853 R
9835 R<<<<<< dur a trouver
9812 RB

merci, car j'arrive pas a avoir les caracteristique exact de chacun Wink
en fait le mieux pour moi Laughing merci,
------------------------------------------------------------------------------------
edit: bon j'ai reussi a trouver toutes les differences ( et discuter un peu aussi ) le mieux serai le 9835 R mais comme je disais trés dur a trouver, et quand j'en trouve, les prix s'enflamme ex royaume uni 478.60 £ AIE
russie 680$ AIE AIE
ebay ( en attente, on verra bien, mais mal barré pour de l'ocass)
donc d'ici semaine prochain, ou un 9835 d'occas, ou un 9853 neuf ( avec en truc qui passera mes rca de 2 a 6 volts) Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
JCDESIGN
Langue pendue



Nombre de messages : 316
Localisation : Rive de Gier (42)
Date d'inscription : 15/02/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 21:25

olivier73 a écrit:
avec en truc qui passera mes rca de 2 a 6 volts) Laughing Wink

j avais un truc comme ca de chez CALIBER, le LT7 ou un truc comme ca c etait pas trop mal Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 19:45

et un 9812 rb? Rolling Eyes Laughing arff trop de choix trop de choix, mais je vais px etre ^partir sur du matos neuf( 9853) avec un truc qui va bien pr les RCA vs en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 22:29

tu te fait trop iech pour pas grand chose:
prend le 7998 de berlingo dls Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 22:33

olivier73 a écrit:
et un 9812 rb? Rolling Eyes Laughing arff trop de choix trop de choix, mais je vais px etre ^partir sur du matos neuf( 9853) avec un truc qui va bien pr les RCA vs en pensez quoi?
le glide touch est a evité absolument
Revenir en haut Aller en bas
overkill
Langue pendue
overkill


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 3:00

tu en as eu l'experience lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.overkill.free.fr
bob le bricoleur
Langue pendue
bob le bricoleur


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : dans les montagnes !!!
Date d'inscription : 09/03/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 11:17

bob_bipbip a écrit:
tu te fait trop iech pour pas grand chose:
prend le 7998 de berlingo dls Wink

tres tres bone source je regrete pas mon choi mici bob !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 14:04

oui mais j'ai pas le budget pour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 18:18

je te la laisse a 550 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 20:39

Laughing vi vi je sais, mais le probleme , c'est que j'ai 350 seulement a mettre dedans Rolling Eyes ( bein vi je choisi pas le bon moment pour changer de poste, je m'install.........................)
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 23:14

overkill a écrit:
tu en as eu l'experience lol
..... j'ai jamais autant luté pour utilisé un toradio Shocked Shocked Shocked

sinon, j'ai un 9812 a vendre, 350e Wink
Revenir en haut Aller en bas
overkill
Langue pendue
overkill


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 12:21

oui c'est vrai mais une fois qu'on le connais bien, ça va tout seul, par contre gros regret pour la telecommande, elle sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.overkill.free.fr
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 13:57

bob_bipbip a écrit:
overkill a écrit:
tu en as eu l'experience lol
..... j'ai jamais autant luté pour utilisé un toradio Shocked Shocked Shocked

sinon, j'ai un 9812 a vendre, 350e Wink
dsl , le 9812 ne m'interesse pas... mais V y arriver, plus que 5 jours et serai fixé.... ou un 9835 ou un 9853 ( en esperant ke ce soit le 9835)( et dsl c'est un 9815 que je cherchais sinon, pas un 9812)
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 EmptySam 13 Mai - 13:47

bon sa y est mes support tweeter sont fibrés et recouvert ( merci krotoff Wink ) et bein c'est le jour et la nuit point de vu resenti, je n'aurais pas la pretention de parler de " scene sonore", mais je peux dire que c'est mieux Wink Mr.Red
etatpe suivante:
*fabrication d'un rck pour mon filtre actif ( fibre et tout sa de mes mains Laughing attenion au resultat)
*un poste d'homme ( serais fixé dans 4 jours)
*fin de blindage de portes ( vu avec guillaume en contre parti d'une paire de lunette solaire pour son velo) lol!
Revenir en haut Aller en bas
yako73
Langue pendue
yako73


Nombre de messages : 75
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 29/09/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 EmptySam 13 Mai - 15:04

je voulai demander si par hasard vous auriez pas un ampli a vendre en stock pour ke je mette un sub dans ma civic
merci
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 EmptySam 13 Mai - 16:53

sois patient, dans quelques moi j'ai un coustic 401db a vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
yako73
Langue pendue
yako73


Nombre de messages : 75
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 29/09/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 EmptySam 13 Mai - 19:29

sa sa mintéresse bocoup car je veu mettre un sub coustic, tu pourrai me donner kelkes infos sur lampli combien de watts y sort et combien tu le vend et si sa me va je te le reserve
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 22:33

sa y est , ( pour revenir au sujet initial du post) j'ai fini la premiere partie de mon rack de filtre actif en fibre ( je suis pas lent, je suis en déménagement Rolling Eyes )
bon resultat j'essayerais de faire des photo demain
premiére impression, facile a faire ( normal, il me reste le plu dur Laughing )
choix du textile: comme j'avais pas de tissu magique, j'ai cherché qu'est-ce qui pouvait s'en approcher, donc direction une tissuterie ( je c'est pas si ça ce dit comme sa...) avec un echantillion de tissu magique et on me vds de la polaire ( 13.5€ le m X environ 1m50 ou 1m80 fo ke je regarde) bein sa va pas mal, pas de difficulté a la tendre, et a poncer sa a l'air d'aller ( bein vi, j'ai pas fini.... par contre sa bouffe pas male de resine je trouve ( la moitier d'un pot (1kg je crois kil fesai le pot, fo ke je regarde)
bref, dans la semaine, un coup de mastic pour boucher les trous , poncage, ponçage , ponçage etc..... et mise en peinture je ferais des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 21:14

bon rectification, faut que je recommence dpuis le debut: la matiere que j'avais choisi pour faire l'empreinte va pas sa a gondolé, donc mon filtre rentre pas pile poil.......... C repartiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 13:47

bonne nouvelle, mon futur poste sera un alpine 9835 Twisted Evil en esperant que je le recoive bien un jour car je dois payer avant scratch

vous avez confiance en E BAY ??
Revenir en haut Aller en bas
bob le bricoleur
Langue pendue
bob le bricoleur


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : dans les montagnes !!!
Date d'inscription : 09/03/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 22:14

olivier73 a écrit:
bonne nouvelle, mon futur poste sera un alpine 9835 Twisted Evil en esperant que je le recoive bien un jour car je dois payer avant scratch

vous avez confiance en E BAY ??

mon ampli mon bornier tou mes cable et mon kt eclaté vien de ebay !!

0 perte et tous garanti sur facture!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
Contenu sponsorisé





brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brax helix JL audio mb quart trop content!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELIX H400esprit ou 2 H1000esprit
» [vend] super capa brax
» Vide garage Brax/MTX/Boston
» sub B2 audio HD 12
» ampli B2 audio MONO MK2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Caraudio :: La Scène Audiomobile :: Cleaned-
Sauter vers: