Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 brax helix JL audio mb quart trop content!!

Aller en bas 
+13
lionel P
bob_bipbip
JCDESIGN
olivier73
yako73
overkill
berlingotdls
bob le bricoleur
pop@306
Krotoff®
nreffet
lionelAC73
euroblack
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
euroblack
Langue pendue
euroblack


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 13:21

olivier73 a écrit:
et bien notre ami admin va remedier a tous sa...
sauf si bien sur je devien moi meme modo ki sait lol!


et le regime de la terreur regnerai sur le forum!!!!!



mdr!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lionelAC73
Rang: Administrateur
lionelAC73


Nombre de messages : 287
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 22:37

ça a été dur, mais là je pense que les deux posts sont a leurs place!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 18:07

vi vi c'est mieux.. lol

bon soyons serieux.....
foto suivantes


















HAHAAAAAAAA vs y avez cru!!! Twisted Evil
bein en fait je C po ou sa en est...
heuuuuuuu sil vs plais des nouvelles? brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Eusa_think
vous croyez ke sera pret pour la nocture?? arff j'y crois po trop.brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Eusa_think
. mais bon.... po le choix, et vu le resultat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je peux attendre.... sa va dechirer j'crois bien!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:20

bon il parait que sa avance.......... C cool sa....














et non tj pas de foto Sad arff fo le comprendre aussi il a pas que sa a faire, a l'heure qu'il est il dois etre en train de poncer,de poncer,de poncer,de poncer,de poncer,de poncer,de poncer,de poncer,de poncer,de poncer,de poncer,de poncer,de poncer, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 23:02

Ah ? Tu crois ça ?

O tient, il faut que j'ailles remettre des glaçons dans mon verre, zut, va falloir que je sorte de la piscine Shocked Shocked Sad








Et vive les ampoules aux doigts ! Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 14:32

meme dans les moments difficile il garde le sourire..... Very Happy surtout ne change rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 EmptySam 18 Juin - 21:46

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Photo0057hx.th brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Photo0013ze.th brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Photo0029wr.th brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Photo0033ro.th brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Photo0048fb.th

Voila.........!

Prochainement les photos du montage.... Laughing

et franchement, merci kotoff pour le reglage car, j'ai ecouté chez moi EAGLE en live, et c'est a pleurer tellement c'est beau Very Happy


mais juste une question: sur ce genre de music, c'est supere, sur les rythmes R n B c'est bien aussi, mais sur de l'electronic genre benassi pour ne pas le citer, sa manque un peu de vie je trouve... comment regler et ne rien casser???? la puissance du kit, on peu la monter encore ou c'est deja a bloc? scratch (oups sa fé 2 kestion sa lol! )
en tout cas, encore merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 10:23

Je t'ai répondu en MP Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 10:25

benni bennassi, ne marchera jamais sur une install faite pour faire de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 10:45

Shocked n'éxagérons pas non plus Wink je veux bien qu'une instal est ses styles de prédilection, mais tout marche.

Bien sur, ça ne marchera pas aussi fort qu'un show-car, mais si il y a de la dynamique, tout marche Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 13:08

benny bennassi c chaint sa frappe dans mes tweet Wink
Revenir en haut Aller en bas
JCDESIGN
Langue pendue



Nombre de messages : 316
Localisation : Rive de Gier (42)
Date d'inscription : 15/02/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:58

poloblue a écrit:
benny bennassi c chaint sa frappe dans mes tweet Wink

moi j aime bien quand les tweet m arrachent la tete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:23

ok, explication technique Wink
Krotoff a écrit:
Shocked n'éxagérons pas non plus Wink je veux bien qu'une instal est ses styles de prédilection, mais tout marche.
enfin, ce que je veut dire, c'est que je pense qu'il veuille que ca marche "autant" que les caisses qu'on peut, qualifié de "kéké tuning" qu'on rencontre dans les meeting en general.

et justement, le probleme d'une caisse reglé vient de la, c'est a dire que la reponse en frequence d'un systeme correctement reglé et lineaire, comparativement au caisse "kéké tuning" qui, on grosso merdo, vue le "reglage" global de l'installation (genre, frequence de coupure des hp,gros 38 en br accordé haut, bass bouste, et sub reglé a +20 db), on, au final, pile "comme par hasard" une grosse bosse dans la reponse en frequence de leur system qui correspond a peut pres a la basse du benni bennassy. les basse "a la benny bennassi" ne descende pas tres bas.

en clair, dans un system bien reglé et bien monté, ca tapera dans les hp a l'avant, dans une pair de 16 en general, et le reste dans un caisson en 30 en clos. dans un systeme kéké tuning, toute la basse tapera dans le 38 en br qui sera dans le coffre.

meme si un bon systeme est polyvalent, je suis desolé de dire que faire de la musique et passé du benni bennassy dans la meme install est tres tres difficile
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:52

C bien ce ke je pensais, car avant dans la uno, j'etait moi meme kéké du tuning avec po du grosso merdo, mais mal reglé........
mais j'ai trouvé la solution, je baisse les basse et fou un coup de loudness et voila lol bon ok sa me fini un peu plus vite mon sub ( vu ke j'arriverai po a le vendre)
nan mais la solution c'est de plus ecouté du benassi ..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:19

bob_bipbip a écrit:
ok, explication technique Wink
Krotoff a écrit:
Shocked n'éxagérons pas non plus Wink je veux bien qu'une instal est ses styles de prédilection, mais tout marche.
enfin, ce que je veut dire, c'est que je pense qu'il veuille que ca marche "autant" que les caisses qu'on peut, qualifié de "kéké tuning" qu'on rencontre dans les meeting en general.

et justement, le probleme d'une caisse reglé vient de la, c'est a dire que la reponse en frequence d'un systeme correctement reglé et lineaire, comparativement au caisse "kéké tuning" qui, on grosso merdo, vue le "reglage" global de l'installation (genre, frequence de coupure des hp,gros 38 en br accordé haut, bass bouste, et sub reglé a +20 db), on, au final, pile "comme par hasard" une grosse bosse dans la reponse en frequence de leur system qui correspond a peut pres a la basse du benni bennassy. les basse "a la benny bennassi" ne descende pas tres bas.

en clair, dans un system bien reglé et bien monté, ca tapera dans les hp a l'avant, dans une pair de 16 en general, et le reste dans un caisson en 30 en clos. dans un systeme kéké tuning, toute la basse tapera dans le 38 en br qui sera dans le coffre.

meme si un bon systeme est polyvalent, je suis desolé de dire que faire de la musique et passé du benni bennassy dans la meme install est tres tres difficile


Dans ce sens je suis entièrement d'accord Wink Wink , si le désire est de se décrocher la tête, ça va être trés dure Laughing Laughing Wink

Oublie pas Olivier, maintenant tu écoutes de la musique, . . . plus du bruit Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:43

c'est sur, et qu'est-ce que c'est agreable cheers Mr.Red de plus, cette aprem j'ai ecouté du michael klaxon oups jackson (suis drole en plus)
et bien attention!!!! j'avais l'impression d'y etre!! j'en reviens pas comment c'est bon, et dire que je me demandais pourquoi j'avais mal a la tete avant ds la UNO Mr. Green (mais fo vraiment que je change ce sub!!!! il fé un vieux bruit de casserole vs ferez ecouter..........)


autre chose, une vieille frequence aigu qui ce ballade ( ki elle par contre me pete la tete) bon j'ai deja trouvé d'ou sa vient: mes neon dans l'habitacle; question: si je les branche ailleurs sa fera tj pareil ou pas ( je pense que non, mais on sait j'amais) pour l'instant il sont branchés sur l'apres contact du poste dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:42

scratch Thumb down Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_73
Langue pendue
Ludo_73


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Dans le recaro de la civic noire
Date d'inscription : 04/02/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:20

olivier73 a écrit:

autre chose, une vieille frequence aigu qui ce ballade ( ki elle par contre me pete la tete) bon j'ai deja trouvé d'ou sa vient: mes neon dans l'habitacle; question: si je les branche ailleurs sa fera tj pareil ou pas ( je pense que non, mais on sait j'amais) pour l'instant il sont branchés sur l'apres contact du poste dsl Embarassed

Tu peux choper l'après contact ailleurs que sur le poste.
Question: c'est pas plus simple de poser un inter et de mettre les néons sur un plus permanent??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 14:01

V le brancher sur le comodo des phares!! je sais c'etait nul de le brancher au post Evil or Very Mad mais suis allé au plus simple car a l'epoque je savais pas encore mettre en piece une leon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 19:58

euhh dites voir, quelqu'un a un ampli CLASSE D 800 WRMS a me preter, durant une petite semaine, pour voir comment sa tourne???? on avais pensé a l'ampli de poloblue, mais il est po stable sous 2 ohm on ma dit Evil or Very Mad et si quelqu'un en vends un qui a la meme taoille que le coustic 401db C encore m Boulet ieux




note pr moi meme, ne plus aller sur un forum, apregs 4 wisky cozca. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
JCDESIGN
Langue pendue



Nombre de messages : 316
Localisation : Rive de Gier (42)
Date d'inscription : 15/02/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 22:16

Si mon OXYGEN AIR²PRO2KW t interesse...... Wink

fais moi signe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 14:21

un pe grd je pense Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nreffet
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : près de Chambéry
Date d'inscription : 19/07/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 13:16

j'ai un DLS 1000D qui prend 500 sous 4Ohm et jusqu'à 1000 sous 1Omh je le vend pas tout de suite mais si tu veux tester à la prochaine nocturne nopb Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 19:49

je suis sur un coup pour un rockford, mais sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 20:28

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brax helix JL audio mb quart trop content!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELIX H400esprit ou 2 H1000esprit
» [vend] super capa brax
» Vide garage Brax/MTX/Boston
» sub B2 audio HD 12
» ampli B2 audio MONO MK2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Caraudio :: La Scène Audiomobile :: Cleaned-
Sauter vers: