Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 IASCA DERAPE!!!!!!

Aller en bas 
+13
paradise
olivier.b
Bouss
néoprène
berlingotdls
poloblue
@-Traxxx
bob_bipbip
Spontex le grattoir rond
spirit13
Maître Capello
olivier73
damien
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 21:02

ces pas grave ca nous occuperas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivier.b
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 21:06

moi j'ai interdiction de penetrer Embarassed Embarassed Embarassed

euh sur un concours iasca

dommage d'en arrivé a ces extremes tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 21:21

olivier.b a écrit:
souvient toi en 2001 le fameux post de caraudiovideo qui s'appelait :

affraid les concours sonts corrompus affraid
moi j'men souvient po
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 21:27

on dirait que tu fait tout pour me demotiver!!!

cela serais dure de nous interdire l'acces a un site !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier.b
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 22:51

berlingotdls a écrit:
on dirait que tu fait tout pour me demotiver!!!

cela serais dure de nous interdire l'acces a un site !!!!!!!

non pas pour te demotiver !!

car moi je suis toujours tres motivé contre iasca

mais bon tout ca est pour toi comme pour moi derriere maintenant
laissons les tranquilles et partons sur de nouvelles bases beaucoup plus saines

c'est pour ca que je me suis mis a l'opal lol!

mais bon sur et certain que moi aussi malgré leurs "interdiction" je vais quand je veut sur un iasca

mais tu verra ont est si bien a l'opal que je n'ai meme plus envie d'aller voir ce qui se passe comme magouilles sur les iascas et puis en plus il y a presque plus personne Thumb down

ps . matte tes mp svp
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 12:37

Citation :
Le Forum AC73 :: Car Audio :: Concours IASCA ::

Ceci est bien une zone ou on parle de concours IASCA?

Je ressors quand vous voulez les topics ou OB sors lamentablement tout ses arguments et se fait mettre minable à chaque fois. Mais serez vous capable de comprendre...

Je ressors aussi quand vous voulez les accusations homophobes dont j'ai fait l'objet, OB n'ayant que ça (en tant qu'ancien militaire, on voit le QI) à avancer comme explications... On a échappé aux hommes verts, c'est dejà ça...


Je ressors aussi les accusations de corruption à l'encontre d'Alain Muraille, ce qui fera très plaisir à ses amis (pas anciens, puisqu'il le restera toujours)

Pour finir, on peut ressortir les excuses d'OB ou il reconnait avoir poussé le bouchon trop loin et avoir eu tort sur toute la ligne...





Pauvre Hervé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 13:04

cela me concerne pas desole !
Revenir en haut Aller en bas
olivier.b
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 21:37

Bouss a écrit:
Citation :
Le Forum AC73 :: Car Audio :: Concours IASCA ::

Ceci est bien une zone ou on parle de concours IASCA?

Je ressors quand vous voulez les topics ou OB sors lamentablement tout ses arguments et se fait mettre minable à chaque fois. Mais serez vous capable de comprendre...

Je ressors aussi quand vous voulez les accusations homophobes dont j'ai fait l'objet, OB n'ayant que ça (en tant qu'ancien militaire, on voit le QI) à avancer comme explications... On a échappé aux hommes verts, c'est dejà ça...




Je ressors aussi les accusations de corruption à l'encontre d'Alain Muraille, ce qui fera très plaisir à ses amis (pas anciens, puisqu'il le restera toujours)

Pour finir, on peut ressortir les excuses d'OB ou il reconnait avoir poussé le bouchon trop loin et avoir eu tort sur toute la ligne...





Pauvre Hervé...



de quoi !!!!!!!
toi un pseudo dirigeant de iasca tu ose parler de monsieur muraille !!
je reve ou quoi

vous auriez toi et tes petits copains de iasca en parler au moment de se rendre a ses obseques , non ?

vous n'avez donc aucune dignité
vous etes vraiment des moins que rien

vous auriez au moins pu vous presentez a ses obseques au nom de iasca qu'il a longtemp servi

vu devriez avoir honte !!!!!!!!!

pour moi il est sur que je ne partagait pas tous ses points de vues mais moi au moins je respectait l'homme et encore plus sa memoire .

si t'etais engagé t'aurai du y rester salut
ah toutes ces douches entre hommes ca te manque non ?

et puis que ce soit toi ou alban vous avez ma promesse sollanelle d'une bonne distribution de paire de baffes lors d'une de nos futures recontres , car tot ou tard ca arriverra !!

promis jurer

si ce forum te convient car tu ne peut pas faire qui tu veut retourne donc avec tes copains faire des patées de sable sur caraudio ou sur sur votre truc de iasca

bouss je te meprise du plus profond de moi meme

tu etait moins "bavard" quand je t'ai eu en face de moi il me semble

et pour ce qui est de hervé il a fait son choix c'est lui qui decide un point c'est tout

par contre pauvre iasca depuis que des petits cons comme toi qui croient avoir tout apris sur le net ont pousser vers la sortie des gens d'extremme valeur, competence,rigueur comme ton voisin tu sais vincent leveuf ou autres

moi je serai vous , parler de mr muraille !!
j'irai me cacher
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 22:25

ci cela te gene pas mon cher olivier j'aimerais bien que tu ouvre un nouveau post pour tes critique personnel envers iasca.
Revenir en haut Aller en bas
olivier.b
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 22:28

berlingotdls a écrit:
ci cela te gene pas mon cher olivier j'aimerais bien que tu ouvre un nouveau post pour tes critique personnel envers iasca.

mai oui mais oui quand tu ouvre un post avec le titre
iasca derape

c'est que tu es tres content de cette organisation

n'importe quoi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Spontex le grattoir rond
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 0:52

OLIVIER.B LE PLUS GRAND TRICHEUR IASCA DE TOUS LES TEMPS? JE LE CONAIT MOI!!! AVEC SA KADETT POURRAV , ET SON AUTORADIO BLAUPUNKT A 2 BALLES. LE VRAI MYTHO DE PREMIERE. JAMAIS IL A GAGNE UN CONCOURS IASCA. JAMAIS IL A ETE JUGE OFFICIEL NON PLUS. SAUF LES FOIS ON M A DIT, QUAND ON LUI FILAIT UNE ENVELOPE AVEC QUELQUES BILLETS DANS LE PARE SOLEIL, ALORS LA,, IL ETAI TOUJOURS PRES A REMPLACER UN JUGE ABSENT!
IL VENAIT MEME EN COURANT. JE RACONTE MEME PAS LES FOIX OU IL A JUGER SA PROPRE INSTALATION SUR LES CONCOURS DU SUD AVEC L AIDE DE SES AMIS JUGE DE TETES COMME LEVEUF!!!!! JE L AI VU DE MES YEUX ET J EN AI MEME PARLE A D AUTRES JUGES IASCA QUI ON PU CONFIRMER. ET LE PIRE, C EST UNE FOIX OU J AI PU DISCUTE AVEC LE REGRETTE E TERRIEN, ET BEN OLIVIER BOISSET , INCONNU AU BATAILLON DES VAINQUEURS IASCA!!!!!! IL N Y A JAMAIS EU DE O BOISSET SUR UN SEUL PODIUM IASCA FRANCE! PEUT ETRE A PARTIR DU 4EME OU PLUS? MAIS IASCA NE GARDE PAS LES RESULTATS EN DEHORS DES TROIS PREMIER D APRES E TERRIEN. ET COMME EN PLUS IL N A JAMAIS EXISTE SUR LES LISTES DES JUGES OFFICIELS , CE GARS SORT DE NUL PART. J AI APPELE LE MAGASIN FEU VERT DE VALENCE OU IL DIT TRAVAILLER , ET BEN LA AUSSI IL EST INCONNU. c'EST FOR !!!
UNE PERSONE QUI NE FAIT PAS PARTIE DU CARAUDIO , QUI N A JAMAIS EXISTER DANS CE MILIEU, NI EN PROFESSIONNEL, NI SUR AUCUN CONCOURS OFFICIELLEMENT,ET QUI ARRIVE A FAIRE AUTANT PARLE DE LUI SUR UN FORUM DE CARAUDIO.............
A MURAILLE, LUI C ETAIT UN GRAND BONHOMME , UN VRAI.
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 1:01

olivier.b a écrit:
vous auriez toi et tes petits copains de iasca en parler au moment de se rendre a ses obseques , non ?
Oui on s'en veut, oui on a fait qu'envoyer des fleurs, et oui on fais le dos rond à toutes ces critiques (justifiées) car on ne cherche pas à utiliser la mort d'un homme.
Citation :
si ce forum te convient car tu ne peut pas faire qui tu veut retourne donc avec tes copains faire des patées de sable sur caraudio ou sur sur votre truc de iasca
y'a marqué "IASCA", je suis "chez moi", que ça te plaise ou non, que tu le veuille ou pas.
Citation :
bouss je te meprise du plus profond de moi meme
Laughing Pas de probleme, je te laisse te mettre les doigts au plus profond de toi meme

Citation :
et puis que ce soit toi ou alban vous avez ma promesse sollanelle d'une bonne distribution de paire de baffes lors d'une de nos futures recontres , car tot ou tard ca arriverra !!
Mouarf! on attend toujours: Magny Cours 2003, grosses promesses de baffes, on t'a pas vu.
Reventin Vaugris 2003, meme topo, on attend toujours
La Roche de Glun 2004, je t'ai expédié en 3 minutes devant ton insignifiance... t'a rien bronché du tout, ta question la plus "vive" a porté sur le fait de juger à 1 seul juge, point marqué dans le réglement pourtant...
Citation :
tu etait moins "bavard" quand je t'ai eu en face de moi il me semble
Comme je viens de le dire t'a une bien grande gueule sur le net mais en vrai t'es insignifiant. Et comme t'avais rien à dire, mes derniers mots ont été "c'est bon t'a fini, parce que j'ai du travail..."
Bien sur ta version sera bien différente, mais la mienne est vraie, c'est ça qui compte Wink
Meme au moments des "faits" à l'époque, tu l'avais pas ramenée sur le net...
Branquignole...

Citation :
par contre pauvre iasca depuis que des petits cons comme toi qui croient avoir tout apris sur le net ont pousser vers la sortie des gens d'extremme valeur, competence,rigueur comme ton voisin tu sais vincent leveuf ou autres
Des branques comme toi, sur que ça me conforte sur ma position et sur les valeurs que je défends.
Vincent, je n'ai eu aucun pb avec lui, notre dernière rencontre datant de Cassis 2003. S'il a d'autres occupations, c'est son droit le plus complet, et s'il a des rancoeurs, il m'en parle quand il a envie, vu qu'on est voisins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 1:15

Posté le: 29 Aoû 2002 21:30 Sujet du message: MEA CULPA......................


..mrolivier a écrit:

Je vient par ce dernier message essayer de vous clarifier ma situation je precise bien que ce sera le dernier tant que mr le webmaster ne m'aura pas autoriser a me reconecter.
En premier lieu il est vrai que comme ont me la fait remarquer,il aurait efectivement fallu un point d'interrogation lors de l'intitule de mon post :les concours sont corrompus: il est vrai que je le reconnais un peu tard.
Ensuite je tiens a m'excuser des insultes que j'ai pu proferer contre certains acteurs de ce forum et encore plus particulierement aupres de mr le webmasteur je sais tres bien que ca ne changera rien et que maintenant que le mal est fait, mais , etant tres impulsif je prefere toujours dire ce que je pense meme si c'est derangant.
Il est vrai et parfaitement vrai que j'ai ete contacter par mr e.terrien au debut de l'affaire pour eclaircir cette situation et que j' ai preferer ne pas lui repondre.
Il est vrai aussi que cette histoire a pris une ampleur beaucoup plus importante que je ne l'aurai esperer au debut et que j'ai ete depasser par la tournure des choses.
Je tiens absolument a revenir sur un fait que j'ai deja dit et redit je n'ai jamais vu d'envellopes ou de ce que vous voulez d'autre circuler sur les concours ou derriere les pares-soleils.Pour moi le probleme a la base etant uniquement et je dit bien uniquement des problemes de copinages entre juges.
Je n'ai jamais voulu ou souhaiter la fin de iasca , bien au contaire je voulais simplement essayer d'ameliorer ce systeme et que le reglement soit respecter a la meme hauteur pour tous le monde dans un soucis d'equiter totale.
Mais simplement j'en avais ras le bol de voir le reglement bafoue de le sorte.
Je me suis fait betement le porte parole d'une categorie de concurents qui pensait comme moi mais qui n'osait jamais rien dire il fallait bien que quelqun le fasse a un moment ou un autre , desole c'est moi .
Je suis aussi desole comme certains d'entre vous de la demission de mr a.muraille mais neanmoint je le remerci d'avoir assumer ce que je lui reprochait c'est tres honorable venant de sa part de ne pas avoir jouer a l'ammnesique et d'avoir lui aussi le courage de ses opinions ca le sortira je l'espere grandi de cette situation.
Donc en conclusion pour moi se battre c'est fini , j'en ai marre.
Je vous repricise le fond de ma pensee.
il fallait que les concours evoluent
il faut que le reglement sois plus clair
il faut surtout qu'il soit plus respecter
il fallait surtout que cessent tous ces copinages
En esperant que vous arriverez bien a conpremdre ce que je voulais dire.
Desole pour ceut qui aurait voulus plus de polemique.
pour repremdre une expression maintenant connu :pour moi le sujet est clos.pas la peine de reprendre ou de repondre a mes derniers propos cela ne pourrai que envenimer cette situation devenu pour moi delicate d'ailleurs j'espere que ce post sera verouille.
pour moi les concours sont finis . finis.
et je vais m'acheter une golf 4.

b**** o*****
*****
*****
tel **** (les noms, adresses étaient en clair sur l'original)

ADIEU.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 1:27

olivier.b a écrit:
" les concours sonts corrompus "
qui s'était conclu par:


Posté le: 26 Aoû 2002 10:58 Sujet du message: Droit de réponse à Alain MURAILLE
Citation :
Non je ne suis pas corrompu et ne permets a personne de mettre ma parole en doute

Une grande concertation avec ma famille , mes amis et clients m'a permis de prendre la décision de répondre . Encore une fois je m'appercois que les forums sont ingérables .

Venons en aux dires de Mr Boisset

Oui j'ai jugé a yssingeaux la catégorie ou il y avait une voiture préparée par mes soins , mais Eric le président de IASCA FRANCE et juge de tête était au courant et me faisait confiance .

Oui j'ai trouvé a ce concours que la voiture de Stéphane Boite n'était pas timbrée et pas linéaire .

Oui je préfère une voiture qui fait de la musique avec des parasites plutôt que l'inverse . Pour souvenir la voiture gagnante dans cette catégorie a ce concours était non pas la corsa mais la 309 de Mr Pavot qui était au dessus du lot .

Cela étant dit , ce personnage n'a rien compris a IASCA France et sur les jugements car si un juge trouve que son collègue n'est pas objectif il peut :

Soit changer de coté pour voir si la voiture marche mieux coté gauche ou droit ( ce qui arrive fréquemment )

Soit discuter sur les notes a inscrire car , que je sache , je n'ai pour ma part jamais forcé quelqu'un a écrire ou empêcher de contester mes dires et mes notes . Donc s'il n'y a pas d'accord possible sur les notes on fait la moyenne .

Soit s'il y a toujours désaccord , appeler le juge de tête et constater avec lui de la possible erreur ou irrégularité commise dans la voiture en jugement . Pour ma part je ne me rappelle pas que Mr Boisset , après jugement de la corsa , ai contesté ou appelé le juge de tête d'une quelconque manière et, encore moins d' avoir rendu son tablier .

Si ce personnage a constaté depuis 1998 , voir même avant , des malfaçons ou des tricheries sur les jugements et sachant ,toujours selon lui , qu'il ne pouvait pas faire évoluer les choses , le ne comprends pas qu'il soit resté juge en 1999,2000,2001,2002 .Quel était son intérêt ?

Maintenant l'affaire est close et espère que la direction de IASCA France organisera comme tous les ans une réunion et invitera Mr Boisset et moi-même pour une confrontation et nous verrons a ce moment qui a raison et qui a tort .J'attends ce moment avec impatience .

Etant discrédité aux yeux des concurrents IASCA qui ne me connaissent pas encore et jusqu'a éclaircissement avec IASCA France , je ne jugerai plus cette Année en espérant que vous comprendrez tous ma position .

Alain Muraille

Pour mémoie suite à celà, Olivier Boisset a été exclu des évenements IASCA France et La confiance a été conservée à l'auteur de ces lignes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
olivier.b
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 7:51

pas mal les archives de caraudio
mais faudrai tout resortir !!!!!!!

pour spontex
oui si tu veut!!
je tiens a ta dispo mes diplomes

et c'est bien de reconnaitre que l'on peut tricher en iasca

je vois que tu es un connaisseur
ps : apprend a controller les touches maj de ton clavier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spontex le grattoir rond
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 9:55

PAS LA PEINE DE RESSORTIR TES FAUX DIPLOMES ACCROCHES SUR TA SUPER CHEMINE EN CAPSULE DE BIERES. TOUT LE MONDE SAIT QUE CE SERONT DES FAUX . FACILE AUJOURD HUI AVEC UNE IMPRIMENTE.
JE PENSE QU ON PEUT TRICHER EN IASCA COMME DANS TOUS SPORTS. MAIS D APRES CE QUE JE LIS CA ET LA SUR LES FORUMS, TU ES LA SEULE ET UNIQUE PREUVE VIVENTE DE TRICHERIS. IL Y EN A PEUT ETRE D AUTRE QUI TRICHE MAIS TU ES LE SEUL A AVOUER LE FAIRE!!!!! ET APRES TU DIS QUE IASCA C'EST DES MAGOUILLES , BONJOUR L'INCOéRENCE!!!!!
Et puis je vois que tu traite les autres d'homo? Quelle rappors avec iasca? Tu en es un toi meme? ce sont tes souvenirs de l'armée surement!!!! La aussi j'ai des preuves car je connais une personne qui étais a l'armée en mème temps que toi. Et il a pu me le confirmer. C'est normal, il n y a que les homo qui insulte les autres d'homo.

ps:désoler pour le clavier , ca fait pas longtemp que j'ai internet mais assez longtemp sur les iasca (94-95-96-97-98-99-2000-2001) pour reconnaitre les mythos comme toi
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 11:47

Spontex le grattoir rond a écrit:
ps:désoler pour le clavier , ca fait pas longtemp que j'ai internet mais assez longtemp sur les iasca (94-95-96-97-98-99-2000-2001) pour reconnaitre les mythos comme toi
t'est gentil le neuneu, mais bouss, en citant alain muraille, a fait la preuve qu'olivier.b est, en tout cas, pas entierement mito.
alors, tu me fait plaisir, tu rentre chez toi, et tu dit a ta maman que ta pas ete sage, et qu'elle t'envoie au piquet pendant 1heure.

plus serieusement, ca serai bien son pouvai avoir acces a toute la discu, qui a eu lieu sur cav
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 14:42

Shocked Shocked Oulla ! quelques jours d'absence et c l'orgie !

Mr Spontex, le respect vous connaissez ? Vous arrivez sur un forum en insultant tout le monde, c'est normal ?

D'une vous vous présentez dans la rubrique qui convient (vous verrez c écrit dessus) et de 2 vous calmez votre language en respectant les personnes de ce forum, sans quoi je me ferais un plaisir de vous banir de mon forum.

Ayez au moins la politesse de respecter les gens chez qui vous allez et ceux qui utilisent ce forum. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Une vrai discussion, vous connaissez au lieu d'aboyer ?

Je veux bien que des "comptes" se règles ici mais si c'est dans ces conditions, je n'en vois pas l'interet.


Dernière édition par le Mer 20 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 14:45

Spontex le grattoir rond a écrit:
C'est normal, il n y a que les homo qui insulte les autres d'homo.

Boulet

Ca y est la récréation est terminée les enfants ! Confused Confused

Je laisse ce qui a été écrit pour que les gens voient le niveau d'intélligence que vous donnez la discussion, mais un minimum de respect par la suite ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
olivier.b
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 21:35

donc ok krotoff pour le respect

message a l'intention de spontex

qui tu dise que j'ai triché et que j'ai gagné aucun concours Shocked
c'est toi qui te ridiculise directemment
car n'importe qui possedant des anciens auto-stereo , gti mag , boost etc etc et en relisant les resultats des années 97/98 verra que tu es un bouffon !!
de plus j'aurai triché pour pas gagner colors
n'importe quoi !!

mais aurait tu le courage de nous dire qui tu es ??

je ne le pense meme pas

pour moi afin d'etre clair c'est : olivier boisset
25 rue pasteur
07250 le pouzin

mon mail est olivierboisset@aol.com et mon phone est 0616191794

chiche que tu en fait autant !!

maintenant si tu ne t'en sens pas capable ben ferme la

je ne pense pas que tu en sois capable tu es trop minable
Revenir en haut Aller en bas
olivier.b
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 21:38

[/quote]t'est gentil le neuneu, mais bouss, en citant alain muraille, a fait la preuve qu'olivier.b est, en tout cas, pas entierement mito.
alors, tu me fait plaisir, tu rentre chez toi, et tu dit a ta maman que ta pas ete sage, et qu'elle t'envoie au piquet pendant 1heure.

plus serieusement, ca serai bien son pouvai avoir acces a toute la discu, qui a eu lieu sur cav[/quote]

ca sa a tres eté tres vite effacé des forums de caraudiovideo

et de plus ca doit encore exister quelque part la preuve avec les parties passé par bouss

mais il faudrai la totalité et pas que les parties qui arrangent iasca ce serai plus honnete

non ?
Revenir en haut Aller en bas
Spontex le grattoir rond
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 23:51

Message supprimé par Krotoff : Message inutile.
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 23:57

Spontex le grattoir rond
TU CHERCHERAIS PAS A FAIRE FERMER CE POST?
TU POURRAIT DONNER TON IDENTITE!!
JE NE DEFEND AUCUNEMENT OLIVIER B MEME CELA ME DERANGE UN PEUT QUE VOUS SALISSEZ MON POST DE CETTE FACON Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 0:27

COUCOU Laughing
Aller quelque petites réactions: tongue
a) Comme le dit krotoff essayer de discuter, et n'on d'aboiller, ceci s'appelle quand même un forum de " discution " !!! Wink
b) En se qui concerne les problèmes de jugements: personne n'est à l'abrit, mais j'espère qu'a l'OPAL nous en serrons moins confronté, car chez nous toute personne lier de près ou de loin à l'OPAL n'a pas le droit de concourir ( pas de juge et partie ), mais je le répette: je l'espère Rolling Eyes
c) Je répond à bouss par rapport à O.B.: j'essaye de juger une personne à ces compétances, à la réalisation de ces projets et par rapport à ce qu'il peut apporter au concurrent, et non pas à çà grande gueule ... rambo
Car tous responsable d'association, je l'espère, n'a pas d'autre but que le plaisir du concurrent !!! Evidement il ne faut avoir aucun but lucratif, et aucun compte à rendre à personne, mis à part, aux concurrents et à l'organisateur du meeting. Cool
d) C'est vrai IASCA à été créé pour promouvoir le car audio, utile peut être pour lancer ce crénaux encore peut connu il y a 10 ans, mais encore plus vrai au jours d'aujourd'hui avec la prolifération de nouvelle marque. scratch Donc par pitier si la plupart des gents partagerais leur savoir et ferrais des véhicules dans le seul but de nous faire rêvé jocolor thumleft , et non de mettre un diplôme au dessus d'une cheminée en capsule de bière ! Thumb down comme quelqu'un le dit si bien ! on se ferais surement moin chier sur les concours ... puker
e) En fréquantant ce genre de concours, ou de forum il est vrai que l'on peut rencontrer des gents très pointu dans un domaine X ou Y et qui plus est quand deux personnes très pointu se rencontre entre elles ... forcement entre deux montagne de savoir il ne peut y avoir que des tremblements !!! Mais toujours garder à l'esprit que l'on ne va pas a ces concours comme si on allais au boulot ! cela reste et doit rester un divertissement geek
Aller A+
pour ceux qui vont à magny-cours je serrais au stand IASCA
lol!
Revenir en haut Aller en bas
néoprène
Bavard
néoprène


Nombre de messages : 42
Localisation : banquise
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 1:19

bob_bipbip a écrit:
ca serai bien son pouvai avoir acces a toute la discu, qui a eu lieu sur cav
même avec que'lques années de recul, personne ne sort grandi ou innocenté de cette "discussion"

va faire tes portes, boire de la bière avec Guillaume, ça t'apportera des choses oh combien plus plaisantes que de relire un monument d'inutilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IASCA DERAPE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» debutant en iasca
» La Finale IASCA Europe
» Finale France IASCA
» Le devenir de IASCA en France
» iasca je viens de faire virer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Meeting :: IASCA-
Sauter vers: