Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 IASCA DERAPE!!!!!!

Aller en bas 
+13
paradise
olivier.b
Bouss
néoprène
berlingotdls
poloblue
@-Traxxx
bob_bipbip
Spontex le grattoir rond
spirit13
Maître Capello
olivier73
damien
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 7 EmptySam 31 Déc - 10:01

aprends à lire avant de parler!
il y a plusieurs manières de quitter son poste, le "départ" d'Alban était envisagé depuis le mois de février, bien avant que tu ne révèles ton vrai visage What the fuck ?!?
Eric Terrien a t-il démissionné? même topo! Rolling Eyes
Personne n'a claqué la porte, personne ne s'est retrouvé au pied du mur.

Alban est un hyperactif, une bête de travail comme tu ne le sera jamais, et il s'est lancé dans d'autres secteurs d'activités qui le passionnent.
Mais comme on ne peut pas tout faire, il a attendu de sentir que quelqu'un d'autre était capable de prendre la relève pour faire tourner l'association. Il a travaillé sans relache et remis IASCA France sur les rails, et c'est à moi qu'il incombera désormais de faire marcher la machine...

Tout a été dit à ton sujet, ton attitude est lamentable, tu a été radié de l'association dans les règles, et pour des motifs absolument légitimes. Toutes tes tentatives de parasitage se sont avérées vaines, donc maintenant ça suffit.

Krotoff, merci de fermer ce sujet, et d'interdire dans la mesure du possible à berlingotdls de "s'exprimer" sur l'association IASCA France ou sur Alban Amouroux sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 7 EmptySam 31 Déc - 15:43

monsieur boussard a dit:
Krotoff, merci de fermer ce sujet, et d'interdire dans la mesure du possible à berlingotdls de "s'exprimer" sur l'association IASCA France ou sur Alban Amouroux sur ce forum

je vois pas pourquoi krotof fermarais ce post ,ce forum n'est pas dirige par un regime fachiste comme certain!!!! la liubre expression vous connaissez.....oui quand cela vous arrange!

ce post vous derange!!!!!!!

biensur la loi goldwin va peut etre intervenir!!

pour alban amouroux le hasard fait bien les choses alors !
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 19:04

Bouss a écrit:
Krotoff, merci de fermer ce sujet, et d'interdire dans la mesure du possible à berlingotdls de "s'exprimer" sur l'association IASCA France ou sur Alban Amouroux sur ce forum.

Dans la mesure ou ce "forum" porte le nom IASCA France, je trouve que Bouss à son mot à dire sur ce qui se trouve à l'intérieur. En contrepartie je suis d'accord avec le principe de libre-expression mais j'avais expressement demandé à ce que la discution reste correcte.

Le sentiment d'AC73 envers IASCA France n'étant pas ce qui ressort de ce post, et surtout les attaques directes contre Alban Amouroux que je ne peux admettre, je suis dans l'obligation de respecter la demande de Bouss et de cloturer le sujet.

En comptant sur la compréhension de chacun
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IASCA DERAPE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IASCA DERAPE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» debutant en iasca
» La Finale IASCA Europe
» Finale France IASCA
» Le devenir de IASCA en France
» iasca je viens de faire virer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Meeting :: IASCA-
Sauter vers: