Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 brax helix JL audio mb quart trop content!!

Aller en bas 
+13
lionel P
bob_bipbip
JCDESIGN
olivier73
yako73
overkill
berlingotdls
bob le bricoleur
pop@306
Krotoff®
nreffet
lionelAC73
euroblack
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 18:53

bon, tj pas recu l'alpine.... envoyé d'autriche il y a 8 jour.... mais le gars a l'aire honnette.................. on verra par la suite............. qui ce devou pour me regler tout sa une fois reçu???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 19:02

sa y est alpine branché............ bein C carement autre chose..... Mr.Red
reglages a pofiner, mais deja pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
JCDESIGN
Langue pendue



Nombre de messages : 316
Localisation : Rive de Gier (42)
Date d'inscription : 15/02/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 21:07

olivier73 a écrit:
sa y est alpine branché............ bein C carement autre chose..... Mr.Red
reglages a pofiner, mais deja pas mal!!

t as vu ALPINE ca le fait grave, enfin perso j sui piqué a vie j pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 EmptyMer 7 Juin - 17:30

un truc de fou, tant qu'on a pas entendu ce que c'est une image sonore, on peu pas comprendre..... j'ais l'impression d'avoir 4 ou 5 HP sur le tableau de bord lol



bon, avis au amateur, j'ai un kit eclaté HERTZ a vendre bientot ( bein vi, je me sert pas de l'arriere......

je vs tien au jus.
Revenir en haut Aller en bas
JCDESIGN
Langue pendue



Nombre de messages : 316
Localisation : Rive de Gier (42)
Date d'inscription : 15/02/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 EmptyMer 7 Juin - 22:15

j ai hate d ecouter ca!

PS: va faire un tour sur L-C ya une rencontre de prevu dans le 26...
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 19:33

oui j'ai vu, mais suis raide point de vu tune.... mais je vais essayer.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 EmptyMar 17 Oct - 19:38

question: un dls sp12 a 300 € neuf, C une tres bonne occas a pa slaisser passer ou je pe attendre un peu? Rolling Eyes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 EmptyMer 18 Oct - 10:04

si tu veut te metre au spl, oui, pourquoi pas.
si tu veut faire de la qualité, oublie tout de suite le sp12
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 13:03

ha bon, pourtant on ma dit k'a la base un sp12 etais fait pour de la hifi certe avec un bonne reserve de frappe , enfin suivant comment on l'utilise...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 10:13

le sp12 est massivement spl.
par contre, le sp15 lui, on peut lui faire de la hifi. mais le prob, c'est la taille du caisson Confused
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 10:13

olivier73 a écrit:
pourtant on ma dit k'a la base un sp12 etais fait pour de la hifi
c'est qui "on" Question
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 18:30

lol lionel.. mais j'ai px etre mal interpreté il voulais px etre dire sp 15 Laughing C un 38 un sp 15 ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_73
Langue pendue
Ludo_73


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Dans le recaro de la civic noire
Date d'inscription : 04/02/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 20:36

SP15 comme 15 pouces
15 x 2.54 = 38.1 cm
Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 EmptyMar 24 Oct - 19:41

a oui pas bete Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel P
Bavard
lionel P


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2006

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 21:43

Le SP12 est un super sub audiophile, même si à la base c'est sa variante UR12 qui devait être la version hifi. Mais le SP12 est dôté d'une membrane très légère, avec un gros rendement, un attaque impressionante et pour en avoir remenbranés, c'est très précis contrairement aux subs de SPL qui sont très faciles à centrer compte tenu de l'équart entre le support de bobine et le guide.
Pour avoir écouté le 25cm, le 30 et le 38, je vais même dire que j'ai été bleuffé par la pêche du 38 qui est super a l'aise sur des basses rapides.
Petit problème!!!! le litrage est énorme!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_73
Langue pendue
Ludo_73


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Dans le recaro de la civic noire
Date d'inscription : 04/02/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 EmptySam 28 Oct - 16:02

Mouais bon en passant tout les sp12 que j'ai eu l'occasion d'écouter en montage musical faisaient plus de vent qu'autre chose...
C'était pas toptop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 EmptyDim 29 Oct - 17:39

de toute facon, trop tard, cofffre fibré hier, et plus la place de mettre un 38 ou un sub qui reclame plus de 28l Rolling Eyes
merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 EmptyLun 30 Oct - 11:49

lionel P a écrit:
Le SP12 est un super sub audiophile,
vue les frequence qu'il est capable de faire, je parlerai plus de hp de bass que de sub Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 EmptyLun 30 Oct - 19:50

sa fait du grave pas d'infra
sa doit descendre a au moins 60hz Laughing Laughing Laughing
la menbrane legere et interessante pour l'attaque , si on veut faire monter le sub (100hz par exemple )
le gros pb et de le faire descendre ce a quoi un sub sert normalement ( infra )
et mal'heureusement on a beau faire ce qu'on veut et le mettre dans 200l ,on peu modifier la courbe d'un hp legerement ou en theorie mais pas lui faire faire ce qu'il n'est pas conçu pour faire

je campe sur les positions que je n'ai jamais entendu un sp12 faire de l'infra
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 10:45

et sinon, vous en pensez quoi du hertz hx 300d alimenté par un jet² 1,3KW Very Happy car mon probleme est tj le meme, sa viens de la voiture.. cette saloperie de banquette arriere coupe tout ce qui peux ce passer ds le coffre... Crying or Very sad on est bien d'accord je veux tj rester en config hifi ( mal barré avec l'oxigéne mais sa m'amuse un peu) mais pouvoir avoir de la gouache en reserve.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 18:56

question au pro hifi.
bon j'ai reglé l'equa le cross over et la deca tempo a l'oreil ( bravo a moi 6 mois que j'ai le poste et j'arrive a le faire seul lol)
donc voulais savoir pour la place passager, j'inverse simplement les valeurs de la deca tempo, ou je me retape le truc a l'oreil?
et pour avoir un truc correct pour 2 pareil? tout a l'oreil, ou pas de deca tempo? ( ce quoi ramene tout dans les portes bien evidemment) merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef73
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2006

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 EmptySam 30 Déc - 12:36

aucune idée, desoler
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 EmptyLun 8 Jan - 19:19

pas grave, me suis demerdé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 EmptyJeu 23 Oct - 22:17

bon depuis le temps, nouvelle install.... ( y'en a eu une autre avant meme)

je fait un copier coller d'un autre forum, et j'enleve la partie de fabrication........




brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 1000969uf0.th

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 1000968fe2.thbrax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 Thpix


brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 1000970if7.thbrax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 Thpix


bon, on a pas avancer grand chose, les finitions, c'est le plus long.... il reste la derniere planche de fond pour cacher tout ça, mais j'ai un souci a regler avant, prob de parasites assez bizarre.comme le principe de la cage de faraday ( dixit fabien et en y pensant ouais pourquoi pas)
coffre ouvert, pas de parasite, coffre fermé, parasites, je pense prob de RCA, il ne reste plus que ça a verifier de toutte façon :hihihi:

:hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_73
Langue pendue
Ludo_73


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Dans le recaro de la civic noire
Date d'inscription : 04/02/2005

brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 EmptyJeu 23 Oct - 23:26

Oh dis donc y'a eu de l'évolution là!!
Joli matos amigo!
J'aime bien ton machin gris avec la plaplaque dorée Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brax helix JL audio mb quart trop content!!   brax helix JL audio mb quart trop content!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brax helix JL audio mb quart trop content!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELIX H400esprit ou 2 H1000esprit
» [vend] super capa brax
» Vide garage Brax/MTX/Boston
» sub B2 audio HD 12
» ampli B2 audio MONO MK2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Caraudio :: La Scène Audiomobile :: Cleaned-
Sauter vers: