Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IASCA DERAPE!!!!!!

Aller en bas 
+13
paradise
olivier.b
Bouss
néoprène
berlingotdls
poloblue
@-Traxxx
bob_bipbip
Spontex le grattoir rond
spirit13
Maître Capello
olivier73
damien
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 8:48

Spontex le grattoir rond a écrit:
olivier.b a écrit:
tu es un bouffon !!
Des insultes, encore des insulte, vas y j adore sa !

Citation :
;; mais aurait tu le courage de nous dire qui tu es ??
queske sa peut te faire?? je mens fou de ton adresse, de la couleur de ton opel de 1972 ou du nom de ton poisson rouge!!!!
De toute facon, tu es un menteur, le pire mito que le car audio français est porter ! Peut etre concurent si ça te fais plaisir et ça peux t'aider a dormir ce soir, mais jamais juge, c est sur . ou alors avec une envelope.

Et puisc'est bizare mais tu ne dit rien sur tes potes juges de tete qui t'on fait gagné???
tout ca est telement bizare qu'il y à forcément anguille sous roche.......

Un gars qui fabule qui crois qu'il a fait des truc dans sa vie alors qu'il n à rien fait d'autre qu'aprenddre par coeur auto-stereo!!!
Page 24 du numero 234 de 1996, aller, on t'écoute?
Olivier Boisset, un gars bizare qui a des trucs a caché et qui est obligé d'ataquer tout le monde et iasca en particulier pour ne pas kon decouvre sa mytomanie

Citation :
tu es trop minable
Encore , encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il me parais clair que vous n'avez rien à faire ici, donc : au revoir et à jamais salut salut je supprime le pseudo ( du moins les 3 qu'il avait déjà ouvert . . . Confused Confused ).

Et inutile de revenir sous d'autres pseudos, je vous suprimerais automatiquement ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Un désaccord, je trouve ça entièrement normal, mais un con***d pareil Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 12:58

néoprène a écrit:
bob_bipbip a écrit:
ca serai bien son pouvai avoir acces a toute la discu, qui a eu lieu sur cav
même avec que'lques années de recul, personne ne sort grandi ou innocenté de cette "discussion"

va faire tes portes, boire de la bière avec Guillaume, ça t'apportera des choses oh combien plus plaisantes que de relire un monument d'inutilité

je fait pas que de boire des bieres Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
@-Traxxx
Langue pendue
@-Traxxx


Nombre de messages : 326
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/01/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 13:00

Non, mais t'en boit beaucoup quand même.

Pas taper, une 'tite mousse à magny cours. Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 13:02

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
c clair faut etre detendu c'est l'eter y a des string de partout il fait beau
et on va faire une grosse fete a magnycour
en clair relaxxxxxxx Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VOLAY
Langue pendue
VOLAY


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : pas moin de Lyon
Date d'inscription : 04/05/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 17:58

Ben toi tu fera la fete en buvant des bieres, moi je ferai peter les strings .... vivement dimanche ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 13:45

une bonne journee, une premiere distribution de ma misive qui ces bien derouler dans l'ensemble.

petite anedocte / apres avoir distribuer chez jbl et pioneer un menbre de chez jbl et venu chez pionneer pour leur dire de ne pas lire la missive et que c'etait de la propagande, la meme personnes me la dit a moi meme sur un ton un peut mechant!!!! je lui et juste dit qu 'ils avaient(bureaux executif de chez iasca) pris une decision qu il fallait assumer!!!!!
j'ai eu l' impression moi et femme d'etre suivi pendant cette distribution.

je reste persuader que chez iasca il y a des gens extrement competent et gentil et quelques brebis galeuse qui font enormement de mal a eux meme!!
Revenir en haut Aller en bas
néoprène
Bavard
néoprène


Nombre de messages : 42
Localisation : banquise
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 15:49

Citation :
j'ai eu l' impression moi et femme d'etre suivi pendant cette distribution.
p'tètre ki voulaient vous kidnapper pour faire des expériences sexuelles sur vous ?


on sait jamais avec ces gens là
Revenir en haut Aller en bas
olivier.b
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 16:56

berlingotdls a écrit:
une bonne journee, une premiere distribution de ma misive qui ces bien derouler dans l'ensemble.

petite anedocte / apres avoir distribuer chez jbl et pioneer un menbre de chez jbl et venu chez pionneer pour leur dire de ne pas lire la missive et que c'etait de la propagande, la meme personnes me la dit a moi meme sur un ton un peut mechant!!!! je lui et juste dit qu 'ils avaient(bureaux executif de chez iasca) pris une decision qu il fallait assumer!!!!!
j'ai eu l' impression moi et femme d'etre suivi pendant cette distribution.

je reste persuader que chez iasca il y a des gens extrement competent et gentil et quelques brebis galeuse qui font enormement de mal a eux meme!!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 8:19

j'ai appris que la finale aller etre a lyoon , chouettte 50 kilometres pour distribuer ma propagande!
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 10:56

tien, j'ai pas eu la feuil ...
Revenir en haut Aller en bas
néoprène
Bavard
néoprène


Nombre de messages : 42
Localisation : banquise
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 11:53

Je lui ai demandé, il a refusé de me la filer Confused

en plus il m'a empéché de mettre des langues à CC What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 12:00

berlingotdls a écrit:
j'ai appris
Le français? Confused

Citation :
que la finale allait être à Lyon , chouette 50 kilomètres pour distribuer ma propagande!

Citation :
brebis galeuse qui font enormement de mal
on en a viré une, qui fait pas si mal que ça, mais elle s'acharne à pas comprendre que son "problème" n'en est pas un pour les marques membres... il semblerait qu'elles soient du coté du secrétaire, sans doute un odieux complot capitaliste mondial...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 13:19

monsieur boussard: vous pourrez parler des marques menbres que si vous avez le meme nombre de sponsor l'annee prochaine!!!!

si vous voulez on peut ouvrir les paris que vous en aurez moins Mr. Green !!!

alors on paris ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
spirit13
Langue pendue
spirit13


Nombre de messages : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/02/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 13:55

berlingotdls a écrit:
monsieur boussard: vous pourrez parler des marques menbres que si vous avez le meme nombre de sponsor l'annee prochaine!!!!

si vous voulez on peut ouvrir les paris que vous en aurez moins Mr. Green !!!

alors on paris ? Mr.Red

franchement, vu de l'extérieur, ben ta vie doit être passionnante...passer ses semaines à faire des tracts et les distribuer le week-end...si un jour tu en a marre de t'amuser avec iasca, tu pourra faire la même chose pour Green peace, wwf et même José Bové si tu veux... ça sera au moins pour un cause un peu plus utile et plus noble... Confused
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 13:57

on s'occupe comme on peut!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 14:24

berlingotdls a écrit:
alors on paris ? Mr.Red
on parie avec un e comme dans parier...
mais bon... Rolling Eyes

et on parie combien qu'aucune des marques qui auront choisi (librement) de ne plus participer à l'aventure IASCA l'année prochaine le feront à cause de toi, même à 5%? Rolling Eyes

Quoique si, peut être arreteront elles pour ne plus être dérangées dans leur travail par un importun se faisant passer pour quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 18:45

qu importe le chemin pris l'important ces le but Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 18:51

ce qui serais très agréable aussi ces d'arrêter de me tutoyer , n’ayant participer pas participer à votre élevage de cochons plus jeune Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 23:16

j'ai du mal à vouvoyer les gamins Mr. Green
ptet que t'es civilement plus vieux que moi, mais y'a du mal Laughing

un truc c'est que tu peux carrement arrêter de me causer tout court, et aller particper de la manière aussi constructive que possible à d'autres assocs.




imagine:
hop t'a gagné, Alban est un ane, tu es réintégré et tu fais à nouveau partie de l'assoc Very Happy















eh ben nan batman
Citation :
1.7. Quelles sont les règles de comportement ?
Même si les concours IASCA France sont à la base des compétitions, nous insistons sur l’ambiance bon enfant et les excelentes relations qu’il existe entres les concurrents, les juges et les marques membres. Ce point étant primordial pour nous, nous vous invitons à lire les différentes règles suivantes à respecter sur les concours IASCA France.
Ton comportement est tout bonnement inadmissible et en opposition totale avec cette règle pourtant pas si compliquée, et pas si illogique.
Tu es donc exclu de cette association par ta faute salut
Si tu ne peux pas comprendre ça, j'en suis désolé pour toi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 23:41

CITATION DE MONSIEUR BOUSSARD

un truc c'est que tu peux carrement arrêter de me causer tout court, et aller particper de la manière aussi constructive que possible à d'autres assocs/ PETIT DETAIL ,C EST VOUS QUI ME PARLEZ ET NON MOI!!


imagine:
hop t'a gagné /CA SERA LE CAS DANS PAS TRES LONGTEMPS VOUS COMPRENDREZ PLUS TARD Mr.Red

Alban est un ane /CA C EST VOUS QUI LE DITTE ET PAS MOI Mr.Red

tu es réintégré et tu fais à nouveau partie de l'assoc /JE PREFERAIS MOURIR puker

MIEUX VAUT SUBIR L INJUSTICE QUE LA COMMETTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 0:17

berlingotdls a écrit:
CA SERA LE CAS DANS PAS TRES LONGTEMPS VOUS COMPRENDREZ PLUS TARD Mr.Red
tatatata Evil or Very Mad
Assez de mensonges, assez d'effets d'annonce! Evil or Very Mad

Usurpation d'identité, harcelement téléphonique, diffamation ("vous allez comprendre a quoi ressemblez la GESTAPO pendant la deuxieme guerre mondiale"), telles sont les choses qui peuvent également être retenues contre toi. Tu veux jouer à des jeux d'adultes? t'es vraiment sur d'être bien conseillé?
t'es vraiment sur d'être irréprochable et surtout bordel, ou est ce que tu veux en venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 8:18

CITATION DE MONSIEIR BOUSSARD/

t'es vraiment sur d'être irréprochable et surtout bordel, ou est ce que tu veux en venir?/IL FAUT ATTENDRE POUR AVOIR LA REPONSE DESOLE Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 10:38

Pipeau donc. On nous l'a dejà joué le "moi je sais des choses" Rolling Eyes

Merci donc de conserver le silence tant que tu n'aura rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
olivier.b
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 12:29

je ne dit plus rien par respect pour l'administrateur de ce forum Very Happy

mais je suis de tout coeur avec berlingo dls Twisted Evil Twisted Evil

de toutes facons c'est berlingo qui est dans le vrai cheers

et puis se faire virer pour un petit truc What the fuck ?!?

alors que iasca france sonts eux les rois des tres grosses magouilles (dans le style j'oublie de payer ma cotisation a iasca usa !!)

puis de toutes facons iasca tous des pourris !!

bouss :si tu a rien de mieux a faire tu peut corriger mes fautes !
au moins cela prouvera a tous le monde que tu es au moins capable de faire pour une fois quelque chose de bien !
Revenir en haut Aller en bas
néoprène
Bavard
néoprène


Nombre de messages : 42
Localisation : banquise
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 13:30

olivier.b a écrit:
de toutes facons iasca tous des pourris
vraiment tous ?

mwa aussi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IASCA DERAPE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» debutant en iasca
» Le devenir de IASCA en France
» La Finale IASCA Europe
» Finale France IASCA
» Le calendrier IASCA France 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Meeting :: IASCA-
Sauter vers: