Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 brax helix JL audio mb quart trop content!!

Aller en bas 
+13
lionel P
bob_bipbip
JCDESIGN
olivier73
yako73
overkill
berlingotdls
bob le bricoleur
pop@306
Krotoff®
nreffet
lionelAC73
euroblack
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
overkill
Langue pendue
overkill


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 EmptySam 5 Nov - 2:30

olivier73 a écrit:
bon, alors, G une idée en tete, mais pour l'instant shuuuuuuuuuut, dit moi seulement quel sont les avantages a passer les voies avant en actif? Rolling Eyes Wink
et si je laisse les voies arriere tiré par le poste, sa va suivre? merciiiiiiiiii

Euh tu veux dire par quoi, pour les voies lol les filtres ????? parce que je ne vois que ça !!!!

En fait je n'ai pas suivi tes discutions, mais la je comprend rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.overkill.free.fr
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 EmptySam 5 Nov - 13:38

overkill a écrit:

Euh tu veux dire par quoi, pour les voies lol les filtres ????? parce que je ne vois que ça !!!!

En fait je n'ai pas suivi tes discutions, mais la je comprend rien mdr
Boulet lol! vas y polo explique, a moins que bob ne te devance Razz
Revenir en haut Aller en bas
overkill
Langue pendue
overkill


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 EmptySam 5 Nov - 17:27

En fait ce que je voulais te dire, ce sont les filtres qui sont en actif ou passif, et non les voies :p

Et pour l'avantage des filtres actifs (enfin des filtres) ce sont tes pentes de coupures qui seront beaucoup plus propre et plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.overkill.free.fr
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 EmptySam 5 Nov - 20:47

vi vi , mais j'avais bien compris que tu avais compri..., est-ce qu'on se comprends?? scratch Laughing

moi je disais sa, pour faire style que je metrisai, mais o fil du tps, tu verra que je metrise rien du tout a comparé de la pluplart des taré de ce forum

olivier73<<<< Boulet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
overkill
Langue pendue
overkill


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 3:15

olivier73 a écrit:
vi vi , mais j'avais bien compris que tu avais compri..., est-ce qu'on se comprends?? scratch Laughing

moi je disais sa, pour faire style que je metrisai, mais o fil du tps, tu verra que je metrise rien du tout a comparé de la pluplart des taré de ce forum

olivier73<<<< Boulet Laughing

lol sorry Very Happy

maintenant je t'ai compris lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.overkill.free.fr
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 16:15

il n'y a aucun avantage entre l'actif et le passif, si ce n'est de pouvoir changé plus rapidement les reglage, et de pouvoir envoyé des signaux different (deca tempo par exemple) aux hp.

si tu veut changé la frequence de coupure ou la pente par exemple, en actif, y'a juste a tourné un bouton. en passif, faut refaire le fitltre.

pour le deca tempo, ben tu peut decalé le 16 gauche d'un 2v de 1.2ms et le tweet gauche de 0.5ms par ex.

-> c'est a la foi tellement simple, et telement complexe comme question ....
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 21:13

en clair si tu avais le choix, et le materiel pour le faire, est -ce que tu le ferai?
car a vrai dire, j'aurai le matos pour......... je pense Mr.Red je vs en parlerais a la nocturne Wink
Revenir en haut Aller en bas
overkill
Langue pendue
overkill


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 23:50

bob_bipbip a écrit:
il n'y a aucun avantage entre l'actif et le passif, si ce n'est de pouvoir changé plus rapidement les reglage, et de pouvoir envoyé des signaux different (deca tempo par exemple) aux hp.

si tu veut changé la frequence de coupure ou la pente par exemple, en actif, y'a juste a tourné un bouton. en passif, faut refaire le fitltre.

pour le deca tempo, ben tu peut decalé le 16 gauche d'un 2v de 1.2ms et le tweet gauche de 0.5ms par ex.

-> c'est a la foi tellement simple, et telement complexe comme question ....

D'accord pour ce que tu dis sauf pour une seul truc, c'est au niveau des pentes de coupure, tu n'auras jamais une pente sec avec des filtres passifs, a cause des valeurs des chaqu'un des composants, il y a forcement une pente longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.overkill.free.fr
overkill
Langue pendue
overkill


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 23:55

olivier73 a écrit:
en clair si tu avais le choix, et le materiel pour le faire, est -ce que tu le ferai?
car a vrai dire, j'aurai le matos pour......... je pense Mr.Red je vs en parlerais a la nocturne Wink

Ben le plus souvent ce sont des filtres passif, car le actif deviendrai tres chers quand tu le branches en sortie d'ampli.

C'est pour cela qu'un bon filtre actif est accesible en amont des tes amplis (équaliseurs).

Mais ça voudrai dire, un ampli par voie, alors imagine toi le prix de l'installation, autrement prend directement le ODR de pioneer MDRRR

Pour repondre tu trouveras facilement les filtres actif et a des prix abordable, autrement fait le toi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.overkill.free.fr
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 11:09

olivier73 a écrit:
en clair si tu avais le choix, et le materiel pour le faire, est -ce que tu le ferai?
car a vrai dire, j'aurai le matos pour......... je pense Mr.Red je vs en parlerais a la nocturne Wink
ben si t'a le matos pour, la question ne se pose meme pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 11:13

overkill a écrit:
c'est au niveau des pentes de coupure, tu n'auras jamais une pente sec avec des filtres passifs, a cause des valeurs des chaqu'un des composants, il y a forcement une pente longue.
totalement faux.
faire une pente a 24 débé, c'est finger in the nose. tellement que, meme infinity, livre un filtre passif avec ses pentes la dans son kappa perfect.

pi de toute facon, je voi pas ou est le mal de filtré doux .....

certain font bien des podium en yaska avec des pentes a 6 débé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 12:16

bob_bipbip a écrit:
overkill a écrit:
c'est au niveau des pentes de coupure, tu n'auras jamais une pente sec avec des filtres passifs, a cause des valeurs des chaqu'un des composants, il y a forcement une pente longue.
totalement faux.
faire une pente a 24 débé, c'est finger in the nose. tellement que, meme infinity, livre un filtre passif avec ses pentes la dans son kappa perfect.

pi de toute facon, je voi pas ou est le mal de filtré doux .....

certain font bien des podium en yaska avec des pentes a 6 débé Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing
en passant je veu pas etre mechant mais y a des totoradio a moin de 400roro avec lequel tu peu faire du filtrage actif
avant de regarder un odr faut d'abord savoir entierement le gerer ou au moins le monter Laughing Laughing

perso j'ai deja fait mumuse avec de l'actif juste avec un toradio et une paire de 16 ........ Wink
certain s'en rappele peu etre
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 13:43

heu, je pensai a yannick b. au faite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 16:09

bob_bipbip a écrit:
heu, je pensai a yannick b. au faite Laughing
6db surtout avec un h400 ......
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 18:16

heu, il etai avec son 900 ....
Revenir en haut Aller en bas
overkill
Langue pendue
overkill


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 18:34

D'accord bob_bipbip, mais il faut vraiment avoir des bon composants lol

autrement je n'ai jamais dit que c'etait pas bien d'avoir des pentes douces !! lol

Dite pas un truc que je n'ai pas dit, voyons Wink

Au contraire avec du matos simple on peut faire de tres belle install, je suis plutout de cette politique.

Pour poloblue, je prennai l'exemple de l'odr, pour bien marquer (et j'ai réussi lol)

Mais autrement je suis d'accord pour un simple autoradio qui possède le stricte nécessaire pour avoir un tres bon son Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.overkill.free.fr
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 18:45

bob_bipbip a écrit:
heu, il etai avec son 900 ....
pas quand il a gagner ........
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 20:22

poloblue a écrit:
bob_bipbip a écrit:
heu, il etai avec son 900 ....
pas quand il a gagner ........
p'tain de pédéraste qui change tout le temps Mad
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 20:25

overkill a écrit:
D'accord bob_bipbip, mais il faut vraiment avoir des bon composants lol
aucun rapport entre qualité des composant et pente.
tu peut faire des pentes forte avec des composant de merde (voir les focal utopia et leur pente en 24db et leur ferite de daube de partout) et des pente douce avec de bon composant

et je dirai meme qu'en general c'est comme ca ....
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 20:37

scratch oulaaaa laissez tombé, vs en parlerais de vive voie lol
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 0:16

cheers
Revenir en haut Aller en bas
overkill
Langue pendue
overkill


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 7:14

bob_bipbip a écrit:
cheers

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.overkill.free.fr
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 21:15

bon, me suis decidé a change rde poste ( enfin!!) voila ce que j'ai en vue ( merci pour la recherche a jc design)
ALPINE < deja C bien CDA 9853 R vous en pensez quoi?
moi a vu de nez, du bien en sachant que je cherche pas non plus la perfection comme bob ou autre Mr.Red mais de quoi me faire plaisir et avoir assez de reglage merci Wink

-------------------------------------------------------------------------------------
LES POINTS FORTS DU CDA-9853R :
Amplification de haute puissance 4x50W
Compatible télécommande d’origine constructeur
Egaliseur Bass Engine Pro intégré
MediaXpander pour une grande musicalité
Lecture MP3 – WMA avec compatibilité CD-R/RW WMA
Compatible afficheur déporté
Touches RVB avec un choix de 512 couleurs
Contrôle total iPod depuis l’autoradio

GENERAL DUR CDA-9853 R :

Amplificateur intégré 4 x 50 Watts
BASS ENGINE PRO: Egaliseur Intégré
Choix de la fréquence du correcteur de tonalités des basses et des aigus
Alignement temps/fréquence 6 canauxFiltrage actif 2/3 voies
Façade Swing entièrement amovible avec afficheur Dot Matrix
Contrôle tactile avec menus déroulants
Media Xpander pour améliorer la musicalité
Touches RVB pour une parfaite adaptation à la couleur d’affichage au tableau de bord
I-Personnalize : Téléchargement des réglages audio depuis un PC
Compatible avec les télécommandes au volant de série installées d'origine par les constructeurs
Compatible avec les afficheurs déportés Renault et Opel
Amp Link : Contrôle des amplificateurs mono « MRD »
Versatile Li nk : Entrée Audio auxiliaire (KCA-121B) ou pilote complet iPod (KCA-420i)
3 sorties ligne RCA 2 volts
Télécommande IR en option (RUE-4187)
Tuner T 10 II SP "Max Tune Pro" Hi-Fi
AUTOMEMORY : mise en mémoire automatique des 6 émetteurs les plus puissants.
24 présélections : 12 présélections en FM (FM 1 + FM 2) + 6 en GO et 6 en PO
Télécommande possible d’un changeur ALPINE (CHAS634) ou d’un iPod
Accès direct aux disques par le clavier.
Fonction Mix, Repeat et Scan
Mécanique DP-S : Lecture parfaite des CD jusqu’à 60° d’inclinaison.
MP3 et WMA
Compatible CD-R et CD-RW
Quadruple convertisseur 1 Bit à alimentation régulée etFiltre digital à octuple suréchantillonnage
Recherche montante et descendante des morceaux et fonction de recherche rapide à l'intérieur d'un morceau.
Fonction Mix, Repeat et Scan
Affichage temps écoulé
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:32

sinon un 9835 mais j'arrive pas a en touver un sur le net lionel tu as sa??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pop@306
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/07/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 0:18

meme un bon pitit 9812 ca te coutera pas cher et ca sera mieu que ta bouse que jai eu la joie d'écouter! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brax helix JL audio mb quart trop content!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELIX H400esprit ou 2 H1000esprit
» [vend] super capa brax
» Vide garage Brax/MTX/Boston
» sub B2 audio HD 12
» ampli B2 audio MONO MK2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Caraudio :: La Scène Audiomobile :: Cleaned-
Sauter vers: