Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 IASCA DERAPE!!!!!!

Aller en bas 
+13
paradise
olivier.b
Bouss
néoprène
berlingotdls
poloblue
@-Traxxx
bob_bipbip
Spontex le grattoir rond
spirit13
Maître Capello
olivier73
damien
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû - 18:48

ok on calme le jeux pour ce meting Wink

citation:

on organise pas cet évènement pour faire de la propagande diffamatoire

par contre je vous permet aucunement de juger mon tract de "propagande diffamatoire" donc du calme
Revenir en haut Aller en bas
paradise
Bavard
paradise


Nombre de messages : 44
Localisation : on dirait le sud........
Date d'inscription : 03/05/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû - 19:51

on est très calme...

pas de tract...pas de problème... Mr. Green

on va y arriver !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
néoprène
Bavard
néoprène


Nombre de messages : 42
Localisation : banquise
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû - 20:07

Citation :
par contre je vous permet aucunement de juger mon tract de "propagande diffamatoire" donc du calme
la personne morale visée par le tract est l'association iasca france.

cette dite personne morale s'est déjà exprimée par des écrits de représentants qu'elle a habilités à le faire.

ils ont écrit que c'était de leur point de vue de la diffamation

la base de la diffamation c'est que celui aui attaque estime dire la vérité, et que celui qui est attaqué estime que c'est mensonger

seul un tiers extérieur reconnu comme autorité par les 2 parties peut statuer & imposer un jugement

en l'absence de jugement, on se trouve effectivement en présence de ce que l'usage appelle "une affaire de diffamation"

comme berlingotdls représente l'une des parties
- il peut effectivement & c'est normal contester la dénégation exprimée par iasca france, sinon ça signifierait implicitement qu'il avouerait avor menti ou inventé des choses
- il ne peut pas empécher Paradise ou quiconque d'appeler un chat un chat et de parler de diffamation

Citation :
propagande [MeSH Scope Note ; traduction CISMeF] : Tentative délibérée d'influencer des attitudes et des croyances pour promouvoir sa cause ou porter domage à la cause d'un adversaire

La forme employée par berlingotdls dans sa communication sur l'internet relève objectivement de cette définition, au moins pour sa première formulation; la seconde définition est quand à elle un appel à la polémique.


Les 2 mots propagande diffamatoirecontestés par berlingotdls furent donc utilisés a propos & ne relève pas d'un jugement de valeur quelquonque.




Dans ce pays, la liberté d'expression est valable pour tout le monde, pas que pour les aggresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû - 20:13

pourquoi neoprene j'agresse qui?
Revenir en haut Aller en bas
néoprène
Bavard
néoprène


Nombre de messages : 42
Localisation : banquise
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû - 21:47

ce mot n'a pas forcément une connotation péjorative tu sais
Revenir en haut Aller en bas
VOLAY
Langue pendue
VOLAY


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : pas moin de Lyon
Date d'inscription : 04/05/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 16:44

Allez hop un petit post....

Je voudrais (essayer de) rester en dehors de cette histoire..... c'est pourquoi,

On va tous y aller, on va se mettre a l'ombre, et je l'espere faire peter le dernier BBQ de l'annee (Hein Mr Rien ?) .Si les organisateurs sont d'accord je suis Ok pour filer un coup de main pour faire sauter les saussices et aurtes petites cotellettes a faire griller ! ! ! (prevoir des couteaux en plastique ce coup ci !).

y'a un autre truc qui serai top : Des Pom Pom Girls pour remettre les coupes et faire plein, mais alors plein de bisous aux heureux gagnants !.

Je viens juste de telephoner a meteo france, ils m'ont confirme qu'il fera super chaud pour un mois de septembre, alors les filles, faites peter les stings et pas trop couvert, hein.... Very Happy

J'ai deja hate d'y etre Wink

apluce.
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 19:16

coucou Laughing
OUPS Embarassed
Pour les bisous d'partout, faudrait d'abord gagner Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Mad
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
VOLAY
Langue pendue
VOLAY


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : pas moin de Lyon
Date d'inscription : 04/05/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 22:17

Citation :
Pour les bisous d'partout, faudrait d'abord gagner

Pas de problemes je vais faire un effort pour des bisous !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
olivier.b
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 13:14

pour moi Embarassed

par respect pour hervé et pour l'opal
ce jour la je ne viendrai pas salut


voila qui est tres clair thumright

mais je reprecise par RESPECT des valeurs morales de mr hervé et pour l'opal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 22:04

et encore une bonne distribution de faite !!!

et de plus en plus de gens convaincus que chez iasca il ya des nuisibles qui gachent tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 23:57

j'en suis convaincu moi meme Laughing
meme s'ils ne font plus partie de l'assoc... Rolling Eyes


bon allez, encore 3 milliards de cons à éliminer de la surface de la terre, bon courage batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 13:44

je tiens a faire remarquer que pour l'annèe 2005, iasca à 18 sponsors , et j'aimerais que les gens se souviennent de cela !!

on verra pour 2006!!
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 21:15

dernieres nouvelles: monsieur alban amouroux moderateur et administrateur du site cav banni toute personnes revendant du materiel venant d'ebay et faisant benefice ,normal me dite vous !!! parcontre ce qu 'il ya de byzarre ces que tout le monde n'aurait pas le droit au meme regime !!!!


Citations supprimées par modérateur car jugées trop personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
hot
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 23:00

berlingotdls a écrit:
dernieres nouvelles: monsieur alban amouroux moderateur et administrateur du site cav banni toute personnes revendant du materiel venant d'ebay et faisant benefice ,normal me dite vous !!! parcontre ce qu 'il ya de byzarre ces que tout le monde n'aurait pas le droit au meme regime !!!!


Rien de bizarre je trouve moi c'est son site il est moderateur et administrateur du site tu l as dit
Il fait ce qu'il veut alors si il a des potes qu'il veut laisser faire
il est chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 9:55

Je pense également qu'Alban est modérateur et donc libre de l'usage de son forum, je pense que ça se respecte.

Votre soucis est d'ordre trop personnel et il me semble que cela ne doit pas être afficher et cité de la sorte ici. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 0:29

je tenais a dire que je viens d'apprendre que monsieur alban amouroux ne faisait plus partit de iasca !!!!!!!!!!!

a t'il demissionner??????

lui a t'on a fait comprendre qu'il le fallait????

cela aurait'il un rapport avec mes agissement(biensur que non cela serais.......)

toutes ces questions resterons un mystere conclusion: cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 0:50

berlingotdls a écrit:
a t'il demissionner??????
Non
Citation :
lui a t'on a fait comprendre qu'il le fallait????
Certainement pas

Citation :
cela aurait'il un rapport avec mes agissement(biensur que non cela serais.......)
Meme pas en reve

Citation :
conclusion:
Tu restes banni à vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 12:03

JE PENSE QUE JE VAIS FAIRE UN PETIT COUURRIER AU SPONSOR AVANT LA FIN D NNE POUR LE RAPPELER LES FAIT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 17:54

Monsieur Boussard vous savez pourquoi je suis pas banni a vie de chez IASCA ???

Par ce que l'association et vouer a mourir dans quelques temps et ces vous et certaines pesonnes qui l'auront tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : on en reparle des que vous aurez afficher le nom des nouveaux sponsor pour 2006!
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 18:06

on est tous amenés à mourir un jour Wink

ps: on en reparlera pas cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 22:47

petit copier coller d'un petit courrier que je viens d'envoyer à quelques personnes




Monsieur le Directeur,





En cette fin d’année mouvementée et incertaine ,je tenais juste à vous rappeler l’injustice que j’ai subi de la part de IASCA France .



Et me permet d’attirer votre attention sur d’autres associations qui distribueraient ou dépenseraient vos lots ou votre argent à meilleur escient que IASCA France

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
néoprène
Bavard
néoprène


Nombre de messages : 42
Localisation : banquise
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 19:35

berlingotdls a écrit:
fin d’année mouvementée et incertaine
excellente entrée en matière ou braquer le client

cat




lol!


ça passera pas le barage de la 1ère secrétaire qui ouvre le courrier & ça finira dans la banette des réclamations SAV
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 21:36

petit copier coller du site iasca france!!!!!!!

Cette finale était aussi ma dernière finale. Ceux qui étaient présents le savent désormais, je quitte ma fonction de secrétaire de l'association. Je serai remplacé en 2006 par Jérôme Boussard que beaucoup d'entre vous connaissent déjà. Plein de nouveautés vont accompagner son arrivée, mais ça, vous vous en doutiez. Vous serez tenus au courant de ces nouveautés dans la 3ème et dernière newsletter de l'année courant décembre.

monsieur broussard aurait-il menti?????????????????????????

BIZARRE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 22:45

Le R tu te le mets profond c'est Boussard comme dans Boussard devrait meme pas te parler.
D'ou tu la ramènes toi? qu'est ce que tu a à dire? où sont les révélations fracassantes que tu a promises? Quelles marques ont quitté IASCA par ton fait?

pipeau!!!

Désolé mais y'aura encore plus de marques sur les banderolles l'année prochaine Wink

ici planète terre, en direct de la réalité, à 3 années lumières de la lune de berlingotdls afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 EmptySam 31 Déc - 2:38

pour les sponsors ,j'attend la mise a jour du site iasca et apres on fera les comptes avec les noms!!!!

desole mais moi je ne suis pas un Menteur monsieur boussard Laughing

vous aviez dementi la demission de monsieur alban amouroux donc assumez!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IASCA DERAPE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» debutant en iasca
» La Finale IASCA Europe
» Finale France IASCA
» Le devenir de IASCA en France
» iasca je viens de faire virer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Meeting :: IASCA-
Sauter vers: